toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France mini-jihad: l’auteur de l’agression du militaire à la Défense, récemment converti à l’Islam, a agi au nom de sa religion


France mini-jihad: l’auteur de l’agression du militaire à la Défense, récemment converti à l’Islam, a agi au nom de sa religion

France: l’auteur de l’agression du militaire à la Défense était un musulman qui a agit au nom de l’Islam. De Toulouse à La Défense, de Boston à Londres, les attentats ou tentatives d’attentats se multiplient au nom du Jihad et de l’Islam.

Ces attentats terroristes sont une nouvelle forme de Jihad où un ou deux individus tuent au nom de l’Islam. Il ne s’agit plus de grands groupes terroristes entraînés et financés comme pour le 11 septembre mais d’individus endoctrinés par des réseaux islamistes en Occident. De plus en plus d’européens convertis rejoignent ces groupes extrémistes.

Lors d’une conférence de presse ce mercredi, le procureur de Paris François Molins a par ailleurs affirmé que le suspect, Alexandre, 22 ans, récemment converti à l’islam, a sans doute agi « au nom de son idéologie religieuse »

Quatre jours après l’attaque au cutter à la Défense près de Paris d’un soldat français, blessé à la gorge, l’enquête a connu un tournant ce mercredi. Quelques heures après l’arrestation d’un suspect, le procureur de Paris a livré des premiers élements et l’auteur présumé a « reconnu les faits ». 

François Molins a affirmé lors d’une conférence de presse ce mercredi midi que l’interpellé a « reconnu les faits » lors de son interpellation dans les Yvelines. Le procureur a notamment dénoncé une « volonté de tuer assez évidente » et précisé que le suspect n’était toutefois pas connu des services de renseignement. Son identité avait simplement été contrôlée en 2007 à l’occasion d’une prière de rue. 

L’accusé, un homme de 22 ans prénommé Alexandre, s’est effectivement converti à l’islam « à la fin de sa minorité » et a sans doute « agi au nom de son idéologie religieuse », a-t-il ajouté. 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *