toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos : La chaîne TV du Hamas au service de l’incitation au meurtre


Vidéos : La chaîne TV du Hamas au service de l’incitation au meurtre

La chaine de télévision du Hamas, Al-Aqsa TV, continue de servir la politique extrémiste de ses leaders. Cette chaine télévisée appelle régulièrement à la violence, au meurtre des Juifs et à la bataille contre le ‘régime sioniste’ jusqu’à ce qu’il soit complètement détruit.

Trois vidéos, trois illustrations édifiantes du vrai visage du Hamas.

Le leader religieux, Wael Al-Zarad, demande à Dieu son soutien pour les combattants du Jihad Mondial dans leur efforts pour ‘libérer’ Haifa, Acre, Jaffo, Safed, Ramle, Jericho et toutes les autres villes de ces “bactéries cancérigènes”

  

Lors du serment hebdomadaire prononcé chaque vendredi et diffusé à la télévision, un imam appelle sa communauté à ‘avouer et proclamer au monde entier que nous cherchons à effacer le soi-disant ‘Etat d’Israël’.

 

Le présentateur d’un journal télévisé d’Al-Aqsa TV annonce que le Hamas a assumé la responsabilité d’une attaque terroriste perpétrée à Jérusalem.

 

Source Armée de défense d’Israël

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéos : La chaîne TV du Hamas au service de l’incitation au meurtre

    1. Paul

      On ne peut pas empêcher les loosers de vociférer, l’important est la force afin de préserver la paix et jusqu’à preuve du contraire Israel a la force.

      Je me souviens des gamins qui faisaient des grimaces lorsqu’ils avaient échappés à la punition.

    2. Paul

      On dirait que le second est en pyjama. Oups pardon la dictature du politiquement correct va me tomber dessus. On peut appeler au meurtre quand on est arabe (désolé, j’en connais peu d’autre qui le font…) mais surtout pas plaisanter avec un accoutrement…………Divin!

    3. Leon

      Afin de préserver leur incompétence avec la haine et de cacher leur jaolusie envers l’état d’Israel qui a accompli en 65 ans beaucoup que ce qu’il pourront faire pendant toutes leur existence, excepté de prêcher la haine et l’ignorence et continuer à vivre avec vos voeux de criminels, vous me faites pitié, vous fairiez bien d’apprendre d’Israel au lieu d’aboyer et d’inculper les autres de votre retard.

    4. Elia

      Natanyahou doit envoyer une copie de ces vidéos au parlement européen et sourtout à Ashton, la belle étalon de la communauté euro-paiennne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *