toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Véronique Genest violemment attaquée dans « On n’est pas Couché »


Vidéo : Véronique Genest violemment attaquée dans « On n’est pas Couché »

 

Pour ceux qui n’auraient pas vu l’émission ONPC, la vidéo de l’émission montre la désinformation sur Israël, les mensonges éhontés, et l’agressivité dont a été victime Véronique Genest. Le traquenard  dont a été victime Véronique Genest, et l’antisémitisme dans toute sa splendeur. Qui ose encore parler de service public ?
Rappelons que la désinformation et les mensonges diffusés par les médias sur Israël sont en grande partie responsables de la montée de l’antisémitisme en France et des actes de violence dont sont victimes les juifs.

 

 

Voici quelques articles pour rétablir les faits :

Contre la calomnie, une arme : la Vérité par Dora Marrache

Contre la calomnie, une arme : la Vérité – 2ème partie- par Dora Marrache

Où conduit la délégitimation d’Israël, par Guy Millière

Caroline Fourest : « big sister »… une journaliste « bien pensante » puisqu’anti-sioniste… une de plus !

Antisémitisme : « 2012 : Une année de violences sans précédent contre les Juifs de France »

Propalestinisme, endoctrinement islamiste et judéophobie en France, par Pierre-André Taguieff

Propalestinisme, endoctrinement islamiste et judéophobie en France (suite)

Propalestinisme, endoctrinement islamiste et judéophobie en France (suite et fin)

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 33 thoughts on “Vidéo : Véronique Genest violemment attaquée dans « On n’est pas Couché »

    1. SALOMON

      quand le ridicule antisémite d une télévision « publique » dirigée par la gauche pro musulmane et pro arabe il ne fallait pas s’attendre a autre chose ..; un présentateur nul et stupide et des animateurs anti Israël… Veronique Genest tu as été courageuse face a de tels débiles

    2. utopie

      Lorsque l’on a affaire à ce genre de personnages haineux que sont l’hypocrite Polony et l’arrogant et sous cultivé Caron , il ne faut pas chercher à se justifier , il faut les attaquer, voilà tout !!

    3. Xavier PINTO

      Véronique a bien été piégée par un média pro-palestinien aveugle et sourd face à la réalité d’un pays démocratique comme Israël qui lutte pour sa survie contre des ennemis menteurs, antisémites, qui n’hésitent pas à utiliser le terrorisme comme ultime lâcheté.
      Existe-t-il une toute petite, une infime possibilité pour qu’ils puissent en prendre conscience ?

      Prendre position en faveur d’Israël et dénoncer un islamisme barbare implique les foudres d’imbéciles capables d’honorer Hessel et d’ignorer la réalité qui finira par pulvériser leurs certitudes !!

    4. robin

      J’ai vu l’émission sur laquelle il est incontestable que les deux contradicteurs étaient manifestement pro-palestiniens, antisémites et enragés (comme tous les antisémites)Mais Véronique Genest a plongé dans ce piège grossier la tête en avant en essayant de répondre à une attaque qui n’était qu’antisémite et surtout qui n’avait rien à voir avec le sujet. Elle était suppléante d’une circonscription à l’étranger. La guerre israélo-palestinienne que tous les antisémites français comme Stéphane hessel essaient sans cesse d’importer en France, n’avait rien à voir non plus avec son engagement. les accusations contre Sellem devaient être posées à Sellem et Genest n’avait pas à répondre. Je relève enfin la position partisane de Ruquier que je ne savais pas antisémite lui aussi. mais compte-tenu des 78% de la population française qui détestent les juifs pourquoi pas lui. Bien sûr, comme Marine le Pen ou Mélenchon il dira pour se défendre de l’accusation de racisme qu’il a au moins un ami juif lequel…..

    5. manitou

      Deux grosses merdes polony et caron (inverser les 2 voyelles cela donne coran)le caron de l’ultra gauche toujours haineux dans ses questions,pluteau inquisiteur style toquemada,se prenant pour un intellectuel qui n’arrive même pas à la cheville d’un Nauleau ou Zemmour, antisémite et pro-palestinien n’avait rien à dire sur la turquie st. Marin,l’Italie,Chypre,ou Malte,mais juste sur ISRAËL qui lui pisse sur sa sale gueule.

    6. Redomier

      Dans les études de journalistes, les étudiants apprennent , ont des programmes explicites, officiels . Ainsi ce Caron

      Mais ce qui n’est pas prévu mais est implicite , ce qui est dans le bouche à bouche des jeunes étudiants , ce qu’ils apprennent sur le tas , sur le terrain , c’est ce qu’il faut dire , ce qu’il ne faut pas dire.

      Ainsi le sujet Israel, Monde arabe, Immigration ….

      Par la suite , ils savent qu’ils ont intérêt à être zélés dans un sens ou dans l’autre .

      Ainsi des gens comme Zemmour, Neaulleau , Obertone d’autres, sont ils désormais indésirables dans pas mal de média .

      Ces règles deviennent quelque chose de TECHNIQUE auquel il ne faut pas déroger sinon la sanction tombe , telle une faute PROFESSIONNELLE et l’avenir est compromis .

      Tout cela est le signe d’une profonde pathologie morale

    7. Marthe

      C’est un monde Orwellien. Ce n’est plus mon pays où l’on pouvait dire ce que l’on veut en se moquant du qu’en dira-t-on. Chacun chie dans ses chausses, de plus en plus. Excepté évidemment les incontournables de la vérité à tout prix, même quand ça va faire mal, surtout quand ça va faire mal.
      Je n’ai pas regardé cette émission mais je comprends qu’elle a été interrogée, de façon totalement perverse, sur un sujet sur lequel elle n’était pas invitée. En ce cas, elle aurait dû répondre : ce n’est pas le sujet sur lequel j’ai été invitée, je ne réponds donc pas à vos questions. Par contre, je veux bien répondre sur tel sujet, ou tel autre que vous voudrez aborder mais à condition que ce sujet soit bien prévu au programme, par principe, car vos méthodes s’apparentent à des méthodes
      que l’on a trop vues dans toutes les « chasses aux sorcières ».
      Bien sûr, elle se serait fait huer. Pas grave, puisqu’il faut savoir que dans un monde qui prône le mensonge d’Etat en permanence et en tous points, ceux qui osent émettre des vérités sont donc forcément condamnés à l’avance. C’est un choix par libre arbitre, ou bien on abandonne toute fierté et on entre dans la cage. Ou bien, on ose tenir la ligne, la sienne propre et on doit en affronter les conséquences, la liberté de penser étant à ce prix. Véronique aurait pu aussi utiliser la fameuse méthode appelée : faire une réponse de jésuite…

    8. victor

      Il faut ignorer et boycotter ces émissions ringardes à grand public avilissantes, peuplées de cafards nombrilistes qui se gaussent des personnes invitées, traduites dans l’arène comme des animaux impuissants et ingénus, à la merci de toréadors rivalisant de perversité d’insolence et de trivialité, car c’est le seul moyen à ces pauvres loques dépravées de la télévision d’égout(mais néanmoins payés avec les deniers des contribuables), d’exister.
      Il faut envoyer au chômage les Ruquier, Ardisson, pseudo-humoristes et confrèries qui squattent le petit écran

    9. ralph

      Cela continue dans la ligne du « reportage » de M.Enderlin sur la
      mort de l’enfant Al Dura.
      Il est inadmissible qu’on pose des questions à Véronique Genest qui
      n’ont rien à voir avec son engagement politique.
      Non seulement elle est tombée dans un traquenard mais ceux qui le lui
      ont tendu ont des lacunes énormes au sujet de Jérusalem ,des Israéliens
      et des Palestiniens (qui n’ont jamais existé).
      Ce qui est grave est qu’on ne donne jamais ou presque à l’accusé(Israël)
      de se défendre comme n’importe quel prévenu dans tout pays démocratique.
      On mentionne souvent la liberté d’expression qui est souvent utilisée
      pour accuser,calomnier, diffamer des gens (et des Etats) à qui on ne
      donne pas la possibilité de s’exprimer et de s’expliquer.

    10. hirondelle de rivage

      Je ne connaissais pas Véronique Genest actrice (excuse moi Véronique). Je te découvre « débutante en politique ». Bon courage Véronique et campe sur TES opinions. Choisi le camp de l’honneteté et de la vérité. J’ai habitude à regarder cette émission que j’aimais bien jusqu’à ce jour. J’ai manqué cette dernière où tu as dû affronter une attaque sournoise et démesurée sur un sujet auquel tu n’étais pas préparée. C’est toi qui en est sortie avec honneur, eux ont été à la hauteur de leur buffleurie, de leur parti-pris pour ne pas dire de leur antisémitisme.Leur lâcheté n’avait d’équivalent que leur désir de te pousser dans un domaine dont ils SAVAIENT que tu n’étais pas prête. Ils étaient à 3 contre toi. Ce sont des lâches ! Je suis une juive agnostique et j’aime Israël (sans lui donner raison sur tous les points). Courage donc Véronique, je ne serai certainement pas la seule à t’apporter mon humble soutien !

    11. Youssef

      Non Véronique n’a pas été piégée !!!

      C’est la triste réalité de la classe pseudo-bobo-journalistique Française. Caron n’est pas le seul, la liste est malheureusement assez longue.

      Un pseudo-journaliste qui n’arrête pas de brandir sa carte de journaliste comme pour se donner le droit de dire n’importe quoi….. Pour faire croire qu’il fait du bon travail ?… Pour se donner un sésame de bonne conduite. Un pseudo journaliste qui ne voit que d’un œil ne peut pas être crédible. Un pseudo journaliste qui ne supporte pas la contradiction et qui traite de facho toute opposition ne peut être que nuisible.

      Monsieur CARON, tout comme Stéphane HESSEL sont responsables des actes de Mohamed MERAH, à force d’attiser les haines, à force de monter les hommes contre les hommes, à force de mensonges et de contrevérités, à force de tromper ces jeunes désespérés qui sont en mal d’identité, à force de leur faire croire que le juif est responsable de tout.

      Oui Véronique vous avez eu raison de parler et de dire ce que vous avez sur le cœur.

      Il fallait de l’audace pour déclarer que les médias français désinforment.
      Il fallait de l’audace pour parler de territoires disputés (Et non occupés) depuis 1967

      ….Vous auriez pu rajouter que pas une seule fois de sa vie et même durant l’invasion de la Palestine, Gamal Abdel NASSER pas une seule fois n’a prononcé le mot de Palestiniens, il les a toujours qualifiés d’arabes vivant en Palestine. Oui, la Palestine fut inventée à partir de 1974. Il n’y a jamais eu ni de nation Palestinienne, ni d’histoire Arabo-Palestinienne.

      Il fallait du courage pour dire que les vrais Palestiniens ne peuvent qu’être que des juifs.
      Il fallait de l’audace pour déclarer que les arabes n’ont aucune légitimité.
      Il fallait de l’énergie pour déclarer que les palestiniens (Arabes) ne sont qu’une fiction.
      Il fallait du coffre pour déclarer que la Palestine est un pays inventé.
      Il fallait pouvoir dire que des arabes musulmans préfèrent vivre en territoire israélien.
      Il fallait dire qu’en France on n’a pas le droit de s’occuper du problème de l’existence d’Israël

      Pour quelles raisons Israël devrait rentre les territoires « disputés » suite aux agressions arabes ?…… Est-ce que l’Angleterre doit rendre Les Malouines suite à l’agression Argentine qui a essayé de les récupérer par la force ?…… Monsieur CARON,…. Monsieur HESSEL, pourquoi êtes vous restés muets sur l’invasion Anglaise ?….. Si toutes les nations devraient rendre leurs territoires conquis ou re-conquis, il faudrait que Monsieur CARON apprenne à dessiner.

      Dans le cas d’Israël, c’est Israël qui est l’agressé, c’est Israël qui se défend, c’est Israël qui logiquement doit s’imposer.

      Monsieur CARON, vous qui prétendez avoir été en Palestine, pourquoi n’avez-vous pas vu de juifs, ni de chrétiens vivre dans la Bande de GAZA ?,….. Avant 1967, avant que l’Europe ne s’en mêle, arabes, juifs et chrétiens vivaient paisiblement et en bonne entente à GAZA. Pourquoi ne le dites vous pas. Pourquoi ne dites vous pas que 80% de la population chrétienne a du fuir la Cis Jordanie,……Pourquoi ne dites vous pas qu’ARAFAT a fait venir des étrangers arabes pour occuper les habitations chrétiennes ?…. Pourquoi ne dites vous pas que nombre de chrétiens veulent vivre sous la coupe Israélienne plutôt que de subir la charia ?….. Pourquoi ne dites vous pas qu’ARAFAT, arabe d’Egypte est venu pour faire couler le sang, combattre et faire disparaître Israël ? …… Pourquoi ne dites vous rien ?,…… Oui, le lobotomisé c’est vous !

      Véronique je vous remercie pour avoir enfin dit les choses telles qu’elles sont, et comme elles doivent être dites. Vous êtes la première à l’avoir dit. J’espère qu’à l’avenir il y aura d’autres Véroniques. Des Véroniques courageuses comme vous !

      Merci Véronique, je vous ai aimé dans « NANA » et je vous ai adorée chez Ruquier.

      Encore bravo !

    12. MisterChairvoyant

      Salomon, et vous tous, vous avez compris que Véronique Genest a été très courageuse et « je vote pour elle » et pas pour Ruquier, ni Caron etc.
      Semble un tribunal nazi, qui juge les français, s’ils aimaient Israël lui font le procès, a eux on pourrai lui faire le procès d’aimer des pays musulmans moins démocratiques qu’Israël, et sont nombreux. Une mascarade de débat.
      Est ce que Caron a le droit de juger Véronique, pendant que lui n’est pas encore jugé par le tribunal Nuremberg car lui est un gauchiste plus près du nazisme que de la démocratie française.
      Les nuls et les politiciens manipulateurs du Service Public en France, se sont vendus à la cause des arabes et des musulmans, mais je ne suis pas sûr qu’ils seraient si heureux que cela, si demain devraient vivre dans un pays gouverné par la loi islamique. Alors, les Ruquier, Caron etc, ils demanderaient de vivre en Israël, plutôt qu’en Syrie, l’Irak, l’Iran, le Yémen, etc, etc.

    13. thom

      vous êtes tous désespérant
      ne serais-ce que sur un point : ou avez vous entendu qu’ils sont antisémites?? ils n’y a pas la moindre paroles qui va dans ce sens.

    14. alain

      je viens de voir cette émission et je suis outré par ces 2 ordures anti- juifs que sont polony et caron. Ils ont jetés leurs masques sur la haine d’israel. Que savent -ils au juste sur l’histoire du peuple juif ? Absolument rien. Si véronique était préparé pour cette emission face a ces 3 abrutis ignares elle leur aurait jeté en pleine gueule une bible ou pas une seule fois les palestiniens arabes y figurent. Elle aurait pu leur dire aussi que sans le peuple juif le christianisme n’existerait pas. Israel et toute la judée samarie appartient au peuple juif. Les arabes ont 22 états nous n’en avons qu’un mais c’est le nombril du monde. Israel vivra, israel vaincra.

    15. Redomier

      Vous avez raison de dire que V.Genest n’était pas préparée . D’autant qu’elle est venue de son propre fait , tout de même ou envoyée par cet irresponsable et arriviste opportuniste J.J.Sellam .

      Je viens de voir cette confrontation .

      Il ne faut pas être naïf: nos nombreux ennemis sont redoutables , que croyez vous ? Comme leurs protégés musulmans , les gens de gauche sont des grands sophistes quand ils ne mentent pas . Ils sont , comme tous les militants politiques arc boutés à une ligne politique et s’y tiennent .Et ils sont , disons , techniques dans leur répartie .

      Or V. Genest n’était pas assez rompue aux joutes oratoires pour faire face à ces deux grosses « pointures  » de Caron et Polony . La première vient du C.E.R.E.S.(Chevènement ) après aavoir transité par le groupe social -gaulliste de Séguin . Quant à Caron, sa carrière de journaliste ne doit pas tenir à son talent mais à ses relations et à son zèle.Je le vois assez bien proche du P.C.F.

      Comment J.S.Sellam a pu l’envoyer dans cette galère ?

    16. Redomier

      Si Véronique Genest a fait un mauvais choix, c’est surtout celui de s’être accoquiné avec l’arriviste Jonathan-Simon Sellem qui est, lui , de la même veine que ce Caron .

      Journaliste lui aussi, aussi censeur que Caron . Fricotant avec la gauche puis avec la droite . La preuve , c’est qu’il ne se situe pas très clairement sur l’échiquier israélien et la sympathique V. Genest est une poupée entre ses mains .

      Ce monsieur a mis un Chemech , c’est à dire un molosse à l’entrée de son site , un certain Gally et a « nettoyé » ce site , au début prétendument tolérant , ouvert ( mais cela n’était qu’une tactique , le temps de débaucher des blogueurs juifs d’autres sites) , des éléments trop à droite , selon lui , pendant que lui , J. S. Sellam convolait en Israël se constituant ….son réseau de relations et concoctant son plan de carrière politique .

      Son site abandonné a été un repoussoir pour de nombreux blogueurs juifs bénévoles, ne l’oublions . A preuve , beaucoup sont partis et ont constitué un nouveau site Terre Promise car ce Gally était une vraie horreur avec le silence hypocrite et complice et/ou le laisser aller de Sébastien Sellam .

      S’il devait faire pareil en tant que député , je ne donne pas cher de son travail.

      En tout cas , ce monsieur , pour moi, chers amis , ne vaut pas plus que Caron et fait partie de ces Juifs arrivistes , manœuvriers , ne travaillant que pour la cause de de leur réussite personnelle .

      Oui j’ai l’impression que certains Juifs de diaspora ne voient pas Israël avec un cœur sioniste mais comme un espace où faire des affaires ou se faire une bonne situation .

      Comme je sais ce qu’ont enduré les premiers pionniers , les Haloutsiks que vous devez connaître , ne parlons pas des Maabarots,

      je suis profondément choqué par l’attitude très ambitieuse , de renard de J.S.S. qui ainsi a bien fait son petit chemin dans le monde journalistique français , qui a ensuite lancé un blog sur lequel il met un gérant , ( ce Gally , qui tutoyait et rudoyait avec violence tous les blogueurs , en a fait fuir un paquet ), tels ces bouchers ou épiciers juifs de Belleville qui mettaient un …gérant arabe dans leur boutique , y compris avant Pessah , pendant qu’ils se prélassent en Israël car ils ont …mieux à faire que de rester et de gérer leur…propre boutique en France .

      Ce qui ne les empêche pas d’avoir une haute estime d’eux mêmes si ce n’est même un sacré culte de la personnalité » J.S.S. , nom du blog et de son propriétaire »

      Je n’aime pas ces opportunistes et profiteurs , les mêmes qui en Israël , en été , augmentent immodérément les prix de leurs prestations ce qui leur permet , gagnant pas mal d’oseille, de se balader, avec grosses bagouzes , en Mercedes avec leurs femmes , excessivement maquillées , chargées de bijoux .

      Israël , c’est un idéal et ne peut être une petite Floride pour requins de toutes sortes.

    17. Moshé007

      Je n’ai pas lu les commentaires et je viens (enfin) de visionner la vidéo ci-dessus, premièrement un Grand Merci à Véronique Genest, concernant les intervenants, je me rappel de Zeymmour et Neaulaut (orthographe), ce Carron n’est qu’une très pale copie du duo d’antan !

      Ce type n’a simplement pas de personnalité et sera très vite oublié, le plus vite sera le mieux !

      Alors que font ceux qui n’ont pas de personnalité, ils agressent juste pour se faire remarquer, et pi c’est tout !!

      Juste une chose, entre le vatican et ses scandales pédophiles faisant démissionner le pape et les musulmans qui s’entretuent juste pour se détendre un peu, il faudra bien que le monde comprenne que les seules valeurs encore bien debout, s’appellent « Judaïsme » !

    18. Youssef

      La bassesse de CARON qui vient avec des fiches soigneusement orientées, pour faire le malin sur un plateau télé. Sans ses fiches, c’est Monsieur je n’sais rien !,… Le RUQUIER qui ne sait que pouffer au lieu de recadrer le débat, la POLONI qui enfonce le clou en se drapant dans le linceul de la vertu et de l’immaculée conception, « Ho !,… shocking ! » et un publique qui applaudit aux ordres. Voilà le cocktail détonnant pour faire le buzz un samedi soir.

      Un débat pour être contradictoire a ses règles. Elles doivent être respectées, le sujet doit être défini à l’avance. Soit les deux parties viennent avec des fiches, soit toute fiche est prohibée. Les débats politiques ne sont jamais improvisés. On atteint le summum lorsque CARON lui demande ses sources et ses justifications alors que tout ce qu’il a affirmé, est tronqué, déformé et partisan. Moi madame, j’ai été en Israël, j’ai été à Gaza, j’ai vu, je peux affirmer. Non, Monsieur CARON, vous n’avez rien vu, et vous ne pouvez rien affirmer. La meilleure des preuves c’est que lorsque vous n’avez pas d’argument, vous traitez votre invité d’extrême droite et de fasciste. L’insulte est un aveu de faiblesse. Véronique malgré tout, malgré les railleries du publique a dit des choses que personne en France n’est venu dire sur un plateau télé, parce que la vérité n’est pas politiquement correcte.

      Des Véronique GENEST il en faudrait beaucoup. Car le monde, celui de Monsieur CARON et de celui de Monsieur HESSEL est à gerber.

    19. MisterClairvoyant

      Je salue le courage de Véronique Genest, face a ses trois accusateurs tordus, tous « à charge », Caron, Polony et Ruquier que se tordait de plaisir en faisant des grimaces guignolesques.
      Beaucoup de dignité pour Véronique, que sans user de l’insulte ni de l’agressivité, leur a tenu tête aux trois, dans un réquisitoire contre sa personne et contre Israël. Pour moi, qu’à trop agresser à Véronique, pour un crime qu’elle n’a pas commis, elle sort grandie, et eux sortent comme les sbires des médias publics français qui pratiquent l’anathème, la manipulation et des « clichés usés » par la propagande, pro-islam et pro-palestinienne, qui s’est approprié de tout l’héritage juif, depuis Adam et Ève; leurs rois, leur prophètes, leurs temples, leurs terres et leur ville sainte de Jérusalem, pour l’appeler Al-Qobs (l’insulte total).
      N’en déplaise à ces guignols, Véronique a usé de sa bonne fois et de la belle attitude, mais eux comme des vautours n’ont pensé qu’à la détruire, mais c’est elle qui sort grandie de ce débat tronqué par avance pour la démolir. Tiens bon Véronique. Salut à toi, on t’aime.

    20. PNINA

      Je n’ai pas lu tous les messages, mais nous malheureusement nous vivons actuellement une situation très difficile pour les juifs. Cela me fait penser à l’Allemagne pré-nazie. Des prémices de bouleversements importants pour la communauté juive sont de plus en plus présents. Les médias, qui sont apparement  » DU BON COTE « , donc de gauche, la droite étant bien entendue le diable en personne. L’Islam est la ligne à suivre, le coran étant présenté comme un livre de bonté infinie.
      En tout cas l’émission dans laquelle est passée Véronique Genest, est l’exemple type du détournement des propos d’invités qui se font toujours piéger par les gentils animateurs de gauche.C’est drôle, on pourrait dire qu’il y a d’un côté, comme au club med, les GA « gentils animateurs » et les MI « méchants intervenants » que l’on doit détruire obligatoirement.
      DESASTREUX !!!!!!!
      Et dire qu’ils ont renvoyé ZEMMOUR et NAULAU pour nous mettre ce guignol et cette guignolette.
      SHALOM à tous

    21. Suzanne

      Une, non pas contre trois, mais également contre tout un public vendu. Ce n’était pas un réquisitoire, mais l’inquisition! Elle est arrivée non préparée et sans notes de références. Quelle lacheté de la pousser à bredouiller. Mais tout en bredouillant, elle a asséné des vérités non politically correct..Dommage qu’elle n’en ait pas dit davantage. Des trucs que le grand public des ces émissions à la noix ne savait peut-etre pas. Qu’il y a toujours des juifs en Palestine (ce qui n’est pas le cas pour les arabes) et que ces juifs se sont toujours sentis chez eux dans ce pays

    22. jg

      oui j ai vu l emission – bravo veronique si tous avaient le courage de leurs opignons, la France ne serait pas ce quelle est aujourd hui – Je n aurais jamais imagine qu avec leurs visages de « petits anges » se cachaien des antisemites notoires – je parle bien evidemment des deux pantins polony et caron – bravo Veronique la verite vaincra un jour

    23. Maxime

      J’ai adoré Veronique Genest, (que j’adore par ailleurs en tant qu’actrice), pour sa spontanéité. Même ses hésitations étaient admirablees! Malgré son impréparation, elle a eu deux moments de grande illumination: lorsqu’elle a dénoncé le discours politique vide, et lorsqu’elle donné le véritable sens à l’islamophobie (peur, phobique de l’islam).
      Je ne dirais pas de prime abord que Caron, Poloni (dont j’aime beaucoup les revues de presse sur Europe), ni même de Ruquier qu’ils sont antisémites. En revanche j’aurais aimé que Véronique demande à Caron ce qu’il a vu en Judée Samarie: a-t-il vu des enfants massacrés comme on n’arrête pas d’accuser Israël? Je connais par contre des enfants qui ont été massacrés par des palestiniens en Judée Samarie. A-t-il interrogé les arabes qui travaillent dans les Sociétés israéliennes de Judée Samarie, qui gagnent trois fois plus que leurs homologues palestiniennes, qui ont la Sécu, la retraite..? A-t-il demandé leur avis aux palestiniens de érusalem qui ont la « Blue Card » qu’est-ce qu’ils comptent faire si leur village était administré par Mahmoud Abbas? 75% disent qu’ils iront s’installer du côté israélien.
      Non je ne dis pas qu’ils sont antisémites, ce serait trop facile, en revanche ce qui me pose question c’est qu’ils se prètent plus facilement à la critique d’Israël qu’à celle des peuples voisins, y compris des dirigeants palestiniens corrompus qui ont failli à leur rôle en plongeant leur peuple dans la misère et la mendicité! Ce qui me pose question, c’est quand ils plongent sans regarder, et avec déléctation sur toute information critique d’Israël, et qu’ils regardent avec amusement toutes les dérives qui viennent des palestiniens: c’est presque du mépris pour les palestiniens: « les pauvres, il faut les comprendre, ils ne sont pas évolués », voila ce qu’ils se disent! Si c’est bien cela, à contrario je considère que leur opposition systématique à Israël est presqu’un éloge « Comment est-ce possible eux qui sont si intelligents! »
      Ce parti pris systématique me pose question car il démontre peut-être une forme d’antisémitisme incontrôlé, presqu’à leur insu! Si ils lisent ce post, je les invite à y réfléchir sérieusement, car leurs positions et commentaires ne sont pas gratuits, il y a des centaines de Mérah derrière!
      Encore bravo à Véronique

    24. manitou

      ALAIN
      Les arabes n’ont pas 22 états ,mais 57 dont 22 états islamiques et ils refusent qu’ ISRAËL soit un état JUIF sans blague, ils sont vraiment CONS
      qu’ils viennent nous le prendre s’il le peuvent bien sur.

    25. MisterClairvoyant

      Je salue une fois encore le courage de Véronique Genest
      Les français on est bien servis avec ces Gaucho-intellos, qui pour faire la promotion de l’islam et du nazisme, ils font dans l’antisémitisme primaire le plus abject; et par là, font « la promotion » de islam « radical ». Le tout, pour faire d’Israël le « bouc Émissaire » de tous les malheurs de la terre. Israël est un pays démocratique, et plus près de nos valeurs culturelles et morales, qu’aucun pays musulman.

    26. JEAN PN

      Véronique est totalement contre le FN qui est le seul parti anti-islam en Europe. Je ne comprends pas !
      Comment Véromique peut-elle être contre le FN alors que l’islam veut exterminer les juifs ?
      Mais peut-être un jour Véronique remerciera-t-elle le Ciel si c’est grâce au FN que son mari et ses enfants (juifs) ne seront pas exterminés par les islamistes !!!

    27. Redomier

      JEAN PN ,

      Avec ce que l’ivrogne , le tapageur ,le fanfaron , l’intéressé , le coureur aux héritages Jean Marie qui a fait du F.N. une entreprise familiale ,

      A dit sur la Shoah , ses troubles amitiés avec les dictateurs iraniens , avec Saddam Hussein , avec Dieudonné

      Lui qui a tout fait pour enfermer le F.N. dans l’isolement , la diabolisation

      Lisez le livre de P.Péan et de P.Cohen sur J.M.Le Pen (Ed Stock )et vous serez édifié sur le personnage , peut être pas nazillon mais tout simplement falot et stalinien

      En fait , il est très proche des méthodes du P.C.F. en matière d’autocratie

      Vous voudriez que le camp patriote sioniste se jette au pied de ce médiocre …qui ne sait même pas ce qu’il veut ?

      Pour ma part, Bruno Mégret et Philippe de Villiers , eux , sont des Patriotes qui ont une cohérence que le potache demeuré et agitateur Jean Marie n’a pas .

      Quant à sa fille , elle n’a pas encore donné les preuves de ses capacités d’homme ou de femme , comme Tatcher , Indira Gandhi ou Golda Meier , d’Etat .

    28. Youssef

      C’est quand même désastreux de lire qu’il faut être du coté FN pour combattre l’islamisme aveugle.

      Voter FN c’est la pire des choses qu’il pourrait nous arriver. Je ne vous cache pas qu’il m’en ait venu l’idée, mais delà à passer à l’acte, je m’en voudrais toute ma vie.

      Tout comme il est désastreux de chercher des circonstances atténuantes à CARON ou à POLONI…… Cela ne s’appelle pas du journalisme.

      Ce n’est ni plus ni moins que de la bassesse intellectuelle.

      Moi j’ai des fiches, vous n’en avez pas !!,….. Alors répondez !!,….. Oui répondez, quelles sont vos sources ?,…. alors répondez, répondez, quelles sont vos sources, vos sources, dites le !,…Vos sources !!,…. Répondez, répondez !

      Sous entendu,….. »J’ai les moyens de vous faire parler !!…Hartung ! »

      C’est une technique plutôt bien rodée, proche de la gestapo. Pour un journaliste qui se prétend être de gauche, ça la fout mal !

      Je voyais le moment où Véronique allait se mettre à pleurer, devant l’ignare Ruquier, qui pas un seul instant n’a recadré l’échange.

      Avec CARON, il est impossible de discuter ou d’échanger. Il n’a donc pas sa place dans un débat. Si vous n’êtes pas d’accord avec lui, il vous traite de fasciste, oui, oui, c’est de la droite pure et dure Israélienne dont vous parlez !

      Comme s’il connaissait quelque chose !

      Le fait de déclarer « je sais de quoi je parle, j’ai été en Israël » ne le rend pas plus vertueux. Mohamed MERAH a lui aussi été en Israël.

      Il n’est pas nécessaire de s’allier au diable pour combattre le démon. Tout comme il n’est pas nécessaire de faire entendre raison à des malades lobotomisés. Eux même ne savent pas pourquoi ils combattent les juifs.

      Il faut simplement parler, dire les choses, expliquer et faire comprendre que le monde occidental (Celui d’aujourd’hui) n’a pris sa source que dans le judaïsme. Le jour de repos hebdomadaire cher aux syndicalistes, appliqué et respecté dans le monde entier c’est Moïse qui en a révélé le bien fondé. Les règles de vie et d’hygiène proviennent du judaïsme. Toutes les célébrations de la vie proviennent du judaïsme. Etc…

      Le christianisme, ce sont des juifs qui l’ont créé et instauré. Il a fallu 2000 ans pour qu’on reconnaisse que Jésus est né juif, qu’il a vécu en tant que juif, il a été circoncis, il a fait sa Bar Mitzvah, il est mort en juif. Il n’a jamais renié son judaïsme. Ce n’est qu’après sa crucifixion que le christianisme est né. Sous l’égide de Paul de Tarse (Juif qui vécu à Rome sous l’Empire Romain an 60).

      Lorsque vous voyez une chèche de Noël, il n’y a que des juifs qui y sont représentés. Il ne peut en être autrement, puisque le christianisme n’a été créé que 40 ou 50 ans après la naissance de Jésus.

      Pourquoi tant de haine contre ce petit état qu’est Israël ?

      Du coté des pays musulmans ça se comprend, puisque c’est la seule enclave occidentale qui prend pied parmi leurs territoires. Quel blasphème,….le monde occidental vient nous narguer jusque chez nous !…..Il faut les jeter à la mer !

      Mais du coté de l’Europe, que se passe t-il ?,…. Quelle frilosité, quelle ignominie, tout ça pour être bien avec les pays arabes, pour qu’ils n’augmentent pas trop le prix du pétrole ?,… (C’est le 1er choc pétrolier de 1973 qui a créé la Palestine Arabe en 1974)….. Pour empêcher les juifs de prospérer ?,…. Ceux qui s’enrichissent lorsqu’on les laisse faire ?

      A bien y réfléchir, La Palestine Arabe n’a été créé qu’avec les RETRO-COMMISSIONS de l’Europe. Plus le prix du pétrole est maintenu bas, plus l’Europe alimente par subventions les arabes d’Arafat venu combattre Israël. Madame Eva JOLY devrait enquêter !

      Il faut reconnaître que si l’Europe part en vrille, les pays arabes avec leur gaz et leur pétrole ne sont pas capables de prospérer. Leurs populations vivent en grande partie dans la misère et les massacres, sous le seuil de pauvreté. Ha oui, j’allais oublier, c’est de la faute des juifs !

    29. Redomier

      Chers amis, il y a 22 Etats arabo-musulmans c’est à dire des Etats où la langue principale de la masse des gens est soit l’arabe soit un dialecte fortement marqué par l’arabe .La religion principale , sinon exclusive, est l’Islam.

      Mais en tout , il y a 57 pays dominés par l’islam même si l’ensemble de la population a une autre langue ou dialecte .Mais comme les prières sont en arabe , les gens connaissent quand même , à mesure de leur fréquentation des mosquées , l’arabe .On peut compter dans ces pays l’Iran, la Turquie, l’Indonésie, pays le plus peuplé du monde musulman , le Pakistan …qui ne sont pas arabes c’est à dire dont la langue principale n’est pas l’arabe

      Donc 57 pays musulmans dont 22 , seulement arabo-musulmans .

      Il doit y avoir 1 milliard 500 000 musulmans

      Dont 400 millions d’Arabes, l’élite

    30. MisterClairvoyant

      14/03/13 Europe Israël
      Redomier. Très bien pour le décompte des pays musulmans, sans dire que 3 sur 4 des plus grands pays au Monde, (non musulmans) la Russie, la Chine et l’Inde, ont de 20 à 40 fois plus de population musulmane qu’Israël de juifs. Et tout cela pèse et conditionne leur politique extérieure.
      Un espoir tout de même. Comme la fin du pétrole sera bien avant la fin d’Israël, la plus part des musulmans du monde pour survivre, se feront juifs ou chrétiens. Et alors, la paix avec eux sera possible.

    31. Redomier

      MisterClairvoyant,

      Bien d’accord avec vous sur l’immensité de la diaspora musulmane qui d’ailleurs n’est plus si diasporique que ça étant donné plutôt l’état d’exil intérieur des indigènes ou sous chiens de ces pays .

      Mais , cher ami, vous ne devez pas manquer d’entrevoir cette ironie de l’histoire qui n’est que l’étrange et inévitable errance du devenir .

      Les empires du communisme se sont éteints d’eux mêmes malgré toutes les ressources renouvelées de la bureaucratie.

      Je gage , que dès que les fatmas se réveilleront et qu’elles jetteront leurs dessous , tous leurs dessous, cher ami, au caniveau,

      C’en sera fini du Dhar El Harb (territoire de la guerre ) et très vite ensuite du Dhar El Islam (territoire conquis ).

      Alors, je ferai mienne votre chatoyante prédiction : « la plus part des musulmans du monde pour survivre, se feront juifs ou chrétiens. Et alors, la paix avec eux sera possible. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *