toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris 13 juillet 2014 : La Manif. de la Haine


Paris 13 juillet 2014 : La Manif. de la Haine

Vidéo filmée et montée par ESTI

Beaucoup d’internautes étrangers s’étonnent que les forces de l’ordre laissent des individus scander des  slogans haineux, racistes et xénophobes  en défilant dans les rues  Paris, qui plus est, la veille de la Fête Nationale du 14 juillet. Il est certain que peu de juifs peuvent encore affirmer qu’ils se sentent à l’aise en France. Des manifestations semblables ont eu lieu à Marseille et d’autres grandes villes de province. NON. La France n’est plus la France. 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Paris 13 juillet 2014 : La Manif. de la Haine

    1. Haim Mamann

      La France pays de Voltaire, victor Hugo et d’autres illustres figures. est devenu un pays de terreur ou les assassins et terroristes jihadistes circulent librement et font ce que bon leur semble. quelle decadence . ca fait pitie.
      la conduite des jihadistes par contre ne me surprend nullement: des le biberon on leur apprend la haine et la mort; tuer. egorger et mutiler. avec cela quel avenir les attend?_ le neant.

    2. yohanam

      C’est où Alger, Rabat, Tunis, Ryad, ?????? Ah non en Paris, pauvre France euh nous devrions dire Al Califa Francia. France si tu te réveille pas tu es foutu. Aux armes citoyen, bouton le sarrasin dehors, prenons les grenades est faisons péter leur mosquée. Disons aux vrai français qui mange du cochon de mettre des têtes de porc partout sur les mosquées.

    3. tel aviv

      1.52 un arabe fume en plein jeune lol!

      il y a trop de djihadistes arabes,c’est trop,
      IL FAUT QUE LES ARABES PRENNENT LES PALOS CHEZ EUX UN POINT C EST TOUT!PRENEZ VOS FRERES PALOS!DE TOUTE FACON ILS NE SONT PAS NOMBREUX EN ISRAEL!VOUS LES AIMEZ?PRENEZ LES ET BASTA!

    4. tiamat

      Arrêter de mettre de l’huile sur le feu. La France n’est pas ce que elle était il y a des dizaines d’années, mais c’est toujours la FRANCE. Ni Alger, Rabat ou autre. Il faut relativiser. En ce qui concerne les slogan antisémite, il faut être logique les forces de l’ordre ne peuvent pas s’interpeller au milieu des centaines de gens pour les arrêter. Cordialement

    5. o.icaros

      non seulement il fume pendant le ramadan (est-il musulman?) mais de surcroît je suis surpris par leur violence qui n’est pas en adéquation avec ce qu’ils nous apprennent du ramadan: temps de l’accueil de la parole de Dieu (lecture du Coran) et du retour à Dieu par la prière. Souvent, il est une occasion de plus grande ferveur, un moment d’amour, de partage et de fraternité. Non un moment de colère et de haine. N’est-ce pas ce qu’enseigne le Coran?

    6. tel aviv

      vous avez vu j’ai l’oeil,il fume pendant le ramadan.
      mais la majorité ne jeune pas je vous le garanti.
      les jeuneurs sont des convertis,pas des arabes…
      ce qui m’a choqué c’est que dans tout jeune de toute religion,il y a abstinence des pechés,et ce n’est pas le cas de ces barbares…ils ne connaissent même pas leur propre religion!
      normalement,un jeune est synonyme de bonnes actions,de réconciliation,quelque soit le jeune,mais le barbare reste barbare,et même s’ils se convertissent à une autre religion ils gardent leur haine.

    7. tel aviv

      oui je respecte toutes les écritures de toutes les religions,mais juste le probleme,,c’est qu’un chinois qui suit sa religion reste en paix et en harmonie avec nous,un barbare qui suis l’islam,ne suis que ses passions de haine.

    8. Europe-Israel.org

      Au pseudo VTFF dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est 194.29.98.144 localisée à Ninove en Belgique utilisant une IP de Gaz de France nous déposons une plainte pour antisémitisme, incitation à la haine et au meurtre dès demain auprès des services de Police spécialisé dans la traque internet.
      Nous verrons si vous faites autant le malin devant les tribunaux !

    9. o.icaros

      … racistes et xénophobes en défilant dans les rues de Paris, qui plus est, la veille de la Fête Nationale du 14 juillet, écrivez-vous.
      Qu’est-ce que le 14 juillet vient faire la-dedans?
      Moi, ce que je trouve surprenant c’est que ces violences aient lieu pendant le ramadan, une partie des manifestants étant des musulmans sociologiques, comme ont dit aujourd’hui.
      … et tout ça pendant le ramadan, moment privilégié dans la vie du musulman, moment de prière, de calme et de sérénité, moment d’amour, de partage et de fraternité, rejet de toute pensée méchante et haineuse, rejet de la violence.
      Ramadan, c’est en tout cas ce qu’on nous raconte depuis des années pour imposer le ramadan à tous les musulmans et à tous les Français, est un moment béni pour permettre à l’homme de faire un retour vers son Créateur.

    10. Men

      @o.icaros,

      Allons mon ami ; Où as-tu vu que ces crétins avaient pour but de progresser dans quelques domaines que ce soit? Soyons sérieux 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *