toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prise d’otage islamiste à Nairobi : les forces spéciales israéliennes ont libéré les otages


Prise d’otage islamiste à Nairobi : les forces spéciales israéliennes ont libéré les otages

Les troupes Kenyanes ont livré une bataille serrée contre les djihadistes somaliens à l’intérieur du centre commercial Westgate, à Nairobi, qui appartient en partie à des investisseurs israéliens, afin de mettre fin à l’attaque terroriste.

68 personnes ont été tuées et plusieurs centaines de personnes ont été blessées, et un nombre inconnu d’otages était retenu lorsque les forces spéciales d’Israël, dont les échanges avec le Kenya sont nombreux et anciens, se sont joint aux kenyans.

« Les israéliens viennent d’entrer dans le mall et ils sont en train de libérer les otages », a déclaré une source à l’AFP il y a deux heures, et sous condition de ne pas être nommé, mettant fin au siège qui aura duré plus de 26 heures.

Le ministre des affaires étrangères israélien a refusé d’indiquer si les forces israéliennes étaient impliquées dans l’opération.

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Prise d’otage islamiste à Nairobi : les forces spéciales israéliennes ont libéré les otages

    1. Redomier

      Les journalistes et officiels français sont jaloux ,e.de l’intervention de Tsahal.

      Et les responsables israéliens n’ont fait que leur devoir car le peuple kenyan est majoritairement chrétien donc allié naturel d’Israel.

      Les liens de toutes sortes existent depuis des lustres.

      Honte aux dirigeants français qui font tout pour accourir au secours des Islamistes syriens amis des assassins qui ce week end ont tué à Nairobi tout ce qui n’était pas musulman

      https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/141467b72024e391?compose=14146b665470eda2

      Du pur racisme

    2. carlo martelli

      une fois de plus les Juifs se font remarquer , ils meriteraient le prix Nobel de l’exelence , mathematiques , sciences , medical , etc etc et maintenant ils interviennent pour liberer des otages aux mains d’une bande de pouris ,nageant dans la mediocrité et dans l’ignorance , les freres muzz ,al quaida et consort ne recevront que ce qu’il auront merité:
      L’enfer qu’ils auront declenché sur terre se retournera contre eux tôt ou tard . Amen

    3. thom

      on pourra connaitre la légitimité de cette action? le gouvernement kenyan avez donné son aval?
      mais je suppose que le seul fait d’avoir des interêt dans ce complexe justifie tout…

    4. Salson

      Les infos en France ne disent pas ces choses: les otages ne sont pas encore libérés et rien au sujet de l’implication des soldats israélien. Pourquoi ?

    5. Bobb

      Le pseudo humoriste mais véritable crapule antisème, M’Bala M’Bala Dieudommerde doit être vert de rage : ses frères noirs libérés par les « vilains » sionistes… Ah si cette nouvelle pouvait le faire crever, l’ordure.
      J’espère aussi que les petites racailles blacks du 93 qui, depuis que les muzz leur ont bien, bourré le crâne, agressent régulièrement des juifs, prendront bien note de cet événement et se calmeront.

    6. Redomier

      N’oubliez pas que le Kénya , pays développé , est surtout chrétien et c’est pour cela qu’il est dans la ligne de mire des Islamistes

      Lles racailles que nous avons en Europe sont originaires de pays de m. d’Afrique de l’Ouest , c’est à dire souvent sous développés ,musulmans (Mali, Sénégal, Nord de la Côte d’Ivoire ….)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *