christiane taubira

Le message de la ministre de la justice Christiane Taubira est en fait un appel déguisé à la haine d’Israël car il sous-entend l’intentionnalité de meurtre. Et ce au moment même où les porte-paroles du Hamas ressortent les accusations de crimes rituels. Il est impossible de comprendre cette phrase autrement. Raison pour laquelle la question de son maintien au gouvernement peut se poser.

Cette déclaration de la part d’un membre du gouvernement sonne comme un échos aux multiples déclarations délirantes d’une de ses protégées, Sihem Souid, recrutée par Christiane Taubira au ministère de la justice en tant que chargée de mission au service de l’accès au droit et de l’aide aux victimes.

Dire que Christiane Taubira s’est drapée dans une posture anti-raciste lorsqu’elle a été attaquée, alors qu’elle même, dans ce tweet énonce de manière vicieuse quelque chose de tout à fait similaire.

De plus, sur d’autres sujets d’importance, elle est bien plus timide, alors qu’il s’agit de faits avérés (voir ci-dessous).

Inspiré de nanojv