toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cheikh Ahmed Adwan: « La Palestine ? Même dans le Coran ce n’est pas un pays ! »


Cheikh Ahmed Adwan: « La Palestine ? Même dans le Coran ce n’est pas un pays ! »

Il se nomme Cheikh Ahmed Adwan et est l’un des chef de la tribu des Adwan – l’une des plus importantes de Jordanie.Ce Cheikh vit à Amman. Sa famille est extrêmement bien implantée en Jordanie: on dit même qu’ils sont sur ces terres depuis très longtemps.

Ahmed Adwan croit dur comme fer à l’Etat Juif: « Les Juifs ont le droit de vivre chez eux. Dieu leur à donné Jérusalem. Jérusalem est aux juifs et la Mecque est aux musulmans ! »

Al Qods et d’autres médias arabes ont publié cet article incroyable ce week-end. Nous nous savions déjà que les « dirigeants » arabes palestiniens mentent comme ils respirent, mais comment se fait-il que tant de musulmans ne respectent pas la parole d’Allah et leur Coran ?

Le  Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la « Palestine » dans le Coran.

Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre  » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)

«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.

Votre exigence sur la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) « 

Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.

Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à  l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.

C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des  cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. « 

La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné  dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire  Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué »(Coran, sourate 5 – » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre   »(Coran, Sourate 26 – » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.

Il (Adwan) a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis  -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah  dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse,  il a fait ce choix juste car les Juifs le  méritait   ».

Aschkel Rédaction Israël-flash via elderofziyon





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Cheikh Ahmed Adwan: « La Palestine ? Même dans le Coran ce n’est pas un pays ! »

    1. Mardochée

      Cet homme a l’amour de la vérité et il n’est pas le seul. D’autres gens de paix existent et n’hésitent pas à s’exprimer:
      L’Imam de Rome, le Professeur Abdul Hadi Palazzi, un théologien très érudit, qui possède entre autres un doctorat en sciences islamiques par décret du grand Mufti d’Arabie Saoudite, a pris des positions extrêmement courageuses. Depuis quelques années, il fait entendre la voix d’un tout autre Islam, évidemment très minoritaire, fondé sur de nombreux versets du Coran. Il s’appuie notamment sur les versets : Sourate XVII, 100-104 et Sourate V, 20-21 pour affirmer que la terre d’Israël a été donnée non aux enfants d’Ismaël – qui ont reçu l’Arabie – mais aux enfants de Jacob, donc au peuple d’Israël. Le commandement fondamental de l’Islam étant la soumission à Dieu, se révolter contre Israël, c’est se révolter contre Dieu.

    2. HAZIZA GILLES

      CE QUE JE NE COMPREND PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT POURQUOI LES PALESTINIENS ET AUTRES TEL LE HAMAS N’ECOUTENT PAS LES PAROLES DE CE SAGE QUI NE DIT QUE LA VRAIE VERITE.
      DE TOUTE FACON TANT QUE LE HAMAS ET LES PALESTINIENS ELEVERONS LEURS ENFANTS DANS LA HAINE DES JUIFS IL N’Y AURA JAMAIS DE PAIX ET CE QU’ILS N’ONT PAS ENCORE COMPRIS ET QU’ILS NE COMPRENDRONS JAMAIS : C’EST QU’ILS NE VERONT JAMAIS UN ETAT PALESTINIEN S’ETABLIR

    3. nana

      Voilà ceux que dit réellement le Saint Coran, c’est très clair pour les gens honnêtes, Nous ne sommes pas le peuple de géant que Dieu vous à ordonné de combattre, vous avez refusé et Dieu vous condamnés à errer
      nous sommes le peuple que Dieu a honoré en nous envoyant un prophète Muhamed dont vous aviez la connaissance(muhamadin). Au modérateur qui s’il est malhonnète préfèrera se complaire dans les articles débiles et incensé qu’il publie en refusant de me publier : Lisez le Coran!!! le jour du jugement dernier nous seront grâce à lui témoin contre vous

      Pour votre culture personnelle voici les versets que vous essayer de corompre:::

      20 – (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes.

      Et Il a fait de vous des rois.

      Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre aux mondes.

      21 – Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu’Allah vous a prescrite.

      Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants. »

      22 – Ils dirent : « Ô Moïse, il y a là un peuple de géants, jamais nous n’y entrerons jusqu’à ce qu’ils en sortent.

      S’ils en sortent, alors nous y entrerons. »

      23 – Deux hommes d’entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : « Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants.

      Et c’est en Allah qu’il faut avoir confiance, si vous êtes croyants. »

      24 – Ils dirent : « Moïse! Nous n’y entrerons jamais, aussi longtemps qu’ils y seront.

      Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux.

      Nous restons là où nous sommes. »

      25 – Il dit : « Seigneur! Je n’ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère, sépare-nous donc de ce peuple pervers. »

      26 – Il (Allah) dit : « Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre.

      Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers. »

    4. zébulon

      en tant que française je n ‘arrive pas à comprendre malgré toutes les explications, et à mettre toujours la ou les religions dans les affaires du peuple ça ne peut pas avancer… l’homme est Dieu par principe et il doit régler LUI MËME ses problèmes sur terre sans toujours dder à un Dieu extérieur…à lui même .. des loies mondiales devraient être instaurées : que tous les humain ont droit à une place sur terre, une dignité, tout peuple doit vivre en harmonie avec les autres peuples .. et chaque gouvernement élu par le peuple doit respecter le peuple et faire régner la paix avec des loies humaines ,justes , que les commerces soient équitables, que l ‘argent ne stagnent pas mais circulent fluide, que tous s ‘épanouissent dans le respect d ‘autrui ..S’il faut deux Jérusalem alors construisez 2 Jérusalems …faut sortir du matériel pensez que nous sommes sur terre que très peu de temps !!! Et pourquoi tant de violences , laissons les mulsulmans tranquilles les juifs tranquilles et les toutes les autres nationalités,,, que les peuples vivent en Paix… ET Les fous qui tuent qui massacrent qui sont racistes contre D ‘autres peuples (lE REJET DE L autre ),…d’où vient cette haine … QUAND ON VOIT LA PLUPART DES GOUVERNEMENTS(je m’incline devant les rares qui oeuvrent pour le bien du peuple) , ces élus , tous ces gens de pouvoir, qui poissèdent toute la fortune du monde.. qui provoquent des guerres, vendent des armes.. trichent mentent volent aux autres pays ..à ça n ‘ aide pas les peuple à mieux vivre , à s épanouir , et ça donne pas l’exemple au peuple non plus .. il n ‘est pas besoin de crier le nom de Dieu il faut d’abord vivre en paix avec soi-même , s ‘aimer soi-même ce qui conduit à s’ aimer les uns les autres ..Chacun est libre de vivre suivant sa conscience ses gouts, son imaginaire : philosophie ,une spiritualité, bouda, chrisna , sa religion quelle qu’elle soit etc… oui mais un culte qui n ‘enferme pas ,qui ne condamne pas qui ne juge pas, qui ne tue pas qui ne sépare pas les gens qui au contraire, sans contrainte, les réunit .. Il
      faut retrouver la confiance entre les gens entre les pays , ce sont les P
      eurs en nous qui faussent tout .. osons vivre dans la PAIX,,, mais les efforts doivent venir de tous les côtés !!!

    5. Christian De Lablatinière Post author

      @ zébulon: c’est une vision du monde très bisounours….

      Malheureusement le monde ne fonctionne pas ainsi, il n’est ni idyllique ni en paix. Ouvrez les yeux sur la réalité qui vous entoure plutôt que vous enfermer dans un « idéal » qui n’existe que dans votre imagination

      Le monde se construit avec des gens qui savent le regarder en face pas en se mettant la tête dans le sable pour ne rien voir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *