toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La manif anti-Hollande tourne à la démonstration antisémite: « Juif, la France n’est pas à toi! », « Juifs hors de France ! »


La manif anti-Hollande tourne à la démonstration antisémite:  « Juif, la France n’est pas à toi! », « Juifs hors de France ! »

Ce dimanche 26 janvier 2014, s’est déroulée une manifestation censée être anti François Hollande. Mais très vite les groupuscules antisémites de tout poil on pris le dessus et ce sont des slogans anti-juifs qui ont été scandés lors de cette manifestation ! C’est un jour noir pour la République où l’on a vu les groupuscules néo-nazis cotoyer les groupuscules d’extrême gauche et les islamistes…

La France de la haine antisémite et homophobe était dans le rue aujourd’hui… Tous unis dans leur haine les néo-nazi défilaient avec les trotskistes et les islamistes ! Une centaine de ces extrémistes antisémites ont menacé de venir rue des Rosiers où un important service d’ordre avait été mis en place.

L’alliance rouge-brun-vert que l’idéologue Alain Soral antisémite tente de créer s’est montrée pour la première fois au grand jour se rassemblant autour de l’antisémitisme qu’il partagent tous !

"Juifs hors de France !"

Manifestation du 16 janvier anti-Hollande: « Juifs hors de France ! »

 

Manifestation du 16 janvier anti-Hollande: slogans antisémites et homophobes

Manifestation du 16 janvier anti-Hollande: slogans antisémites et homophobes

 

Manifestation du 16 janvier anti-Hollande: "Maréchal nous voilà !"

Manifestation du 16 janvier anti-Hollande: « Maréchal nous voilà ! »


Slogans stupides !

Slogans stupides !


Manifestation du 16 janvier anti-Hollande: "liberté, égalité Dieudonné !"

Manifestation du 16 janvier anti-Hollande: « liberté, égalité Dieudonné ! »

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “La manif anti-Hollande tourne à la démonstration antisémite: « Juif, la France n’est pas à toi! », « Juifs hors de France ! »

    1. Serge Belley

      Qu’elle est belle la France d’aujourd’hui, elle aura ce qu’elle mérite, ce ne sera plus très long maintenant avant que ne soit au pouvoir un gouvernement islamiste alors là ça va déglinguer.

    2. Sentinelle

      Malheureusement ils s’en prennent aux mauvaises personnes. L’aveuglement des français va t-il cessé ? J’en doute, vu la tournure que prend la chose !

    3. salomon israeli

      « Juif, la France n’est pas à toi! », « Juifs hors de France ! »”

      ANTI- JUIF …..vous n’allez pas faire VOTRE lois
      mais si vos fantaises se réalisaient et dont je doute a 100% …..
      Israel devra alors construire 100.000 unités de logement en……..
      JUDEE-SAMARIE .
      VIVE LA FRANCE RÉPUBLICAINE.

    4. samuel

      Voyons les amis ne soyez pas si choqués la France a toujours été antisémite, ces gens que l’on voit manifester ne sont pas nés de la dernière pluie, ils sont anti-sémite depuis plusieurs générations que ce soit les néo nazi (anciennement le GUD que l’ont connait bien par leurs violences anti-sémites et racistes) ou les islamistes pour qui l’anti sionisme n’est qu’une des nombreuses facettes de leur anti-sémitisme omniprésent.
      La France n’est pas et n’a jamais été un pays sur pour le peuple juif !
      Le point (relativement) « positif » des actions de propagandes de d-eudoné et soral est de faire sortir de l’ombre toute cette haine envers les juifs dont on ne peut plus nier l’existence. Il n’y a plus qu’a espérer que les instances Françaises concernées se montrent exemplaire et ne laissent pas impunis ces actions nauséabondes, je suis particulièrement septique ne serait-ce qu’a l’image des chaines d’infos qui ne parlent pas de ces excès anti-sémites mais qui décrivent cette manifestation comme une opposition anti système de groupes hétéroclites.

      En tout cas Juifs de France et d’ailleurs pas d’inquiétude ! Israel est notre maison, c’est grâce au sang des soldats israéliens que nous pouvons vivre dans nos pays la tête haute ! Quoi qu’il arrive jamais on ne la détruira, on y sera toujours les bienvenus ! Am Israel hai !

    5. Davidex

      Moi, je m’interroge grave lorsque j’entends dire nos élites que les Juifs français ne devraient songer à faire leur allyah que motivés par l’idéal sioniste.

      Fuir l’antisémitisme ne serait pas une bonne raison…

      Et dire que l’ Agence juive partage ce point de vue.

    6. Serge Belley

      Alors quelle assurance peut donner la France a sa communauté juive pour leur sécurité? Rien car la France ne peut protéger tout le monde pas même eux-mêmes les français de souche, cela prendrait toute l’armée française et encore …

    7. Lobo

      Juif français ? Mais les juifs sont en France depuis des millénaires. Il suffit de consulter des livres d’histoire. Alors, c’est qui ceux qui sont contre les juifs ? Des français. C’est pas sûr. Sans doute d.ex immigrés. Cela dit la France et les collabos, c’est pas génial pour ne pas dire honteux.

    8. Mardochée

      Existe-t-il un pays en Europe qui ne soit pas antisémite ?L’antisémitisme est une tare qui se transmet de générations en générations. Ça semble même étrange que des nations, qui ne savent rien, ni de l’ histoire, ni de la religion du peuple juif puissent ainsi éprouver une telle haine. Et aucune de leurs explications ne tient debout. Je pense qu’il s’agit d’une inimitié d’ordre spirituel, incontrôlable pour ceux qui sont affectés. Et le plus fort, c’est que ce petit peuple, qui a survécu plus de 3 millénaires, alors que d’autres nations de plus grande envergure ont disparu, prospère et devient fort alors qu’il est attaqué de toutes parts…

    9. Eveil

      Je suis non-juif et je ne veux pas de ça dans mon pays, et je ne veux pas que les juifs de France se barrent parce-que des demeurés haineux ne sont pas assez sévèrement condamnés. Je suis sûr que nous sommes beaucoup de non-juifs en France à trouver que cette haine à l’égard des juifs est insupportable, idem pour la diabolisation d’Israël. La façon dont cette « cause palestinienne » a été sacralisée, depuis plus de dix ans, par les associations « pro-palestiniennes » avec la complicité des médias, a fait beaucoup trop de mal ! Mensonges, propagande, théories du complot, conspirationnisme, négationnisme, concurrence mémorielle etc… tout cela est désastreux ! Ne laissons pas ces salauds prendre plus d’ampleur : tous ces Soraliens, fans de Dieudonné M’Bala M’Bala, sont des gens qui détestent la France et ses valeurs.

    10. samuel

      Pour répondre a Mardoché, j’ai constaté par une étude américaine récente que le pays d’Europe ou l’on relève le moins d’incidents anti-sémites est l’Allemagne ! Quel paradoxe..
      En revanche les pays a éviter sont la Pologne (72% des polonais estiment que les juifs « en font trop » a propos de la shoah, qu’ils se « victimisent » trop) et la Hongrie (68% de la population pensent que les juifs « contrôlent le monde de la finance et le capitalisme d’une manière générale »)
      Cela dit, a titre personnel je pense quitter la France, la vulgarisation des propos anti-sémite, anti sioniste et négationiste, la difficulté qu’ont les professeurs de collège et lycée a enseigner les horreurs de la shoah, le parti pris évident des médias pro palestiniens, la montée du front national, le négationisme, les soraliens et d-eudonistes, les meurtres de Toulouse perpétrés par Merah et surement une vingtaine d’autres complices encore en liberté, des réseaux islamiste qui enrôlent de jeunes Français musulmans ou non, la fréquence des incidents anti-sémites quotidiens (dont évidemment on ne parle pas aux infos), les manifestations comme celle du 26 janvier, sans bien sur oublier Ilan Halimi. Pour toutes ces raisons qui prouvent que l’anti-sémitisme TUE en France, je ne resterais pas ici. Je ne veux pas sa pour mon futur ni pour mes enfants, c’est malheureux car la France est un pays extraordinaire et croyez moi j’y suis attaché.
      Je pense aujourd’hui que les seuls pays ou on peut encore porter la kippa sereinement sont les Etats unis et Israel.
      Pourquoi vivre dans l’angoisse et la peur d’une haine motivée par le seul fait d’être juif ? Pourquoi marcher tete baisser pendant Kippour kippa sur la tete femme et enfants derrière vous ? Pourquoi s’infliger une telle pression ?
      Les juifs de France sont inquiets et ils en sont légitimes, je ne vois rien de rassurant a ce propos dans notre gouvernement actuel.

    11. Jacqueline

      Tout à fait d’accord avec les propos d’Eveil (précèdent message). Je suis aussi non juive (chrétienne de rite catholique romain) et la plupart de mes
      amis sont juifs pratiquants ou non. Les cris vociférés par ces manifestants me glacent d’effroi. Peu nombreux dira t-on mais minorité agissante assuremment. J’ai honte, vraiment honte de cette France. Après des siècles
      d’antijudaïsme chrétien et 70 ans aprés la libération des camps je pensais
      sans toutefois faire preuve de naïveté que que certaines formes d’antisémitisme avaient disparu car il n’y a pas un seul antisémitisme mais plusieurs. Ces « charlots » qui ont défilé n’ont aucune érudition, aucune hauteur de vue. L’histoire se poursuit et ne se répète pas mais je ne voudrais pas voir dans cet antisémitisme hystérique une survivance des idées de l’horrible Drumont et de Ch. Maurras. Et Proudhon, n »écrivait-il pas au
      milieu du XIxème siècle que le juif était l’ennemi du genre humain.
      Quant au sionisme qui connaît réellement l’histoire de ce mouvement.
      L’éducation et l’apprentissage de l’Histoire devraient être les meilleurs antidotes. Je veux encore y croire !
      Je terminerai en écrivant une fois encore que l’état d’Israël est un pays
      superbe et qu’il faut visiter et revisiter et qui s’est inscrit, dès sa création dans une modernité avancée.

      Shalom à toutes et à tous

    12. halpern

      j ai lu les qqcommentaires ecrits et je suis terriblement navre et touche par l ignoance des gens en general si n importe quels etre humains juifs chretiens musulmans etc etc n est plus libre d expression democratique alors la nous sommes tous en danger immaginons que devras vivre sous la loi du musulman obligatoire je dis bien pas librement beaucoup de gens seront en danger de leur loi je parle et specifie des extremistes s ils gagnent nous sommes tous perdant tous reveillons nous alors qu il est peux etre encore temps je dis bien peux etre

    13. Felkman

      @Mardochee

      Existe-t-il un pays en Europe qui ne soit pas antisémite ?

      OUI! Par example la Pologne, une pays ou une chose comme dans cet video se ne produie pas. Non parce qu’il n’y a pas de juif, mais parce qu’il n’y a a, en Pologne des masses des: neo-nazis, antisionists, islamistes.

      En meme temps, nous sons le Nation le PLUS defame pour « ‘l »antisemitism ». Projection psychologique????

    14. NOEL

      je n’ai rien contre personne , mais je pense que Dieudonné voulais tout simplement dire que les medias n’en font que pour la communauté israélite et que les noirs sont oubliés dans leurs souffrances (la victimisation systématique des personnes juifs et les exactions faite par israel sur le peuple palestinien n’est pas très saint pour le climat d’apaissement.
      Je dirait meme qu’il alimente une certaine image d’impunitée

    15. Bonaparte

      Effectivement les juifs sont en France depuis des millénaires…
      mais pourquoi alors nos livres d’histoire ne parlent JAMAIS de leur histoire, étroitement lié à la république française.
      Ah si j’ai trouvé des livres ou l’histoire du peuple juif et son interaction avec le peuple sont mentionné, ahhh ils sont censurés voila pourquoi on veut nous faire croire que ce peuple n’ a pas eu de diplomatie.. eux pendant les évènements priaient et commerçaient humblement pour leur survie… pfff

      La commune de Paris, les Juifs Républicains français et allemand exterminent 40 000 Parisiens, je cite  »ils ont dépeuplé Paris afin de reprendre la main sur l’appareil d’Etat » et oui…. la Marseillaise, notre chant est souvent incomprise, la Tyrannie ce n’est pas le Roi les enfants réveillez vous, et le drapeau rouge: l’étendard sanglant, c’est le drapeau des Fédérés Français qui ont honteusement été rebaptisé communards par ceux que l’on a pas le droit de nommer.
      Il n’y a aucune portée antisémite dans mes propos, toutefois il est nécessaire de fixer quelques rappels historique.
      Nous attendons les excuses de la communauté Juives pour ces exactions et le génocide envers le peuple Parisien et Français de confession Chrétienne.
      A bon entendeurs, il suffit désormais.

    16. Marie

      Ces antisémites de base oublient que Jésus de Nazareth est de religion juive. Ils devraient aller se cultiver un peu.

    17. Christian De Lablatinière Post author

      Au pseudo Nabil dont l’adresse email est [email protected] est l’adresse IP est 89.159.242.5 localisée à la Mairie de Clermont-ferrand

      Nous déposons une plainte contre vous pour vos propos antisémite et nous saisissons immédiatement la Mairie de Clermont-ferrand où vous devez travailler

      La police n’aura aucun mal à vous identifier Et nous verrons si vous êtes aussi antisémite devant les Tribunaux

      Vos propos sont passibles de prison ferme…

    18. Pinhas

      De tout les temps , il a toujours été plus facile de s’en prendre aux personnes de confession Juive .

      Pourquoi ? parce-que les Juifs sont doux , travailleurs , patriotes .
      Les Juifs ne font de mal à personne , il aiment la paix et non la discorde et la haine .

      En France , nous sommes encore +-400.000 et chaque trimestre un peu moins .

      Alors patientez encore un peu les nazisgochos et les nazimuzz , bientôt vous vous retrouverez ensemble et on va bien rire .

      Les gochos n’aiment pas les muzz mais ils en on peur car à la différence des Juifs les muzz sont agressifs , violents , et sutout de plus en plus nombreux et comme on le sait , le nombre fait la force …

      Actuellement en France il y a +- 10 millions de muzz et ce chiffre est en perpétuelle augmentation ( la CAF en sait quelque-chose )

      10 millions de muzz face à 400 .000 Juifs ? cherchons l’erreur ????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *