toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Face aux viols des femmes nordiques, l’élite « bien pensante » scandinave choisit de porter des oeillères.


Face aux viols des femmes nordiques, l’élite « bien pensante » scandinave choisit de porter des oeillères.

 Ci-contre : Une jeune suédoise de 14 ans raconte son viol sur sa page facebook.

Le Palais Royal de Norvège, situé au coeur d’Oslo, est entouré d’un petit parc agréable appelé Slottsparken. Il abrite des pelouses, des parterres de fleurs, et un ruisseau bruissant enjambé par une passerelle. Derrière le palais se trouve un petit cabanon où les gardes du palais passent leurs heures de relève à faire la sieste et à regarder la télévision.

Une caractéristique moins charmante du parc est qu’il a aussi été le cadre de plusieurs viols – pas moins de cinq – rien qu’entre juin et octobre de 2011. Les choses allaient si mal que l’Hôtel Radisson – qui est juste en face du parc, à une minute à pied du palais – s’est mis à fournir à ses clients un système d’alarme en cas de viol à porter pour sortir en promenade.

Le profil  fourni par la presse, de l’un des violeurs de 2011 à   Slottsparken donne une belle image représentative du genre de personne qui commet la plupart de ces crimes. L’auteur est un jeune homme irakien venu en Norvège en 2003 en tant que demandeur d’asile. Sa demande d’asile a été rejetée, mais – comme c’est pratique courante -, il a été autorisé à rester quoiqu’il arrive. Trois ans plus tard, il a brutalement violé une jeune fille de  18 ans devant l’Hôtel de Ville d’Oslo et a été condamné à quatre ans de prison. En 2009, après sa libération, un arrêté d’expulsion a été émis ;  il l’a contesté devant les tribunaux et en 2010, a perdu son procès. Néanmoins, il a de nouveau été autorisé à rester. Un an plus tard, toujours à Oslo, il violait une femme devant le Palais Royal.

viol5

Demandeur d’asile musulman; violeur; ordonnance d’expulsion dénuée de sens: dans la Scandinavie d’aujourd’hui, voilà les éléments saillants et standards du curriculum vitae de ces violeurs qui courent les rues.

Oui, comme je l’ai mentionné auparavant, la police scandinave pourrait être plus performante. Beaucoup plus. Surtout à Oslo, où le contingent est terriblement insuffisant, et sous-financé. En voyant les agents à l’oeuvre, vous avez l’impression qu’ils ont reçu une formation sur la base d’un manuel datant du siècle passé, quand Oslo était une ville endormie, courtoise, et sans étranger sans titre comme dans le Mayberry d’Andy Griffith. En septembre dernier, la victime d’un viol à Oslo s’est plainte publiquement que les flics avaient attendu six mois pour prendre le témoignage de son fils de treize ans. De telles histoires sont courantes. Et pas seulement à Oslo: cette approche langoureuse dans l’application de la loi est un phénomène familier dans les pays nordiques, où le seul vrai crime, semble-t-il, est d’afficher un sentiment d’urgence pour un quelconque sujet.

 

Mais la hausse du nombre des viols en Scandinavie n’est pas de la faute de la police. Tous ceux qui voient la réalité en face le savent bien, c’est une affaire de faillite des politiques d’immigration et de l’islam, qui enseigne le mépris des infidèles – en particulier à l’encontre des femmes non voilées. Comme la population musulmane en Scandinavie a augmenté, les statistiques de viols ont fait de même.

Quand j’ai écrit il y a deux ans sur cette épidémie de viols à Oslo, le nombre de viols dans la capitale norvégienne avait éclipsé ceux de Stockholm et Copenhague, lui valant le titre de capitale du viol de la Scandinavie. Depuis lors, cependant, les incidences de viols en Suède ont grimpé de manière exponentielle. Daniel Greenfield a rapporté en Janvier dernier, que la Suède « est maintenant au deuxième rang des viols dans le monde, après l’Afrique du Sud, qui, à 53,2 pour 100.000 a un taux six fois supérieur à celui des États-Unis. Les probabilités  indiquent maintenant que sur 4 femmes suédoises il y en a une qui a 100% de ‘chance’ d’être violée. « (Une autre étude récente met aussi la Suède au n ° 2, mais avec Lesotho en place n ° 1.)

Au cours des sept dernières années, le nombre de viols en Suède a presque triplé. Durant les sept premiers mois de cette année, un millier de viols ont été signalés à Stockholm – un bond de 16 pour cent par rapport à l’an dernier. Dans trois cent des cas, les victimes étaient des filles de moins de 15 ans. Ce mois-ci le journal danois Den Korte Avis rapporte que le viol est maintenant au moins cinq fois plus fréquent en Suède – où le débat public sur les problèmes d’immigration est essentiellement interdit  – qu’au Danemark, où le sujet a été ouvertement débattu pendant des années (ce qui conduit à des réformes modérées qui ont incité les Suédois et  Norvégiens ‘bien pensants’ à s’indigner de ces Danois racistes).

Il y a des preuves écrasantes et anecdotiques que les violeurs en Suède – comme ceux au Danemark et en Norvège – sont dans une énorme proportion musulmans. Le gouvernement suédois recueille des statistiques à ce sujet, mais ne les divulgue pas. Si en Suède, le sujet de l’accroissement de la population musulmane du pays reste tabou, Den Korte Avis a constaté, que ce qui est encore plus tabou est de lier cette croissance à celle du nombre de viols. Une étude indépendante conclut toutefois que 85 pour cent des violeurs en Suède sont nés à l’étranger – principalement en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie du Sud.

Comme l’éruption de viols en Scandinavie s’est intensifiée, de nouvelles fonctionnalités sont apparues. D’une part, le fléau s’est répandu des villes aux provinces. Il y a eu une diversification des types de viol – comme le viol collectif – qui n’avait été que rarement vu en Scandinavie avant. Les viols d’aujourd’hui, d’ailleurs, ont tendance à être plus violents qu’hier.

 

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/01/15/viol-et-meurtre-dune-suedoise-parmi-tant-dautres/

Ensuite, il y a l’augmentation du nombre de viols d’enfants – pas seulement des viols sur des enfants, mais aussi des viols commis par des enfants. En novembre dernier, un ‘réfugié’ afghan de 17 ans a brutalement violé une jeune fille de 14 ans, à Malmö, en Suède. (Le procureur aurait pu demander un ordre d’expulsion, mais a choisi de ne demander que l’habituelle courte peine  d’emprisonnement.  En Janvier, dans la même ville, une jeune fille de 13 ans a été violée par quatre garçons. Deux des coupables ont été remis aux services sociaux parce qu’ils avaient seulement 13 ans et étaient donc trop jeunes pour être poursuivis, les deux autres, tous deux âgés de 15 ans, ont été arrêtés et inculpés, ce qui a indigné leur avocat: Comment l’Etat peut-il oser envoyer des enfants au Tribunal… !!!

La détermination de l’élite culturelle scandinave d’esquiver la vérité sur le viol et l’islam est inébranlable. En début d’année le sociologue norvégien Preben Z. Møller a publié « la lutte pour viol », où il rejette les explications «culturelles» pour expliquer le viol, en faisant valoir – comme s’il s’agissait d’une idée neuve ! – que le viol est le produit de la pauvreté et de l’exclusion sociale, « un moyen pour l’individu de s’insérer dans un monde brutal ». Comment, alors, rendre compte de la flambée des viols en Suède, qui se considère comme un modèle d’égalité économique et d’insertion sociale ?  Comment expliquer la corrélation entre le nombre de viols et les données sur l’immigration? Pourtant, ce non sens colporté par les émules de Møller est accepté avec ferveur par des Scandinaves tout puissants qui préfèrent esquiver la vérité plutôt que de traiter avec elle.

Plus de 75 000 viols reconnus en France chaque année...!!!

Plus de 75 000 viols reconnus en France chaque année…!!!

Et il n’y a pas que les scandinaves: The Economist, qui depuis des années blanchit l’islamisation de l’Europe, a récemment qualifié les statistiques élevées de viols en Suède « plutôt étonnantes » disant que « l’explication la plus probable » à donner « est que les femmes suédoises se sentent plus à l’aise pour signaler les agressions sexuelles, tandis qu’ailleurs les femmes se taisent ». Inutile de dire que le fait que la Suède possède la deuxième plus importante communauté musulmane d’Europe est passé sous silence.

Il en va ainsi.  Pendant ce temps, à Oslo, une femme a été violée vendredi dernier dans une rue élégante du centre-ville. La même nuit, un homme décrit comme «africain» s’en est pris violemment à une femme dans le quartier chic de Grünerløkka, à Oslo. (Après les Pakistanais, les Somaliens sont le plus grand groupe d’immigrants non-occidentaux de la Norvège).  Un autre homme « africain » est recherché pour viol d’une femme dans la ville pittoresque de Telemark Kongsberg. Et, oh oui, l’avant-dernier week-end il y avait encore un autre viol à Slottsparken. Peut-être est-il temps pour la famille royale de voir la réalité en face et d’admettre que le quartier est en train de devenir un petit enfer et de le fuir. Mais pour aller où?

Sources : Frontpagemag – 22 août 2013 – Par  Bruce Bawer  – Traduction Nancy Verdier

A propos de Bruce Bawer

Bruce Bawer est  journaliste au Freedom Center et l’auteur de « Tandis que l’Europe dormait «  et « Succomber ».  Son livre « La Révolution des victimes: L’essor des études identitaires et la clôture de l’esprit libéral » vient juste de sortir chez Broadside / Harper Collins.

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Face aux viols des femmes nordiques, l’élite « bien pensante » scandinave choisit de porter des oeillères.

    1. michel boissonneault

      c’est une vrai honte et cela sera quoi quand ils auront la majorité
      de la population…. je commence a avoir peur pour ma fille

    2. kravi

      L’article est fort intéressant.
      A quand un lien « imprimer » digne de la qualité des articles de l’excellent site Europe-Israël ?

    3. robert davis

      Il est évident que en Suède et norvège ces gouvernements gauchistes non pas nordiques mais merdiques PROTEGENT les violeurs-assassins! Ils devraient passer en cour martiale et BREIVIK considéré comme un héros et recevoir le monistère de l’intérieur.

    4. merkava

      certaines jeunes filles se teignent les cheveux en noirs car etre blondes , ca attirent des reflexions peu agreables de  » djeunes  » sans éducations …. bienvenue en eurabia !

    5. DArveo

      Le Québec est déchiré actuellement sur une simple charte qui limiterait le port du voile dans les sphères des services gouvernementaux. Enfait, ce projet de loi est posé afin de limiter les voiles au sein des hopitaux, des enseignantes, des garderies publiques; on parle poliment des  »signes non ostentatoires des religions » .Bizarrement, nous n’avons pas plus de juifs et nous composions paisiblement avec cette communauté, oui, j’avoue à l’écart (je parle des orthohdoxes qui vivent entre eux) mais nous n’avions pas de réels problèmes.Ils sont apparus avec l’accroissement de la communauté islamique qui pousse le bouchon.Jamais le Québec n’ose traiter dans ses medias locaux tels que les journaux et les nouvelles télévisées le phénomène de l’accroissement des problèmes criminels et de non intégration des communautés musulmanes dans le monde en fait. Quel est le premier pays qui aura enfin le cran d’interdire la pratique de l’islam en le signifiant comme organisation criminogène et non religion? Ce pays serait un exemple pour le reste du monde car il entrerait en guerre civile immédiatement. Des bombes, des voitures cramées, des attaques sur des individus, etc, le chaos quoi, comme dans leur pays merdique ou nous récoltons les adeptes de la grande  »religion de paix et de tolérance »’ , le plus grand mensonge de l’histoire. Ce premier pays qui se décidera enfin de montrer l’exemple fera évidemment réveiller les bien pensants et idiots utiles à l’islamisation.

      Quant aux actes de Breiverick, (dsl de l’orthogrphe), sans les accepter comme adéquats, car il s’agit quand même de meurtres de son propre peuple, je peux toutefois comprendre sa colère dirigée contre ses jeunes qui favorisent en quelque sorte par leur vision angélique de la vie en arborant des pensées telles que  »tous le monde est égal, aucun peuple n’est supérieur, etc, le multi-culturalisme est un échec avec ce type d’immigration. C’est un devoir de citoyen que tous le monde non musulman se renseigne et tente d’éduquer ses concitoyens sur les fondements mêmes de l’islam. Cette doctrine s,apparentant au nazisme, elle doit être éradiquée de la face de l’occident. Quand le poids démographique se mettra à pencher vers la domination de l’islam , nous vivrons en enfer, comme ces terres islamiques que nos immigrants on fui. Ils cherchent à reproduire leur micro-société en désolation, guerres , bombes, meurtres entre eux, leur crime d’honneur, etc.Non vraiment, il n’y a pas d’islam modéré comme il n’y a pas de nazisme modéré.L’occident doit se réveiller!!!

    6. Nancy - Europe-Israel.org Post author

      Réponse à DArveo = Nous le savons bien. Le réveil se fera un jour, mais il y a les partisans de la soumission et de l’islamisation qui sont de plus en plus nombreux dans les classes politiques. Ils n’ont rien compris ou ne veulent rien comprendre. Ils parlent de démocratie et d’islam modéré et ils oublient que chez le musulman, même calme, le Jihad est un devoir et que le non-musulman ne vaut rien. C’est donc le peuple et lui seul, qui chassera à la fois ses dirigeants véreux, incompétents et traîtres et les adeptes de Mahomet qui seront priés de rentrer chez eux ou d’accepter la transformation de cet islam en une religion non combattante. Le chemin est encore long. Mais franchement, je m’attendais à ce que le Québec réagisse plus vite et plus fort, surtout que les femmes y ont une véritable force et une place. Le Québec devrait montrer l’exemple….!!

    7. christou

      je comprend pas pourquoi les autorités ne font rien pour arrêter ça, et ou vaut mieux dégager de ces pays

    8. Duron

      Nous sommes actuellement en 2014 et nos medias ne parlent absolument pas de l’islam en tant que cause des attentats récents au Parlement d’Ottawa,capitale du Canada. Quelques jours auparavent, un Québecois converti à l’islam s’est attaqué à 2 militaires, dont un est décédé, ds la vingtaine. LE discours tenu par les medias traditionnel parle de  »fragilité psychologique » des meurtriers musulmans. Aucune remise en question de la doctrine en tant que formatant des cerveaux prêts à tuer pour Allah, tels que ses enseignements l’exortent à faire. On y remet pas du tout en question l’islam car au Québec, cela serait considéré comme du  »racisme » ; la majorité des citoyens non-musulmans ont  »achetés  » la version de l’idéologie dominante comme quoi il existerait 2 islams, dont un serait pacifique. Les musulmans viennent parler ds les medias et nous entendons en parlant de la guerre dont mon pays s’est engagé contre l’Etat islamique ,que ce dernier  »n’a rien à voir avec l’islam »’ ; le terrible mensonge commis à l’humanité perdure. MA question est : faudra-t-il 6 millions de morts avant que le monde ne se décide à étudier les textes fondamentaux islamiques?? Pour ceux ayant évité les véritables recherches sur l’islam, sachez bien qu,un seul islam existe et qu’en réalité, l’islam est une doctrine politico-totalitaire, de type sectaire, suprémaciste, violente, conquérante, sexiste, le tout ,sous couvert de notions religieuses afin de mieux passer socialement. Cependant ,rares sont les personnes ayant les véritables connaissances en matière d’islam. Je me bat afin de tenter d’ouvrir les yeux à mon compatriotes mais c’est une cause quasi-perdue d’avance au Québec puisque la population en général a peu tendance à s’informer auprès de sources sûres,en l’occurence, les textes dits sacrés de l’islam. Pour le moment, ce n’est pas encore comme en Europe mais le Québec en contient environ 250,000 et déjà, des poursuites juridiques ont lieu en toute légalité auprès des gens ayant osé critiquer l’islam et ses dogmes et pratiques. L’Avenir du Québec et du Canada s’annonce très sombre. JE suis une femme de 49 ans, je ne vivrai pas le pire mais les enfants et petits enfants des autres vivront l’enfer plus le taux de musulmans augmentera. Ca c’Est le triste réalité . Nous entendons encore bcp. d’inepties comme : »’ Toutes les religinons ont leur extrémistes » ah oui?? Pourtant, je ne vois pas souvent,même jamais de gens décapités au nom de Jésus, ni d’attentats par ak_47 au nom du Dieu des Juifs, ni de bombes placées par des catholiques alors, je ne comprend toujours pas pourquoi la majorité des Occidentaux protègent encore l’islam qui continue d’arborer une lecture variant entre le bourreau ou la victime. Comme je dis souvent, ce n’est que face à une majorité de musulmans que nous verrons le vrai visage de cette doctrine pernicieuse et criminogène!! Honte à l’islam et à ses adeptes. Personnellement, je déporterais absolument tout les musulmans de mon pays, pour être plus sûre, LEs apostats déclarés devraient être soumis à de longs tests psychologiques, les mosquées devraient être déclarées illégales et fermées ainsi que les écoles coraniques. L’islam est un cancer qui gruge l’humanité. déjà 57 pays de conquis, quel sera la prochaine terre soumise entièrement à ses dictats?? LE Québec n’a jamais appliqué aucune charte et même à ca, elle ne s’attaquait qu’aux employées de l’état. Les infirmières voilées ne se gênent pas et crient au racisme dès qu’on ose dire un mot!!

    9. Chris

      Réponse à Duron
      Je suis entièrement d’accord avec TOUT ce que vient d’être dit…je t’admire, je suis à fond avec toi.
      « Une réaction de tous les Européens (les vrais…) et compris nos amis Israeliens nous devrons, avant qu’il soit trop tard, nous unir contre l’islamisation de notre civilisation occidentale.

    10. Cathy

      Française et chrétienne, je suis complétement choquée par cet article mais encore plus par vos commentaires. L’etat islamique comme on le nomme n’est qu’une simple secte qui a réussi à faire adhérer de nombreuses personnes à cause de discours que l’on voit ici. Aucune ouverture d’esprit dans des pays où on leur a promis tant de choses mais où ils ont subit tant de discriminations, de discours accusateurs comme vous le faîtes ici, où finalement ils se sentent clairement rejetés et ne trouvent donc pas leur place.
      Et figurez vous que la religion chrétienne compte aujourd’hui de nombreuses sectes dont on entend peu parler puisqu’aucune d’elles n’a encore fait parler d’elle. Et n’oubliez pas cet extremiste norvégien chrétien du 22 juillet 2011. Et j’en passe.
      Si vous aviez vraiment lu des textes coraniques, leur message d’amour vous aurait frappés. Si vous voulez retenir seulement la violence vous pouvez aussi vous référer à la Bible qui l’évoque également. Mais bien sûr en tant qu’occidental, vous ne retenez que ce qui vous intéresse. Dommage.

    11. Persée

      L’islam de grand-papa, c’est fini, les anciens sont dépassés par le radicalisme musulman te son prosélytisme intransigeant ,En son temps .Claude Levi-Strauss déplorait l’intolérance musulmane musulmane ; Que ce soit en Thaïlande, au Canada en France , en Suède partout les mêmes effets . Et les gouvernants nous sortent « la bête immonde » du passé et nous accusent de fantasmer la réalité par nos préjugés ? Je vis à Marseille et c’est chaud ; Il faut vraiment que le peuple , le vrai, décide de sauver sa civilisation, et son art de vivre . Le livre 2084 d’un algérien lucide est un avertissement de plus à ne pas faire l’autruche .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *