toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume à Paris


Pétition contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume à Paris

Pétition contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume à Paris

Le Musée du Jeu de Paume consacre une exposition photo à la mémoire des terroristes palestiniens !

Le Musée organisateur de cette apologie du terrorisme n’hésite pas à qualifier de « combattant » des assassins ayant tué des civils, femmes, enfants israéliens au nom d’une prétendue résistance au « régime colonial » !

Il s’agit d’une vraie apologie du terrorisme où des ordures de la pire espèce sont qualifiés de « Martyr mort en opération » !

Faut-il rappeler aux dirigeants de ce musée que ces terroristes ne défendent pas la cause palestinienne mais celle de l’Islam radical ? Comment combattre des islamistes comme Mohamed Merah quand un grand musée consacre une exposition à la mémoire de terroristes ayant assassiné des civils ?

Nous demandons à Madame le Ministre de la Culture de faire fermer cette exposition dans les plus brefs délais. 

Signez la pétition en cliquant ici





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pétition contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume à Paris

    1. Mosche Ashkelon

      .
      Encore une fois voilà qui en dit long… très long… sur l’engagement de la France aux côtés de la barbarie islamiste et surtout sur sa constante haine antisémite !
      Entre 1942 et 2013… rien de changé dans l’Hexagone !

      .
      Encore une fois voilà qui en dit long… très long… sur l’engagement de la France aux côtés de la barbarie islamiste et surtout sur sa constante haine antisémite !
      Entre 1942 et 2013… rien de changé dans l’Hexagone !

    2. Bobb

      Toujours la même fixette contre Israël, seule démocratie du Proche Orient, mais jamais rien sur les dictatures islamiques qui composent pourtant la grande majorité des pays arabes… Et jamais rien non plus concernant la dictature chinoise et ses atteintes très graves aux droits de l’Homme, sans parler des persécutions contre le peuple tibétain.

      Comme pour les rois du pétroles où les atteintes aux droits, notamment ceux des femmes, font froid dans le dos (voir les rapports d’Amnesty International) on ne touche jamais aux dirigeants criminels chinois et on leur déroule même le tapis rouge (c’est le cas de le dire) Comme à l’image de Bertrand Delanoê « dévoué » maire de Paris au service des « nobles » causes -mais pas des parisiens- qui en 2004 fit illuminer la Tour Eiffel en rouge (bis) aux frais du contribuable local, certainement en « solidarité » pour tous les prisonniers politiques et autres condamnés à mort arbitrairement par le régime communiste-libéral de Pékin ?

    3. lino

      moi je dit qui se ressemble s assemble je me demande pourquoi toute cette
      haine contre les juif c est la question que je pose au haineux du juif???????

    4. Jeanne Maillotte

      Je suis d’accord avec Bobb : fixette contre Israël et … contre les juifs.

      Certains juifs médiatisés font beaucoup de tort à la France (il existe des pourris partout). Ils font partie de l’oligarchie.
      Les autres existent dans la réalité, mais pas pour le monde virtuel des médias. Je ne vous apprends rien. C’est le lot de tous les français patriotes qui n’appartiennent pas au politiquement correct.
      Europe-israel et les sites militants et/ou sympathisants (autres que le CRIF, la Licra… devant lesquels notre oligarchie médiatise sa soumission) devraient en marge de chaque article, compléter une rubrique d’arguments pour les français qui ne font pas de « fixette » et qui se heurtent aux mêmes ennemis :
      « une liste d’arguments froids, succincts, imparables ».
      Aller à l’essentiel en quelques mots pour clouer le bec à nos adversaires communs et les faire disparaître de nos manif.
      Exemple votre pétition :
      je m’informe avec google, et voilà : http://photo-phores.com/2013/06/04/expositions-jeu-de-paume-ahlam-shibli-lorna-simpson-2805-0109/
      Vous critiquez cette expo sans argumenter, sans répondre point par point à leur publicité. Je ne suis pas une inconditionnelle prête à signer aveuglément.

      Des commentaires sur internet, une pétition, c’est bien mais il faut aller plus loin. C’est une guerre idéologique. Aux marges de la manif pour tous, je parle, j’écoute et j’apprends.

      Quand je vais sur les lieux, j’ai besoin d’un argumentaire contre les antisémites (ce que sont tous les musulmans politisés, soi-disant modérés) pour éviter de m’énerver quand rentrée chez moi, je consulte internet et y trouve l’argument qui m’a manqué.
      Vous devez anticiper ce type de discussion en marge des manif qui j’espère, se multiplieront.
      Pour moi, laïque, le port du foulard, en France, est un acte de guerre, mais comment résister à un charmant sourire de l’accompagnateur de sa mère (grrr…) qui soutient la manif. et qui, au final, a pour seul but de faire du lobbying anti-juif et se victimiser pour obtenir la sympathie.
      Exemple :
      • le lobby juif, « ils » sont partout, la franc-maçonnerie, … : des noms suivent que je ne peux pas nier
      • Il n’existe pas de lobby musulman, tout le monde est contre eux : loi sur le foulard, etc….
      Vous avez beau leur expliquer que l’islam est incompatible avec la loi française, la ritournelle se met en branle.

      Ce que je veux, c’est leur ôter l’envie de venir à une manif en tant que musulman.
      Contrairement à ce que vous pensez, certains pensent que « Fils de France » a sa place sur le podium. Et pourtant :
      http://www.dailymotion.com/video/xyxrbq_camel-bechikh-a-la-convention-nationale-de-debout-la-republique_news#.UbBVI9iROSo

      Etre contre le politiquement correct, c’est être d’extrême droite. Alors, je suis d’extrême droite et je me moque de ma diabolisation!

    5. cmoiwilly

      La France a toujours eu l’habitude de nous caresser d’une main et de nous frapper de l’autre , tous les Présidents de la République ainsi que leurs Ministres et nos Elus vont au diner du CRIF et dans d’autres associations juives pour nous rassurer et nous distiller leurs bonnes paroles comme quoi que l’antisémitisme est inacceptable et toujours les mêmes mots reviennent , « qui s’attaque aux Juifs , s’attaque à la France » on connait ce genre de discours à la con qu’on nous sert à chacun de leur passage dans notre communauté , mais nous ne sommes pas dupes , le mieux qui nous reste à faire c’est de plier bagages et de foutre le camp de ce pays , grâce à D ieu nous avons un pays merveilleux ISRAEL , nous savons que là-bas on nous veut que du bien .Laissons leur ce pays qui est gangréné par les islamistes à leur triste fin , nous en reparlerons dans 20 ans ou peut-être avant !

    6. ramuncho

      En France, on honore maintenant des terroristes qui ont les mains pleines de sang, honte a ceux qui se disent humanistes et qui agissent ainsi. L’Europe a livré les juifs aux nazis, maintenant elle tente de les livrer aux nazislamistes et on nous parle de lutte contre la judéophobie!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *