toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop: Un ancien cadre de la CIA admet que le Président Obama est un islamiste radical, ennemi de l’Amérique.


Scoop: Un ancien cadre de la CIA admet que le Président Obama est un islamiste radical, ennemi de l’Amérique.

C’est un scoop qui aura l’effet d’une bombe: un ancien cadre de la CIA accuse Barack Hussein Obama d’être un islamiste radical, ennemi de l’Amérique, et d’oeuvrer pour aider l’Islam radical à se développer partout… Cette information viendrait ainsi confirmer les informations selon lesquelles le président américain serait lui même musulman et non chrétien comme il l’a prétendu…

Il s’agit d’une affirmation qui accuse pratiquement le président de trahison et qui fait l’effet d’une bombe.

Aujourd’hui, un ancien agent de la CIA a carrément dit au journal, World Net Daily, que l’Amérique a changé de camp dans la guerre contre le terrorisme sous la présidence d’Obama. Clare Lopez était prête à dire ce que quelques membres du Congrès avaient dit en privé, mais refusaient de dire officiellement.

Clare M. Lopez est la vice-présidente de la Recherche et de l’Analyse au Centre de Politique de Sécurité et chercheur émérite pour le projet Clarion, pour le Centre de Recherches en Politique de Londres, et l’Institut canadien Meighen. Depuis 2013, elle est membre de la Commission des Citoyens pour Benghazi.

Egalement vice-présidente de la Conférence au Sommet pour le Renseignement, elle fut dans le passé officier de carrière de la CIA (Central Intelligence Agency), professeur au Centre de Contre-espionnage et de Sécurité, directeur général du Comité sur la politique de l’Iran en 2005-2006, et a travaillé comme consultant, analyste du renseignement, et chercheur pour un grand nombre d’entreprises de défense. Elle a été nommée chercheur Lincoln à l’Institut Claremont en 2011.

Lopez a dit que la guerre mondiale contre le terrorisme a constitué un effort pour «évincer la charia», ou loi islamique répressive, jusqu’à ce que l’administration Obama se mette du côté de groupes djihadistes comme les Frères musulmans et ses filiales. Lopez estime que la Confrérie musulmane a profondément infiltré l’administration Obama et d’autres départements du gouvernement. L’une des affectations les plus scandaleuses est celle de Mohamed Elibiary, Responsable au ministère de l’Intérieur, du Département du Conseil en Sécurité. Selon un rapport publié par le Centre de Politique de Sécurité, Elibiary soutient la négociation d’un partenariat américain avec le groupe terroriste des Frères musulmans.

Il y a deux mois, une tempête a été déclenchée sur les réseaux sociaux, quand Elibiary a tweeté qu’un « califat » était inévitable et comparable à l’Union européenne.

Mme Lopez croit aussi qu’Obama a  essentiellement les mêmes objectifs au Moyen-Orient que ceux de feu Oussama Ben Laden: « Eliminer la puissance et l’influence américaine, avec le retrait des forces militaires américaines des terres islamiques ».  Le point de vue de l’ancien agent de la CIA, affecte ses recommandations sur ce que les USA devraient faire pour contrer l’armée terroriste d’ISIS, avec un appel à la prudence et à la retenue.

Bien qu’il y ait eu un soudain consensus d’hommes politiques et d’experts militaires appelant à l’élimination immédiate de l’armée terroriste après la décapitation du journaliste américain James Foley, la semaine dernière, Mme Lopez estime que les Etats-Unis devraient mettre en place une stratégie globale, avant un réengagement militaire total au Moyen-Orient. Toute action militaire serait encore plus compliquée, dit-elle à WND, si la position des Etats-Unis n’est pas claire, que ce soit à court terme ou dans la guerre globale contre le terrorisme.

Lopez a estimé qu’il était impossible de comprendre pourquoi le président et certains de ses conseillers haut placés, comme le directeur de la CIA John Brennan, qui est censé être un musulman converti, «semblent toujours présenter des excuses à l’islam, même face à des atrocités telles que la décapitation de Foley», ajoutant qu’ils «prennent soin de rassurer le monde, affirmant que selon eux, cela n’a rien à voir avec l’Islam, qu’il s’agisse de EI (ou l’État islamique, aussi appelé ISIS) ou d’un auteur quelconque. Comment peuvent-ils véritablement croire cela, quand tout ce que font ces djihadistes est puisé directement et textuellement aux sources du Coran, des hadiths et de la charia?»

«Dans tous les cas, et quelle qu’en soit la motivation, il ne fait aucun doute que cette administration a changé de camp dans ce que l’on appelle la guerre mondiale contre le terrorisme», dit-elle.

Je me demande si ceux qui ne veulent pas apparaître officiellement « dans ce dossier » vont enfin prendre la parole.

Vicky Nissen – 28 août 2014
Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 35 thoughts on “Scoop: Un ancien cadre de la CIA admet que le Président Obama est un islamiste radical, ennemi de l’Amérique.

    1. israel

      je ne sais pas s’il brennan est musulman,mais pour l’argent des saoudiens les gens sont prêts à tout…après peut être qu’il est musulman,
      un suce bite est capable de vendre sa femme pour de l’argent,
      c’est une manoeuvre.

      site citation:

      « Cependant Brennan s’est peut-être converti à l’islam uniquement par tactique, ou manœuvre d’infiltration afin d’avoir un regard de proximité sur la religion musulmane et la pratique de ses rites ou par nostalgie de ses années d’étudiant quand il présenta à l’Université du Texas sa thèse de magistère en sciences politiques : Les droits de l’homme : étude du cas de l’Égypte. »

    2. israel

      « des actes de violence lâches »
      l ei
      « ne parle au nom d’aucune religion » car « aucune croyance n’enseigne de massacrer des innocents ».
      les extremistes:
      « proclament qu’ils sont en guerre contre l’Occident et les Etats-Unis mais terrorisent leurs voisins »

      ———————-
      tels sont les mots de obama.

      on ne peut pas savoir de quelle religion il est et je m’en fiche,je n’ai rien trouvé sur lui.

      il finira par envahir le territoire sous pretexte de retablir la paix.
      quel cirque!

      il aime l’argent des Arabes d arabie saoudite.

    3. Tamara

      Et lorsque je dis que l’Iran a des agents en France en les petites personnes soral et dieudonne, on me rétorque en s’adressant à une troisième présente : « foutaises, c’est leur propagande »………………… notre propagande mais ces sourds et malentendants ne voient pas d’où provient la Propagande!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui on peut se demander jusqu’où va l’acoquinement des dirigeants de cette terre et jusqu’où tout cela va nous mener. Oui vigilance, vigilance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4. marie

      Obama est musulman : son grand-père l’était et comme la transmission de cette religion se fait par le père, son père l’était et lui l’est aussi. En plus, il a été élevé et est allé à l’école en Indonésie, pays musulman radical. C’était évident qu’il allait prêter allégeance à l’Islam. Les américains n’ont pas voulu le voir et l’ont élu deux fois à la présidence : ils ont fait une énorme erreur qui aura des conséquences dans 20 ans encore. J’espère que dans deux ans, elle élira un Président Républicain, chrétien et pro-israëlien.
      Oui, dans le Coran, il est écrit que vous pouvez tuer les infidèles, donc dire que les décapitations de chrétiens, les meurtres de juifs ne sont pas dictés par le Coran, le livre Saint de l’Islam, est faux.
      La religion chrétienne et juive se sont réformées. La religion musulmane, NON : elle applique les textes de l’époque de Mahomet, c’est-à-dire d’il y a 1400 ans.

    5. Lino

      Obama sera le grand responsable de la 3ieme guerre mondiale qui sera cette fois-ci initiée par l’islam, c’est le hitler des temps moderne il n’aurait déjà pas dû être élu la première fois, mais le 2ieme fois il a été elu par les latinos (qui sont fortement pro arabes), le noirs qui le sont aussi en majorité, et enfin les muslim. Cette 3ieme guerre mondiale se terminera avec l’anihilation complete de la race musulmane, mais malheureusement même après la victoire l’occident mettre plusieurs siècle a s’en remettre.

    6. israel

      nous on n’avait pas compris pourquoi ils ont voté pour lui,

      « Cette 3ieme guerre mondiale se terminera avec l’anihilation complete de la race musulmane, mais malheureusement même après la victoire l’occident mettre plusieurs siècle a s’en remettre. »

      l’important c’est rester loin,car Israël a déjà ses bombardements,pas besoin de ceux des voisins…

      ça me fait peur même si les pays sont loin,les bombes émettent tout de même des gaz toxiques et cancérogènes…

    7. israel

      de toute façon,après le seconde guerre mondiale il était prévu qu il y en ai une troisieme…
      et toutes les guerres qui ont suivi,étaient déjà programmées et ont un avantage de proximité…

      les tensions entre USA et russie ne se sont jamais éteintes.
      déjà la il y a des accusations d espionnage…

      depuis la seconde guerre mondiale,les usa ont developpé des armes,la russie ainsi que la chine.

      chacun a ses motivations dans cette guerre…

      richesse,religieuses,chacun son messie on va dire.

      l’homme est ainsi,il aime tuer.

      seuls les soldats du tsahal sont respecteux,

      les crimes de guerre contre certains pays sont affreux…
      et même si on ne les aime pas…

      si ils voulaient arrêter ei,ils l’auraient fait facilement,mais ils ont laissé expres.

      l’apparition subite de tant d’extremistes n’est pas le fruit du hasard.

      les terres syriennes et irakiennes sont normalement à israel.

    8. israel

      je n’aime pas le sang humain,que les gens meurent,des enfants et des femmes.
      même s il faut reconnaitre que les extremistes sont à raser,les populations sont innocentes.
      c’est une horreur d’^tre forcé à quitter sa maison pour sauver sa vie,et peut être sur le chemin perdre la moitié de sa famille.
      j’ai les images de la famille fogel qui me hantent aussi,les enfants tués…
      j’ai moi même perdu une partie de ma famille à cause de ce barbare de *****

      même prononcer son nom est lourd.

      peut être que ces gens (les arabes) méritent,ils sont mauvais,mais ayant un vécut je ne peux m’empecher de faire preuve de compassion,peut être aussi car croyant pour les innocents qui vivent avec eux.
      je suis désolé pour les chrétiens,je suis désolé de ce qui leur arrive,ça me rappelle aussi les nazis…
      j’ai du mal avec tout ce qui est extermination de populations puisque je m’y projette sans m’en rendre compte,je fais le parallele.

      entendre les sirenes,les bombardements,me tue.
      j’aurais aimé qu’en israel la paix s’installe,qu’on ne soit plus menacé par un terrooriste qui va nous sortir d un tunnel,ou s imisser dans une voiture clandestinement,
      je n’aime pas la mort,mais on ne peut etre eternel.

      le probleme des arabes c’est qu’ils ont eux me^me cherché leur mauvais sort.
      ils sont de nature à foutre le bordel.

      ce que je ne souhaite pas c’est qu’on soit victime ou bouc émissaire c’est tout.

      D-ieu en a décidé ainsi,je ne peux que m’adonner à mes lectures quotidiennes avec plus de fermeté,prier avec plus de dévotion,
      profiter du temps qu’il nous reste pour mieux approfondir certaines notions talmudiques et attendre.

      je suis triste,j’étais plus engagé dans mes luttes,j’étais déterminé,mais maintenant je repense à ce qui m’a été enseigné quand j’étais petit,et c’est inévitable,on fonce droit dedans.

      c’est dur à vivre,à soutenir.

      et je ne peux pas aller à l’encontre de cela.

      l etre humain est sanguinaire,il tue,extermine sans compassion.

      je suis contre l extremisme dans toute religion,

    9. israel

      toda raba europe israel pour tout,

      je demande pardon si j’ai offensé quelqu’un,pardon sincère,parfois je ne pèse pas mes mots par colère.

      les conflits qui ont lieux,étaient prévus et prévisibles,on nous les a enseignés.

      c’est déjà insupportable pour moi ce qui se passe en israel,
      et la seconde guerre mondiale nous a bien marqué,
      je n’aurais pas aimé être témoin de la 3ème c’est tout.

      désolé encore,

    10. michel boissonneault

      seul les noms nous manquait car ont savait tous que obama était du mauvais
      coté car dans la vie il y a pas de coincidence lorsqu’il y a trop d’erreur comme :
      aider pour le rapprochement entre le hamas et le fatah…. une chance que israel
      a empêcher 2 attentats contre abbas sinon le hamas serait positionner a 2 place
      + avoir aider l’association des frères musulmans d’égypte est un non-sense car
      déja l’iran est un état islamique … avoir 1 autre pays islamique au sud d’israel
      est une bétise comme jouer avec une grenade pour que cela nous explosent
      en pleine gueule bref vivement les prochaines élection au USA pour qu’il dégage

    11. Éoné

      Il était impossible de voir Obama cacher son identité Comprenez que, tous les présidents qui nous gouvernent ,ne sont pas tous le choix de Dieu créateur!
      LE MONDE EST CACHÉ .IL Y A DES CHOSES QUI SONT DIRIGÉES PAR LUCIFER LES GENS N’AIMENT PAS ENTENDRE CETTE RÉALITÉ.MAIS CETTE RÉALITÉ EXISTE TRÈS BIEN,
      NOUS VIVONS DANS UN MONDE DIVISÉ: 1 POUR LUCIFER ,L’AUTRE POUR DIEU. MAIS CELUI DE LUCIFER EST PLUS NOMBREUX QUE CELUI DE DIEU
      EST PEU NOMBREUX.
      ÊTRE ÉTONNÉ DE CE QUE JE RENCONTRE LAISSE DONNE L’OCCASION À SATAN D’EXERCER SON OEUVRE SUR VOUS.NOUS VIVONS DANS UN MONDE OU LA PLUS GRANDE MAJORITÉ DE NOS DIRIGEANTS SONT CARRÉMENT DES SATANISTES NOIR SUR BLANC C’EST LA RAISON POUR LA QUELLE ,LA TERRE BOUCHE NÉGATIVEMENT.
      PENSEZ SEULEMENT AU PREMIER VOYAGE D’OBAMA .IL A VISITÉ LES FRÈRES MUSULMANS EN ÉGYPTE JE N’OUBLIERAI JAMAIS LA PREMIÈRE VISITE DE CE PRÉSIDENT ISLAMISTE DE L’AMÉRIQUE DU NORD.
      JE SOUHAITE VOIR ,OU ENTENDRE UN JOUR LES CITOYENS DES ÉTATS UNIES SORTIR DEHORS ET MANIFESTER L’ISLAMISTE CACHÉ D’OBAMA..
      JE SOUHAITE AUSSI QUE LES LANGUES SE DÉLIENT CEUX DE LA CIA ET DIRE LA VÉRITÉ SUR CE QUI CONNAISSENT D’OBAMA .CAR LES GENS CONNAISSENT BIEN OBAMA DE SA RELIGION.
      NOUS OBSERVONS TOUS SA POLITIQUE INTERNATIONALE .TOUS LES PAYS ISLAMISTE , OBAMA ROULE AISÉMENT LES AUTRES CHEFS D’ÉTATS ÇA DÉPEND AUSSI DU MANDAT D’OBAMA AVEC SATAN. CAR C’EST UNE HISTOIRE CACHÉ VOIR OBAMA AU POUVOIR JE NE DIS PAS CELA PARCE QU’IL EST NOIR , MAIS QUE ÇA SOIT RÉPUBLICAIN OU DÉMOCRATES , PAR FOIS , NOUS PETIT MONDE ,NOUS SOMMES EMBALLÉS SI VITE. NOUS OUBLIONS QUE, LES DÉMOCRATES SONT CHEZ LES RÉPUBLICAINS ET LES RÉPUBLICAINS CHEZ LES DÉMOCRATES ETC.
      ALORS VOUS AVEC TOUT COMPRIT!
      NE PENSEZ PAS QUE,LA MAISON BLANCHE EST UNE MAISON DES ANGES DE DIEU ,OUBLIEZ ÇA! PRENEZ L’EXEMPLE À LA MONNAIE DES ÉTATS-UNIS, C’EST L’HISTOIRE DU DIABLE.
      CEUX QUI SONT AVEC DIEU (JÉSUS), JE VOUS DEMANDE DE PRIER CAR NOUS AVONS LA GRANDE RESPONSABILITÉ QUE DIEU ISRAËL
      NOUS A DONNER DE PRIER POUR CEUX QUI NOUS DIRIGENT CAR ,CEUX QU’ILS FONT DANS L’OBSCURITÉ AVEC SATAN EST ÉPOUVANTABLE.!
      INVOQUONS DIEU C’EST LUI SEUL LE CHEMIN ,LA VIE, ET LA VÉRITÉ!!

    12. 100 lazare

      qQue vont faire les juifs américains qui à 78 % ont voté pour lui ?
      J’espère qu’ils paieront leur aveuglement politiquement correct « c’est extraordinaire d’avoir un noir à la maison-blanche ».

    13. Dan

      NON SEULUMENT C’EST UN ISLAMISTE SANGUINAIRE MAIS
      VOICI. COMMENT. CE DÉMON EST ARRIVÉ AU PUVOIR.
      LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS ONT TRUQUÉS PAR DEUX FOIS
      LES ÉLECTIONS JE PARLE DE TOUS LES SERVICES. CIA. NSA. ET LES AUTRES. TOUS COUPABLES D’AVOIR TRAHIE LE PEUPLE AMÉRICAIN
      ET. LEURS PLUS FIDÈLES ALLIÉS
      LES AMÉRICAINS ONT SUBIS UN LAVAGE DE CERVEAU EFFROYABLE
      UNE IGNOMINIE. SATANIQUE.
      QUAND AUX SERVICES D’INTELLIGENCES D’ISRAËL ?
      Ils ont êtés en dessous de tout. OBAMA A TROMPÉ ET A GAGNÉ LE TEMPS NÉCESSAIRE POUR QUE L’IRAN. FABRIQUE SES BOMBES NUCLÉAIRES
      QUI SONT DESTINÉES CONTRE ISRAËL. CONTRE LA RUSSIE. ET L’EUROPE CES MALADES PENSENT. QUE LE MAHDI VIENDRA APRÈS UN CATACLYSME NUCLÉAIRE. ET CE FAIBLE. DE. BIBI. ÉTAIT. POUR OBAMA. LE MAILLON LE PLUS FAIBLE. ET LE PLUS POURRI POUR DÉTRUIRE ISRAËL.

    14. Ephraïm

      Eh bien on va voir si c’est une bombe qui va provoquer sa chute de la présidence et du reste , il vaut mieux tard que jamais ! comme le dit le proverbe arabe : » KOULL KALB BIDJI YAOMO  » ! ( traduction :  » A CHAQUE CHIEN ARRIVE SON JOUR  » ) et ne vous trompez pas , j’aime les chiens , les vrais , ceux qui sont le meilleur ami de l’Homme .

    15. Marcel Fafouin

      En Amérique du Nord, notamment aux USA-ÉU, l’Islam-dijhadiste a comme réussi coup de maître lorsque le Parti Démocrate a élu à sa tête Obama, et ce, en vue des présidentielles ; un coup inusité et gravissime !

      Du Canada, par ailleurs, son premier ministre tient la route, sauf qu’en 2015 des élections à l’horizon pourraient comme … ???

      Entre-temps, quoi, que faire ? – 1 sept 2014 / 6 elul 5774 –

    16. Wallemacq andré

      Noir c’est Noir( comme le chante Johnny Halliday) il n’y a plus d’espoir ,et le sud est mort au USA les blancs se laissent envahir ,par un ramassis de sauvages venu d’Afrique , d’Arabie ,et d’Amérique du sud .Pauvre monde que nos enfants vont hérité, grâce à notre lâcheté à réagir vis à vis de ses sauvages .

    17. Robert Davis

      Il ne fait aucun doute que obama est musulman sinon porterait-il une bague avec le nom de allah? non seulement il est musulman mais il se moque des américains et de l’occident! Comme en europe on ne peut pas facilement se défendre contre l’islam tant qu’on ne se débarrasse pas de son allié inconditionnel,la gauche! Il faut frapper la gauche par tous les moyens y compris les plus cyniques si on veut gagner. C’est le retoiur aux années 30 et pour se débarrasser d’un communisme totalitaire qui peut nous emporter on est obligés d’élire ou mettre au gvt un DICTATEUR. IL FAUT SEULEMENT LE CHOISIR BIEN on n’est pas obligés de choisir une crapule!Quand on est malade on va chez le médecin et si on en choisit un mauvais il vous tue. Mais on n’est pas obligés d’en chosir un mauvais.

    18. sobek

      bonjours a tous je lis vos messages mais ou ont va San déconner vous avez complètement péter les plombs pourquoi bush était meilleur pourquoi car il a attaquer des musulmans le coupable est bush et Obama lui œuvre pour la paix CA c’est la vérité Obama a fait le serment de servir les états unis et le monde entier vous tenez des propos racistes inadmissible pour penser être meilleur quant je lis vos messages j’ai l’impression que c’est vous qui œuvrer pour une troisième guerre mondiale je rêve ma parole BUSH a entretenue BEN LADEN pour son fauteuil présidentielle San compter les américain mort a cause de BUSH mais après c’était trop tard BEN LADEN a frapper et OBAMA lui a mis un terme a ben LADEN réfléchissez un peu avant de vouloir faire un coup d’état mondial sur d’immense mensonges et bien avant Obama l’Amérique ramper devant l’Arabie saoudite comme Israël le fait pour son gaz et son pétrole san le pétrole et le gaz des musulmans le monde serait a cour de tout l’Économie serait mise a néant je suis désoler d’Être direct mais vos propos sont terrible vraiment du n’importe quoi Obama musulmans qui aide les terroristes faut arrêter de raconter des conneries gigantesque si des juifs ont voter pour Obama c’est pas pour rien réfléchissez c’est un démocrate pas un guerrier qui mais sont pays a feux et a sang pour du pétrole comme la fait bush ce soit disant monsieur de la CIA c’est du PIPO UNE ARNAQUE COMME LE MONDE EN A TOUJOURS VU DES MENSONGES ET TOUJOURS DES MENSONGES OBAMA VOILA UN VRAI PRÉSIDENT ELU DEUX FOIS ET PAS POUR RIEN…

    19. Roberto

      Depuis toujours OBAMA s’est révélé être un Musulman Islamiste. Le monde entier a été trompé par ce malhonnête qui s’est fait passer pour un catholique, très pro-occidental, si l’Iran est sur le point d’avoir l’arme atomique c’est bien par sa faute. Les Russes avec POUTINE, pourraient remettre les choses en place. A présent que peuvent faire les Américains pour chasser ce Président félon, il y a certainement un moyen de la démettre de ses fonctions et de l’inculper pour haute trahison. Ce salaud a refusé aux Israéliens l’acheminement de pièces de rechanges et de munitions en plein conflit avec la HAMAS, n’est pas une preuve suffisante à sa félonie ?. Cette crapule aura permis au monde de basculer vers un Islamisme sanguinaire. Il aura donc fallu 5 ans pour découvrir la tromperie, à présent il faudrait que les autorités Américaines comprennent qu’elles ont été grugées, et qu’elles prennent des mesures rapides et radicales. Des Présidents Américains ont été démis de leurs fonctions pour bien moins, alors qu’attend le peuple Américain ?.

    20. Le Sushi

      Comme dhab… ca parle, ca parle, et il n y a rien . L ennemi NUMERO 1 MONDIAL est l islam radical, islamiste,djihadiste, fasciste, raciste et toutes les déclinaisons en ISTE.
      Ismael (père des arabes) « , sera un onagre parmi les hommes (âne sauvage, et sorte de catapulte (machine de guerre) Sa main sera contre TOUS, et la main de TOUS contre lui. ». Qui a dit ca ?? La Bible; AT. Genèse chap 16; verset 12.
      Prédiction vieille de … 4500 ans …Prémonitoire n est ce pas..?Pour l instant c est Lui qui lève la main, mais TOUS nous n avons pas (encore) répondu.
      So ??

    21. John Deere

      Les juifs américains qui ont voté OBAMA sont des nuls aveuglés par leur attachement au parti démocrate envers et contre tout. J’avais un préjugé favorable envers OBAMA jusqu’à que je lise le livre de Guy MILLIERE « Le désastre OBAMA » que je vous recommande. Ce n’est pas si grave que OBAMA soit un « crypto musulman » ou une sorte de marrane de l’Islam. C’est bien plus grave que ses amis et mentors avant sa présidence aient été des gauchistes aussi bien musulmans que chrétiens et juifs!

    22. Laurence

      Sobek

      Obama est musulman par son père et a vécu toutes se études en Indonésie
      Son frère est un frère musulman , il a mis a feu et a sang la planete en mettant le monde à l’envers, c’est a dire a se mettre du cotédes bourreau
      Prenez juste l’exemple d’obama pendant la guerre barriere protectrice il a été du coté du hamas, il ne livre pas d’armes à Israel etc etc

    23. sobek

      OBAMA ne sera jamais exclu du pouvoir il restera toujours président et heureusement pour le monde entier c’est pas parce qu’il a refusé aux Israéliens l’acheminement de pièces de rechanges et de munitions en plein conflit avec le HAMAS,que cela fait de lui un islamiste ou je ne saï quoi je pense plus qu’il a permis de ralentir un massacre envers la Palestine voila du courage un vrai président qui équilibre le monde pourtant Israël est équipe des meilleurs armes au monde que voulez vous de plus un président qui dit toujours oui aux israélien remercier plutôt BUSH d’avoir réveiller des cellules terroristes dormante voila pourquoi jacques Chirac na jamais voulu aller en Irak si jamais OBAMA quitte le pouvoir vous verrez le résultat c’est OBAMA qui maintient l’équilibre j’espère qu’il sera élu a nouveaux si cela est possible les américains ont assez et trop aider Israël dans le passé et voila le résultat maintenant faut un équilibre pour que tous soit égaux ce ne sont pas les terroristes qui me font le plus peur mais bien la LDJ est «une association extrémiste, raciste et qui pratique la violence San limite…

    24. Laurence

      Sobek

      A quoi bon vous répondre vous etes tombez dans le paneau de la propagande islamiste
      des journalistes ont parlés aprés la guerre que le hamas se servait des civils comme boucliers humains, qu’ils se servaient d’hopitaux, d’école etc….
      Relisez l’affaire Benghazie…obama est le pire président qu’ai eu les USA
      En ce qui concerne de nos chèrs présidents, Chirac avait déjà capitulé devant les arabes

    25. Morgane

      Eh Sobek .
      Vous racontez n’importe quoi.
      La LDJ extrémiste et raciste ?
      Vous délirez ma parole.
      Heureusement qu’ils étaient la nos jeunes de la LDJ
      pendant la manif de ces voyous antisémites qui voulaient
      mettre la synagogue à feu et à sang.
      Je leur dis bravo et merci. ,vous avez été des héros.
      Il y aurait eu un carnage si les jeunes de la LDJ n’étaient
      pas intervenus.
      J’ai l’impression que vous êtes du côté de ces bougnoules,
      ignares voleurs et casseurs de magasins.

    26. Morgane

      @Laurence.
      J’ai signé la pétition.
      Je l’ai également fait circuler à toutes mes
      connaissances? Et elles sont nombreuses.
      merci

    27. michel boissonneault

      M. Sobek , vous avez raison sur beaucoup de point comme obama restera
      toujour président des USA , leur constitution fonctionne ainsi et oui en plein
      conflit il a refuser de fournir armes et munitions a israel …. mais pour le reste
      vous avez tout faux sans vous insulter comme plusieurs exemple: il a diviser
      son administration car beaucoup son fidèle a israel car c’est l’unique alliée sûr
      dans le moyen-orient , les fidèles sont les employers du pentagone + obama
      a été trop complésant avec les islamistes et le résultat est que les minorités
      du moyen-orient sont victimes de tout les sévices …. même les shiites
      donc lorsque des employés de la cia se pleignent ouvertement alors la grogne
      est a l’intérieur devenue généralisé

    28. Schlomo

      Sobek
      De toutes façons BHO ne sera pas élu puisqu’il aura accompli ses DEUX mandats…Alors ne vous excitez pas.
      Il ne lui reste à « faire » que 2 ans avant la fin de son dernier et ultime mandat ( capicce Sobek ?), et dans 2 mois, il va être littéralement « émasculé » puisque les 2 chambres passeront aux Républicains. Et la, à mon avis, il ne faut surtout pas utiliser la procédure d' »Empeachemnt » pour pouvoir aller au fond de ses magouilles et mettre à jour et démonter son réseau islamo-mafieux . C'(est crucial pour les Américains…et pour le monde libre, comme on disait il n’y pas si longtemps, n’en déplaise aux imbéciles heureux et autres idiots utiles.
      ps : Bien avant sa première élection, je n’ai jamais compris l' »Obamania Européenne » et je dis qu’on est allé cherché un parfait inconnu pour contrer Hillary Clinton, qui elle avait probablement plus de répondant au niveau de la carrure politique : finalement les Américains ont préféré voter pour un homme, fut-il noir, plutôt que pour une femme…

    29. Hansi

      @Sobek
      Dire qu’environ 250 rombièrs de la LDJ sont des extrémistes racistes est une aberration mentale.
      A vous lire nous serions supposés être autant en danger que le furent les allemands face aux milices SA avant 1933.
      Heureusement que cette si petite cohorte fut présente devant la synagogue menacée par des bisounours musulmans, qui bien sur venaient sur place pour apporter des rahat loukoums aux fidèles.

      « Il est préférable d’avoir une arme et ne pas avoir à s’en servir, que d’avoir à se servir d’une arme et ne pas en avoir ».

      Zeev Jabotinsky

    30. MisterClairevoyant

      Clare Lopez, si elle a dit cela, c’est qu’elle est sûre de ce qu’elle avance, et elle a était bien placée pour le savoir, reste qu’elle s’expose par un courage que peu d’hommes ont aux USA.
      Que Obama était musulman il y a des fortes présomptions depuis longtemps, mais c’est depuis son deuxième mandat qui est de plus en plus évident; car au premier s’il aurait trop penché pour les islamistes, il n’aurait pas eu un second mandat.
      Le faite qu’il soutienne l’ancien président d’Égypte un frères musulman Morsi qui en peu de temps permit d’incendier et détruire des églises, de massacrer des milliers de chrétiens coptes, et aux Frères musulmans prendre les mosquées pour des salles de meeting politiques extrémistes, puis en kidnappant des filles chrétiennes les violant et les convertissant de force à l’islam. Et ce pouvoir islamiste fut soutenu par les USA et l’Europe comme les rebelles djihadistes en Libye et en Syrie) il y a quelque chose d’horrible qu’Obama ai soutenu un président frère musulman en Égypte comme son frère et le Hamas. Et en nommant directeur de la CIA un musulman, c’est le bouquet! Ses rapports avec le monde musulman depuis son enfance, sa thèse d’études etc, etc, C’est la preuve que les frères musulmans avaient infiltré la Maison Blanche et le Pentagone pour les faire sauter en 2001. Et c’est à cet endroit où 3 000 américains furent massacrées par des extrémistes musulmans qui ont a demandé de construire une mosquée. Pour moi, il y a quelque cause d’hallucinant dans ce qui se passe aux USA et un peu partout dans le monde, les musulmans infiltrent les sphères du pouvoir dans tous les pays de l’Occident qu’ils haïssent et disent «haut et fort qu’ils veulent le détruire comme à Israël».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *