toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Désinformation, avis aux journalistes, respectons la chronologie : Gaza a tué un israélien innocent, Israël a riposté, pas l’inverse !


Désinformation, avis aux journalistes, respectons la chronologie : Gaza a tué un israélien innocent, Israël a riposté, pas l’inverse !

Tsahal a effectué une frappe aérienne sur des sites terroristes dans la bande de Gaza. Oui.

Mais ce que les médias ont « omis » de préciser, c’est que cette frappe n’est pas une agression d’Israël contre Gaza mais une riposte contre un attentat terroriste.

Tôt ce matin, un sniper a tiré, et assassiné un civil israélien à la frontière entre Israël et le bande de Gaza.

Suite à cette attaque, je répète suite à cette attaque (chers confrères, est-ce qu’il y a des mots que vous ne comprenez pas dans cette phrase?), l’Armée de l’Air israélienne et des tanks de Tsahal ont ciblé des sites d’activités terroristes de la bande de Gaza.

Une usine de manufacture d’armes située au sud de la bande de Gaza, une infrastructure terroriste située au centre, ainsi qu’un site de lancement de roquettes au nord de la bande de Gaza ont été atteints.

Je vous autorise, chers confrères, à ne pas vous poser les deux questions qui fâchent : 1) avec quel argent les pauvres palestiniens financent-ils ces achats d’armement et d’infrastructure, et 2) pourquoi achètent-ils des armes au lieu de laisser se développer un « drame humanitaire » à Gaza, ou de construire des bouches d’égoûts et éviter les inondations de la semaine dernière.

Finalement, des terroristes ont été éliminés lors de ces frappes, et c’est très bien : ça favorise le développement durable.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Désinformation, avis aux journalistes, respectons la chronologie : Gaza a tué un israélien innocent, Israël a riposté, pas l’inverse !

    1. jankel

      Parlez nous donc des journalistes juifs qui sévissent dans ces Médias justement, les Szafran et Compagnies…. qui « dominent les Médias » (sic) avec la famille Rothschild qui possède « Libération » part exemple?

    2. KELEMEN

      SHALOM!Cher Compatriot!Excellent travail de la part de TSAHAL qui ont detruit les infrastructures des terroristes du Hamas je suppose,ils fallait repondre a ces actes meurtriers car ISRAEL est legitime de ce defendre et de repondre a toutes menaces agresifs pour proteger sa population,Mr Abbas pourquoi ne fait pas de l’ordre entre les siennes???Parceque certainement il est d’accord avec les faits,c’est pas pour demain la paix avec les palestiniens hélas,comment compte rembourser ses dettes Mr Abbas envers ISRAEL ils doivent 1 milliards de dollars des factures impayer,fera appel envers l’Arabie Saoudite ou bien au Quatar???Faut leurs reclamer a ces philistins sans la paix il n’y a pas de justice et vice versa,YAHVE YIRE l’ÉTERNEL Pourvoira Genese 22:14!!!

    3. HEN7

      ( La Palestine ) dixit la Judee/Samarie que revendiquent les arabes est la plus grande falsification et escroquerie de la fin du 20em siecle et du debut du 21em, aidee en cela par la quasi totalite de l’occident et de tous les islamonazis de la planete!
      La justice immanente aura lieu tot ou tard, alors continuons a palabrer sans fin et gardons espoir, car D… tout puissant qui ne dort ni ne sommeille jamais veille sur Israel depuis la nuit des temps et jusqu’a sa fin!AMEN.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *