toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran


L’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran

« L’Arabie Saoudite ne restera pas les bras croisés  si les six médiateurs internationaux ne sont pas en mesure de freiner le programme nucléaire de l’Iran« , a déclaré l’Ambassadeur du royaume au Royaume-Uni, le Prince Mohammed bin Nawaf bin Abdel Aziz dans une interview. Il a ajouté « Toutes les options sont possibles et Riyad ne comprend pas la hâte montrée par les États-Unis envers l’Iran, lors du réexamen général de leur politique dans la région ».

– Dans une interview accordée à la chaîne de télévision Bloomberg, le prince saoudien et homme d’affaires Al Walid Ben Talal Ben Abdel Aziz, a déclaré que « l’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran pour détruire son programme nucléaire,… les sunnites appuieraient une telle attaque car ils sont hostiles aux shiites et à l’Iran« . Il a ajouté: « l’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites n’affirment pas ce soutien publiquement, mais ils l’expriment lors de rencontres secrètes« , insistant sur le fait que « les Arabes estiment que le danger auquel ils sont confrontés vient de l’Iran et non pas d’Israël« .

Il a qualifié B Obama de « marionnette entre les mains de l’Iran, à un point tel qu’il fait honte au Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu« .

En ce qui concerne les armes chimiques syriennes, il a déclaré: « Vous pensez qu’il n’y a plus d’armes chimiques en Syrie? Celui qui en a fabriqué une première fois peut en fabriquer encore« .

– Les experts occidentaux pensent qu’en vertu d’un accord secret avec le Pakistan, datant de 2004, ce pays livrera prochainement à l’Arabie un certain nombre de bombes nucléaires avec leurs missiles. L’Arabie a financé l’arsenal nucléaire du Pakistan.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *