toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ouverture d’un réquisitoire introductif par les juges contre Arno Klarsfeld pour délit d’opinion…


Ouverture d’un réquisitoire introductif par les juges contre Arno Klarsfeld pour délit d’opinion…

Exclusif JSSNews: Selon une information obtenue directement auprès d’Arno Klarsfeld, « un réquisitoire introductif a été ouvert à mon encontre et je suis convoqué chez le juge d’instruction de Nanterre. » 

De G à D: Arno Klarsefeld, Patrick Maisonnave (Amb de Fr. en Israël), M. Magros (Consul de Fr. à Jérusalem), M. Maton (Consul de Fr. à Tel-Aviv), M. Corrègelongue (Consul de Fr. à Haïfa), au mémorial de la déportation des juifs de France à Roglit, Israël. ©Eli Laïk

La raison ? Lors de la cérémonie d’hommage aux déportés juifs de France le 28 avril 2014 en Israël, mais aussi à plusieurs reprises à la télévision et dans les radios françaises, le Conseiller d’Etat a déclaré:

« La France n’est pas antisémite. Mais une partie de l’extrême droite, une partie de l’extrême gauche, et une partie des jeunes de banlieue le sont. » 

Est-ce que le réquisitoire a été ouvert parce qu’il parle de l’extrême droite ? De l’extrême gauche ? Des jeunes de banlieue ? Des trois ?

Et surtout, comment un juge peut-il estimer devoir ouvrir un réquisitoire introductif pour ces mot-là ? La France est-elle devenue un pays où l’opinion est un délit ? Où la dénonciation de la haine raciale et du racisme est un crime ? Pointer du doigt ce mal terrible, ce cancer qu’est l’incitation à la haine raciale, est-il illégal ?

Si Arno Klarsfeld, qui était à la cérémonie en Israël en qualité de représentant de l’association des Fils et Filles des Déportés Juifs de France, n’avait au téléphone pas l’air plus inquiet que cela concernant cette affaire, il n’en demeure pas moins surpris par l’ampleur de ce mouvement judiciaire. Comme on le comprend !

Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews





113 thoughts on “Ouverture d’un réquisitoire introductif par les juges contre Arno Klarsfeld pour délit d’opinion…

  1. EDL

    [Pauvre EDL ….]

    Oh oui, pauvre de moi, bouhouhouhou, snif, que je suis pauvre et misérable, ouiiiin, comme vous avez raison, snif bouhouuuu (arheuuu).

    [ ainsi que toutes les insultes que vous déversez à tous vos contradicteurs (ex. : sous-homme, va te faire enc… minable …. j’en passe et des meilleurs !) ]

    D’une part, « tous mes contradicteurs », ce n’est que vous Nemo. Multiplication de personnalité comme Jesus multipliait les pains ? Vu vos talents de matheux (cf vos 5% à géométrie variable, j’en ris encore), rien d’étonnant ceci dit.

    Ensuite, veuillez être précis : J’ai rectifié par « sous-merde » dans le seul but de vou sêtes agréable, puisque « sous-homme » semblait vous incommoder quelque peu (entre bien d’autres choses effectivement. Vous ais-je souhaité vous aussi de laisser souvent tomber votre savonnette en prison ? Ah mais non, pardon je confonds avec cet innénarrable « Roland l’Alsacien » )

    [A part vous laisser vagabonder pour montrer à quel point les dieudonnistes sont des ravagés du cerveau, incohérents, malhonnêtes, vulgaires et manipulateurs, je ne vois pas quel est l’intérêt de votre présence ici.]

    Échanger avec des gens bien plus intéressants et enrichissants ici, ce qui ne manque pas.

    Enfin, si vous voulez, je peux vous présenter « Roland l’Alsacien », avec « Yoniiii », vous vous entendriez à merveille.. ou bien vous vous entre-tueriez… peu importe, le résultat sera que vous nous lâcherez enfin les basques.

    Message reçu ?

  2. EDL

    [Les propos de Mme Halimi sont ultérieurs à la vidéo de Dieudonné. Ils datent de mercredi soir.]

    Nan nan, ils ont été rapportés mercredi soir (pour la promo du film), mais ont été prononcés bien avant.

    D’abord parce que je le sais.

    Ensuite, comme tout le monde ne le sait pas, je donne la clef pour que chacun fasse sa réflexion : comment Dieudonné, dans une vidéo datant de 2/3 semaines, prononce-t-il les mêmes mots (et même avec extrait vidéo à l’appui du journaliste d’RTL*) que Ruth Halimi « hier ou avant hier » ?

    *question subsidiaire : comment Dieudonné a-t-il pu mettre un extrait vidéo d’une source directe (le journaliste RTL) si ces propos n’avaient eu lieu 3 semaines plus tard ?

    Amusez vous bien :p

  3. Nemo

    D’une part, « tous mes contradicteurs », ce n’est que vous Nemo.
    ———–

    Oh non. Ce n’est plus que moi car je suis totalement indifférente à vos insultes et j’ai une très grande patience.

    Vous vous êtes fritté avec toutes les personnes à la pensée rationnelle, déliée et bien structurée qui interviennent sur ce forum.

    Et elles ont toutes renoncé à « débattre » avec vous car vos propos ne sont que dérapages, insultes, provocations, ignorances proférées avec une assurance tonitruante, illogismes et incohérences.

    Plusieurs personnes se sont déjà manifestées pour le faire savoir.

  4. EDL

    Bien, parfait, tout est sous contrôle, et tout va donc pour le mieux :D !

    « Autre chose, Monsieur ?

    Je peux ?  »

    (Nemo : « Je l’aurai un jour… je l’aurai… » )

    (emprunté à cette série mythique que fut Palace)

  5. Nemo

    Nan nan, ils ont été rapportés mercredi soir (pour la promo du film), mais ont été prononcés bien avant.
    D’abord parce que je le sais. (EDL)
    ————

    Mensonges encore, et c’est la preuve que vous ne savez rien, ne comprenez rien et mentez sciemment.

    Comme je l’ai déjà expliqué à la page précédente, ces propos ont été tenu lors d’un interview sur RTL mercredi soir de cette semaine à l’émission d’Olivier Fogiel.

    L’interview en entier peut être écouté sur l’article qui vient d’être mis en ligne par Europe-Israël : « la-mere-dilan-halimi-revoltee-par-aymeric-caron »

    Elle y parle tout aussi bien de Caron (à l’émission de Ruquier qui a eu lieu samedi dernier, lui aussi ultérieurement à la publication de la vidéo) que de Dieudonné.

    ———–

    *question subsidiaire : comment Dieudonné a-t-il pu mettre un extrait vidéo d’une source directe (le journaliste RTL) si ces propos n’avaient eu lieu 3 semaines plus tard ? (EDL)

    Il ne s’agit absolument pas du même journaliste ni de cet interview de Mme Halimi de mercredi soir !
    Vous mentez de façon éhontée !

    ——–

    Et vous n’avez toujours pas répondu à ma question : comment expliquez-vous qu’après cette soit-disante « main tendue », votre mentor se précipite au meeting des antisémites avec toute la racaille néo-nazie, négationnistes et antisémites francophone ?
    (meeting qui sera interdit, je l’espère, si les autorités Belges font leur boulot jusqu’au bout).

  6. EDL

    Et vous vous étonnez de me pousser à bout.

    Il y à eu DEUX interviews, DEUX, de Ruth Halimi. DEUX, avec un D, comme Débile !!!

    Une première où il est rapporté par un journaliste (c’est à dire même pas confirmé) que Ruth Halimi AURAIT déclaré que Dieudonné avait quelque chose à voir dans la mort d’Ilan, que c’était l’effet Dieudonné, etc…

    Ce à quoi, Dieudonné à répondu par cette vidéo..

    Ce à quoi, Ruth Halimi n’a toujours pas répondu

    Ce à quoi, vous, vous ressortez (presse récente à l’appui, je vous l’accorde, qui en profite pour faire son beurre et réveiller quelques tensions à l’occasion de la sortie du film) la PREMIÈRE interview, et comme vous ne savez RIEN, vous croyez bêtement que c’est la réponse de Ruth à Dieudonné..

    Hors, il suffit d’écouter la DEUXIEME interview, la VRAIE récente de RTL (site RTL) pour comprendre que c’est le bon ordre des choses.

    Mais faudrait avoir 2 capacités : une volonté de comprendre, donc de faire tête votre haine aveuglée, et la capacité de se remettre en question.

    Qualités qui vous échappent totalement.

    [Et vous n’avez toujours pas répondu à ma question : comment expliquez-vous qu’après cette soit-disante « main tendue », votre mentor se précipite au meeting des antisémites avec toute la racaille néo-nazie, négationnistes et antisémites francophone ?]

    Ah, c’était une question ? D’abord parce que c’est un congrès sur la dissidence, et la liberté d’expression (sous surveillance, soyez rassuré), et que sur ce sujet, c’est bien le premier concerné.

    Ensuite parce qu’il fait bien ce qu’il veut de sa vie, de son temps et de ses envies, et de ses hobbies.

    « Monsieur désire autre chose » ?

    « Je peux ? »

  7. kravi

    EDL : « En réponse à ces propos (les premiers, ceux rapportés par la presse et Nemo), Dieudonné à fait cette vidéo et tendu la main à Ruth Halimi.  »
    Nous sommes heureux de savoir que M’bala a tendu la main à RH.
    Il faudrait ajouter que cet antisémite patenté, financé par les mollahs génocidaires iraniens, a fait cosigner une demande de référé à Fofana lui-même, Carlos (le terroriste, pas feu le chanteur) et d’autres individus recommandables du même acabit. Manquaient Dutrout et Émile Louis.

  8. kravi

    EDL ajoute, fier de lui : « c’est un congrès sur la dissidence, et la liberté d’expression ».
    Voilà tout est dit.

  9. Nemo

    Mais vous êtes complètement taré ou quoi ?

    Vous mentez à chacun de vos messages et n’arrêtez pas de vous contorsionner dans tous les sens pour faire des écrans de fumée !!

    L’interview de Mme Halimi par F.O.G de mercredi soir est en direct, et elle est parfaitement claire dans ce qu’elle dit à propos de votre mentor.
    Et elle a parfaitement raison.O combien !

    La « haine aveuglée » n’est que la vôtre.

    Il n’y a rien à débattre et à discuter avec des individus d’une mauvaise foi et d’une obstination telle dans la mauvaise foi !

    La haine irrationnelle qui anime toute cette racaille d’antisémites patentés et multi-condamnés, et de petits escrocs, ne relève pas de la « liberté d’expression » mais du droit commun.

  10. Nemo

    Kravi : vous avez parfaitement raison.

    Je me demande comment E-I peut encore supporter cet odieux individu qui squatte son forum chaque jour avec son « idéologie » complètement déjantée !

  11. EDL

    [Il faudrait ajouter que cet antisémite patenté, financé par les mollahs génocidaires iraniens, a fait cosigner une demande de référé à Fofana lui-même, Carlos (le terroriste, pas feu le chanteur) et d’autres individus recommandables du même acabit. Manquaient Dutrout et Émile Louis.]

    Ah bon, y’avait pas Dutrouc et Emile Louis ? je me demande pourquoi ? vous auriez une idée ?

    Je suis au courant de tout ça, et même d’avantage… Il à été condamné juridiquement, pour tout ce que vous citez ? bon, je suis d’accord, de votre point de vue ça ne doit pas en faire un portrait très amical. Ce qui est bien pratique au demeurant pour se replier derrière, la preuve vos propos.

    « Tiens, moi je vais empêcher tout le monde d’acheter du pain à la boulangère du coin. Le pain est très bon, mais la boulangère m’a rembarré une fois, du coup j’en garde une haine féroce, et je crie à qui veut m’entendre que c’est une bornée, catho, tradi, que sa boulangerie pue, que sa robe est sale, que sa coiffure est à chier, qu’il y à un clodo devant, rendez vous compte Monsieur ?  »

    Ceci est bien évidemment purement inventé, ce n’est que pour vous montrer l’absurdité de votre propre propos.

    Quel rapport entre tout ça et la main tendue à Ruth Halimi ?

    Si ce n’est un (des) procès d’intention pour tenter de discréditer entièrement le personnage, au mépris de la justice et de ce qu’il puisse faire de bien ?

    Moi j’ai décidé de voir le bien et les bons côtés.

    Mais rassurez vous, je ne suis pas dupe non plus des mauvais.

    Il s trouve pour le moment que je n’écoute pas ce qu’ « on » me dit (« on » est un con) et que je me fais mon avis seul.

    Et que le personnage est très très loin d’être aussi puant qu’ « on » le dit.

    Et qu’à mon sens, certains cherchent à exacerber les haines de tous côtés.

    La bonne question c’est qui, et pourquoi !

    Si vous respectez un bon journaliste de type Edwy Plenel, cherchez donc pourquoi il pense que Valls est un danger pire que le FN, vous aurez un début de réponse.

    Ça s’appelle « aller plus loin que le bout de son nez »

  12. Nemo

    « un bon journaliste de type Edwy Plenel, cherchez donc pourquoi il pense que Valls est un danger pire que le FN, vous aurez un début de réponse. » (EDL)
    ————-

    :-)
    Nan mais c’est pas vrai ! Il va vraiment nous les faire toutes, même en essayant de se faire passer pour un crypto-gauchiste adepte de Plenel !!!

    Et Manuel Valls pour un fasciste !!! :-)

    Il ne sait plus vers qui se tourner pour essayer de trouver appui à son obsession !

  13. EDL

    [L’interview de Mme Halimi par F.O.G de mercredi soir est en direct, et elle est parfaitement claire dans ce qu’elle dit à propos de votre mentor.
    Et elle a parfaitement raison.O combien !]

    Vous êtes profondément MALADE.

    Je n’ai jamais remis en cause l’interview de mercredi soir ni ce qu’elle dit, je dis que ce ça n’a RIEN A VOIR avec la vidéo dont on parle, et que cette interview là n’EST PAS la réponse de Ruth Halimi à la vidéo de Dieudonné, elle n’en parle même quasiment pas, de Dieudonné, dans cette interview, c’est Fogiel qui lui fait tout dire, et le « tout » dans l’interview, c’est non seulement peu (sur Dieudonné), mais en plus n’a RIEN a voir avec la vidéo de main tendue…

    Vous êtes complètement fou ou quoi ?

    Enfin bref, les sources sont là, que chacun se fasse son avis. Vous ne méritez même plus que je m’échine.

  14. Nemo

    Mais le débile léger n’a pas encore compris que RH se fout totalement de la vidéo de son tocard, et de sa soit disante « main tendue » qui n’est que prétexte à dégobiller des insanités délirantes sur X, Y et Z.

    « main tendue » d’autant plus hypocrite qu’il se rend à peine 3 semaines après en fanfare à un « congrès » d’antisémites dont il est la vedette américaine !

    Ce qu’elle pense de ce tocard, elle l’a dit très clairement dans cet entretien avec FOG.

    Point final.

    EDL : allez vous faire soigner, car le MALADE, c’est vous, à l’évidence !

  15. EDL

    Kravi : j’ai cliqué sur le lien, rien que lire « site francophone, chrétien, néo-conservateur et pro-israélien », bah j’irai chercher ailleurs et plus objectivement qui est Renaud Camus.

    Par contre, rien qu’à lire ça

    « Le système répressif français — c’est ainsi que nous le voyons depuis les Etats Unis — craint que vous éveilliez les consciences jusqu’à la réaction. »

    Tiens donc…

  16. EDL

    [Mais le débile léger n’a pas encore compris que RH se fout totalement de la vidéo de son tocard, et de sa soit disante « main tendue » qui n’est que prétexte à dégobiller des insanités délirantes sur X, Y et Z.]

    Mais le débile profond n’a pas encore compris qu’il n’avait pas à penser à la place de Ruth Halimi ? Vous êtes donc si nombreux, dans votre cerveau, que vous ne puissiez plus vous y retrouver vous même ?

    Le débile profond ne se rend pas compte que cette vidéo n’a que 2/3 semaines, que Ruth est en pleine tempête médiatique avec la sortie de ce film qui doit remuer des souffrances atroces ? Bref, qu’elle à autre chose à foutre et qu’il faut lui laisser un peu de temps pour faire la part des choses ? Ne serait-ce aussi que pour avoir confirmation qu’elle à vue la vidéo, et la laisser réfléchir et penser ELLE MÊME.

  17. Nemo

    Je n’ai aucune notion de gauche et de droite, moi. (EDL)

    ————————

    :-) :-) :-)

    EDL : on a bien compris que vous avez de gros problèmes de latéralité, de logique, de morale, de limites, etc, etc ….

    Si vous pouviez juste cessez de prendre ce forum pour un divan où vous étalez votre psychopathologie, ce serait bien !!!

  18. EDL

    [EDL : on a bien compris que vous avez de gros problèmes de latéralité, de logique, de morale, de limites, etc, etc …]

    « on » est un con ;)

    Seriez vous jaloux de ces limites qui vous semblent inconcevables parce que très loin de vos propres petites barrières ?

    Cas intéressant. Malheureusement, banal.

  19. Nejma

    EDL Bonjour je vous encourage à consulter le site Dreuz et ses commentateurs c’est un délice de liberté d’expression. Vous y retrouverez avec joie Roland le lorrain.

  20. Nemo

    Jaloux ?

    Parce qu’en plus, après vous avoir encore vu étaler votre mauvaise foi hallucinée dans de longues démonstrations d’incohérence, il faudrait être « jaloux » !!!!!

    :-) :-) :-)

  21. EDL

    [EDL Bonjour je vous encourage à consulter le site Dreuz et ses commentateurs c’est un délice de liberté d’expression. Vous y retrouverez avec joie Roland le lorrain.]

    En fait, à y retourner 5 minutes, il semblerait que c’en soit le terrier…

    Comment vous dire… Un seul, mes zygomatiques pouvaient. Trop, j’ai peur que ce ne soit mon estomac, qui joue des contractions ;)

  22. Nemo

    cette vidéo n’a que 2/3 semaines, que Ruth est en pleine tempête médiatique avec la sortie de ce film qui doit remuer des souffrances atroces ? Bref, qu’elle à autre chose à foutre et qu’il faut lui laisser un peu de temps pour faire la part des choses ? Ne serait-ce aussi que pour avoir confirmation qu’elle à vue la vidéo, et la laisser réfléchir et penser ELLE MÊME.
    ———

    Un beau condensé de déni, de surdité délirante, de fausse compassion, d’infantilisation et de manipulation perverse !

  23. Nemo

    Et moi dans la vôtre !! :-)

    Vous voyez ici : la perversion de votre mentor, ça ne prend pas.
    Et grâce à vous, on peut constater qu’il a vraiment fait des ravages auprès d’individus qui ont tout aussi peu de moralité.

  24. Nejma

    EDL j’ai fréquenté ce site avant qu’il ne devienne payant. Pas mal de hoax, bien sûr tous orientés vers le même public. Une propagande anti chance pour la France comme il leur plaît de nous appeler. Pro libéral comme il n’ en existe nulle part ailleurs, genre il faut accepter de travailler pour deux euros de l’heure et en être ravi si c’est nécessaire à la compétitivité et tout cela bien évidemment en Europe.

  25. EDL

    [Nemo et EDL vous finirez par vous pacser]

    Vous voyez vraiment Jerry épouser Tom ? :D

    Nejma, Nejma, Nejma… vous me fendez le cœur… Ah, ma Roxane beurette, ne voyez vous pas votre Cyrano irlandais ? snif.. la réalité est trop dure, finalement, de dépit, je vais me suicider à grands coups de bananes pas mûres…

    Enfin, si elle pouvait enfin appliquer ceci

    « Il n’y a rien à débattre et à discuter avec des individus d’une mauvaise foi et d’une obstination telle dans la mauvaise foi ! »

  26. kravi

    Nemo, loin de moi l’idée de limiter votre expression, mais les trolls tirent leur carburant des réponse qu’on peut leur faire. Comme on dit en bon français, don’t feed the troll.
    Un individu — restons poli — qui considère que la foire de l’antisémitisme le plus échevelé est « un congrès sur la dissidence, et la liberté d’expression » ne mérite pas la moindre de nos attentions.
    Je laisse cette raclure — finalement, je ne suis pas poli — avec les résidus du fond du tonneau.

  27. EDL

    Enfin une voix sage !

    (Quand vous aurez ouvert les yeux, v’nez nous rejoindre au fond du tonneau, loin des agitations de la surface, on réfléchit mieux. Promis ce jour là j’vous garde la place ;) )

  28. Nemo

    Nejma : les petits trolls parasites comme vous et EDL qui passent leur vie à écumer les sites et forums qui ne correspondent pas à leur façon de penser vont très bien ensemble. Vous devriez plutôt vous proposer.

  29. Nemo

    A kravi : je suis bien d’accord avec vous, mais il s’agit de savoir qui il y a derrière ces trolls et quel est leur but.

    Je crois que maintenant nous le savons, et il ne reste plus qu’à E-I d’en conclure et de prendre les mesures qui s’imposent.

  30. Nejma

    A Nemo le dictateur, je fais d’ une part ce que je veux d’autre part vous êtes un malotru incorrect à souhaits, vous commencez à m’agacer.

  31. Nejma

    EDL au village sans prétention j’ai mauvaise réputation. Tom peut bien se marier avec Jerry à partir du moment où ils ont compris pourquoi ils se détestaient.

  32. EDL

    [EDL au village sans prétention j’ai mauvaise réputation. Tom peut bien se marier avec Jerry à partir du moment où ils ont compris pourquoi ils se détestaient.]

    J’approuve, mais tout dépend si c’est du fond ou de la forme…

    Au delà de la forme, j’ai vu le fond… bah comment dire, c’est « non » pareil ;)

  33. Nemo

    Gardez donc vos obscénités pour vous (message 30), puisque vous venez toujours à la rescousse libidineuse du troll de service et fonctionnez en tandem, comme j’ai pu le constater à maintes reprises dans différentes conversations.

    L’agacement est tout à fait réciproque. Et si j’ai envie de répondre à vos âneries qui me sont adressées, ma liberté n’est pas moins grande que la vôtre.

    Je continue de penser que les propos abjects et indignes de EDL n’ont rien à faire sur ce forum, et que si E-I veut conserver sa crédibilité, il doit commencer à faire le ménage chez lui.

    Et je persisterai à le dire, que ça vous plaise ou non.

  34. EDL

    Roland chéri, ma fille voudrait savoir ce que vous avez avec « je te pisse a la raie du cul  »

    Un fantasme inassouvi peut être ?

  35. Nejma

    Nemo mon message 30 était à prendre au sens figuré mariage d’esprit. Deux hommes qui se pacsent c’est obscène pour vous? Mazette mon père musulman pratiquant était bien plus open que vous. Vous n’aimez ni les arabes ni les homosexuels ni les musulmans ni les roux et vous dites travailler dans le milieu hospitalier? La seule place compatible avec vos allergies est la morgue. Sinon c’est moi qui ai peur pour vous.

  36. Nejma

    EDL vous êtes une bouffée vivifiante sur un parterre de pensées momifiées. Restez tel que vous donnez à voir, coquin intelligent et couillu!

  37. Nemo

    « Mariage d’esprit » avec un troll malfaisant complètement fêlé ?
    Mais vous êtes tout aussi folle, pauvre Nejma !

    Allez donc racontez votre vie ailleurs à qui veut bien y croire.

    Votre seul but ici est de salir, d’insulter et de diffamer, exactement comme EDL et son gourou antisémite.

  38. Nemo

    Mais bien sûr !!!!

    Vous pouvez toujours « sourire en biais » avec la grimace du troll qui jubile de sa malfaisance.

  39. EDL

    [EDL vous êtes une bouffée vivifiante sur un parterre de pensées momifiées. Restez tel que vous donnez à voir, coquin intelligent et couillu!]

    Changez rien non plus, la grande finesse synthétique de votre esprit est la même bouffée ;)

  40. Nejma

    « avec la grimace du troll qui jubile de sa malfaisance. » en psychiatrie ça s’ appelle du délire. Otez-vous de mon soleil!

  41. EDL

    Roland, mon petit Kiki en peluche

    Que vous dire… j’ai du appeler ma fille au secours la première fois parce que j’avais peur que, seul, je n’arrive pas à votre niveau…

    Là, écoutez, honnêtement, vous êtes trop fort pour nous. On va essayer de réveiller le bébé de la voisine, qu’elle nous le prête 5 minutes, des fois que lui veuille vous répondre…

  42. Nemo

    Avec plaisir, je vous laisse entre trolls malfaisants, vous éclairer mutuellement et vous passer la brosse à reluire !

    Qui se ressemble s’assemble ! :-)

    :

  43. Jo Benchetrit

    Des gens comme Caron sont des vecteurs d’antisemitisme;IL EST LOIN DETRE « INCORRECT » COMME IL SE TARGUE D »ETRE. LES CALOMNIES SUR ISRAEL GAGNENT DU TERRAIN. Personne pour les assigner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>