toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Afrique : Le chef des « Défenseurs de l’islam » menace la France


Afrique : Le chef des « Défenseurs de l’islam » menace la France

 

Après un an et demi de silence, le chef du groupe Ansar Dine, Iyad Ag Ghali, a fait son grand retour en vidéo. Posant devant une tenture ocre sur laquelle reposent le drapeau noir des djihadistes et un fusil d’assaut Kalachnikov, le leader exhorte les djihadistes à combattre Paris et ses alliés.

L’ancien rebelle touareg, qui n’a plus été vu au Mali depuis le début de l’intervention française contre les islamistes en janvier 2013, accuse « l’Occident croisé » d’avoir « lâché la bride à l’armée malienne », égrenant une litanie d’exactions à l’encontre des populations du nord, « des crimes atroces qui font froid dans le dos ».

« Nous appelons notre courageux peuple musulman, outragé par les Français et leurs alliés, à faire front contre cet ennemi historique et cet occupant qui déteste l’islam et les musulmans« , déclare-t-il en arabe. « Nous sommes prêts à nous unir à nos frères combattants sur le terrain malien pour faire face à la coalition croisée et aux infidèles mondiaux qui se sont unis afin de combattre l’islam sur notre terre« , insiste Iyad Ag Ghali.

 

france24.com

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Afrique : Le chef des « Défenseurs de l’islam » menace la France

    1. Frahenjac

      @Roland l ´Alsacien

      J´ai bien ri de l´expression, « gueule de baboins affamés »., On pourrait dire aussi une  » gueule de cul…

    2. max

      La France est faible et ne pourra pas tenir contre les financier du mouvements islamistes Ennahda de Tunisie et le Hamas palestinien, par le Qatar.

      http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130628.OBS5871/qatar-la-femme-de-l-ombre-qui-a-pilote-le-rachat-du-printemps.html#reagir

      http://www.atlantico.fr/decryptage/france-catin-qatar-est-pas-que-disent-chiffres-quand-on-regarde-pres-nicolas-beau-850142.html/page/0/1

      Le Qatar en 2012 est Classé parmi les pays les plus riches de la planète, le Qatar est désormais présent sur le marché de l’immobilier en Europe depuis quelques années. D’après le cabinet de recherche RCA ou Research Capital Analytics, le fonds souverain du Qatar QIA aurait investi une somme colossale de 3,5 milliards d’euros durant ces 12 derniers mois. Ce cabinet affirme également que 8 transactions immobilières ont été conclues par le QIA en Europe ; pour ne citer que le dernier village olympique de Londres, ou le magasin Virgin sur les Champs-Élysées à Paris. En parallèle à ces transactions, le fonds souverain du Qatar a également procédé à quelques prises de participations dans les plus grands noms de l’industrie européenne, tels que Porsche sport, Barclays ou LVMH.
      Comment le Qatar a acheté la France (et s’est payé sa classe politique) http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france

      Le Qatar finance le terrorisme dans le monde arabe (Vidéo)
      http://www.kapitalis.com/politique/23911-le-qatar-finance-le-terrorisme-dans-le-monde-arabe-video.html

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *