toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incendie criminel d’une synagogue à Bruxelles (Anderlecht) : trois personnes intoxiquées (vidéo)


Incendie criminel d’une synagogue à Bruxelles (Anderlecht) : trois personnes intoxiquées (vidéo)

 

Un incendie criminel a eu lieu tôt ce mardi matin à la synagogue d’Anderlecht,rue de la clinique. Trois personnes ont été légèrement intoxiquées. Au moins 4 foyers différents ont été découverts par les pompiers. Dimanche, des visiteurs du Mémorial national aux martyrs juifs, toujours à Anderlecht, ont été victimes de jet de pierres, de bouteilles et de propos antisémites. La ligue belge contre l’antisémitisme a décidé de porter plainte.

Trois personnes ont été légèrement intoxiquées lors d’un incendie qui s’est déclaré mardi matin dans une synagogue d’Anderlecht, a indiqué Pierre Meys, porte-parole des pompiers de Bruxelles. L’hypothèse criminelle est fortement envisagée car quatre foyers différents ont été décelés sur les lieux. Une enquête est en cours.

Le feu s’est déclaré au deuxième étage du bâtiment

L’incendie s’est produit vers 05h40 dans une synagogue de la rue de la Clinique, à Anderlecht. Le feu s’est déclaré au deuxième étage du bâtiment, dans un appartement, où des dégâts de fumée ont été constatés par les pompiers requis sur place. Les trois personnes qui s’y trouvaient ont été légèrement intoxiquées et soignées sur place.

 


Incendie criminel d’une synagogue

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Incendie criminel d’une synagogue à Bruxelles (Anderlecht) : trois personnes intoxiquées (vidéo)

    1. cequejepense

      Il me semble qu’il n’a pas juste des synagogues qui peuvent brûler mais il y a beaucoup plus de mosquées qui peuvent l’être également

    2. moka

      Cela m étonne pas ,Anderlecht est une commune où nombreux sont les racailles mohametane . Bruxelles devient peu à peu Bruxelistanland muzz avec multiplication des femmes corbeaux(hijab),voiles ,barbus ,on ne voit qu eux.

    3. Nemo

      Pas de souci, selon Edwi Plenel alias Staline le moustachu, c’est une « chance pour la Belgique » …………………………………………………… !!!

    4. Mandalay

      Si Plenel aime tant l’islam, que fait-il encore en France ?
      Des états de l’OCI pourraient lui offrir l’hospitalité, une jolie villa avec piscine couverte et climatisée, plus quelques valises bourrées de billets (en monnaies fortes, … pas en dirham ou en riyal).
      En restant ici, il risque fort d’avoir -à terme- des problèmes avec des tas de gens n’ayant pas la mémoire courte.
      Il serait bien inspiré se réfléchir sérieusement au précepte bouddhiste qui dit :
      « il n’y a que le changement qui soit constant ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *