toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

INCROYABLE Pallywood en flagrant délit de mensonge en Egypte !




Jamais nous n’avons eu à voir une telle vidéo. Cet extrait vidéo est exceptionnel.
Les metteurs en scène sont palestiniens et oeuvrent ici pour les Frères Musulmans. Mensonges, femmes en pleurs et manipulation en tout genre, voilà ce qu’a toujours été la cause palestinienne. Mais depuis quelques années, leurs techniques s’exportent sur de nouveaux terrains de guerre.

Ce clip de deux minutes montre comment les organisateurs palestiniens des Frères musulmans simulent une scène devant des caméras, dont beaucoup feignant d’être blessés, comme si ils venaient d’être touchés par des tirs de l’armée égyptienne.

 Manipulation palestinienne en Egypte par les palestiniens en soutien aux Frères Musulmans vidéo du 8 Aout 2013.


INCROYABLE Pallywood en flagrant délit de… par europeisrael

 

Durant le conflit opposant Israël et le Hamas en 2012, le site Europe-Israël a soulevé la manipulation palestinienne, découverte qui a eu un retentissement mondial.
Cette vidéo a été traduite dans 5 langues : anglais, russe, espagnol et allemand.

Gaza l’envers du décor

 

Il y a deux ans, les palestiniens soutenaient déjà « les rebels » en Syrie en leurs offrait ce savoir-faire qui fait l’unique particularité du peuple palestinien: la mise en scène vidéo.

Manipulation palestinienne en Syrie

L’affaire du faux mort Mohamed Al-Dura est l’un des faits médiatiques les plus connus de la manipulation palestinienne.

L’objectif des manipulateurs palestiniens est de drainer des milliers de jihadistes organisant la guerre civile en Egypte même. L’islam militant se délecte du chaos et de la terreur. Ce qu’il se passe actuellement dans le monde arabe est en train de marquer la scission entre l’identité arabe et l’islam.

 

Axel Rehouv’, Paris. 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “INCROYABLE Pallywood en flagrant délit de mensonge en Egypte !

    1. merkava

      le pire , c’ est que cette propagande infecte palestienne est relayée par les médias du monde entier ! et apres on ose dire qu’ israel est parano sur l’ info! ……

    2. Akerman Michel Netanya

      Vous déclarez n’avoir jamais eu à voir une telle vidéo. N’avez-vous jamais vu les images truquées des palestiniens qui ont ensuite été utilisées par le faussaire Enderlin ?
      Qui va dénoncer ces mensonges ? PERSONNE à part quelques amoureux de la vérité comme vous et moi.
      Shavoua Tov !

    3. Isaïe

      Ils sont tellement spécialisés dans la propagande filmographique, qu’ils arrivent a exporter chez leurs frères arabes, qui a leurs tours deviennent une cible des maléfiques palestiniens, mais les Egyptiens et les Syriens ne leurs feront pas de cadeaux ainsi qu’aux médias occidentaux qui diffusent ces vidéos. En tous les cas, je suis heureux que les choses tournent dans le bon sens et qu’enfin le monde finira peut-être par comprendre a qui ils ont a faire.

    4. Charles Etienne NEPHTALI

      Trucage ou pas trucage, peu me chaut comme aurait dit un ancien Ministre français démissionnaire! Car ce qu’on nous montre sur ces vidéos se passe « entre eux » à l’inverse de ce soit-disant petit arabe « mort » à Netzarim « sous les balles israéliennes ».

      Comme l’écrit mon ami Michel Akerman, « les images truquées des palestiniens qui ont ensuite été utilisées par le faussaire Enderlin ». Je préciserais l’Israélien Enderlin décoré de la Légion d’Honneur en France.

      Mais le pire est que ce trucage coûta à Israël des dizaines de morts ainsi que des milliers de blessés, handicapés et traumatisés à vie sans compter sa délégitimation internationale.

      Tout est comme ça avec ces arabes que des gens appellent « palestiniens »!!! Et le pire est qu’ils sont pris au sérieux !!!

      Chavoua tov et amitiés.

    5. Paul

      Un scandale! Pourquoi avez vous coupé les dialogues de Charles Enderlin, les images étant bien entendu celles de Talal Abou Rama?

    6. jcg

      La verite sortira un jour,je pense d abord aux Israeliens qui ignorent encore pour certains ,les manipulations des merdias francais.Quant aux crimes commis par ces journaleux, le prix à payer est dejà dans les faits ,islamisation galopante ,remplacement d une population par une autre qui se fera avec la violence et pas autrement.

    7. SAM

      Ces grotesques comédies m’ont plutot fait rire. Avec beaucoup de regrets.
      Je crois que l’opinion publique et la crasse (lisez classe)politique européennes qui avalent ces niaiseries font preuve d’une naïveté et d’une cécité inqualifiables. Ou alors ils sont psychologiquement malades. Ou alors, dhimmis, ils trouvent encore là une nouvelle occasion de faire plaisir à leurs nouveaux maitres: les pétro-arabo-musulmans.

    8. oxydent75

      Cette espèce de dégénérés islamiques (la notion vaut d’être soulignée) n’a jamais eu d’autres moyens d’expression que le mensonge, la duperie, l’hypocrisie et la violence des meutes hystériques pour tenter d’exister. Il n’y a aucune humanité en eux, seulement de la bestialité (il n’y a qu’à voir leurs gueules. Les opinions évoluent (on ne peut pas mentir à tout le monde, tout le temps) et Israël par l’intelligence, le courage et la force de son peuple fait la démonstration qu’elle est la voie que nos pays occidentaux devront obligatoirement suivre. Le Monde est mis en danger par l’Islam et une solidarité Juifs-Chrétiens se forge; elle saura éradiquer ce mal que des hommes politiques ineptes, des médias pourris et ds populations passives ont laissé s’implanter.

    9. xtemps

      Nous reconnaissons Satan par la haine de ses sujets qu’ils doivent entretenir contre leurs semblables,l’Islam est une prison mental,nous pouvons mentir aux autres mais pas à soi même,je suis libre car Dieu l’est.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *