toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Témoignage, antisémitisme: « Pourquoi nous quittons la Belgique »


Témoignage, antisémitisme: « Pourquoi nous quittons la Belgique »

Voici un témoignage audio d’une famille juive belge qui explique les raisons de son départ vers les Etats Unis: la montée de l’antisémitisme, l’antisionisme, les attentats de Toulouse, l’islamisme, etc… Extrait: « Aujourd’hui dans mon pays, la Belgique, on peut taper du Juif… » A écouter jusqu’au bout.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Témoignage, antisémitisme: « Pourquoi nous quittons la Belgique »

    1. DOULIERE Richard

      Ce témoignage est équilibré et poignant. Je suis d’origine Belge et j’ai honte. Nous avons caché un Juif durant la dernière guerre. Et nous étions loin d’être les seuls… Mais qu’en est-il aujourdhui ?
      Dois-je me réjouir d’être devenu français ? Hélas, ce n’est pas mieux ! Finalement, tout cela montre qu’il nous reste à avoir honte d’être terriens !
      A quand un sursaut de bon sens et de bonté ?

    2. Charles

      juste dire à Anvers que 40% de la population est Musulmane , par des discoure fait en place public sans autorisation et sans que personne n’intervienne,qu’ils ont bien l’intention d’ ARABISER la BELGIQUE

    3. Laurence

      Monsieur votre temoignagne m’a beaucoup touché.Je vous ai écouté avec beaucoup d’attention et vous dites qu’en Europe la vie pour nous juifs est devenue dangeruse et qu’un Illan Hallimi et bien d’autres malheureusement ont trouvé la mort et qu’aux Etats Unis le peuple le gouvernement se lèveraint,mais vous avez oubliez quelque chose d’important qui n’est pas le moindre : Barak Ussein Obama

    4. Mardochée

      Je n’ai pas été élevé dans un contexte juif religieux, étant né d’une mère juive et d’un père goy, mais je peux affirmer que dès que je dis mes origines, on me considère généralement Juif. C’est un véritable mystère! je ne connais pas grand chose de la culture juive si ce n’est quelques fêtes chez des cousins en Israël ou à Toulouse . J’ai souvent droit aux « blagues » antisémites qui ne font rire que ceux qui les racontent; et je me suis toujours persuadé qui si un jour de grandes persécutions antisémites devaient avoir lieu, je n’y échapperais pas. Mais, si on considère l’histoire du peuple hébreux, il faut reconnaitre qu’il n’y a pas un seul pays sur la terre où les Juifs n’ont été sujets à discrimination; plus ou moins selon les époques. Et le seul refuge, à mon avis, c’est la terre d’Israël . Et qui sait si tous ces mouvements antisémites auxquels nous assistons depuis quelques années ne sont pas permis par Dieu afin que les Ecritures s’accomplissent .(Sa promesse de ramener tous les Juifs des quatre vents vers la Terre d’Israël).

    5. KORDA

      Il faut, je dis bien il faut révéler partout et toujours que l’islam est une vulgaire dictature politique déguisée en religion.
      Prétendre que l’islam est une religion est la plus formidable escroquerie de tous les temps, soit-disant le troisième monothéisme.
      Mahomet n’est pas un prophète. C’est, au regard de ses actes, sa biographie officielle que l’on appelle la Sira, un vulgaire voyou de grand banditisme.( livre de Wahib Atallah, la biographie du prophète Mahomet, éditions Fayard d’Ibn Hicham)
      Il faut donc, par voie de conséquence réclamer la fermeture de toutes les mosquées, centres d’endoctrinement d’une idéologie terroriste, l’islam et en application l’islamisme, d’où le djihadisme.
      Tant que l’on ne tape pas dans cette direction, on ne fait rien devant l’immense lobby pétrolier musulman qui contamine touts les rouages politiques européens.
      Compris les amis.?
      Donc, arrêtez- vous de vous plaindre et au travail militant.
      Bon courage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *