toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jimmy Carter embrasse la cause jihadiste


Jimmy Carter embrasse la cause jihadiste

Jimmy Carter, ex président des USA, connu pour es positions anti-israeliennes, choisit le parti du jihad. Membre actif d’organisation islamique de prosélytisme et d’islamisation des USA, le vieux grabataire assure sa retraite dans la promotion de l’islam. Voici le stéphane hessel américain.

Carter considère le mouvement terroriste Hamas comme un groupe politique légitime que les USA et Israël devraient reconnaître. En souhaitant légitimer un parti jihadiste, coupable de milliers de crimes de guerre dont la charte est l’éradication du peuple juif, via la mise en sacrifice des palestiniens, Carter devient un jihadiste en costard.

carter-decheance
En effet, Carter intervenait fin aout au congrès de l’ISNA, organisation confessionnelle américaine, pro-Gaza, très fortement suspectée de lever des fonds pour le Hamas, couvée par Mme Clinton, femme de son mari, soutenue également par l’entourage d’Obama, joueur de golf émérite, et certains pasteurs et rabbins au jugement altéré. A l’image de nombreuses organisations européennes, l’ISNA joue sur le flou et l’ambiguïté pour masquer son identité réelle, conseillée par des juristes de premier plan pour éviter les condamnations. Carter quant à lui, embrasse sur la bouche les patrons de la branche politique du Hamas.

Ils auront la guerre, le déshonneur… et le malheur sur dix générations.

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org
Source d’inspiration: nanojv.wordpress.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Jimmy Carter embrasse la cause jihadiste

    1. myriam

      Combien il touche pour promouvoir l’islamisme qui veut détruire notre civilisation ! Quelle déchéance pour un ex-président des USA

    2. Yves V.H.

      Encore un idiot utile ou même très utile pour les muzz.
      L’ironie est que ces idiots utiles sont aussi méprisés par les musulmans qui les considèrent comme étant des mollassons utiles.

    3. yael

      Il est née en 1924 donc il y a 90 ans !
      J’en connais qui au meme ont encore la tete bien pensante !
      C’est un gateux qui radote ! encore quelque mois et il situera Washington au coeur de l’europe !

      Quand je pense qu’on lui a refile un prix nobel de la paix a ce vieux con

    4. michel boissonneault

      je suis heureux que la constitution américaine accepte seulement 2 mandats
      a la présidence car si carter serait présentement président…… il aurait été
      du coté du hamas avec son armée contre israel…. j’ai toujour maudit roosevelt
      de n’avoir jamais bombarder les chemin de fer et les mines de charbon qui alimentaient les camps de concentration et d’extermination et avec ses 4 mandats + affaibli par la maladie et ses mauvaises négociations avec staline fait
      que 2 mandats seulement par président….. la mort de tout les victimes des camps sauve aujourd’hui ceux des citoyens d’israel

    5. Éoné

      C’est vrai la constitution des États-unis demande deux mandats ,Bientôt chose du passé Obama.
      M.Jimmy Carter, n’est qu,un trouble fête je n’ai rien à dire ,car si ce type peut encore influencer les cerveaux vivants …Alors rien à faire.Laissons le continuer à Embrasser les Musulmans ,qui sait il pourra aussi embrasser Satan après sa mort! Je ne le souhaite pas. Mais embrasser les tueurs de ce monde, c’est de se préparer à embrasser Satan après sa mort .Écoutez maintenant c’est comme la haine contre Israël Je vois que le monde qui n’aime pas Israel est qui ignore leur identité Tu n’aimes Israel ,tu n’aimes pas Dieu dont tu ne connais pas l’histoire de Dieu. c’est monde lié avec Satan.

    6. c.i.a.

      Carter à déjà oublié, les otages d’ iran, et la mission des delta force, qui devaient les libèrers et à très mal tournée!, il n’ a vraiment plus de cervelle!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *