toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le conseiller islamique de Belgique doute fortement de la culpabilité de Nemmouche


Le conseiller islamique de Belgique doute fortement de la culpabilité de Nemmouche

 

La théorie du complot bat son plein dans la communauté islamique « modérée » comme pour l’affaire Merah:

Mohamed Azaitraoui , conseiller islamique de la Fédération Wallonie-Bruxelles (administration publique) et aumônier dans les prisons, invité par la RTBF le 8 juin 2014 pour débattre du cas Mehdi Nemmouche :

« Attentat que nous condamnons bien sûr mais la présomption d’innocence , rien ne dit que ce monsieur, celui qui a commis l’acte, quand on voit par exemple les premières images, cet acte horrible, comment savoir que ce monsieur va trimbaler une semaine après avec tout cet arsenal , avec la carte mémoire, avec sa casquette, soit je dis « 

journaliste : « qu’est-ce que vous voulez dire? »

Azaitraoui : « il y a deux visages de ce personnage, je trouve que ce monsieur n’est qu’un corbeau bien mulé dans ce scénario , je trouve pas, je pense pas que c’est lui vu la différence entre ses deux attitudes (?) »

Journaliste « ça c’est l’enquête qui…

Azaitraoui : « présomption d’innocence! « 

Nous rappelons que les enquêteurs français qui ont visionné le film de sa caméra Go Pro assure qu’il parle de son opération dans celui-ci. La paranoïa est largement répandue chez les musulmans qui veulent absolument faire porter sur d’autres le poids des turpitudes des membres de leur communauté… (comme Tariq Ramadan, voir ici )

islamisation.fr







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le conseiller islamique de Belgique doute fortement de la culpabilité de Nemmouche

    1. Rosaly

      Il a raison ce « pieux » soldat d’allah: un Musulman, qui tue un infidèle, ne peut être coupable, peu importe l’horreur commise.

      Et la meilleure justification pour innocenter, dans l’esprit des membres de « la meilleure communauté qui soit »- à savoir les Musulmans ,dixit allah – les meurtriers musulmans de leurs crimes, se trouve dans leur livre sacré, le « noble » coran:

      « Quand les Musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en réalité » dit le coran (8 :17).

      Et comme il est interdit de toucher aux textes sacrés, figés depuis le VIIe siècle, il est aisé de comprendre pourquoi rares sont les Musulmans , qui éprouvent de la compassion pour les victimes et condamnent sincèrement la violence, les persécutions et le massacre de non Musulmans, encore moins les textes et les enseignements qui les justifient. Les intégristes sont de bons Musulmans , les non-violents, les mystiques, les soufis, les intellectuels éclairés sont considérés comme des hérétiques, à combattre, à museler, à éliminer.

      Pour Wafa Sultan, il n’y a pas de Musulmans modérés »

      Mohammed Moussaoui, devenu Joseph Fadelle après sa conversion au christianisme, explique que la différence entre modérés et extrémistes est caduque :

      « il y a un seul coran, et donc un seul islam. Certains musulmans ignorent ce que dit l’islam et sont bons car leur humanité leur dicte de faire des choses bonnes. C’est le cas souvent en France, mais les autres, ceux qui connaissent le coran, ne semblent modérés que parce qu’ils sont pour l’instant en minorité et ne peuvent donc pas appliquer le coran . Prions, mais surtout agissons pour qu’ils ne deviennent majoritaires, car dans ce cas, Joseph Fadelle nous avertit du « danger pour la démocratie en France » de voir votée la charia au parlement … »

      Les Musulmans ne sont jamais coupables, mais toujours innocents,… Ils n’ont jamais des devoirs, mais toujours des droits et adorent  » faire porter sur d’autres le poids des turpitudes des membres de leur communauté… « 

    2. Nejma

       » il est aisé de comprendre pourquoi rares sont les Musulmans , qui éprouvent de la compassion  »
      Vraiment n’importe quoi, vous avez sondé tous les musulmans pour affirmer pareille stupidité?

    3. Pot-au-feuf

      @Nejma
      oui on a sondé tous les musulmans qui s’expriment chez nous;
      et vous y compris Nejma,
      vous ne faites pas preuve de compassion envers les victimes , votre seul souci est de defendre les arabes.
      CQFD.

    4. pactole

      Pourquoi n’entend-on pas les Musulmans et Musulmanes manifester leur dégoût après les attentats commis et revendiqués au nom d’Allha, mais préfèrent s’exprimer de façon édulcorée ?

    5. JOEL

      @ Nejma, « Qui ne dit mot consent ». Jamais les musulmans ne sont descendus dans la rue pour dire haut et fort qu’ils sont contre cette barbarie. Il n’est pas utile de sonder qui que ce soit. Si vous estimez que ce que dit Rosaly est stupide, alors prouvez-le ! Prenez des risques en condamnant clairement tout ce que font ces illuminés au nom d’Allah. Dieu doit être dégoûté de voir tout ce sang couler en son nom. Actuellement ce sont surtout les juifs qui trinquent en Europe, ce sont les chrétiens qui trinquent en Syrie et dans les pays musulmans, mais demain … demain, ce sera le tour des Chrétiens eu Europe et des musulmans ensuite car l’Europe est laxiste et ferme les yeux devant ce qui se passe en son sein.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *