toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’assassin de Bruxelles et la pourriture qui vient en Europe par Guy Millière


L’assassin de Bruxelles et la pourriture qui vient en Europe par Guy Millière

Excité à la haine anti-israélienne grâce aux reportages de propagande des grands médias français

Donc, deux ans environ après les meurtres commis par l’abject Merah, petite crapule qui a glissé vers l’islam radical, a rejoint le djihad en Afghanistan, s’est excité à la haine anti-israélienne grâce aux reportages de propagande diffusés par les grands médias français, et a fini par tuer des soldats français et trois enfants juifs, ainsi que le père de deux d’entre eux, d’autres meurtres ont été commis par une autre petite crapule qui a glissé vers l’islam radical.

Cette petite crapule là a rejoint le djihad en Syrie, s’est elle-même excitée à la haine anti-israélienne grâce aux reportages de propagande diffusés par les grands médias français, et a tué quatre personnes à Bruxelles, visant cette fois un lieu juif qui n’était pas une école, mais un musée, avec la volonté de tuer des juifs, ce qui a fait quatre morts, assassinés froidement, à bout portant, comme les Juifs tués à Toulouse.

On doit constater que l’effroyable scénario est globalement le même.

La relation entre haine antisémite et haine anti-israélienne disséminée par les médias a été occultée

On doit noter que la réaction des médias a été peu ou prou la même : pour Bruxelles, comme pour Toulouse, on a évoqué d’abord l’extrême droite avant d’avoir à se rendre à l’évidence. On doit souligner que les narrations se recoupent: la crapule Merah était censée avoir eu une enfance malheureuse, la crapule Mehdi Nemmouche est censée avoir eu une enfance malheureuse. Merah a été décrit comme un brave garçon un peu perdu qui s’est « radicalisé » en prison. Mehdi Nemmouche est décrit de la même façon. La famille et l’avocat de Merah ont eu abondamment la parole, la famille et l’avocat de Mehdi Nemmouche ont abondamment la parole. Les parents des victimes de Merah ont eu, un peu, la possibilité de parler.

La famille des victimes de Nemmouche auront sans doute fort peu (voire pas du tout) la possibilité de parler.

Les autorités politiques au temps de Merah ont parlé de loup solitaire, et de la nécessité de lutter contre les djihadistes, tout en soulignant que le djihadisme n’avait rien à voir avec l’islam. Elles font la même chose avec Nemmouche. Tout juste disent-elles qu’il y a au moins sept cent criminels ayant le profil de Nemmouche en France aujourd’hui (ce qui est rassurant) et que la police les traque impitoyablement (si elle les traque comme Merah à l’époque, ou Nemmouche aujourd’hui, chacun peut se sentir tranquille). La dimension antisémite des actes de Merah hier, puis de Nemmouche aujourd’hui est citée, mais très vite, en passant. La relation entre haine antisémite et haine anti-israélienne disséminée par les médias a été occultée pour Merah hier, pour Nemmouche aujourd’hui.

Je pourrais poser tout un ensemble de questions. Quand dira-t-on en France et en Europe que les cloisons entre islam et islam radical sont très poreuses et que le djihad n’est pas du tout extérieur à l’islam?

Quand dira-t-on qu’il existe un sérieux et grave problème d’intégration des Musulmans dans les pays d’Europe, ce qui crée des zones de non droit et des gens qui ont la nationalité d’un pays européen sur le papier, et seulement sur le papier?

Quand dira-ton que l’école, en inculquant le relativisme et le ressentiment anti-occidental forme des meurtriers, et que les médias diffusant de la propagande anti-israélienne forment des assassins de Juifs?

Quand dira-t-on que la victimisation des criminels par la justice en Europe, et l’absence de sévérité des peines de prison, créent elles-mêmes des assassins?

La pensée unique tient les grands partis et les grands médias

La réponse à toutes ces questions est: jamais. Des partis »populistes » montent en puissance face à la pensée unique, et, à mesure que les frustrations des populations grandissent, croissent sur la colère issue des frustrations, mais ils n’ébranlent pas la pensée unique, qui tient les grands partis et les grands médias.

L’Europe pourrit par la tête, mais la pourriture se dissémine bien au delà de la tête. La liberté économique et politique et la liberté de penser agonisent. Les rues ne sont pas sures. Particulièrement pour les Juifs.

Il vaut mieux songer à partir tant qu’il est encore temps

Quand des amis juifs me demandent que faire, je réponds qu’il vaut mieux songer à partir tant qu’il est encore temps. Les juifs qui resteront devront faire très attention, raser les murs, regarder autour d’eux. Les nomenklaturas européennes vivront bien, indifférentes à la pourriture, qu’elles acceptent et parfois propagent aveuglément. Les autres, s’ils restent, seront confrontés à une vie agonisante et de plus en plus misérable. S’ils absorbent les doses requises d’anxyolitique, ils pourront peut-être le supporter.

 © Guy Millière pour Dreuz.info.

PS je serai pour huit jours aux Etats Unis. J’ai rédigé deux articles pour dreuz, qui paraitront dans les prochains jours. J’ai participé dès mon retour de Jérusalem à la réalisation d’un reportage réalisé à Paris par Dale Hurd, pour la chaîne américaine CBN, sur la montée de l’antisémitisme en France. J’ai servi d’interprète à une famille juive qui quitte la France pour Israël. Cette famille le fait, comme ses membres me l’ont dit, tant qu’il est encore temps. Le reportage sera bientôt diffusé. En France, un tel reportage serait inimaginable. Hélas.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “L’assassin de Bruxelles et la pourriture qui vient en Europe par Guy Millière

    1. Pot-au-feuj

      ah , ça fait plaisir de lire Monsieur Millières sur un autre site que Dreuz.info.

      alors désolé mais je n’arrive pas à accepter l’idée « qu’il vaut mieux partir tant qu’il est encore temps »; je suis Français , chrétien , j’aime mon pays , je sais que la communauté juive tire notre nation vers le haut. Et donc j’avoue qu’égoystement (sic) je souhaite que vous n’alyatez pas hors douce France.
      Ne nous quittez pas.

      Sinon , j’ai lu l’article de Mr Millières avec attention ,
      j’ai bien noté que le souci vient de la mauvaise intégration des Musulmans ( ç’a n’a pas toujours été aussi net dans les écrits de Mr Millières )
      et c’est clair pour tout le monde que le seul grand parti politique français qui dit que l’immigration est un fardeau c’est le Front National.

      alors , même si l’amitié du Front National pour la communauté juive reste effectivement à prouver ,
      même si pour les libéraux le programme économique du FN reste à libéraliser,
      vue la gravité de la menace …
      ça vaut peut être le coup d’appeler à voter FN , plutôt que d’appeler à partir ??? il me semble.

      merci pour vos avis.

    2. E.T. 67

      à Pot-au-feuj,
      Appeler à voter FN ?
      Il faut vraiment être naïf au plus haut point pour penser que le FN est une solution au problème.
      De plus, le FN n’hésitera pas à s’allier avec les djihadistes le moment venu, si ce pas n’est déjà fait, au vu des accointances avec Dieudonné M’Bala M’Bala, l’antisémite avoué et Soral, son compère islamo/facho/idiot

    3. Pot-au-feuj

      faisons le point :
      – la gauche est l’alliée des arabes , la gauche est collabo : elle compte sur les arabes pour garder le pouvoir en France , 90% du vote musulman pour Hollande , et le slogan « l’immigration est une chance pour la France »
      – la droite est faible , elle voudrait une « immigration choisie » , elle n’aura jamais le vote musulman et elle ne protege pas la communauté juive , elle perd sur tous les tableaux

      voici une citation de Marine Le Pen , parue recemment dans le Point :

      Interrogée sur la montée de l’islamisme radical et de l’antisémitisme en France, Marine Le Pen a répondu: « évidemment. Les deux sont liés d’ailleurs, ça fait des années que nous le disons. Nos compatriotes juifs le savent, quand ils ne sont pas manipulés par les institutions du type Crif ou autres, ils ont bien compris que le danger principal était bien évidemment la montée du fondamentalisme islamiste »

      ok , je suis peut être naïf mais voici mon Point de vue , à moi patriote français et judeophile ( il y en a )
      je n’en reviens pas que les patriotes français et les juifs de France ne marchent pas main dans la main,
      que les occidentaux et Israel ne marchent pas main dans la main,
      que les chrétiens et les juifs ne marchent pas main dans la main
      nous sommes tous menacés par les arabos-musulmans.

      comparaison n’est pas raison mais voyez : Churchill a travaillé avec Stalline face au terrible ennemi… on devrait s’en inspirer.

      amitiés.

    4. Laurence

      Pot au feuj

      Signez la pétition , vous irez dans le sens du front nationnal

      Vous voulez que les juifs restent , alors diffusez cette pétition
      Merci pour votre touchant mot en disant que vous voulez que nous restions , mais je vous assure c’est une excellente solution cette pétition

    5. Etoi2334

      Cliquer sur le titre pour

      LIRE LA VIDEO

      MARINE LE PEN VEUT PRENDRE AUX «JUIFS » POUR LE RENDRE AU PEUPLE
      L’ignominie atteint un paroxysme en direct à la télé… sans jamais prononcer le mot « juif », Marine Le Pen dit des horreurs dignes de l’ère noire de la collaboration avec les… Afficher la suite

    6. Laurence

      Etoi 2334

      La pétition demande d’expulser les djihadistes et de leur enlever la nationnalitée comme Marine le pen , mais ça n’est pas la pétition du front nationnale

      Ce qui fait pour moi toute la difference

    7. Paul

      La haine anti-israélienne et anti-juive a été disséminée en France par nos médias et nos journalistes (Le Monde, Le Monde Diplo, Télérama, l’AFP), nos juges laxistes, nos « intellectuels » haineux (Hessel, Morin…), nos partis politiques immoraux tels le PCF, le NPA, et les Verts…mais surtout n’oublions pas l’ordure Enderlin soutenu par la chaîne publique France Télévision, qui a du sang juif qui coule sur les mains…

    8. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Et vous croyez que le FN ne va mettre que les musulmans hors de France ?

      Brave naïfs que vous êtes…

      Au demeurant, c’est vrai que les braves « français de souche » comme certainement Roland le Bretzel (et alors là, je ris d’avance de savoir comment on va les débusquer.. avec des analyses ADN, peut être ??) n’ont rien à craindre, je me marre des autres…

      Si si, au moment où il faudra déchoir de la nationalité française… et bien, qui ????

      Expliquez moi, ça va se jouer comment ? le teint foncé d’arabe de mon voisin ? les cheveux crépus du soudanais de la boutique en face ? ma gueule de juif ? mais laquelle ? celle qui à le nez crochu (j’ai fait de la chirurgie esthétique, merci pour moi) ou celle qui s’appelle Cohen ?

      « Plus loin que le bout de son nez », vous connaissez ?

      Ceci dit,

    9. Laurence

      JBMC
      Arreter de dire des conneries cette pétition c’est le fn , non ,alors ne parlez pas

    10. halpern

      je suis entierement d accord qu ils faut mettre les extremistes les fous de dieu qui s explosent pour 7 vierges dehors ce sont des gens dangereux d azilleurs l europe ne nous appartient deja presque plus nous sommes sur la ligne rouge limite mais le fn excusez moi est anthisemite clair et net et nous ne pouvons pas faire confiance a un parti extremistede droite non plus alors que reste t il a faire rase les murs en temps que juifs non ce temps la est finit ils nous on eux une x en Europe en 40-45 et le peuple Francais n en avait rien a foutre sorry pour mon vocabulaire rien la preuve 6 000 000 de juifs sont morts je dois dire que des gens ont caches des juifs a risque d aller eux meme en camps de concentration et leurs familles avec vous feriez cela?????????Non les juifs n attendent plus ils veulent voir et vite un changement de la politique de la france la belgique l europe en general et sinon avec un gros coeur ils quitterons tous l europe un exemple a ete suffisant pour eux ils ne veulent pas une deuxieme preuve sauf si les politiciens et le peuple se mettent a les defendre a prendre partis pour eux aussi NON AUX TUERIES DE TOULOUSE NON AU TUERIE A BRUXELLES et j en passe touus les jours les juifs se font tabasser parce que juif cela ne passe ni a la tele ni on n explique ce que c est l holocauste a l ecole c est l histoire de chaque pays on n en parle pas j ai ete a l ecole en Belgique je suis 5 generations en Belgique je suis Belge et de religion juive moi j ai 63 ans j ai vecu les plus belles annees mes meilleurs amis etaient chretiens protestants et juifs et le sont tjrs d ailleurs le monde n a meme pas reagis aux tueries barbare des chretiens dans les pays qui sont a cotes d israel entre autre ils brulent les eglisent les tuent dans les rues ou vous etiez pour ces chretiens ????????? aveugle alors comment voulez vous qu en plus en temps que juif nous y croyons pendant que vous avez laissez massacre des chretiens moi je souivais cela de tres pres et le monde ni le pape a reagis SORRY ai trouve cela ignoble la verite on l a cache on ne le montre pas a la tv les journalistes beaucoup montrent ce qu ils veulent montrer un exemple n est pas un pays encore SORRY avec un coeur lourd je pense que beaucoup de juifs vont quitte l europe meme que nous ne connaissons pas autre chose nous nous sommes integres nous sommes tous les jours avec des belges des francais mais ou etes vous quand c est la merde il est trop tard ou le reveil doit se faire ultra rapidement et j en doute nous sommes tous en danger les europeens et quand allez vous vous reveillez quand ils sera trop tard avec tous mes respects pour vous les politiciens reveillez vous qu attendez vous qu ils soient trop tard le 11 sept new york etait un reveil un choc et ils y en a eu d autres Madrid Londres l indifference nous avons eu des annees pour nous reveillez bonne journee a tous

    11. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Laurence : vous n’avez qu’à suivre la discussion, et relire ce propos de Roland

      [votons tous F.N. et foutons l’islam hors de l’Europe ]

      Si vous croyez qu’en votant FN, ça ne foutra que les musulmans dehors, je pouffe…

    12. elisheva

      A Laurence,suite a son 1er commentaire
      Oui il existe une autre alternative a quitter la France…se faire tabasser ou se faire tuer
      Franchement j’en ai marre de la naivete des juifs europeens.Bon sang!Essayez de vous projeter dans 1an,2ans,10ans.Est ce que les choses ont une chance de s’ameliorer?NON Elle est belle votre mentalite.La 2eme guerre mondiale aura donc ete en vain puisque vous n’en tirez pas les lecons.Laissez donc sombrer l’Europe dans un suicide collectif mais je vous en supplie,n’y participez pas.Quand la sharia sera decretee dans certaines villes de France il sera deja trop tard.Sauvez vous et sauvez ce que vous pouvez.Pensez a vos enfants et petits enfants.Vous avez encore 1an pour le faire.Apres cela ce sera « sauve qui peut ».N’evoquez surtout pas des causes financieres.La France n’a plus d’argent pour payer dans 2 ans les retraites complementaires Et qui va payer vos retraites dans 10 ans? Les djihadistes?Les assistes de l’etat providence?Tout est en train de se degrader a une vitesse exponentielle.Puisse D-ieu vous guider et vous proteger

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *