toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A l’heure où la FIFA autorise le voile ou le turban sur les terrains de sport, interrogeons-nous sur la régression de l’humanité…!!!


A l’heure où la FIFA autorise le voile ou le turban sur les terrains de sport, interrogeons-nous sur la régression de l’humanité…!!!

Le wahhabisme n’est pas que le nouveau péril de l’humanité, il est la mémoire vivante de l’islam de Mahomet

Par Salem Ben Ammar

Le wahhabisme instrumentalisé et soutenu activement par les anglais et américains se veut un islam de retour aux sources, dépouillé de toute influence culturelle extérieure, farouchement hostile aux autres courants de l’islam qui ne suivent pas rigoureusement sa vision littéraliste de l’islam, opposé à toute invocation d’intermédiaire avec Allah y compris le prophète lui-même. Il se définit comme étant la vraie doctrine unitariste, tawheed, capable de rassembler les musulmans autour des valeurs héritées du temps des compagnons du prophète, salaf al salah, ou ah al sunna, les gens de la tradition.

Depuis son apparition, il n’a eu de cesse  de s’en prendre aux pratiques rituelles et culturelles des musulmans, détruisant les mausolées et des sites archéologiques et historiques en Arabie Saoudite et en dehors, allant jusqu’à démolir la maison du prophète, voire sa tombe qui avait échappé de si peu. Une doctrine plutôt sataniste et profanatrice des mémoires et poison mortel pour les cultures. Elle se sert du sacré sous prétexte de la purification des dogmes de l’islam pour asservir les peuples et les diluer dans un bain d’acide sulfurique.

Etroitement lié au salafisme, le wahhabisme qui s’affiche comme un Islam ultra-rigoriste et puritain ne connaît de la vertu que la transgression de l’interdit. C’est le culte de l’exaltation du vice et de la répression de la vertu. Une doctrine synonyme de purgatoire pour les libertés humaines les plus élémentaires, qui corrompt la religion musulmane à des fins messianiques, cosmiques, hégémoniques et totalitaires.

Grâce à sa puissance financière, elle se propage partout dans le monde musulman ainsi qu’en Occident. Bénéficiant de complicité et de bienveillance de la part de certains gouvernements occidentaux comme le président-sortant Sarkozy qui louait les vertus du wahhabisme et les progrès qu’il aurait apporté à la femme saoudienne. Une femme qui aurait certainement choisi l’univers carcéral en Occident plutôt que le bagne sociétal saoudien.

Le sectarisme wahhabite est pour notre époque ce que fut le nazisme en son temps, il ne doit y avoir aucune complaisance ni mansuétude à son égard. Comme, il n’y a pas plus irresponsable que cette apathie coupable dont font preuve les musulmans face au prosélytisme agressif et négateur des islamistes.

Tout indique que l’inculture des masses musulmanes est la meilleure alliée du wahhabisme et un terreau fertile aux messages obscurantistes et moyenâgeux des prédicateurs adulés et vénérés comme s’ils étaient les nouveaux saints de l’islam béatifiés par les médias. Elles, (les masses musulmanes) y adhèrent sans se rendre compte qu’elles sont en train de creuser leurs propres tombes et surtout participer à la mise à mort de l’Islam. Elles sont impuissantes comme tétanisées par la main mise des wahhabites sur l’Islam grâce aux gigantesques moyens de propagande dont ils disposent.

Les télé-coranistes wahhabites sur le modèle des télé-évangélistes sont devenus, grâce aux chaînes satellitaires telles que les chaînes Iqra et Al-Jazira, de nouveaux prophètes de l’islamisme triomphant. Endoctrinant, embrigadant et formatant les masses musulmanes en chaîne, l’islamisme est pour les pays musulmans, ce que les usines sont pour la Chine. Quand l’un produit un nouvel islamiste, l’autre produit un composant électronique pour les téléphones mobiles. Tant que la chaîne de fabrication tourne à pleine cadence et continue d’inonder le marché de la foi de nouveaux wahhabites, cela ne peut que réjouir et flatter l’orgueil musulman.

Grâce à l’hyper-activisme des islamistes, tous les musulmans sont unanimes de reconnaître que l’Islam gagne du terrain surtout celui la régression intellectuelle, de la violence terroriste, de l’ignorance et la bêtise humaine érigée en dogme religieux. Comme si la force intellectuelle d’une religion se compte au nombre de ses adeptes. On n’est pas les meilleurs parce qu’on est les plus nombreux, ou comme si l’intelligence d’un peuple est proportionnelle à son poids démographique. David et Goliath, les Juifs et les Arabes sont des exemples à méditer pour les musulmans.

Gagner de nouveaux adeptes est illusoire et abstrait, ce qui l’est moins c’est de gagner des parts de marché dans la compétition mondiale du savoir et de l’intelligence.  

Si le wahhabisme  n’est pas l’islam comme l’accusent ses nombreux détracteurs musulmans, il est  incontestablement l’archéologie anthropologique de ce que fut l’islam des sources et les moeurs des compagnons du prophète. Il est cette ethnographie indispensable et incontournable pour comprendre ce que fut l’islam à ses origines, qui serait pire que le nazisme.

 
Salem Ben Ammar | mars 2, 2014 à 3:47   | URL:http://wp.me/p3CaYe-46h






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “A l’heure où la FIFA autorise le voile ou le turban sur les terrains de sport, interrogeons-nous sur la régression de l’humanité…!!!

    1. Dagan James

      Cirque et sport confondus et le sport tourné en dérision par ces déguisements de marionnettes. L’Occident s’écrase toujours et si facilement devant les exigences des musulmans!, Il serait prêt à se vendre, à prostituer ses enfants si les arabes le réclamaient. Le fruit est mûr pour l’instauration de l’islam et sa belle chariah. Sans combattre les barbares se sont imposés à ce monde dit libre et civilisé, mais à la vérité, si veule et lâche « Comme on fait son lit, on se couche » dit le proverbe Pauvre et minable Occident , tu ne récolteras que les fruits de ta duplicité et de ta lâcheté !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *