toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député UMP Alain Marsaud voit dans les affaires Merah ou Nemmouche « une forme de 11-Septembre » pour la France


Le député UMP Alain Marsaud voit dans les affaires Merah ou Nemmouche « une forme de 11-Septembre » pour la France

 

Son avis sur la lutte contre les filières djihadistes s’activant en France est toujours tranché. Invité de BFMTV le 2 juin au soir, le député UMP des Français de l’étranger Alain Marsaud, ancien patron du Service central de lutte antiterroriste au Parquet de Paris dans les années 1980, a estimé que les crimes comme celui du Musée juif de Bruxelles, dont l’auteur suspecté est Français, pouvaient s’apparenter au 11-Septembre pour la France :

Toute proportion gardée, à l’échelle de la France, c’est peut-être une forme de 11-Septembre qui s’annonce.

Alain Marsaud dit craindre le retour de ces centaines de jeunes Français partis faire le djihad en Syrie, des Français qui pourraient se retourner contre leur pays :

Si l’on en croit les chiffres donnés, 300 types, 500, 700 … 700 c’est l’équivalent d’un régiment. Si effectivement ces gens-là sont amenés un jour à ne pas partir au Club Méditerrané mais à venir en France avec les formations qu’ils auront eu, avec les velléités de violence et notamment de violence antisémite, il y a de quoi s’inquiéter.

Et de s’inquiéter d’une accumulation « d’affaires Merah » en France :

J’appelle ça le 11-Septembre, c’est peut-être exagéré, mais à l’échelle de la France si nous devions avoir 3, 4 ou 5 affaires Merah dans l’année, je peux vous assurer que c’est même le gouvernement qui en souffrirait et qui serait balayé dans une telle opération, quel qu’il soit au demeurant.

lelab.europe1

 

Pétition pour expulser tous les djihadistes et islamistes du territoire français et belge et les déchoir, eux et leur famille, de la nationalité française ou belge.

Merci de diffuser à tous vos amis cette pétition :

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le député UMP Alain Marsaud voit dans les affaires Merah ou Nemmouche « une forme de 11-Septembre » pour la France

    1. Nemo

      Il n’a pas tort. Et les djihadistes sont des citoyens français qui mènent une guerre intérieure et sur le sol national contre les citoyens français.
      Il est temps de se réveiller !

    2. Tamara

      Mais ce crime s’est passé en Belgique ; je dirais un 11 septembre européen.
      Alors que nos gouvernants y veillent ……………………….Tamara

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *