toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France 2: un pseudo débat sur la circoncision sans inviter un Juif ou un seul circoncis… bel exemple de manipulation de l’information


France 2: un pseudo débat sur la circoncision sans inviter un Juif ou un seul circoncis… bel exemple de manipulation de l’information

On sait toutes les chaines du groupe France Télévision aux « ordres » du Quai d’Orsay et de sa politique anti-israélienne. Les diverses chaînes démontrent quotidiennement la désinformation concernant Israël.

Voilà quand dans le même esprit, puisque le Conseil de l’Europe s’attaque au judaïsme, France 2 produit un pseudo débat sur la circoncision en faisant le tour de force de n’inviter aucun circoncis : pas de représentant du Judaïsme, pas de médecin spécialiste, pas un Juif…

Sur le plateau de « Ce soir ou jamais » sur France 2, vendredi, le sujet était sur la circoncision. Il n’y avait pas un médecin, pas un représentant de la communauté juive pour exprimer leur avis sur ce sujet.

Il y n’avait que des avocats et le fameux juge Rozensweig mais qui parlait comme s’il n’était pas concerné, trop inquiet que l’on sache qu’il était peut-être Juif.

Faute de réel débat contradictoire, France 2 a instruit ce dossier « à charge » (comme à son habitude) pour démontrer longuement combien la circoncision devait être condamnée, tout en insistant sur qu’il ne fallait pas la confondre avec les mutilations faites sur les filles.

Mais pas un circoncis sur le plateau !

Pourtant il est évident que l’amalgame stupide du Conseil de l’Europe ne vise précisément que le judaïsme. En effet, l’excision est une mutilation ayant pour but de rendre impossible tout plaisir chez la femme de manière à la rendre vertueuse.

En revanache, la circoncision ne prive en aucune sorte l’homme de son plaisir, au delà de l’aspect hygiénique anti-maladie vénérienne reconnu scientifiquement, il prolonge au contraire le rapport pour le plus grand plaisir des deux partenaires.

Je ne connais aucun homme circoncis qui s’en soit plaint ou qui ait attenté un procès pour « mutilation enfantine » !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Marc Moskowicz pour www.europe-israel.org

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “France 2: un pseudo débat sur la circoncision sans inviter un Juif ou un seul circoncis… bel exemple de manipulation de l’information

    1. Myriam

      Ils peuvent pas nous f…. La paix ! Ils attaquent sans arret le judaisme parce qu’ils sont trop laches pour s’attaquer au seul communautarisme qui pose probleme : celui de l’immigration musulmane.

    2. Paul

      Quand je pense que je verse ma redevance télé chaque année à une chaîne antisioniste et probablement antisémite… Une petite pensée pour Enderlin sur France 2 et Mermet sur France inter!

    3. Ratfucker

      Comment se fait-il que les Musulmans, si prompts à égorger quiconque se moque du Prophète, n’aient pas levé le petit doigt alors que c’est également leur identité qu’on attaque, et sur un point autrement plus important que le niqab! Les anti-circoncision – qui par un heureux hasard se trouvent être la plupart affichent une posture pro palestinienne inconditionnels, par exemple Danielle Sallenave – auraient-ils décidé que seule la brit mila nuit à l’enfant? Un enfant qu’aucun d’entre eux n’hésiterait à jeter dans un wagon à bestiaux en direction des fours crématoires.

    4. HADDAD

      cet interdit ne sera jamais accepter par les gouvernements , ce conseil de l europe , c est comme le conseil des droits de l homme a l onu !!!personne ne respecte les decisions prisent,meme avec des representants si illustres que la syrie , la lybie etc etc !!!

    5. Le Livreur

      Je pense que vous poussez trop cette fois-ci…

      1- J’aimerais sérieusement que vous apportiez des études sérieuses concernant le fait d’être circoncis et les maladies vénériennes.

      2- Aucune mutilation à notre époque devrait être permisse sur des enfants a moins de motif sérieux de vie ou de mort.

      3- Il est de notoriété scientifique que tout mâle non circoncis éprouve plus de plaisir que l’autre parti circoncis.

      4- Les demandes venant de décisions arbitraire comme la religion devrait être déclarée caduque. Nous vivons quand même en 2013 ou l’hygiène est omniprésente dans les populations démocratiques.

      Bonne journée,
      Le livreur de Québec.

    6. Europe-Israel.org Post author

      1- Circoncision est maladies sexuellement transmissibles: des milliers d’articles sur internet
      http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20110721.OBS7398/sida-la-circoncision-reduit-de-76-le-risque-de-contamination.html
      Rendue publique mercredi 20 juillet 2011 à Rome au dernier jour de la conférence scientifique internationale sur le sida, une publication a mis en évidence que la circoncision permet une baisse de 76% des risques d’infection par le virus chez les hommes.

      Menée par l’Agence française de recherches contre le sida (ANRS), cette étude a été réalisée dans le bidonville d’Orange Farm, dans la banlieue de Johannesburg, où l’infection atteint des niveaux particulièrement élevés : à 35-39 ans, 40% des hommes non circoncis sont infectés par le VIH, et 45% des femmes.

      2- il ne s’agit en aucune façon d’une mutilation ! l’enfant ne perd qu’un petit bout de peau « le prépuce » mais il garde la totalité des fonctions et des sensations de son pénis ! Donc aucune mutilation

      3- Quelles sont vos sources concernant le plaisir supérieur des non circoncis ??? Aucune ! Les hommes circoncis jouissent de la même façon !

      4- Cher Monsieur il ne s’agit en aucune façon de « demande venant de la religion » mais d’attaque d’un lobby gauchiste antijuif !

      Bonne journée et surtout restez au Québec

    7. Amram

      Ils n’ont tellement rien a faire aux droit de l’homme de l’UE, qu’ils s’attaquent au bouc émissaire plusieurs fois millénaires pour pas trop s’ennuyer, ça ne les engage a rien et surtout ils ne risque pas de se faire assassiner, il faut bien qu’ils justifies leurs salaires mirobolants, mais il ne faut pas qu’ils poussent trop le bouchon, ça pourrait bien leurs retomber sur la tête.

      On leurs a donnés la civilisation et ils nous en….e avec une petite opération de rien du tous sur le plan physiologique, mais tellement importante sur le plan religieux, la moitié de la planète se circoncis.

    8. Alain

      Ce tadeï est un gauchiste de la pire espéce. Il s’arrange toujours d’inviter dans son émission de M…. des anti-juifs ou des antis-israéliens. Ce débat en question c’est comme si qu’il y avait des plombiers ou des agriculteurs donnant leur avis sur la circoncision.

    9. Nino

      La CIRCONCISION NEO-NATALE pratiquee depuis pres de 4000 ans chez les HEBREUX et leurs descendants est un acte RELIGIEUX avec toutes les LOIS et INJONCTIONS MORALES qui s’y ratachent. En particulier l’INTERDICTION absolue pour un JUIF rituellement circoncis, de copuler avec une GOYA (c’est-a-dire une non juive), sous peine de KARETT, c’est-a-dire de RETRANCHEMENT DIVIN, avec toutes les consequences sociales qui en decoulent pour celui qui est est concerne et qui deient alors un RENEGAT ! A BONS ENTENDEURS… SALUONT bien bas les JUIFS encore fideles au D’… d’ISRAEL !!!

    10. aurelle

      La cicroncision dès 8 ans, je ne vois pas le problème, sauf chez les abrutis qui confondent avec l’excision

    11. Le Livreur

      Je pourrais débattre gentiment avec vous bien que votre objectivité est déficiente ( votre objectif n’est, que de prêcher pour votre paroisse ).

      Mais votre attitude en fin de texte est pour le moins inappropriée.
      Votre attitude de rejet de l’autre vous coulera Monsieur.
      Il va de soit que j’arrêterai de vous lire et de consulter votre Site Web.

      Pour Monsieur JCG, je ne suis pas Arabe comme vous semblez me titrer.

    12. Charles Etienne NEPHTALI

      Si j’ai bien compris, cette émission eut lieu vendredi soir. Mais si elle est en direct, M. Taddei, très vraisemblablement respectueux de notre religion, n’aura pas voulu faire transgresser le Chabbat à un Juif, enfin à un Juif se disant Juif. C’est tout bonnement pour cette raison qu’il n’aura pas invité un Juif. C’est si simple que cela !

      Il faut donc chaudement remercier M. Taddei en lui envoyant, par exemple,……….. un mode d’emploi pour nouer sa cravate et boutonner son col de chemise.

      Ah, bien sûr, il aurait pu choisir un autre soir mais il n’y aura pas pensé…..le pauvre ou alors, le pauvre encore, il avait des ordres comme semble l’indiquer Jean-Marc Moskowicz dans son excellent article qu’il convient de diffuser très largement !!! Merci et amitiés, Jean-Marc.

      Qu’on se rassure, tous ces contempteurs et détracteurs de la CIRCONCISION disparaîtront, eux, et la CIRCONCISION, elle, subsistera comme elle a déjà subsisté depuis la nuit des temps malgré toutes « les misères » faites à notre Peuple.

      Charles Etienne NEPHTALI

    13. Prince

      Lamentable « victimisation ». Quand est-ce que vous comprendrez que l’intégrité physique des enfants est une base de respect incontournable! TOUTES les religions ONT ou PEUVENT évoluer! La vôtre aussi! Rien de raciste dans cette interdiction d’un acte de barbarie copié sur des pratiques des pharaons d’Egypte, vos anciens Maîtres! Quelle misère! Arrêtez donc de traumatiser vos enfants! Et si la circoncision faisait le juif, alors tous les musulmans circoncis le seraient? Arrêtez de croire qu’on en veut encore aux « juifs », aux musulmans, ou toute autre race! On est plus en 1939! Non on veut simplement épargner les enfants d’une violence inexcusable!

    14. kalifa

      Réponse à Prince

      Avant d’avoir un avis sur un sujet que vous ne maitrisez pas,il est préfèrable de se taire.Les juifs se font circoncire au 8ème jour pour montrer leur attachement avec ABRAHAM qui en avait reçu l’ordre de D… C’est pouquoi depuis des millénaires cette pratique se perpétue;je ne vous appends rien si je vous dit que Jésus lui aussi a été circoncis le 8éme jour comme le veut la tradition juive.

    15. Robert Davis

      Le conseil de l’europe est sous influence fraçaise du quai des brumes et ce gouvernement multiculture-socialiste du type national-socialite et islamo-socialiste n’a rien d’une démocratie comme ilveut le faire croire à force de MENSONGES. C’est un parti TOTALITAIRE ayant tous les organes du gouvernement et la presse à ses ordres come hitler avait le stürmer et staline la pravda. Tant que ces crapules communisto-nazis seront au pouvoir ils ne cesseront pas d’attaquer les Juifs. Il faut en conséquence voter FN,seul parti politique capable de battre le ps et envoyer le clan fh en prison pour haute trahison. Si le fn ne nous donne pas satisfaction ultérieurement on pourra toujours voter ump plus tard mais surtout PLUS JAMAIS LE PS! Ce parti est un vrai parti nazi!!!A renvoyer à tout prix!!!

    16. Alain

      A mr Davis : Absolument d’accord avec vous. Malheureusement dans ce parti socialiste il y a un grand nombre de juifs honteux gauchistes de la pire espéce; pour revenir à la circoncision ces abrutis d’européens oublient ou font semblant d’oublier qu’il fut un temps ou dans le calendrier chrétien le 1er janvier était la circoncision. Il fut remplacé par la suite je ne sais par qui par le jour de l’an.

    17. BOUDARA

      JE SUIS POUR LA CIRCONCISION ! NON SEULEMENT C EST RELIGIEUX .. MAIS AUSSI HYGÉNIQUE !!! OR .; LA RELIGION JUIVE EST BASÉE SUR L HYGIÈNE !! UN JOUR .; UNE COLLÈGUE DE BUREAU S EST MOQUÉ DE LA CIRCONCISION ! 15 JOURS APRÉS .. ELLE REVENAIT EN LARMES ME DEMANDER PARDON POUR S ETRE MOQUÉ !! SON FILS A ÉTÉ OBLIGÉ DE SE FAIRE CIRCONCIR SUITE À UNE INFECTION! ET .. O COMBIEN DE NON JUIFS … ONT ÉTÉ OBLIGÉS DE SE FAIRE CIRCONCIR ! DES MÉDECINS ISRAELIENS ONT ÉTÉ EN AFRIQUE POUR CIRCONCIR DES CENTAINES D HOMMES PAR HYGIÈNE ! ALORS .. LAISSEZ NOUS TRANQUILLES !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *