toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Où sont passés les 3 millions d’euros donnés à Soral par le régime iranien?


Où sont passés les 3 millions d’euros donnés à Soral par le régime iranien?

Alain Soral semble avoir eu les mêmes cours de comptabilité que Dieudonné.
Dieudonné, récemment viré pour arnaque en pleine tournée pour avoir organisé des spectacles dans d’autres villes, en marge du parcours entendu avec sa production. En effet il souhaitait « gratter » quelques chèques sans être obligé de partager avec Krystel Camus, sa productrice. Dieudonné qui avait déjà à l’époque arnaqué Elie Semoun.

 

Dans la vidéo ci-dessous, Ahmed Moualek révèle que le coût de la campagne Antisioniste (liste électorale composée de l’iranien Yaya Gouasmi, le bouffon Dieudonné, le nazi Alain Soral et le radical Ahmed Moualek) , avait coûté 300 000 €.
Il s’avère que dans une interview web de Soral, ce dernier balance, dans un excès de frime, les véritables chiffres dont le montant des fonds versés par l’Iran: 3 millions d’euros. (300 000 moins 3 000 000, cela fait un différentiel de 2 700 000 euros).

Une question « brûle alors les lèvres »: par quelle comptabilité officielle ou officieuse, peuvent passer trois millions d’euros en provenance d’Iran (ou de Syrie ne soyons pas dupes), sans que les autorités républicaines ne s’en mêlent? Quelle est la personne qui fait jonction entre le régime de Bashar Al Assad et l’extreme droite française?

Ci dessous, Ahmed Moualek demande des comptes… Tout est bien pourri dans le monde de la haine du juif, bien pourri.

 

Stéphane Caroul pour Europe-Israel.org




Contributeur direct - chroniqueur - patriote.


12 thoughts on “Où sont passés les 3 millions d’euros donnés à Soral par le régime iranien?

  1. thom

    Sa me fait doucement rire qu’on traite soral de nazi puisque dans les site réellement néo-nazi il se fait bien plus descendre que vous ne le faitent.

  2. Moshé_007

    Finalement, le fait de savoir qu’il a réussi à tirer 3 millions d’euros aux mollahs fait qu’il remonte pas dans mon estime mais dans le clan des millionnaires mafieux pro-hizbollah bien établi et protégé par les politiques de France !

    A t-il été payé avec de l’héroïne afghane transformée en Iran ou en cash via un réseau nord-parisien ?

  3. mamane

    ce ne sont que des voleurs a la grandes gueule, ils roulent leurs sympatisants leurs, donnateurs, leurs petit bicots de banlieux…
    leurs fin approche, avec la degringolade de la syrie, l iran au bord de la faillite et les autres pays musulmans ne les desirent pas ces triste clowns de banlieux

  4. Dex

    @thom
    Ô combien cela est vrai et facilement vérifiable.
    La vraie extrême droite est de loin le carcan idéologique le plus virulent pour critiquer Alain Soral et son mouvement. Alors qu’on ne me dise pas par sottise que Soral est un idéologue nazi !

    En disant cela j’espère ne pas froisser les administrateurs de ce site en constatant simplement un fait aisément observable.

  5. Europe-Israel.org

    bien sur regardez la vidéo !!!

    Soral s’est goinfré 2,7 millions dans la poche… il vous a mis une sérieuse quenelle à tous les gogos qui croient dans ses conneries antisémites !!!

  6. Europe-Israel.org

    Soral influence les deux extrêmes et il a fait de l’entrisme au FN pour déverser son venin nauséabond

  7. Phileas Mauserfloyd

    Puisque vous posez une question, concernant le pognon, en vous demandant où sont sont passés les millions donnés à Soral. Donc, je pose ma question : « OU SONT PASSES LES 150 MILLIONS DONNES PAR LE BON A RIEN HOLLANDE, AU MAROC ??? » (Soi-disant pour des créations d’emplois)

  8. youd

    Dans le Journal Officiel le parti anti-sioniste a déclaré 8000E pour les comptes de campagnes (déposés hors délai et non approuvés par deux comissaires aux comptes).

    8000e. On est bien loin de 300000e, et encore plus de 3000000e (:

    Il prennent vraiment leurs ouailles pour des cons. 1M dans la poche à Yahia, 1M pour Dieudonné, 1M pour Soral. Et encore Mbalambala se permet de mendier auprès de ses « fans ». Mais ils sont pas payés pour rien ! Ils sont payés pour diffuser des idéaux antisémites et le radicalisme chiite. Tout travail mérite salaire heh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>