toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Neuf choses que vous devriez savoir sur le Hamas – et tout ce qui est écrit dans sa Charte


Neuf choses que vous devriez savoir sur le Hamas – et tout ce qui est écrit dans sa Charte

Image à la Une : le salut de la police du Hamas

Avant de commenter le dernier conflit entre Israël et le Hamas à Gaza, vous devriez vraiment lire la Charte sur laquelle a été fondé le groupe terroriste Hamas.

Pour comprendre l’ennemi qu’Israël combat dans la bande de Gaza, vous devez savoir pourquoi le groupe a été constitué. Et il n’a pas été constitué pour négocier une solution à deux Etats au conflit israélo-palestinien.

Le Hamas a été fondé en Décembre 1987. En Août 1988, il a publié une convention décrivant sa mission. La convention n’a jamais été dénoncée par le Hamas, même si certains prétendent qu’elle est maintenant classée comme archive historique.

Parade nazie du Hamas non loin d’habitations israéliennes

id

Voici neuf points essentiels sur le Hamas, extraits directement de sa Charte.

1.) Le Hamas ne cherche pas à négocier un accord de paix avec Israël. Il veut détruire Israël. Citant le fondateur égyptien des Frères musulmans Hassan al-Banna, la Charte stipule:

« Israël existe et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’efface, tout comme il effacé d’autres avant lui. »

2.) En réalité, la charte du Hamas va au-delà de la destruction d’Israël. Il aspire à un génocide juif:

« Le Prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde le salut, a dit : «Le Jour du Jugement ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les Juifs (tuent les Juifs), où le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres. Les pierres et les arbres diront O Musulmans, O Abdallah, il y a un Juif derrière moi, viens et tue-le.»  »

3.) La communauté internationale peut aimer le processus de paix, mais le Hamas indique clairement dans sa charte qu’il ne croit pas à des conférences de paix. Comme l’indique la charte :

«Les initiatives et les soi-disant solutions pacifiques et les conférences internationales sont en contradiction avec les principes du Mouvement de la Résistance Islamique. »

4.) Sans surprise pour une organisation qui soutient le génocide juif, la charte du Hamas est explicitement antisémite. Par exemple, la charte du Hamas affirme que les Juifs – pas seulement les Israéliens – sont responsables de toutes les guerres:

« Il n’y a pas de guerre en cours où que ce  soit, qui ne porte leur main mise »

5.) Et toutes les révolutions :

«Ils étaient derrière la Révolution française, la révolution communiste et la plupart des révolutions dont nous avons entendu parler et entendons parler, ici et là. Avec leur argent, ils ont formé des sociétés secrètes, comme les francs-maçons, les clubs Rotary, les Lions Clubs et autres dans différentes régions du monde dans le but de saboter les sociétés et de réaliser les intérêts sionistes».

6.) Et ils contrôlent aussi les médias:

« Pendant longtemps, les ennemis ont planifié, habilement et avec précision, la réalisation de leur but. Ils ont pris en considération les causes qui affectent le courant des événements. Ils se sont efforcés d’amasser des fonds et des richesses matérielles qu’ils ont consacrées à la réalisation de leur rêve. Avec leur argent, ils ont pris le contrôle des médias du monde entier, les agences de presse, la presse, les maisons d’édition, stations de radiodiffusion, et d’autres « .

Le drapeau djihadiste du Hamas

drapeau Hamas

7.) Selon sa charte, le Hamas est un grand fan du djihad violent:

« Il n’y a pas de solution à la question palestinienne que par le djihad. Les initiatives, les propositions et les conférences internationales sont toutes une perte de temps et de vaines tentatives « .

8.) Le Hamas est une émanation des Frères musulmans et donc partage l’enthousiasme des Frères musulmans pour « la mort par amour pour Allah »

« Allah est son objectif, le Prophète est son modèle, le Coran sa constitution : Le Jihad est son chemin et la mort pour l’amour d’Allah est son désir le plus élevé. »

9.) Enfin, comme de nombreux manifestants anti-israéliens qui ne semblent pas aimer beaucoup les juifs, à maintes reprises, dans sa Charte, le Hamas accuse Israël d’être néo-nazi.

Par exemple, on peut lire ceci :

« La société qui affronte un ennemi vicieux qui agit d’une manière similaire au nazisme, ne faisant aucune distinction entre l’homme et la femme, entre les enfants et les personnes âgées – une telle société a droit à la force d’esprit islamique. »

Et ceci :

“Dans leur traitement nazi, les Juifs ne font aucune exception pour les femmes ou les enfants. Leur politique de semer la terreur dans le cœur est destiné à tous. Ils attaquent les gens là où leur gagne-pain est concerné, extorquant leur argent et menaçant leur honneur ».

Et ceci :

« Les activités sionistes nazies contre notre peuple ne dureront pas longtemps. »

Et, finalement, ceci :

« Il n’y a pas d’autre issue que de concentrer tous les pouvoirs et les énergies pour faire face à ce nazi et sa terrible invasion tatare. »

Mais ne demandez pas au Hamas d’être intellectuellement cohérent sur la question de l’Holocauste. Bien que sa Charte accuse plusieurs reprises les Juifs d’être comme des nazis, en 2009, l’organisation a protesté auprès des Nations Unies à cause de l’enseignement de l’histoire de la Shoah aux enfants palestiniens, car c’était, selon le Hamas, « un mensonge inventé par les sionistes. » [according to Hamas]
Jamie Weinstein

Read more: http://dailycaller.com/2014/07/22/9-things-you-need-to-know-about-hamas-straight-from-its-charter/#ixzz38PSBm1Nh

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Neuf choses que vous devriez savoir sur le Hamas – et tout ce qui est écrit dans sa Charte

    1. anti -voile

      merci je me demandais qui était les méchants entre la Palestine et Israel et en lisant cet article cela m’a beaucoup éclairé. je déteste l’islam et toute cette bande de pédophile avec le dieu frustré alors GO ISRAEL et achève les tous comme ça ils vont pas envahir d’autres pays 😉

    2. michel boissonneault

      nous avons écraser les nazies par le passer , le tsahal va a lui seul cette fois
      éradiquer …. soit béni Israel , soit béni la terre saint , l’éternel est avec vous

      bon courage a tous et je vous aiment Michel Boissonneault

    3. Marcel Fafouin

      Un 10ème ?

      Pourquoi pas ?

      Voilà :

      10 : Si ce qui précède ne donne aucun résultat, le « soutien » de « Allah » au Hamas se retirera, et Israël vaincra de justice, de …

      … paix-chalom ! – 27 juillet 2014 / 29 tamouz 5774 –

    4. Charles

      tout ces pro-palestiniens qui bravent l’interdiction du Ministre et de la Justice interdisant des manifestations pour les dérapages , ces manifestants sont chez eux, ils font se qu’ils veulent,
      Lisez le discourt du Président Poutine du 4/08/2013 devant la Douma concernant les Musulmans , et vous allez comprendre,
      Le temps est venu pour nos leaders élus de prêter attention au conseil de Vladimir Poutine. Est-ce si effrayant que cela ?

      > Le 4 août 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Dūmā relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :

      « En Russie chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.
      > S’ils préfèrent la Loi de la Sharia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale.

      > La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.
      Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue ‘discrimination’.
      Nous ne tolèrerons pas de manque de respect à notre culture russe.
      > Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.

      > Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie.
      > Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.
      > Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Sharia, la loi des musulmans. »

      > C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Dūmā ont salué ce discours de Vladimir Poutine.

      > N’est-il pas triste de devoir faire référence à un ex-communiste pour prendre conscience de nos problèmes en Occident ?

    5. Eoné

      Le 11eime,Vu que Allah est un démon et non Le dieu créateur, le Hamas est voué à l’échec et l’enfer est sa capitale et son pays ou il(s) vivront éternellement.
      Alors le N01 au n9 de leur charte n’est que le malheur de lucifer il ne verra plus le royaume des cieux ou il avait le nom de Lucifer , en envoyant es agents sur terre c’était la manifestation de son échec contre Dieu au ciel.
      Alors , sa colère s’est déversée contre les humains .Sauf que satan est descendu sur terre pour lutter contre la créature de Dieu ou contre les enfants de Dieu.Alors ce qu’il doit faire , c’est d’envoyer les agents démoniaques ici bas pour allumer le feu de sa colère ,tout simplement parce que ses pieds ne toucheront plus le ciel ou habite Dieu! IL Y A ALORS LES DÉMONS SUR LA TERRE AVEC LE CORPS DES HUMAINS POUR SÉDUIRE LE MODE AVEC TOUTES SORTES DE SÉDUCTIONS SUR TOUTES LES SUJETS QUE DIEU INTERDIT .SATAN LUI IL PROVOQUE LE CONTRAIRE DANS LES CŒURS DES ENFANTS DE DIEU.

      COMPRENEZ QUE, EN LISANT LA CHARTE DU HAMAS ,TU VOIS SEULEMENT LA SIGNATURE DIRECTE DE LUCIFER,CE N’EST PAS UN ÊTRE HUMAIN QUI PEUT SOUHAITER LA DESTRUCTION D’UN PEUPLE ?
      VOYEZ-VOUS AUSSI UN AUTRE DÉMON APPELÉ HITLER ? CE NE SONT PAS LES ÊTRES DE DIEU MAIS LES GÉNÉRAUX DE LUCIFER POUR DÉTRUIRE LA TERRE, CES FAUX GENS-LÀ SONT SUR CETTE TERRE ,ILS SONT SUR LA TERRE POUR UNE MISSION SPÉCIFIQUE.
      ATTAQUER LES ENFANTS DE DIEU.

      LE HAMAS , AUCUNE DES ARTICLES DE SA CHARTE VERRA LE JOUR! CE NE PAS PARCE QUE , LE HAMAS ENVOI LES ROQUETTES EN ISRAEL , CELA NE LUI DONNERA AUCUNE VICTOIRE CONTRE ISRAEL.
      ISRAEL VIVRA ,ET IL VIVRA!! COMME DIEU LE VEUT ET NON COMME LES ARABES DE l’ENFER VEULENT!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *