toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ouverture d’un réquisitoire introductif par les juges contre Arno Klarsfeld pour délit d’opinion…


Ouverture d’un réquisitoire introductif par les juges contre Arno Klarsfeld pour délit d’opinion…

Exclusif JSSNews: Selon une information obtenue directement auprès d’Arno Klarsfeld, « un réquisitoire introductif a été ouvert à mon encontre et je suis convoqué chez le juge d’instruction de Nanterre. » 

De G à D: Arno Klarsefeld, Patrick Maisonnave (Amb de Fr. en Israël), M. Magros (Consul de Fr. à Jérusalem), M. Maton (Consul de Fr. à Tel-Aviv), M. Corrègelongue (Consul de Fr. à Haïfa), au mémorial de la déportation des juifs de France à Roglit, Israël. ©Eli Laïk

La raison ? Lors de la cérémonie d’hommage aux déportés juifs de France le 28 avril 2014 en Israël, mais aussi à plusieurs reprises à la télévision et dans les radios françaises, le Conseiller d’Etat a déclaré:

« La France n’est pas antisémite. Mais une partie de l’extrême droite, une partie de l’extrême gauche, et une partie des jeunes de banlieue le sont. » 

Est-ce que le réquisitoire a été ouvert parce qu’il parle de l’extrême droite ? De l’extrême gauche ? Des jeunes de banlieue ? Des trois ?

Et surtout, comment un juge peut-il estimer devoir ouvrir un réquisitoire introductif pour ces mot-là ? La France est-elle devenue un pays où l’opinion est un délit ? Où la dénonciation de la haine raciale et du racisme est un crime ? Pointer du doigt ce mal terrible, ce cancer qu’est l’incitation à la haine raciale, est-il illégal ?

Si Arno Klarsfeld, qui était à la cérémonie en Israël en qualité de représentant de l’association des Fils et Filles des Déportés Juifs de France, n’avait au téléphone pas l’air plus inquiet que cela concernant cette affaire, il n’en demeure pas moins surpris par l’ampleur de ce mouvement judiciaire. Comme on le comprend !

Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews





113 thoughts on “Ouverture d’un réquisitoire introductif par les juges contre Arno Klarsfeld pour délit d’opinion…

  1. EDL

    Roland, mon petit Kiki en peluche

    Que vous dire… j’ai du appeler ma fille au secours la première fois parce que j’avais peur que, seul, je n’arrive pas à votre niveau…

    Là, écoutez, honnêtement, vous êtes trop fort pour nous. On va essayer de réveiller le bébé de la voisine, qu’elle nous le prête 5 minutes, des fois que lui veuille vous répondre…

  2. Nemo

    Avec plaisir, je vous laisse entre trolls malfaisants, vous éclairer mutuellement et vous passer la brosse à reluire !

    Qui se ressemble s’assemble ! :-)

    :

  3. Roland L'Alsacien

    Hey EDL avec moi tu ne fait pas ce que tu fait avec les autres sur ce site pour foutre la pagaille ,parce que moi je ne suis pas poli avec un SS comme toi et un islamiste de merde et t’enverrai autant de réponse que tu veut espèce d’enculé de rouquin puant de dhimmis . Au fait mon chien il ma dit de te faire enculer hi hi hi !!!!
    Roland L’Alsacien…

  4. Roland L'Alsacien

    EDL, je te chie a la gueule trois fois plus sale Bâtard ! ( Prout ,Prout,Prout,)
    Tu viens seulement sur ce site pour foutre la pagaille espèce de raciste anti-Juif et Anti-Chrétien,sale chien que tu est , et continu a te faire sodomiser sale pute des islamistes muzz et sale pourriture de Dhimmis.
    Retourne dans ta tanière crétin et imbécile …Roland L’Alsacien…

  5. Jo Benchetrit

    Des gens comme Caron sont des vecteurs d’antisemitisme;IL EST LOIN DETRE « INCORRECT » COMME IL SE TARGUE D »ETRE. LES CALOMNIES SUR ISRAEL GAGNENT DU TERRAIN. Personne pour les assigner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>