toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie : des djihadistes forcent un chrétien à se convertir à l’islam…avant de l’égorger !




Âmes sensibles s’abstenir. La scène se passe en Syrie au coeur de la guerre civile qui déchire ce pays et qui en fait sert de terrain de jeux aux musulmans, aux islamistes et aux djihadistes menant le combat contre des civils désarmés aux cris de Allah Akbar!!!.

Qui peut tolérer une telle barbarie ? Où sont les ONG ? Où sont les pleureuses de BDS ? Ah! c’est vrai, ces pleureuses ne voient le mal que dans la démocratie israélienne, mais défendent les djihadistes du Hamas.
Mais alors qu’attend le monde entier pour descendre dans la rue et crier « ça suffit! » Que font les organismes internationaux ? Que font les églises chrétiennes? Que font nos hommes politiques? Ah! C’est vrai, ils ont déjà battu en retraite et s’apprêtent à organiser pour l’occident un système de dhimmitude, de collaboration, avec l’aimable coopération du Qatar…..et autres princes arabes.

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-syrie-des-musulmans-forcent-un-chretien-a-se-convertir-a-l-islam-avant-de-l-egorger-122874556.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 32 thoughts on “Syrie : des djihadistes forcent un chrétien à se convertir à l’islam…avant de l’égorger !

    1. Laurence

      Ce n’ai pas possible de voir la vidéo en entière ,il faut envoyer cette vidéo à tous les journeaux,figaro,le point nouvel obs…il faut que vous diffusiez ça.Ne restez pas qans rien faire

    2. BobbyFR94

      Bonjour, je le mets sur mon compte FACEBOOK, il FAUT que le plus de gens possibles VOIENT ce qu’est le SEUL, l’UNIQUE, le VRAI ISLAM !!!

    3. Mardochée

      Le plus fort, c’est qu’ils pensent être agréable à Dieu en commettant de tels actes ! Ces gens là sont possédés par le démon.

    4. Anonyme

      Ceci n’est pas « le VRAI ISLAM », bien au contraire. D’autre part il faudrait revoir la comparaison avec les nazis, confer n’importe quel livre d’histoire…

    5. tom

      Bonjour anonyme, oui tu as raison ce n’est pas le vrai islam, le vrai islam est encore pire!! Quand à la comparaison avec les nazis (qui veut dire princes en hébreu) il n’y a pas photos! ce sont les islamistes (dirigés par Amin al-husseini grand mufti de jérusalem) qui comptaient trois régiments au sein de l’armée allemande, qui ont aidés hitler au génocide des juifs orthodoxes! vendus eux mêmes par des juifs sionistes!. Mais mon cher monsieur….l’horreur est humaine! disait Mr COLUCHE.tom.

    6. michel boissonneault

      normal car l’islam est une religion de paix mais ce que je trouve triste est
      le 2 poids 2 mesures car si ce geste aurait été des soldats du stahal
      aurait convertie de force un chrétien au judaïme et ensuite l’égorgé …..
      tout les médias en parlerais

    7. Marc Antoine

      Je n’y crois pas un seul instant. D’une part l’individu « égorgé » ne résiste absolument pas. D’autre part, je n’ai jamais vu un sang aussi rouge, sauf à la télé. Méfiez de la désinformation, ces images vous sont transmises parce qu’on veut bien vous les montrer mais, à moins de vous rendre vous-même en Syrie, nul ne peut prétendre savoir exactement ce qui s’y passe. Éteignez votre écran de temps en temps et sortez de chez vous, vous verrez que ce monde n’est pas si noir en vérité.

    8. Charles Martel

      A Laurence.
      J’ai envoyé a plusieurs reprises le lien au Figaro mais il a été « modéré »….

    9. Maxime

      A Michel Boisseanneault: Sauf que Tsahal n’a jamais converti personne, et n’a jamais égorgé personne, surtout après l’avoir converti! Là où je vous comprends, c’est pourquoi il a prononcé ces conneries de Allah hou Akhbar sachant qu’il allait être égorgé.
      Ce sont des barbares, il n’y a pas d’autre qualificatif.
      Ce que je ne comprends pas c’est le silence assourdissant du monde chrétien et en premier lieu du pape!

    10. alloune

      Avant d’être de telle religion de de l’autre ou athée on est des HUMAINS, je suis algérien d’origine kabyle, mais je veux bien que le gouvernement français et toutes les nations démocratiques (Europe) fassent attention aux dangers qui peuvent provenir de l’intégrisme islamique et bien gérer leur immigration, des gens ouverts, HUMAINS sont les bienvenus mais PAS les sans âmes et les malades mentaux islamistes.

    11. Endymion

      Un commentateur disait quelque part « Islam, religion de paix ». Des clous !
      L’horreur qu’on voit ici est commise par des hommes, des athées, des gens de toutes confessions ont pu commettre ce genre d’exactions qui ne jettent pas pour autant le discrédit sur une religion.
      Ce qui discrédite l’Islam est le silence des musulmans dits « modérés » dont on devrait entendre la condamnation hurlante.
      Rien … si ce n’est un murmure du recteur de la Mosquée de Paris sur la laïcité. Alors l’Islam, religion de paix ?
      Il parait que les chrétiens, comme moi, les juifs et les musulmans ont le même Dieu ? Je ne suis pas dans les confidences du Très-Haut mais je parie gros qu’Il ne demande pas cette barbarie.
      Enfin, attention, ces actes sont aussi des provocations qui espèrent une Croisade pour justifier leur saleté de « Guerre Sainte ». Ne soyons pas plus sots que ces abrutis car ce sont d’abord de pauvres c…

    12. dalila

      c’est horrible,inhumain,ces pourritures se prennent pour des soit disant musulmans,ce sont des démons,qu’ils aillent en enfer,ils tuent au nom de l’islam,ils salissent notre belle religion,ce sont des ordures qui n’ont pas peur de DIEU,car le crime est le 1 er grand péché dans l’islam,ils méritent la mort,je suis horrifiée de ce que je viens de voir

    13. Nejma

      Cela fait 3 ans que cette vidéo circule sur internet une fois on dit que cela se passe en Tunisie après le printemps arabe car un musulman voulait se convertir au christianisme ensuite c’est la même vidéo mais ce serait en Syrie. Pour un site qui lutte contre l’intox ce n’est guère sérieux.

    14. David Belhassen

      Bonsoir Nejma. Ecoutez bien leur accent arabe. Ce n’est pas du tout un accent tunisien. Tout me porte à croire que cela s’est passé en Syrie.

    15. David Belhassen

      A Tom. Vous ne savez pas l’hébreu, alors pourquoi dire des inepties ? « Prince » en hébreu – נשיא – se dit « nassi » et non « nazi ». « nazi » en hébreu ne veut d’ailleurs rien dire, et il n’existe pas un tel mot dans tout le vocabulaire de la langue hébraïque puisque « nazi » sont les initiales de « national socialiste » en langue allemande.
      D’autre part aucun « juif sioniste » n’a jamais « vendu de juifs orthodoxes » aux nazis. Vous avez dû « piocher » cela dans des sites de propagande islamistes.
      Mais comme disait Jacques Brel : « la bêtise est trop humaine ».

      A Marc Antoine. Vous n’y croyez pas parce que le jeune homme ne se défend pas et que vous trouvez le sang trop rouge ? Vous voudriez vous rendre vous-même en Syrie pour en juger ? Faites-moi rire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *