toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Double Scoop: Dieudonné serait Juif et descendant de Théodor Herzl !


Double Scoop: Dieudonné serait Juif et descendant de Théodor Herzl !

Voilà une information qui va certainement défriser l’un des plus grands antisémites de France: le sieur Dieudonné M’bala M’bala lui même !

Il n’est pas utile de revenir sur cet horrible personnage qui suinte d’un antisémitisme maladif et qui s’est converti à l’Islam, ni sur ses positions antisionistes, sur ses amitiés avec Bachar Al-Assad, avec Ahmadinejad, sur son soutien au Hamas et au Hezbollah… En revanche, un généalogiste s’est penché sur ses origines et a fait quelques découvertes qui risquent fort d’embarrasser cet énergumène, serait-ce un début d’explication sur sa haine des Juifs ? Lisez plutôt:

Actualités Feuj a posé la question au généalogiste Enguerrand de Quincampoix, célèbre pour ses découvertes et son flair. Nous lui devons, tout le monde s’en souvient, les preuves de judaïté de Bernard Tapie et plus récemment encore de Kate Middelton.

Le cas de Dieudonné a pourtant été loin d’une partie de plaisir pour l’expert aguerri :

« Dieudonné, de son vrai nom Dieudonné M’bala M’bala, est né le 11février1966 à Fontenay-aux-Roses. Fils de Josiane Grué, française originaire de Bretagne, sociologue et peintre, et d’un père camerounaisexpert-comptable, originaire du village Ollama et de la tribu des Ewondo.
Si nous nous intéressons à la mère, Josiane Grué est la fille de Marthe Hermann, elle-même fille d’Henriette Lewen, alsacienne mais à l’époque citoyenne prussienne.

Chose étonnante, Henriette est la fille du boucher de la ville de Bühl. Mais pas n’importe quelle boucherie, une boucherie Casher ! Cela m’a mis la puce à l’oreille.

Ce boucher, l’arrière-grand père de Mr Dieudonné M’bala M’bala se nommait Solomon Lewen et les registres impériaux sont formels:  son père était délégué rabbinique, diplômé de la Judaischen AltSchul de Frankfort comme l’atteste une pièce rare en ma possession: une signature sur son livre de prière, probablement victime d’un calembour de ses camarades, et qui titre « Solomon ist ein Schmock ».
Techniquement donc Dieudonné est…Juif ! a 100% !

Mais il y a mieux, ou pire, si vous me le permettez. Du côté de son père, où certes les registres sont moins souvent disponibles et de confiance, une découverte formidable m’a permis de tirer une conclusion tout à fait surprenante.

La famille M’bala M’bala dont est issu Dieudonné n’appartient à aucun clan tribal Camerounais. Il faut en retrouver la trace du côté de l’Ouganda.

Or en 1903, un personnage illustre de l’histoire vient fouler ces terres hostiles. En effet par l’intermédiaire de Leopold Greenberg qui offre de la part du gouvernement britannique une aide substantielle afin de faciliter l’implantation d’une grande colonie juive de peuplement, avec pouvoir autonome et sous souveraineté britannique en Afrique de l’Est, un utopiste lancera un de ses grands projets, connue sous le nom de Projet Ouganda. Vous l’avez reconnu , il s’agit évidemment de Theodor Hertzl.

La publication tout à fait récentes de ses lettres personnelles, et l’échange épistolaire qu’il alimenta avec sa mère restée sur le Vieux Continent, opposée à toute union de ce genre, ne laisse plus planer aucun doute: Theodor Hertzl a noué une relation charnelle avec une Ougandaise et le fruit de cet amour se nommera M’bala M’bala.

Certaines hypothèses avancent que ce patronyme serait un hommage, après le départ précipité de Mr Herzl, à la sempiternelle question de l’enfant : »Où est Papa » et la désespérante réponse de la mère « M’bala, m’bala » qui signifierait en dialecte local, « Pas là, pas là »…

J’ai donc prouvé que Mr Dieudonné M’Bala M’Bala est juif par sa mère et descendant en droite ligne de Theodor Herzl. D’ailleurs même si je sors du cadre strictement scientifique dans lequel je m’astreins, vous remarquerez qu’ils partagent tout deux au niveau du regard, quelque chose de troublant »

Une information qui détonne quand on connaît les positions actuelles de celui qui pourrait dès à présent se prévaloir de ce double héritage pour penser à faire son Aliyah.

Nul doute qu’en foulant le sol de son ancêtre, il sera bien accueilli…

Actualités Feuj

NDLR: Info ou Intox ? Humour en tout cas ! A tous les décérébrés amis de Dieudonné qui laissent des commentaires ne perdez pas votre temps nous le blacklistons… Effectivement il s’agit d’un Joke et vous manquez sérieusement d’humour pour des gens qui prétendant aimer l’humour de Dieudonné ! En fait vous n’aimez l’humour que dès lors où il est antisémite comme votre Maître à penser.

Afin de bien situer Dieudonné voici une vidéo de ses principales déclarations et qui démontre qu’il est un agent iranien…

 





Journaliste québécois - Pro-israélien, pro-atlantiste, pro-occidental - Chrétien.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 44 thoughts on “Double Scoop: Dieudonné serait Juif et descendant de Théodor Herzl !

    1. Ratfucker

      Article maladroit: vous servez sur un plateau à ce bonobo l’alibi « je ne peux pas être antisémite, puisque j’ai des ascendants juifs » déjà abondamment utilisé par la chaisière du théâtre de la Main d’Or, Ginette Hess (avec 2 s comme SS), qui se prétend juive et gitane, ce qui l’autorise à être candidate du PAS, à soutenir Dieudonné, Kaddafi, Ahmadinejad, les exterminateurs du Hamas et du Hezb, la Vieille Taupe et autres nazillons plus ou moins pileux.

    2. Moshé_007

      Encore un agent du Mossad ???

      En tous cas, maintenant ça va être chaud pour lui de retourner en Iran !!

    3. Avide Desavoir

      Vous êtes cons, vous êtes merveilleux!!! Dieudonné juif et agent du mossad ou de l’iran; mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire!!!!
      La meilleure c’est Dieudonné converti à l’islam!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Vous allez me tuer de rire les mec!!!
      Oh, je pense m’être fait avoir: vous devez être des humoristes en herbe! Mais où est la chute les gars? Vous avez encore du boulot les mec. Ce n’est pas comme ça on devient humoriste infréquentable les gars! Hein?!?

    4. ideo

      Petit défaut,

      Il me semble pour dire que quelqu’un soit Juif, il faut que cela vienne de la mère or la cela viens d’un Homme, cela veux juste dire qu’il a un parent juif en aucun cas qu’il est Juif!

      Pour se qui est de l’Iran le président a reçu en visite officiel un représentant des Juif extrémiste, donc dieudonné sera toujours reçu de la même façon.

    5. Europe-Israel.org Post author

      Vous avez mal lu l’article il sa mère serait juive elle même descendant d’un boucher casher alsacien

      mais tout cet article est à prendre au conditionnel et nous avons terminé l’article par « Info ou Intox ? »

    6. Europe-Israel.org Post author

      Dieudonné s’est bien converti à l’Islam il le dit lui même lors d’interview à la télévision iranienne ! regardez la vidéo au lieu de raconter n’importe quoi !

    7. Bana

      Je suis Camerounais et tout ce qu’il raconte sur les origines de Mbala Mbala est faux. Je me demande comment on peux raconter de pareilles inepties. Renseignez vous auprès de n’importe quel Camerounais et il se tordra de rire. Je ne suis pas alsacien et je ne peux pas me prononcer sur l’ascendance maternelle. Mais vérifiez toujours. S’il a menti du côté paternel, il peut l’avoir fait du côté maternel aussi. Et si vous avez son contact, prière de me le donner.

    8. cosmix

      @Moshé ce que tu dis est d’une stupidité sans nom car si tu étais un peu plus instruit et si tu avais vu l’excellent documentaire « j’irais dormir chez vous  » tu saurais que les juifs sont non seulement les bienvenus en iran qu’ils n’ont jamais dit qu’ils voulaient rayer israél de la carte (juste « balayer le gouvernement sioniste de la carte du moyen-orient » ce qui vous en conviendrez constitue une grande différence avec ces mensonges que nos médias et nos politiciens ainsi que les vôtres n’ont de cesse de répéter inlassablement ) bref figures toi que dans ce reportage fort instructif le globbe troteur donne la parole à de nombreux juifs vivant dans la capitale iranienne et ils y sont bien plus heureux que lorsqu’ils vivaient en israél ils sont bien plus tranquilles ont de belles synagogues peuvent même boire de l’alcool au pays des mollahs et n’ont aucune envie de retourner vivre ailleurs en israél ;…

    9. ANDROS

      l’article est tiré du site Actualités Feuj un site satirique ou toute actualité est fausse Bravo pour votre professionalisme…

    10. Europe-Israel.org Post author

      Andros vous devriez mieux lire !

      la fin de l’article précise bien « Info ou intox ? Humour ! » vous semblez en manquer…

    11. Europe-Israel.org Post author

      Vous devriez lire les articles jusqu’à la fin: il est bien précisé « Info ou intox ? Humour en tout cas ! »

      mais vous semblez manquer d’humour

    12. Europe-Israel.org Post author

      Ce reportage est bidonné de A à Z !

      La communauté juive d’Iran est retenue en otage depuis des dizaines d’années et aucun Juif n’a l’autorisation de quitter le territoire iranien !

      De plus l’Iran a bien déclaré vouloir éradiquer Israël de la carte !

    13. Europe-Israel.org Post author

      Monsieur le camerounais il s’agit d’un article humoristique !!! lisez la fin:

      Vous devriez lire les articles jusqu’à la fin: il est bien précisé « Info ou intox ? Humour en tout cas ! »

    14. DANY83270

      je lis un article non-signé qui ressemble à un canular ? je parie que c’est encore notre journaliste préféré Jean-Patrick GRUMBERG qui est derrière cette bonne blague !

    15. Jean - Jacques

      L’humour est une forme supérieure de l’intelligence…. Ca se vérifie encore dans les commentaires.

      Et le bilan est consternant !!!

    16. carlo martelli

      je pense qu’avec la gueule qu’il a la theorie de Darwin est exacte ‘l’homme descend du singe je l’ai toujours rfute mais la, la preuve est la .maintenant il nous reste a determiner si ses ancetres etaient un melange de baboins, macaques , mais certainement pas chimpanzes : ils sont plus beaux et dignes que lui .

    17. Ixiane

      De toute façon, tous les musulmans sont des juifs et des chrétiens convertis de force; cela ne changera rien à sa mentalité de haine, c’est un être abject !!
      Sa haine  » anti-juif  » est trop forte, il reniera toute sa famille !

    18. zboobi

      dieudo n ‘est pas antisémite. il est antisioniste et TRÈS provocateur.

      pour peu que cette info soit vraie ce serait marrant certes, mais cela ne changerait pas son dialogue d’un poil. ce serait juste l’occasion pour lui de faire un nouveau sketch.

    19. Michel

      On ne trouve aucun Enguerrand de Quincampoix sur le net. Soyez assez aimable de nous donner un lien vérifiable.

    20. Michel

      LOL je viens de voir la fin de l’article; intox ou info, humour…. Ah choui mort de rire.Mais chapeau, comme quoi, un article bien écrit peut faire des ravage.

    21. BENDAN MARC

      Si dieudonné est juif,je me convertit immediatement a l’hindouisme,catholique cen’est pas la peine,ils sont tous juifs la ,mère de jésus et ( son père )étaient juifs,a l’islam pas aprés avoir lu le coran,un recueil de haine,une haine qui est rentrée dans le coeur de la
      pluspart des musulmans.Et ils se servent du premier testament,pour falsifier une existence divine.
      Alors comme il en ressort que cet article ressemble plus a de l’intox que de l’info,je vais rester juif,parceque je suis heureux et fier d’etre né
      dans la seule religion prouvée,et d’habiter dans la terre que l’Eternel
      nous a donné.

    22. THOMAS

      Pas très clair cet article :

      Dieudonné antisémite…Dieudonné aurait des origines juives…Dieudonné se serait converti à l’islam alors qu’il ne jure par jésus christ…Je suis pas sur d’avoir tout compris.

    23. Albert L

      Au début avec la description de la lignée maternelle, j’ y ai cru. Puis avec l’ évocation de la lignée paternelle (Dieudonné descendant de Theodore Herzl lui même ), ça devient gros. Çà me parait du même acabit que les histoires où Adolf Hitler serait descendant d’ un Rothschild.

      Bien essayé ! Mais un peu trop farfelu. Faites plus sobre la prochaine fois.

    24. melting-pot

      évidemment c’est une grosse blague, mais très très grosse et surtout très très lourde !
      il faudrait un peu affiner la prochaine fois

      et ce serait bien de distinguer « être juif » ce qui suppose de se dire juif soi-même, de « avoir des ancêtres juifs » car à ce rayon, il y a pas mal de gens qui ont des ancêtres juifs, la moitié de l’Espagne et du Portugal, au bas mot, et tout autant au Maghreb si ce n’est plus, sans parler d’une bonne partie des Palestiniens, si vous suivez l’histoire.

    25. melting-pot

      et en Afrique noire il y a aussi des juifs, alors pourquoi pas dans la famille paternelle de cet ignoble individu ?

    26. melting-pot

      je n’apprécie guère l’idée qu’on est juif par le sang, qui a quelque tonalité raciste à vrai dire.
      Les ancêtres qu’on invoque ou qu’on oublie, qu’on prolonge ou qu’on abandonne, certes, mais ce n’est pas cela qui fait le juif, c’est d’abord sa culture, son rapport aux textes, à une histoire et à une mythologie, au type de sagesse inscrite dans cette histoire, sa lecture et sa conception de la lecture des textes, son rapport à l’histoire d’un peuple en conséquence de ce partage d’une expérience.

      Mais épargnez-nous les juifs par le sang !

    27. Redomier

      DANNY8370 ,

      Ne dites pas de mensonges ou d’âneries sur J.P. Grumberg qui est un militant pro Juif et pro Israel et qui fait un excellent travail en ce sens .

      Quand à cette info, elle est débile sans intérêt.

      N’a t on pas dit que Hitler était d’origine juive , sa grand mère paternelle ayant été abandonnée , rejetée par son géniteur , un aubergiste juif autrichien ?

      Histoire anti Juive pour accréditer l’idée que les Juifs s’entretuent ….

      L’un et l’autre Hitler et Dieudonné ont la haine des Juifs, haine de l’autre ou haine de soi , et ont fait un mal , avéré , LUI

    28. Europe-Israel.org Post author

      Ce n’est pas une info mais un article humoristique !!!

      Ne savez vous pas lire jusqu’au bout ? bien évidemment qu’il s’agit d’humour…

    29. Redomier

      Excusez moi , j’apprécie l’excellent travail militant que vous faites depuis des années , travail au demeurant bénévole et non intéressé

      Je trouve que cet article , dans le meilleur des cas , ajoute à une certaine confusion et n’apporte rien d’utile

      Dans la période troublée qui est la nôtre

      Cordialement, bien sûr

    30. Redomier

      Quand on lit les blogs surtout du Figaro ou d’Atlantico d’hier , c’est à peine si les Juifs , » toujours dans la plainte  » n’ont pas monté cette affaire de toutes pièces pour une fois de plus

      Ramasser le maximum de bénéfices

      Argument très moderne

      Qui faisait partie du lexique nietzschéen , il y a déjà 150 ans .

      Cet auteur est au cœur de tout négationisme anti Juif

    31. Redomier

      Le scepticisme radical

      Argument très moderne

      Qui faisait partie du lexique nietzschéen , il y a déjà 150 ans .

      Cet auteur est au cœur de tout négationisme anti Juif

    32. mess_777

      si vous oublier le principale c est moins drôle,
      c est un reptilien de la planète sirius b de la secte
      « Anounaki rentre chez toi »….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *