toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Georges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique


Georges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique

Donnez des milliards à un homme qui a ce qu’on appelle « la haine de soi » (et donc des autres) et vous obtenez un singe enragé  avec une kalachnikov dans une cour d’école à l’heure de la récrée. 

Rien qu’en France, George Soros finance le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), les Femens (troupes d’Ukrainiennes anarchistes), J Street (association d’opportunistes en quête d’audimat sur le thème de « comment intoxiquer Israël par tous les pores ») et Le cercle de « la philanthropie familiale » – une fondation qui brasse du vent, humant la gauchitude (et qui permet de défiscaliser).

Soros, juif athée, survivant de la Shoah en se cachant en Hongrie, avant de fuir en Angleterre, d’obtenir un diplôme en économie pour rejoindre les Etats Unis.

Soros est un philanthrope. Il finance des centaines de causes, plus ou moins humanistes ce qui ne l’a jamais empêché d’être un acteur financier sans scrupule et de spéculer sur la dette des Etats ou des matières premières. Riche de 25 milliards de dollars, il finance la campagne d’Obama en 2008 et en 2012. Obama… ce prince noir (NDLR). Il a aussi versé quelques milliers de dollars à Michael Moore, l’activiste anti-armes, anti-industries, anti-burger bref, anti-américain.

Anti AIPAC, anti Chrétiens évangélistes, il (Soros) jongle du haut de sa tour avec la vie des gens. Soros aime s’entendre dire qu’Israel et l’AIPAC créent l’antisémitisme tout en finançant la lutte contre « l’islamophobie » (cette idéologie foireuse qui interdit la critique de l’Islam sous peine d’être responsable des violences musulmanes).

Soros a plusieurs résidences : il vit à New York dans un appartement de 16 pièces dans l’Upper East Side et possède deux propriétés aux États-Unis, l’une à Southampton (Long Island) et l’autre à Bedford (Comté de Westchester). Mais pas une en Israel… Venir voir la réalité sur place lui provoquerait peut-être une inflammation de la rétine? Ne jamais minimiser la sensibilité des milliardaires.

Et oui, Soros est un créatif. Il a d’ailleurs mis au point un concept totalement niaiseux : the Open Society. The Open Society, son super joujou, lui permet d’aimer son prochain et de contribuer à l’amour entre les peuples. Une fondation qui tourne avec plusieurs millions de budgets par an. Aidant les pauvres ici ou là, il diffuse surtout une vision totalement irresponsable de la réalité du monde.
La section Middle East témoigne du parti pris 100 % pro palestinien. Qui dit pro palestinien dit pro islam, dit anti occidentale, dit la mort des démocraties et des peuples d’Europe. Financier du conflit en Yougoslavie, Soros n’est pas que philanthrope. Il est aussi un anti russe de première, et tout sang versé contre les russes est de l’eau dans son vin.

Toute ressemblance avec le Qatar n’est que le produit du hasard.

Si Soros n’est qu’un minus économique comparé aux Saoudiens ou au Qatar, par son activisme irresponsable, pollue les valeurs qui font la raison, la droiture et la paix.
Soros, ce milliardaire a qui l’on souhaite une retraite plus qu’imminente.

Pour en savoir plus sur les activités de Soros au Moyen Orient et contre Israel cliquez sur le lien ci dessous:
http://www.ngo-monitor.org/soros.pdf

Axel Rehouv’ –  Haifa pour Europe-Israel.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Georges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique

    1. alamo

      Soro c le diable dansle seigneur des anneaux,ce doit etre un nom d’emprunt d’un nazi qui se fait passer pour juif…grand classiquequi explique safortune rapide aux us

    2. Anita frishman. Gabbay

      Please print this article in English
      If George soros considers himself a Jew, we the Jewish people would
      Rather not be associated in any way withsuch an anti Semite, May his memory and deeds be erased from history..he is definitely a natzi in disguise!!!! His charitable giving is definitely biased and to have his name on any Jewish
      Organizations list of donors makes me ILL.

    3. Fred

      Soros est l’une des grandes abominations de notre temps. Il est entre autres responsable de l’effondrement de l’économie grecque et de la misère et la détresse à laquelle il a condamné des millions de gens, rien que dans ce pays. De part ces financement « humanistes » gauchistes aveugles et absurdes, il est un représentant typique des élites européennes si destructrices. En un mot : c’est un bobo. Un ultra-riche qui se donne bonne conscience en finançant les causes idéologiques à la mode dans son milieu, qui est coupé de la réalité des peuples. C’est immense hypocrite et une ordure.

    4. lazare

      Soros, pendant la guerre faisait du bisness à budapest avec son oncle et tous deux travaillais avec les boches.

    5. Albert L

      C’est peut-être un messianiste. Il fait peut-être partie d’ un groupe de gens .
      qui cherchent à faire se réaliser les prophéties.

      Pour les juifs mondialistes, il faut mélanger les peuples et les métisser. Jacques Attali pourrait le dire. Pour métisser les peuples il faut favoriser l’ immigration et atténué le rejet des musulmans pour faciliter le métissage.

      Pour ce qui est de l’ AIPAC. C’est vrai que son action est susceptible de favoriser l’ anti-sémitisme.

      SOROS est surement plus malin que vous.

    6. lola

      J’ai du mal à comprendre en quoi l’AIPAC est « antisemite  »
      ref wiki sur l’objectif de cette organisation:

      S’assurer du veto des États-Unis contre toute résolution de l’ONU condamnant les actions israéliennes
      Isoler et détruire le Hezbollah et le Hamas
      Empêcher l’Iran d’avoir l’arme nucléaire
      Protéger Israël contre les menaces possibles
      Préparer la future génération des leaders pro-Israéliens
      Faire du lobbying auprès du Congrès américain pour préserver et améliorer les relations américano-israéliennes
      Surveiller le vote des sénateurs américains concernant les affaires liées de près ou de loin à Israël
      Coordonner et orienter les donations des sponsors juifs américains pour les candidats aux élections

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *