toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: championne d’Europe de la haine du Juif.


France: championne d’Europe de la haine du Juif.

En France 18 millions de personnes afficheraient des attitudes antisémites, soit 37% de la population. C’est beaucoup plus en valeur relative qu’en Allemagne, mais moins en valeur absolue, 19 millions d’allemands seraient toujours démangés par l’antisémitisme selon ADL. 

Le Royaume-Uni affiche pour sa part un taux relativement faible d’antisémitisme, et sauve l’honneur de l’Europe avec « seulement » 8% d’antisémites.

On laisse les lecteurs découvrir les scores canons dans les riantes contrées Arabes, le richissime Qatar, partenaire stratégique de l’Hexagone,  affiche par exemple 80% d’antisémites, un peu moins que l’Algérie et ses voisins qui culminent à 87%. 

Les scores les plus faibles se trouvent en Afrique et en Asie, à l’exception notable de la Malaisie dont l’antisémitisme est supérieur à celui de l’Iran.

Les USA restent les moins antisémites  du monde avec les anglais.

ADL considère aujourd’hui, que plus de  1 milliard de personnes sur la planète ont des préjugés antisémites.

Pour plus de détails sur chaque pays:
http://www.israel-flash.com

allemagne-antisemitisme-adl adl-antisemitisme-en-france

Source:
http://nanojv.wordpress.com

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “France: championne d’Europe de la haine du Juif.

    1. Laurence

      En France les chiffres de l’antisélitisme sont effarent
      IL FAUT ABSOLUMENT COMBATTRE CET ANTISEMISME POUR LE FAIRE RECULER

    2. Nemo

      Il serait intéressant d’avoir des statistiques plus précises sur le milieu social, le niveau d’études et l’origine des répondants.

    3. Marie

      Facile à expliquer : invasion arabe et noire en France, la plupart illettrés et tous musulmans , c’est à dire la peste noire.Absence d’épuration des collabos en45 par de Gaulle ,tous petainistes et néons – nazis dont nous avons aujoud´hui leurs descendants qui sont avides d’argent comme tous les chrétiens et avides de gagner les marches arabes et enfin toujours ces chrétiens qui lavent le cerveau de leurs ouailles sur les juifs et Jésus avec en tête les intégriste cato et orthodoxes suivis par des sectes protestantes type baptiste et presbytérien .enfin l’ensemble des médias qui sur les ordres de leurs gouvernements donnent des informations erronés sur Israël attisant le feu de l’antijudaisme

    4. Donner nous de l'argent pour la Shoah bandes de non juifs!

      je confirme personne ne vous aime en France NOTRE pays (pas le votre) retournez en pologne ou en Russie , et au pire il reste des places à aushwitz .

      😉

    5. Europe-Israel.org

      A l’antisémite [email protected] dont l’adresse IP 82.240.214.236 (pat35-2-82-240-214-236.fbx.proxad.net – Free SAS) est situé à Rennes près de la Piscine Saint-Georges: nous déposons une plainte pour antisémitisme, apologie de crime contre l’humanité, incitation à la haine auprès des services de Police spécialisés dans la traque internet rue du Château Des Rentiers !

      Nous vous avons localisé et il sera facile à la Police d’obtenir votre nom…

      Nous verrons si vous ferez autant le malin devant les Tribunaux :

    6. Nitzotz

      J’apprécie grandement le commentaire et la réaction d’Europe-Israël ci-dessus.

      Je commençais à me demander si la modération existait sur ce site : les actions sont excellentes, les articles sont très souvent intéressants, mais très souvent aussi infestés voire pourris par des trolls à la EDL et des antisémites de tout poil, ce qui finit par être décourageant (on lit l’article mais pas les commentaires, puis on finit par s’abstenir de visiter le site…)

      La modération fait vraiment partie de la gestion d’un site, surtout -hélas- lorsqu’il s’agit d’un site juif.

      Bonne continuation !

    7. Robert Davis

      Ceux qui attaquent les juifs sont une minorité de lâches qui cesseraient au premier RISQUE qu’ils sentiraient pour leur personne pourrie. Pour cela il faudrait faire exploser des lieux où ils se trouvent et surtout les médias subventionnés par les gouvernements français anti-israéliens qui utilisent l’antisémitisme pour intimider les Juifs qui soutiennent Israel. Il ne suffit pas de rester fermes il faut CONTRE ATTAQUER et intimider à notre tour les antisémites! Le PM ministre d’Israel incapable d »e terminer la guerre d’indépendance en boutant hors d’Israel ses arabes au lieu de parler pour ne rien dire ou dire des c. ne pourrait-il envoyer quelques spécialistes au lieu de laisser pourrir la situation en europe? la situation est en train de revenir aux années 30 ma

    8. Robert Davis

      is cette fois on a les moyens de se défendre pourtant. Pourquoi ne pas les utiliser et démontrer qu’on PEUT changer lle cours des évènements?

    9. Laurence

      BRAVO EUROPE ISRAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Que ces demeurés arretent de déverser leur haine, encore BRAVO

    10. Nemo

      Je félicite Europe-Israël pour sa réaction envers le débile provocateur !

      Entièrement d’accord avec Nitzotz.

    11. Mordechai Anielewicz 19/04/1943

      A celui qui souhaite nous voir retourner a Auschwitz

      Sache que nous sommes fiers et heureux d’être juif ,
      Nos foi est grande et notre détermination aussi .
      Vous ne toucherez plus jamais à nos enfants car mon peuple à la puissance de rayer de la carte les nations qui le voudraient.

      Depuis la secondes guerres mondiale le prix des juifs a sensiblement grimpé.
      Kidouch Ashem que de combattre.

    12. EDL

      [Depuis la secondes guerres mondiale le prix des juifs a sensiblement grimpé.]

      Ah… diable… le « prix » des juifs ???? moi qui croit toujours très naïvement qu’un être humain = un autre être humain, pouvez vous m’expliquer ce subtil calcul ?

    13. Nejma

      Edl alors toujours exilé ou le problème est réglé? C’est moins intéressant les échanges depuis que vous avez été chassé de laternetic.

    14. Nemo

      EDL : votre compte a été fort heureusement clôturé par la modération de ce forum.
      Retournez donc avec votre amie Nejma sur le forum de vos gourous Soral, Dieudonné & co.
      Vos commentaires stupides y seront plus à leur place.

    15. Nejma

      Tiens donc mes gourous Seraient Sorael et Dieudo. Mais vous êtes très atteinte Némo un cas désespéré et désespérant.

    16. Nemo

      Nejma : celle qui est « atteinte » ici, c’est celle qui vient systématiquement pour prendre le parti d’un internaute, EDL, qui a fait a plusieurs reprise la promotion de Dieudonné, Laurent Louis et cie ou des négationnistes comme Faurisson, avec les mêmes termes et le même style de provocation que ses gourous.
      Sans compter les insultes aux lecteurs !
      Tout ceci constituent les motifs légitimes de la clôture de son compte.

    17. Nejma

      Et ce que vous dites au sujet de mon ami est faux. Il souhaite être libre de s’ exprimer, il n’a fait que l’apologie de l’humain n’a tenu ni propos antisémite ni pro qui vous voulez, mais en bonne pleureuse vous trouvez des causes là où il n’y en a qu’une celle de pouvoir débattre de tout sans tabou.

    18. Nemo

      Votre ami a été exclu de ce forum par la modération d’Europe-Israël qui a supporté patiemment ses délires et ses insultes à ses lecteurs et adhérents.

      Personne ne le « pleure » à part vous ! Et vous pouvez le constater encore sur cette page.

      Lui comme vous ne venez pas ici pour « débattre » mais uniquement pour provoquer et troller.

    19. Florian

      Je pense que les chiffres pour la France sont gonflé .. car on ne sais pas si une phrase comme par exemple >> » » «  »J’aime pas Israël » » » » est pris en compte comme Antisémitisme ??

      Si c’est le cas alors le chiffre serai a baisser !!

    20. Christian De Lablatinière

      Au pseudo Henri dont l’email est [email protected] et l’adresse IP est 78.250.222.3 localisée chez Free, Rue Saint-Roch à Paris au Camping Tremblay nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémite, apologie du terrorisme, incitation à la haine auprès des services de police spécialisé dans la traque internet. Ils n’auront aucun mal à vous trouver…

      Nous verrons si vous êtes aussi mariole devant les Tribunaux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *