toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le très « modéré » président iranien appelle à lutter contre l’islamophobie


Le très « modéré » président iranien appelle à lutter contre l’islamophobie

Rouhani, nouvelle coqueluche de la « bien-pensance » occidentale, s’inquiète.

Il ne s’inquiète pas des atroces attentats perpétrés la semaine dernière au Pakistan, au Nigéria, en Irak et au Kénya au nom d’Allah, mais de la montée de la peur qu’inspire l’islam après les attentats perpétrés la semaine dernière au Pakistan, au Nigéria, en Irak et au Kénya au nom d’Allah. Rouhani veut lutter pour interdire aux gens d’avoir peur. Il veut que l’islamophobie se transforme en une acceptation silencieuse, sans résistance, sans protestation.

Rouhani n’incite pas ses frères à arrêter la violence islamiste, le jihad terroriste au nom d’Allah, car ils sont justifiés par les textes et les enseignements islamiques et par la culture de la haine envers les non Musulmans, et parce qu’il finance ce terrorisme un peu partout dans le monde. Non, ce qui l’inquiète c’est la montée de l’islamophobie.

Selon ce « modéré », les non musulmans devraient s’abstenir de parler de la violence islamique, du suprémacisme de l’islam, et de l’islam conquérant. En d’autres termes, les non musulmans devraient s’abstenir de ternir l’image de l’islam par la diffusion de la vérité – comme ce film YouTube qui avait embrasé le monde islamique car il montrait la vie de Muhammed telle qu’elle est écrite dans leurs livres saints.

Rouhani, serpent à la langue fourchue, insinue que les seuls responsables de l’islamophobie sont les gens qui expriment des sentiments négatifs sur l’islam. Ce sont les écrits islamophobes, qui ternissent l’image de l’islam et des musulmans par la diffamation et la calomnie, et non les actes terroristes des jihadistes, ni le comportement des islamistes, encore moins les prêches des imams et cheikhs islamistes qui ordonnent aux musulmans d’envahir l’Occident, non pour s’y intégrer, mais pour l’islamiser et le piller, le réduire en poussière comme ils ont réduit en cendres les pays qu’ils ont déjà conquis.

Aussi longtemps que les actes terroristes des jihadistes islamistes souilleront la terre du sang d’innocents, tous les efforts, déployés par Rouhani et ses frères de l’OCI, pour éradiquer « l’islamophobie » échoueront. Même s’ils parviennent à museler les islamolucides, via la perverse résolution 16/18 visant à criminaliser toute critique de la « religion ».

Le « modéré » président iranien a décrit l’islamophobie comme un obstacle à l’expansion des liens entre les états musulmans et les non musulmans, appelant à trouver des stratégies pour contrer ce sinistre phénomène.

Rouhani, s’est exprimé mercredi dernier, lors d’un meeting avec le Secrétaire Général de la funeste Organisation de la Coopération Islamique, le fanatique E. Ihsanoglu, en marge de la 68e session annuelle de l’Assemblée générale de l’ONU à New York.

Selon Rouhani, l’islamophobie a créé des problèmes entre le monde islamique et les autres pays. Il a souligné le rôle important de l’OCI dans le resserrement des rangs entre les pays musulmans et dans la défense des pensées islamiques dans le monde actuel. Le président iranien a également fait part de la volonté de Téhéran de poursuivre les relations bilatérales avec l’OCI et ce dans de nombreux domaines.

Le chef de l’OCI, a, de son côté, salué les relations croissantes entre l’Iran et l’organisation musulmane et exprimé l’espoir d’un renforcement significatif de la coopération entre les états membres de l’OCI.

Les deux parties ont également souligné la nécessité de renforcer l’unité du monde musulman et le besoin impérieux de combattre les fausses idées qui se répandent sur la « religion » islamique et ternissent son image.

L’association islamique, qui affirme être « la voie collective du monde musulman » dit œuvrer à « la sauvegarde et à la protection des intérêts du Monde musulman dans le but de promouvoir la paix et l’harmonie sur terre. »

Paix et harmonie sur terre. Comme au Pakistan, en Irak, au Nigéria, en Somalie, au Soudan, en Egypte, en Iran, en Afghanistan, au Qatar, etc. tous membres de cette organisation. Non merci. Nous préférons la paix et harmonie sur terre, certes loin d’être parfaite, des pays occidentaux.

Rouhani et ses compères de l’OCI occultent superbement le fait que l’idéologie islamique est responsable de toutes les atrocités qui frappent l’humanité, et l’actualité sanglante de la semaine dernière traduit, dans toute son horreur, ce que l’OCI entend par « paix et harmonie ». Pour ces hypocrites et leurs dhimmis occidentaux – vous les entendez tous les jours à la télé et à la radio, ce sont les islamophobes qui posent problème, car ils empêchent ce « beau rêve islamique de se réaliser ». Ils doivent dès lors être réduits au silence. Par contre, les jihadistes islamistes, qui eux ne songent qu’à rendre « paradisiaque » la vie sur terre, selon les lois de la charia, ils doivent certainement être soutenus, encouragés et aidés.

Cela Barack Obama l’a bien compris. Son administration, l’UE, tendent les mains aux Talibans, aux islamistes d’al-Qaïda en Syrie, aux « grands démocrates » de l’OCI, bref, à toute le fine fleur islamiste qui se dépense sans compter pour le « bonheur de l’humanité », selon la vision jihadiste terroriste de l’islam et de son prophète bien aimé.

L’islam se fonde sur le culte d’une violence meurtrière, une violence qui exalte la mort et la destruction, et méprise toute vie intérieure.

Selon la formule d’un sbire du Général Franco, le slogan de l’islam pourrait se résumer comme suit : « Viva la Mort ».

© Rosaly pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le très « modéré » président iranien appelle à lutter contre l’islamophobie

    1. simonai ongué

      Est ce que le président iranien est capable de jouer le jeu des occidentaux ? Je constate depuis que ,les arabes ont su maîtrisés les chesfs occidentaux.
      Je dois m’attendre à un résultat attendu par les non chefs occidentaux?Vu que rien ne me démontre que U.E est capable d’agire.Le mon islamiste a comprit ça il ont pris ça et ce sont bien organisé à envoyer les arabes ou les musulmans dans tous les pays européens pour neutraliser les chefs d’états occidentaux, au lieu que les ménaces parviennent dans les pays arabes,maintenant c’est facile: les islamistes sont capable de frapper dans les pays immigrés sans quitter leurs pays.
      les islamistes en europes,n’ont pas besoin de demander l’aide de leurs frères en asie ,en AFrique etc pour venir frapper l’occident.

       »vedette »Rouhani des occidentaux n’est qu’un véritable danger plus dangereux que le précÉdent AMADI.Attendons ,les gens vont le découvrir Dieu va exposer Rouhani. C’est une souris dangereux: la nuit arrivé,il vient ronger tes pieds souflant un vent très frais tu n,as pas la conscience que tu es rongé par la sourie c’est le matin que tu vas constater les blessures.

      Condamner  »l’islamophobie » n’est qu’un jeu de mot car l’isrlan c’est l’islam Satan n’a jamais eu deux mésures pour les uns et pour les autres. Satan est là pour tuer c,est tout!

      l’islamophobie est toujours orgnisée dans tous les mosquées du monde. ça veut dire que Rouhani lance le message à tous les mosqués de son pays.
      Lancera t-il cette lutte en commençant par eux-mêmes?
      Qui le président RAHOUNI S’ADRESSE T-IL??.
      Ce M.veut au contraire contourner le vrai sujet qui est l’arme nucléaire,non il nous parle d’une situation que tous les pays vivent ou forcés à vivre par l’expension des musulmans dans tous les pays du mode!

      LA BOMBE ATOMIQUE N’EST PAS FABRIQUÉE DANS TOUS LES PAYS DU MONDE.
      LES NATIONS VEULENT ENTENDRE SA DÉCISION CONCERNANT LE NULÉAIRE.

      CHANGEMENT DE TON, VEUT DIRE CHANGEMENT D’ACTION? CHANGEMENT DE TON VEUT MODÉRÉ OU MODÉRATION? UNE PERSONNE MÉCHANTE C’EST DANS LE COEUR PEUT IMPORTE LE TON QU’IL ITULISE!
      ALORS RIEN N’A CHANGÉ EN IRAN.

    2. Collet Gérard

      Ce mot de islamophobie résonne comme un schibbolet !
      Les Ephraïtes se sont glissés partout ! Mais ou sont les Galaadites des temps présents ?

      Au moins connaîtra t on la race des ces bien pensants si noirs de cœur.
      La lutte contre l’ISLAMOPHOBIE est devenue le point de ralliement de tous les pervers de la plus sournoise des pensées.

    3. steven L

      Islamophobia is a myth (Taqiyya) invented by the Muslims to justify their unjustified war against the rest of the world. Will the rest of the world wait to be chopped one by one?
      Everywhere U see Islamists, they claim to be the 1st victim of hate crime so that they can claim victimhood. They (the Islamists) commit 10 to 100 times more hate crimes against the Jews!!! The secular are scared.

    4. Christine HORNECKER

      L’Iran !! Ces gens-là sont indécrottables !! On ne peut pas négocier avec ces peuples arabes , ils n’ont aucune intégrité intellectuelle et ne sont pas fiables car leur mauvaise foi est sans fond !! Quant aux occidentaux , Obama en tete , sont des ventres mous !! Commnt l’Occident peut ainsi parlementer avec ces abrutis finis et vouloir faire alliance avec eux !Car le fond du problème est là , ils vont aider les djihadistes et ils le savent ! Ils cautionnent les horreurs , les atrocités perpétrées par ces sauvages !! L’obscurantisme , la haine , le terrorisme , voilà ce que cautionnent nos gouvernements de vendus !! Nos gouvernants nous mènent à une grande catastrophe , les seuls à avoir compris le danger sont les Israéliens ! Ils sont le seul rempart contre l’islamisme , ils ont compris depuis longtemps qu’ils ont affaire à des sauvages barbares !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *