toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UE démontre magnifiquement qu’elle est avant tout antisémite. Et c’est un musulman qui le dit.


L’UE démontre magnifiquement qu’elle est avant tout antisémite. Et c’est un musulman qui le dit.

Poster de la mini-série TV antisémite  » Khaybar « . 

 La haine des Juifs

Nous les musulmans, commettons l’erreur de penser que les Européens se soucient vraiment de nous et en particulier des Palestiniens. C’est faux. Les Européens détestent simplement les Juifs plus qu’ils ne nous détestent et ne nous craignent. L’amère vérité est que les Européens n’interviennent généralement dans une crise que si elle leur donne l’occasion de taper sur les Juifs. Rien sur la Syrie, ni sur les viols de femmes et d’enfants, rien sur les décapitations, sans parler de l’exploitation, la discrimination, l’esclavage et d’autres crimes contre l’humanité.

En dépit de nos efforts et tentatives maintes fois répétés, nous les musulmans, n’avons jamais pu mettre fin à la connexion qui semble exister entre notre existence et celle des Juifs. Il suffit au téléspectateur de regarder la télévision arabe et islamique, surtout pendant le mois sacré du Ramadan, pour en venir à l’inévitable conclusion que nous n’avons ni véritable vie propre, ni unité, ni valeur aucune : notre seule motivation est d’avoir les Juifs comme ennemi commun, et ce point de fixation domine nos vies. Nous traitons les Juifs comme les antisémites chrétiens enragés les traitaient au Moyen Age, les rendant coupables de chacune de nos maladies, tragédie et malheur. Nous les accusons des échecs de l’islam alors que nous sommes les seuls responsables  des catastrophes qui nous frappent.

Il ne se passe pas un soir de Ramadan sans que l’on ait droit à ces drames « historiques » fastidieux sur Al-Jazira et les autres chaînes de télévision arabes, dont l’objectif est de faire le lavage de cerveau du téléspectateur avec la propagande antisémite. Ces séries portent sur le refus des Juifs d’accréditer le message du Prophète Mahomet, d’avoir tenté de l’empoisonner et de l’avoir trahi à la Bataille de la Tranchée d’ Al – Medina. La quasi-totalité des séries se terminent sur une note identique : avec toujours le même message que le sort des Juifs dans la Palestine qu’ils ont volée aux Arabes sera le même que celui que Mahomet leur a promis à Khaybar, ils seront abattus et leurs femmes et enfants seront vendus en esclavage.

 

Les fanatiques d'une des flotilles ont évoqué Khaybar

Les fanatiques d’une des flotilles ont évoqué Khaybar

 

Ce genre d’incitation prête aux Juifs une puissance satanique, elle nous fait croire qu’ils peuvent manipuler les événements à travers le monde et qu’ils  sont historiquement responsables de la planification et de la réalisation de tous les maux qui existent. Mais en réalité, cela ne fait que glorifier leurs capacités et leurs réalisations, contribuant à construire et à renforcer leur propre légende. Ainsi, nous nous fabriquons le mythe du génie des Juifs, leur force intellectuelle et leurs talents créatifs, alors que, personnellement, je ne suis pas vraiment sûr qu’ils méritent cette réputation : ce sont de simples mortels comme nous tous, ni plus ni moins.

À mon avis, la situation a atteint des proportions telles au sein de la nation de l’Islam que c’en est devenue une maladie mentale nationale, une obsession collective pour laquelle je ne vois pas de remède. Nous accusons les Juifs de vouloir dominer le monde, mais l’une des causes de notre maladie, est que nous attendons de l’Islam qu’il fasse la  conquête du monde.

La régression et le manque de flexibilité sociale et gouvernementale, ainsi que la pauvreté et l’ignorance, perpétuent l’impuissance de la nation de l’Islam et font qu’il nous est impossible de changer, de nous développer et progresser -, une situation horriblement frustrante. Tandis que nous rêvons de gouverner le monde, nous nous vautrons dans la maladie et la pauvreté, et nous sommes en retard dans tous les domaines d’activités modernes. Nos différents régimes bénéficient de soutiens religieux et tribaux, c’est pourquoi ils sont anti- démocratiques et ne peuvent être sauvés. Notre unique réconfort est de faire naître  imprudemment d’innombrables enfants dans un monde qui n’a rien à leur offrir.

Aux champs Elysées en 2012, la police n'est même pas intervenue contre les musulmans hurlant leur haine des Juifs

Aux champs Elysées en 2012, la police n’est même pas intervenue contre les musulmans hurlant leur haine des Juifs

L’attitude éclairée et modérée des chrétiens envers les communautés musulmanes dans les villes européennes, qui partiellement est fonction de leur peur, fait que nos frères musulmans extrémistes intensifient leur violence envers les communautés qui les accueillent, en supposant à tort que la modération chrétienne est le résultat de la faiblesse de la société occidentale. Le résultat est qu’au fil du temps, l’islamophobie grandit.

Les pays d’Europe occidentale ont tous eu cette chance ou cette sagesse de rompre avec la domination politique du fanatisme du Moyen Age et de séparer l’Église et l’État. Aujourd’hui, le christianisme est une valeur sociale normative, une question de conscience personnelle, et il dicte et pratique l’ouverture plutôt que la violence et l’oppression. La séparation de l’Eglise et de l’Etat a donné la possibilité aux Européens – et aux Américains – de progresser, et d’avoir un énorme avantage sur le reste du monde. Nous, en revanche, nous vivons encore à l’âge de l’obscurantisme.

Malgré le nouveau siècle des Lumières, beaucoup d’Européens, et parmi eux des dirigeants de l’Union européenne, sont encore antisémites fondamentalement et de manière militante. Ils n’attaquent plus les Juifs frontalement comme le faisaient leurs ancêtres – en passant simplement les lois discriminatoires, en les forçant à vivre dans des ghettos ou en les tuant- ils attaquent maintenant de manière politiquement correcte Israël, prétendant que les Israéliens ne sont pas juifs.

Sous leur rectitude politique leur antique antisémitisme consanguin couve encore. Pour certains chrétiens, comme pour les musulmans, la haine des Juifs est construite sur des fondements religieux archaïques, un héritage du Moyen Age, et il est si basique et si bien ancré qu’ils sont prêts à soutenir les musulmans dans presque n’importe quoi, dès l’instant que cela nuit aux Juifs d’une façon ou d’une autre.

les massacres en Syrie, Irak, Soudan, Egypte, n'intéresse pas le monde. ce qui intéresse le monde ? les implantations juives en Judée-Samarie...!!!

Les massacres en Syrie, Irak, Soudan, Egypte, n’intéressent pas le monde. Ce qui intéresse le monde et tout particulièrement l’UE ? Les implantations juives en Judée-Samarie…terre juive !!!

Le résultat est que nous, les musulmans nous faisons l’erreur de penser que les Européens se soucient vraiment de nous, et surtout des Palestiniens. Nous avons tort : les Européens détestent simplement les Juifs plus qu’ils ne nous détestent et ne nous craignent. L’amère vérité est que les Européens n’interviennent généralement dans une crise que si elle leur donne l’occasion de taper sur les Juifs. Lorsque des centaines de milliers, voire des millions de musulmans sont massacrés – par d’autres musulmans, comme le massacre en Syrie et la récente flambée de violence au Darfour – le leadership européen apathique ne lève pas le petit doigt. Dans le même temps, l’Union européenne est obsédée par son besoin de condamner, sanctionner et boycotter les implantations juives en Cisjordanie.

Elle ne mentionne même pas la Syrie, avec ses centaines de milliers de civils assassinés par le gouvernement et ses millions de réfugiés, ni les atrocités commises dans le monde arabo-musulman, ni les viols des femmes et des enfants, ni les décapitations, la cruauté et les meurtres gratuits, sans parler de l’exploitation, la discrimination , l’esclavage et d’autres crimes contre l’humanité.

A ma grande tristesse, partout dans le monde où il y a des musulmans il y a des assassinats, des effusions de sang et des attaques terroristes. Nous devrions laisser les Juifs tranquilles, ils ne sont pas responsables de nos tragédies et les haïr ne servira pas à guérir la nation de l’Islam ni à la faire entrer avec succès dans le 21e siècle.

Sources : Gatestone Institute – 16 septembre 2013 – Par Ali Salim
Traduction Nancy Verdier

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “L’UE démontre magnifiquement qu’elle est avant tout antisémite. Et c’est un musulman qui le dit.

    1. mory

      Quel plaisir de lire un article pareil écrit par un musulmans, un vrai musulmans croyant et droit et qui veut avancer et faire avancer son peuple, le monde occidentale sait que si nous nous allions les Juifs et les arabes on aura tôt fait de les enterrer dans leurs bêtises et leur ignorance il n y a pas si longtemps ils faisaient encore partis du moyen age, des sauvages sans aucune culture, se reporter aux croisades et autres meurtres .

      Mais ça nous le savons tous concernant l’UE, mais nous ne voulons pas le voir et plutôt écouter les journalistes corrompus par le pouvoir dirigeant, mais voyez la décadence occidentale (mariage gay, échangisme mœurs sans aucune morales) laissons les faire ils se détruisent eux mêmes .

      l’Europe et la France (sœur ainée de l église) en particuliers a été, est et restera antisémite.

      Les arabes sont des sémites comme nous les Juifs.

    2. jcg

      Les arabes sont des arabes . Eurabia est foncierement antisemite Il suffit de consulter les medias , tous les medias sans exception d é couter les declarations des politiques . le comportement des collégues au travail etc… Je pense que cela n est pas suffisant pour beaucoup d entre nous, j éspére que nous ne serons pas piegé comme d habitude .La responsabilite des « elites  » de la communauté Juive est grande.

    3. rahm

      David Nussbaum · University of Toronto
      What most people don’t appreciate is that the anti-Semitic torch has passed from the right to the left wing over the last 35 years. I don’t mean that there are no right-wing bigots left (see Hungary, Scandinavian Skinheads. Fatima etc.) but that the left is the primary threat to Jews and Israel today. The difference between antisemitism from the right and left is that right-wingers are open about their prejudices and state them openly. This makes them easily identifiable targets for correct-thinking folks across the spectrum. Left-wing antisemities couch their hatred in euphemistic and pseudo-proper terms. They are « friends of Israel » who want to « protect » Israelis from their Arab neighbors who have been grievously wronged by the evil « settlers and Zionists. » This nonsense then leads to the obvious « solution » that Israel c…continuously make concession after concession, each of which would increase its vulnerability to an implacable enemy that for extremist ideological reasons will never be « appeased » as long as Israel exists as an identifiably Jewish country. Many ideas exists to account for why so many leftists Jews take this perverted perspective. Perhaps at the core is that they have bought the anti-Semitic narrative of why Jews are hated…blaming the victim regardless of the reality. I also not that these are not « self-hating Jews »…they actually love themselves and hate other Jews and hope to avoid a common fate by distancing themselves from their Jewish identity by criticizing those who seek to maintain a positive Jewish identity. As if assimilated Jews in Nazi Germany were given a pass. Santana had it quite right. The reality is that there never was a Palestinian nation or people or government or currency or language or any other criterion suggestive of a nationality. That’s why I don’t capitalize the word. Capitalization implies at least some of these characteristics, all of which are missing. So yes, a ONE STATE solution indeed

    4. Robert Davis

      Il existe donc quelques musulmans intelligents qui analysent correctement la politique des européens et des musulmans! Pour ce qui est de l’ue je me demande si elle n’est pas menée surtout par des européens du sud qui me semblent être les plus antisémites,les français en particulier? les espagnols et les belges sont bien placés dans ce peloton d’imbéciles arriérés sortis du moyen-âge et cherchant des boucs émissaires à leurs déboires. En ce qui concerne la france en particulier elle ne digère pas le fait qu’elle est en train de sortir de l’Histoire, qu’elle n’a plus d’influence nulle part et en particulier en Israel où les israéliens ne veulent plus en entendre parler avec RAISON. Peut-être aussi que les antisémites français veulent se dépêcher de faire le plus de mal possible aux Juifs avant de n’en avoir plus les moyens du tout? en fait c’est déjà le cas et ce n’est pas le radotage de leur presse anti-israélienne ou les soi-diant aristocrates/hobereaux de village du quai des brumes qui amènera le moindre changement dans la politique israélienne ce qui a le don de les enrager…

    5. Robert Davis

      Rahm : your analysis is very good : a one State solution is the only possible to have a long term peace but with no arabs in it otherwise they could get a majority soon! I also agree with you re left wing jews are cowards and selfish and half wits if they think they will be safe jumping out of the ship in the middle of ocean! they are just a panicked flock of miserable sheep! They will be protected by no one of either party.They are nothing else but sharks’ food in the middle of the ocean! They have no wits no courage no will no faith just walking fresh meat! Blast them they are even worse than moslems who at leat have faith but no wits. Les rénégats juifs de gauche sont pire que les musulmans qui au moins ont la foi mais pas de cervelle!

    6. BENTTATA

      Excellent article car il énonce des vérités très dures pour les antisémites. Mais l’auteur ne cherche pas la raison de « l’alliance » Chrétienne-Musulmane qui fait que Rome se tait sur tous les malheurs qui assaillent les Chrétiens en pays islamiste.
      Les Chrétiens ne supportent pas Israël dominant Jérusalem!
      Ils sont prêts à s’allier au diable pour que la situation change!
      Plaignons-les car ils foulent aux pieds un de leurs Livres Saints.

    7. thom

      « L’UE démontre magnifiquement qu’elle est avant tout antisémite. Et c’est un musulman qui le dit »

      le fait de dire que c’est un musulman qui le dit est sensé être gage d’objectivité ou bien de craché votre haine pour les deux?

    8. SAM

      Ce que Benttata ne sais pas, c’est qu’il y a deux sortes de chrétiens:les évangéliques qui, parce qu’ils aiment Jésus-Christ, leur Sauveur et Seigneur, éprouvent aussi un amour sincère et sans équivoque pour les Juifs et Israel. Ils prient pour eux et sont concernés par tout ce qui se passe dans ce pays, béni de Dieu.
      La deuxième catégorie de chrétiens, malheureusement plus nombreux que les premiers, sont des faux chrétiens. Ils ont la haine du Juif, difficilement dissimulée ou non. C’est eux qui ont persécuté les juifs à travers les siècles.
      Faites la part des choses et ne confondez pas les choses, au risque de faire injures aux premiers.

    9. Ixiane

      La grande majorité des arabes sont illettrés ,incapables du moindre raisonnement sensé!
      Ils ont volé la Terre aux juifs, cette Terre qui s’étendait jusque dans l’actuelle Jordanie.
      Les juifs n’ont recouvré qu’un mince territoire, et les arabes veulent s’en emparer !
      Si ces arabes avaient un brin d’intelligence, ils accepteraient la légitimité d’Israël, travailleraient avec eux , sortiraient de leur torpeur, de leur frustrations , de leur obscurantisme !
      Mais les occidentaux, les soutiennent, quitte à éliminer Israël, parce que, je pense, ils n’ont pas intérêt à ce qu’ils évoluent pour pouvoir les dominer !!

    10. Ixiane

      thom
      Quand on dit  » c’est un musulman qui le dit » c’est juste pour montrer que certains musulmans sont éclairés, sortis de l’obscurantisme !
      Compliqué à comprendre ??

      Quant à SAM , je suis ravie de vous lire, car il y a trop de juifs qui ne connaissent pas les chrétiens évangéliques ; ils ne savent pas que nous sommes intimement liés, que le salut vient des juifs !
      Les juifs nous reprochent de vouloir les convertir , c’est faux, nous voulons juste témoigner car sans eux nous n’existerions pas .

    11. Ixiane

      Et je reprends la dernière phrase de jcg :

      La responsabilité des élites juives est grande !!
      Tout à fait vrai..
      Et le pire est de voir que des juifs convertis au catholicisme, je ne citerai que FABIUS, sont les plus antisémites !!! que ne ferait-il pas pour éliminer Israël de la carte !

    12. moka

      Merci de Sam de rectifier l erreur que font bien souvent les personnes en pensant que tout les chretiens sont de vilains antisémites comme les muzzs.Même si des chretiens en veulent aux juifs tout cela parce que des ignares, des idiots de chretiens accusent les juifs d avoir tuer Jésus, mensonge honteux tant répété dans certaines eglises.En accusant comme cela les juifs, ils ignorent l œuvre de la croix et ce pourquoi , Jésus était venu sur terre.J en ai marre d enttendre toujours ce même genre de sottises, marre de payer les erreurs des églises romaine qui ont persécutés des juifs pour des motifs religieux et autres. Malheureusement trop de juifs font l amalgames et mettant touts les chretiens sur le même pied d égalité et rare sont les sites judaique qui parlent de l amitier juifs et chretiens et préférant les faires passés pour des antisémites.Je suis chretienne et je suis pas antisémite, j aime Israël. Dommage que nous sommes encore peu nombreux à manifester notre amour envers Israël.

    13. MisterClairvoyant

      Résumé d’un antisémitisme politico-religieux vieux de plus de 3 000ans.
      Tous les antisémitismes, au cour de l’histoire récente ou passée du peuple juif, il ont fini pour commettre des massacres. C’est toujours un antisémitisme d’état, des rois, nations ou ses institutions, par des lois discriminatoires génocidaires ou de nettoyage ethnique, depuis que les pharaons ont tué et fait fuir les juifs, Ninive, Babylone, Athènes, Rome, la Mecque, Damas, Grenade, Tolède, Londres, Paris, Moscou, Berlin, le Caire etc, ils ont tous crié « mort aux juifs! » Si Bruxelles le fait, en espérant qu’ils soient les couteaux palestiniens, le djihadisme ou le nucléaire iranien se mettent au service de l’antisémitisme actuel mondial, c’est simplement criminel. Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt, pour ne pas le voir en ignorant les coupables. Je sais que les religions et les politiques savaient bien utiliser l’arme de la haine de l’autre. Donc, trouvent facilement « le Bouc Émissaire » habituel pour tomber sur les communautés juives, comme sur l’ancien état d’Israël ou le nouveau. Il y a quelque chose de diabolique dans cet acharnement contre les juifs. Car je me sent moins « Charly Hebdo », que juif de basse, sans même être juif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *