toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islam en France: et si les médias vous prenaient pour des débiles ?


Islam en France: et si les médias vous prenaient pour des débiles ?

Deux chiffres suffiront à comprendre que les médias nous prennent pour des débiles: d’une part 30 000 manifestants pro-islamistes du Hamas soutenant les terroristes islamistes qui sont qualifiés de « petits groupes radicaux et extrémistes” et d’autre part 100 musulmans contre la barbarie et les médias annoncent «  Les musulmans de France disent non à la barbarie »…

Si cela n’est pas de la manipulation de l’opinion publique… revenons sur les détails:

• 13 juillet, Paris, des hordes musulmanes hurlant mort aux juifs tentent de faire un pogrom dans deux synagogues. Elles sont arrêtées par la LDJ et les CRS. Des drapeaux de l’État islamique sont remarqués par les médias. Les musulmans chantent “Allah ouh Akbar” (Allah est le plus grand).

Manifestation pro Hamas 13 juillet

Manifestation pro Hamas 13 juillet

Bernard Cazeneuve, déclare que « la république n’est pas compatible avec la haine. La République n’est pas compatible avec la xénophobie, l’antisémitisme ne peut pas parler une seconde fois.»

Youssef Boussoumah des Indigènes de la République, affirme que les islamistes ne représentent qu’une quarantaine de personnes«ultra-minoritaires.»

• 19 juillet, Paris Barbès : 30 000 manifestants pro-Hamas. Pour montrer leur attachement à “une paix juste et durable”, le quartier est ravagé par les manifestants. Les médias ne relèvent pas.

Manifestation pro Hamas Barbès 19 juillet

Manifestation pro Hamas Barbès 19 juillet

Selon Marine Turchi, de Mediapart, les débordements sont le fait de marginaux, des jeunes dépolitisés, distincts des milieux historiques de la cause palestinienne, et désireux d’en découdre…”

20 juillet, Sarcelles : les manifestants brûlent plusieurs commerces juifs. La LDJ protège la synagogue contre un pogrom.

4016647_epicerie-new

Le lendemain, Manuel Valls martelle : « Ce qui s’est passé à Sarcelles est intolérable, s’attaquer à une synagogue à une épicerie kasher, c’est tout simplement de l’antisémitisme, du racisme … rien en France ne peut justifier la violence, rien ne peut justifier qu’on s’en prenne à des synagogues, à des épiceries, des magasins, des institutions juives»

Venez nombreux équipés de matraques, descente au quartier juif de Sarcelles

Bernard Cazeneuve, le ministre de l’intérieur, lit en direct un tract appelant à la violence: «Venez équipés de mortiers, d’extincteurs, de matraques… Venez nombreux, descente au quartier juif de Sarcelles.»

Le député PS Alexis Bachelay parle “d’une minorité malveillante, comme il en existe d’ailleurs et malheureusement dans de nombreuses manifestations”

Le Monde désamorce et attribue les dégradations à la rage provoquée par “l’interdiction de centaines de sympathisants propalestiniens.”

23 juillet 2014 : manifestation anti-israélienne à Paris : 30 000 personnes.

Drapeau de l'Etat islamique

Des manifestants brandissent des drapeaux de l’Etat Islamique. En réponse aux appels au génocide, le premier ministre Manuel Valls condamne la montée en puissance d’un « nouvel antisémitisme »

Les médias parlent de “petits groupes radicaux et extrémistes”.

26 juillet : place de la Bastille, 5 000 personnes expriment leur soutien au Hamas.

Manifestation pro Hamas 26 juillet

Le rassemblement, comme la semaine précédente, dégénère. Des insultes antisémites fusent. On hurle mort aux juifs sur le pavé parisien. Comme pendant la seconde guerre mondiale.

Valls ne laissera pas « le conflit israélo-palestinien s'importer en France - Bastille

Les grands médias, coincés par internet, ne peuvent nier la présence de croix gammées, de drapeaux israéliens brûlés, de slogans antisémites, et de « quenelles”, symbole nazi inversé.

Mais ils déclarent qu’il s’agit de « jeunes souvent paumés, en colère contre la République, et qui veulent parfois régler des comptes avec la LDJ [Ligue de défense juive]” (France info)

26 septembre, les musulmans de France sont invités à manifester contre la barbarie de l’islam et en hommage à Hervé Gourdel : il y aura environ 100 personnes, (et pas que des musulmans).

26 septembre devant la mosquée

26 septembre devant la mosquée

Les médias affirment que LES “musulmans de France” ont dit halte à la barbarie. Les photographes prennent des images en plan TRES rapprochés pour cacher la réalité.

rassemblement-devant-la-grande-mosquee-de-paris-le-25-septembre-2014-pour-dire-non-au-terrorisme-et-rendre-hommage-a-herve-gourdel_5101184

Le Parisien annonce que LES musulmans (et non pas DES musulmans) se sont retrouvés devant la Grande mosquée de Paris.

4495121_6_d1bf_rassemblement-en-hommage-a-herve-gourdel_cef6193db7e8040caeb31efa2fa03d1b

Le bilan est donc le suivant :

 30 000 manifestants Pro Hamas, ce sont des “petits groupes radicaux et extrémistes”

100 musulmans contre la barbarie, c’est la majorité des musulmans modérés de France.

Vous n’avez pas l’impression que les médias vous prennent pour des débiles ?

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois - Pro-israélien, pro-atlantiste, pro-occidental - Chrétien.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 33 thoughts on “Islam en France: et si les médias vous prenaient pour des débiles ?

    1. ForPeace

      Que de chiffres erronés…
      Outre les données parfaitement hyperboliques des manifestations dites « anti-juives » (Alors que dans certaines il n’y avait ni violence ni antisémitisme), ce n’est pas « 100 musulmans » qui se sont indignés contre l’État Islamique, mais bien des milliers, et ce dans toute l’Europe et l’Occident en général !
      De plus, le hashtag #NotInMyName sur twitter a été relayé plus de 80000 fois !
      Une jolie pièce desinformative comme je les aime en tout cas. 🙂

    2. Nemo

      Qui désinforme ?
      Tous les médias parlent de centaines de personnes pour la manifestation qui a eu lieu devant la mosquée de Paris, et non de « milliers » comme ça a été le cas pour les manifs pro-hamas dans la même ville de Paris.

      Extraits des médias :
      France 24 :
      « À Paris, quelque 500 personnes au moins se sont réunies devant la Grande mosquée, à l’appel du président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Dalil Boubakeur. »
      France TV info :
      « des centaines de personnes rassemblées devant la Grande mosquée de Paris, en hommage à l’otage assassiné Hervé Gourdel.  »
      Figaro :
      « Des centaines de musulmans se sont réunis vendredi après-midi devant la Grande mosquée de Paris pour dénoncer les actes terroristes commis au nom de l’Islam »

      C’est très insuffisant par rapport à la masse de manifestants pro-terroristes de cet été.

    3. Le Pog

      Merci pour cet article qui démontre bien, chiffres et commentaires à l’appui, la soumission des médias et des politiciens au politiquement correct.
      Honte à eux pour leurs compromissions et leur lâcheté.

    4. ForPeace

      @Nemo
      Je parle de milliers de manifestants à travers l’Europe, ne déformée pas mes propos.
      Le phénomène est ultra nouveau, et il subit déjà des critiques alors que vous devriez tous y voir une grande avancée chez les musulmans.
      De plus, du fait de sa nouveauté, le phénomène est encore destiné à prendre de l’ampleur, don’t worry !
      Enfin, vous confondez TOTALEMENT les manifestations pro-palestiniennes avec les dérives et les pro-hamas, car être pro-palestinien ne fait de vous ni un intégriste, ni un pro-hamas.
      Les faits sont là: la révolution est en marche.

    5. DJÉBALI B.

      UN « SALE JUIF » A COUTÉ 3 MOIS DE PRISON FERME À UNE CHARMANTE MUSULMANE À STRASBOURG.
      ENFIN LES AUTORITÉ FRANCAISES SE RÉVEILLENT.
      APPLIQUER LES LOIS SUFFIRAIT À CALMER LES ARDEURS DES ANTI JUIFS ET CE NE SONT PAS DES ANTI SIONISTES COMME ON VEUT TOUJOURS LE FAIRE CROIRE,AFIN QUE CELA PARAISSE UNE REFLEXION POLITIQUE ET NON RACISTE COMME C’EST LE CAS. JE DIRAIS MÊME QUE C’EST UN ENSEIGNEMENT DU SAINT CORAN .
      DANS CE TEXTE ON PEUT LIRE CE QU’ON ENSEIGNE DÉJÀ AUX ENFANTS LA HAINE DES KOUFFARS (MÉCREANTS ET EN PARTICULIER DU JUIF POUR LE QUEL C’EST UN DEVOIR D’ÉGORGER.
      QUELQUES PAGES DU CORAN ET PAS DAVANTAGE DONNERAIT LES FONDEMENTS DE SUPPRESSION DES NON MUSULMANS ET CELA COMME UN DEVOIR PRESCRIT ET QU’ON DOIVE APPLIQUER.
      CONCERNANT LA MANIFESTATION POUR L’ASSASSINAT DE L’AMOUREUX DE LA MONTAGNE GOURDEL EN ALGÉRIE; ON SAIT À PRÉSENT QU’IL Y A EU QUELQUES CENTAINES DE MANIFESTANTS ALORS QUE POUR LA MANIFESTATION CONTRE ISRAÉL ET POUR LE HAMAS GROUPE TERRORISTE NOTOIRE. IL S’Y TROUVAIT PLUSIEURS MILLIERS DE FÉROCES ISLAMISTES AVEC ENTÊTE NOMBREUX GAUCHISTES FRANCAIS. LES MANIFESTANTS ONT TOUT DÉTRUIT À SARCELLES À PARIS. ATTAQUES VIOLENTES DE SYNAGUOGUES, DESTUCTION DE COMMERCES JUIFS. ET PERSONNE N’A ÉTÉ INQUIÈTÉ VRAIMENT.
      À PRÉSENT ON EN A LE COEUR NET, ON CONNAIT LE VRAI SENTIMENT DE NOS COMPATRIOTES MUSUMANS
      BENJAMIN DJÉBALI

    6. Paul06

      Les médias tentent de nous faire croire qu’il existe un islam tolérant! Le Coran est le livre de tous les musulmans et il incite à la haine et au meurtre de l’Autre… sauf s’il se convertit. Donc il faut réécrire le Coran.

    7. Nemo

      Les chiffres parlent d’eux-mêmes « Forpeace » : ouvrez donc les yeux !

      Le très faible nombre de « manifestants » à Paris donne tout à fait la mesure et la proportion de la mobilisation contre le terrorisme par rapport à ceux qui se mobilisent en beuglant (et en cassant tout sur leur passage) en faveur du terrorisme !

    8. Nemo

      N’oublions pas par ailleurs que dans un sondage européen réalisé par l’ICM Research et publié initialement dans le magasine Newsweek : 16% des français se disent favorable à l’état islamique !
      (soit 1 français sur 6 et 11 millions de français !!)

      A méditer, en comparaison avec les autres pays d’Europe : 2% en Allemagne, 7 % en Grande-Bretagne ….

    9. Gérard Pierre

      À peine l’otage français assassiné, … que dis-je ? … MASSACRÉ ! … et passées les premières vingt quatre heures d’émotion authentique partagées par la Nation Française toute entière, que des voix ‘’rectificatives‘’ commencent à se ressaisir et à s’élever !

      « Comment peut-on demander aux musulmans de France de se démarquer vis-à-vis de cet acte ignoble ? » … se demandent déjà certaines ‘’belles âmes‘’, empressées de s’exprimer en leur nom !

      « Demande-t-on aux Chrétiens de se démarquer lorsque l’un des leurs assassine quelqu’un ? » … ai-je entendu, … comme si monsieur Dupont fracassant le crâne de madame après la énième scène de ménage sacrifiait par là à un rituel en criant que le Christ est grand !

      « Demande-t-on aux homos de se démarquer de Michou ? » … ai-je également entendu ! …… et là, j’avoue avoir mesuré la STUPIDITÉ ABSOLUE d’un argumentaire que je n’ai pas compris, totalement construit sur la base de la mauvaise foi ancrée au plus profond d’un sophiste !

      En clair, certains démissionnaires lancent déjà aux musulmans de France le message suivant :

      « Nous savons au fond de nous-mêmes que vous ne manifesterez pas ostensiblement votre désolidarisation, par une manifestation MASSIVE et VISIBLE, nous savons au fond de nous-mêmes que vous êtes tacitement en accord avec les plus ‘’vertueux‘’ d’entre les vôtres, mais de grâce, laissez-nous mentir à votre place ! … depuis le temps que nous vous défendons (bien que vous ne nous l’ayez jamais demandé) de grâce, ne nous faites pas passer pour Dékon ! »

      Nous en sommes pathétiquement là, aujourd’hui, en France, en 2014 ! ……

      Le recteur Dalil Boubakeur appelle à une ‘’manifestation d’ampleur‘’ ? … aujourd’hui jour de prière de la semaine (comme par hasard) … devant la grande mosquée ! … et non pas à Barbès ou à la Nation (ben voyons, on est dupe !).

      Le soufflé de la désolidarisation peine vraiment à monter ici ou là, et les signes de sa retombée proche sont déjà là !

      La sénatrice Bariza Khiari tente même un tour de passe-passe en disant : « Hervé Gourdel est un concitoyen comme nous, assassiné parce qu’il était français, comme nous. » !

      Non madame, car si tel avait été le cas le franco algérien qui l’accompagnait aurait été assassiné lui aussi ! » …… à moins de considérer qu’aux yeux des assassins sa double nationalité n’en faisait pas un Français ‘’comme nous‘’ ? …… à moins aussi d’admettre que s’il ne l’a pas été, c’est bien plutôt parce qu’il est musulman !

      La tartufferie mahométane à laquelle nous assistons met l’accent sur les exactions de Daesh pour nous faire oublier toutes les autres ! les 2.850 exécutions de prisonniers de l’EI. auxquelles se réfère la lettre des 120 ‘’érudits ‘’ musulmans, …… et qui rappelle plusieurs citations du prophète Mahomet interdisant cette pratique, …… ne fait aucune mention des 2174 morts et des 1713 blessés perpétrés par de « bons musulmans » au cours du mois de ramadan 2014 envers des « mauvais musulmans » trop peu démonstratifs à leur goût.

      Comment prendre au sérieux la réaction d’un Razzi Hammadi demandant que si les musulmans manifestent, ce soit en se fondant dans une manifestation générale multiconfessionnelle ? … ce n’est pas sérieux !

      Tant qu’existera dans la religion mahométane un principe intangible, proclamé et dont la pratique est recommandée, … LA TAQQYIA, … (ou principe de l’avancée masquée), tant qu’existeront dans le coran des versets comme celui qui recommande de baiser la main qu’on ne peut pas encore couper, nous aurons des raisons légitimes de faire preuve de la plus extrême prudence vis-à-vis des prétendues ‘’allégeances‘’ des adeptes de la secte du caravanier analphabète, épileptique et priapique !

      P.S. : Je salue ici Jean-Patrick Grumberg dont j’apprécie toujours la teneur des articles qu’il publie sur un autre site, même si je n’ai plus la  »capacité » de les commenter.

    10. Youssef

      Au moins un complice de l’assassinat d’Hervé GOURDEL

      Est un FRANCAIS bien intégré !

      Parmi les alpinistes qui accompagnaient Hervé GOURDEL dans son excursion en Algérie figure un Franco-algérien vivant à Lille.

      Pourquoi insister et dire qu’il est Franco-algérien ?

      Non, ce n’est pas un fou d’islamiste qui vient d’où je ne sais d’où. C’est quelqu’un qui vit parmi nous.

      Il est FRANCAIS, un point c’est tout !

      http://www.lavoixdunord.fr/region/assassinat-d-herve-gourdel-l-un-de-ses-ia19b0n2399975

      En tout cas, son intégration mérite respect !

    11. MAXIM JOHANNES

      LES MEDIAS FRANCAIS NOUS FATIGUENT DEPUIS FORT LONGTEMPS PAR LEURS DESINFORMATIONS « SOCIALISANTES PRO ARABO/MUSULMANES »….QUI NOUS APPORTENT L’ECOEUREMENT ET L’ENVIE DE PARTIR LOIN DE CE PAYS POUBELLE….!!

    12. Robert Davis

      Richard : « nos frères muzz »? Ah comme cain alors! La gauche française est tellement dégénérée et je ne parle pas seulement du PS, que le problème est plutôt là. Vous voulez faire descendre les muzz dans la rue?la velle affaire,et après? tout continuera ils sont malins,peu intelligents heuresement mais malin! Quant à la coalition contre les jihadistes non elle ne s’enlisera pas… malheuresment! Si vous ne comprenez pas pourquoi j’utilise ce dernier mot,tant pis pour votre cervelle.

    13. Robert Davis

      Bien que je n’ai pas de temps à perdre avec un c.hypocrite comme « propeace » je veux quand même lui dire que la révolution viendra en effet mais pas des muzz…pour les muzz et les gauchistes de votre espèce il y aura les camps,la confiscation et les navires du retour. Et ensuite la fermeture des frontières car votre place n’est pas en occident.

    14. Claudio

      Les médias français sont quasiment tous de goooooche, plus ou moins ouvertement, mais ils roulent pour l’umps, et sont payés, pardon et sont subventionnés par le pouvoir exécutif pour tenter de nous faire avaler les couleuvres  » l’immigration c’est bon, le vivre-ensemble y-a que ça d’vrai, et, le summum de la propagande : mais ce n’est pas ça l’Islam. »

      Et pour s’assurer que le message du gouvernement sera entendu par le plus grand nombre de bobos, après les JT de 20:00, les chaînes en remettent une deuxième couche :

      Hier (moi pas regardé, mais ce matin j’ai lu les commentaires des non-débiles), l’émission sur France 2 consacrée à la religion de paix a suscité des réactions, du genre  » elles nous prennent vraiment pour des neuneus « .

      Et au cas où, en cas que, d’autres journalistes et des artistes triés sur le volet, participent ou animent la troisième couche sur le vivre-ensemble, l’ouverture à l’autre, Israël c’est le méchant, le Hamas c’est le gentil, le coran c’est bien, ceux qui décapitent les mécréants au nom de l’Islam ne sont pas gentils, mais faut pas stigmatiser, faut pas d’amalgame…

    15. Richard

      Richard Robert et les autres …
      Sarkosy a été le guide du quatre…
      Le facilitâteur…
      Depuis qu il a perdu les élections il a été
      A travers son cabinet d avocat celui qui a contribué et chapitre les acquisitions de fleurons français industries luxe grand magasin parisien …il a touche sa commission sur toutes les opérations …
      La France sa politique déséquilibrée même dans des cas flagrants ..elle est otage de ses musulmans français ou pas …ils menacent Ka paix civile et les gouverants s alignent …voyez Gaza opération israélienne en réponse a 3 enfants kidnappes lâchement tués et jetés comme des chiens dans un fosse puis tirs permanent de missiles sur Israël
      Hollande dans un élan cohérent a dit comprendre Israël qui défend sa population ..sous pressions diverses il a rectifié le communiqué et ça c est grave …

    16. michel boissonneault

      des fois il faut assumer les concéquences des citoyens de sa communauté…
      lorsqu’il y a des milliers de muzz qui manifestent avec le drapeau noir de l’état islamique levant dans les rues a Paris et plus tard des combattants ( fou ) coupe
      la tête des gens + viols et vendent des femmes comme esclave alors ils ne faut pas se surprendre que la population en général et les médias ne font que islam = violence donc affirmer maintenant que les islamistes ne parlent pas en leurs noms est trop tard car les gens en général sont royalement écoeurer de l’islam

    17. Dany

      Auchan. Val d Europe se plie aux menaces des casseurs pro Hamas les articles cacher n existent plus ( d’après un vendeur). Quant aux avocats si délicieux d israélo on été remplacés par une monticule d avocats du Pérou par conséquent moi même et plusieurs clients d Auchan ne. Voient plus l’intérêt de fréquenter ce magasin

    18. Jean-Yves

      Il faut arrêter et regarder la vérité .
      Maintenant que , en Algérie , un français a été tuer sauvagement , en France vous conprenné juste maintenant que les musulmans vous haïsse .
      La France entretien des gens , LES MUZZ , qui ne respect rien .
      La France leur donne tout est plus que dans leur pays d’origine .
      La France crois vraiment que les MUZZ vont s’intègré mais non , ouvrer les yeux .
      Maintenant pourquoi parler d’Israel dans vos commentaire . Israël n’aime pas la France car elle sais que les français sont des lâches .
      Demain quand les juifs de France ne seront plus la , la France les regretteras car les juifs en France ou ailleurs ne demande rien et s’intégre . Oui i, font du business et save faire de l’argent mais réfléchissez pourquoi , il ont DIEU avec eut .
      Imaginez si tous les pays arabes qui entour Israel prennais exemple sur ce petit pays qui en moin de 80 ans est devenus un des plus puissant pays mondial comment le monde aujourd’hui serais . La paie , le respect de l’être humain mais non les MUZZ aime le sang et le monde devient noir. La peur est mondial.
      Si en Europe il n’y a pas de guerre civil contre les musulmans d’ici peut , se sera trop tard et vous prierais tous pour Allah très bientôt ou serais tuer comme des chiens

    19. klein

      Que de commentaires ! c’est bien mais c’est long ! faisons plus court ! les musulmans à La Mecque ! les chrétiens et les laïcs en Europe !

    20. Bib

      L’islam n’a rien a faire dans un pays civilisé, plus d’un millénaire nous sépare, nous ne vivons pas dans le même monde. Il est temps que le français reprenne le pouvoir dans son pays et qu’il casse de se laisser manipuler par les médias. Il est temps de placer les bonnes personnes au commandes du pays et de ramener à la frontière tous ceux qui haïssent la France.

    21. Robert Davis

      Klein : bien sûr les arabes en arabie leur pays d’origine! Mais il faut d’abord s’en donner les moyens et c’est à cela qu’il FAUT travailler activement. Sans les moyens les meilleures analyses ne servent à rien! Israel ,s’en est donné les moyens avec une excellente armée AYANT LES MOYENS D UNE POLITIQUE NATIONALE et pourtant ses politiciens n’osent pas la faire. La France ne cesse de rogner son budget militaire,met une ministre noire à la tête de son ministère de la Justice une noire menteuse,arrogante,haissant les blancs et les Juifs mais assez maline pour ne pas le dire et d’autres gauchistes au gouvernement du mollusque fh. Comment faire une politique nationale avec des gens pareils? alors les arabes ne sont pas près de quitter la France et Israel pour l’arabie,hélas!

    22. Bib

      Français réveille-toi. Ne te laisse plus dicter tes pensées. Le politiquement correct à mené le pays au bord du gouffre. Tu travailles pour nourrir celui qui te hait et crache sur ton drapeau, celui qui siffle ta Marseillaise, celui qui casse tout dans tes rues et s’en va faire le djihâd égorger ton frère. On te dit que tout va bien, tu sais qu’on te ment. Réveille-toi comme tu l’as fait en 732, comme tu l’as fait en 1789, comme tu l’as fait en 1940. La guerre est dans tes murs. Français réveille-toi tant que tu le peux ou tu risques de perdre la tête.

    23. madeleine

      NON, Youssef, « on » vous a fait croire que vous étiez français, mais vous ne l’êtes pas. Le Qatar a payé les gouvernements successifs pour qu’on vous donne la nationalité française. Trop de choses séparent le Français de France et l’Arabe du Maghreb. J’ai connu le peuple tunisien en Tunisie. Ils ne connaissent pas la brosse à dents et le dentifrice, ni le papier hygiénique. Ils ne se lavent pas. Et ils imaginent qu’une fois en France ils vont être à égalité avec les vrais Français de souche ? L’Histoire de France, vous en avez entendu parler ? François 1er, Napoléon, Louis XIV, le Château de Versailles, Paris, la plus belle ville du monde dit-on. Et vous, vous avez quitté chameaux et moutons, vous arrivez en France et vous prétendez vous approprier la France ? Etre Français ? Mais il y a des siècles d’érudition, de culture, d’éducation, de goût qui nous séparent. Nous reparlerons, si vous le voulez bien de votre état de Français dans 500 ou 600 ans, si vous (les muzz) êtes encore là.

    24. madeleine

      De Gaulle avait ses défauts : un ego surdimensionné, orgueilleux, antisémite, menteur (« je vous ai compris » aux Français d’Algérie) mais il était intelligent, avait une certaine vision de l’avenir (même s’il s’est trompé sur sa politique arabe, on le voit bien aujourd’hui, France ruinée, surpopulation arabo-musulmane). Très bonne éducation, il était loin des profits matériels personnels (il payait les notes d’électricité dont il avait usé personnellement à l’Elysée) et sa femme tricotait pour « les pauvres ». Et pourtant je n’estimais pas De Gaulle. Pompidou ? honnête mais antisémite. Cela a commencé à se « gâter » avec Giscard d’Estaing (faux aristocrate dont il avait acheté la particule), ses diamants et les valises de billets de banque d’Arabie saoudite. Avec ensuite Chirac, Sarkosy et Hollande, la voyoucratie a prospéré. Leurs services de valets leur ont valu l’acquisition de valises pleines à ras bord de billets saoudiens ET qataris. Hollande continue à faire des câlins aux journaleux (voyages, grands restaurants, impôts rabotés) afin qu’ils écrivent « sa » vérité (celle de Hollande) et tout le monde est content, sauf les Français trop pris pour des c..s. Il faut que çà pète et vite !

    25. yannick cohen

      pourquoi les musulmans devrait manifester pour le meutre de barbare sur ce francais?,en quoi sont ils responsables??si je suis le resonnement de la plupart des commentaires , les chretiens aurait du manifester suite a la tragédie en norvege il y a q q années!!!israel et sa communauté aurait du manifester pour le meurtre affreux du jeune palestinien brulé par des extremistes juifs!!

    26. Nemo

      yannick aka cohen (sic) : vous ne trouvez pas normal que des français, fussent-ils musulmans, manifestent leur indignation face aux barbares islamistes qui ont égorgé leur compatriote français ?

      C’est pourtant la moindre des solidarités … entre français !!!

      En Norvège et en Israël, il y a eu des manifestations de solidarité aux victimes, contrairement à ce que vous dites.

    27. Femme arabe libre

      J aimerais juste savoir si apres l assassinat du pauvre randoneur. On verra encore dans les villes de france. Ces grosses rates en burka et ces raspoutines barbus ??? C est sans doute cela la religion de paix. Quand je pense que mes impots et ce que je paye a la secu ces barbares en profitent la france est enesthesiee C est insupportablé´´´´´´

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *