toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pilar Rahola en Israël, vidéo en espagnol -1ère partie


Pilar Rahola en Israël, vidéo en espagnol -1ère partie

Pilar Rahola, en la universidad de RA’ANANA Invitada por el KKL y la OLEI.
Pour nos lecteurs qui parlent espagnol, Pilar Rahola, une fois de plus contre le fanatisme, l’obscurantisme, grande amie d’Israël et du peuple juif, dit avec force qu’Israël lutte contre toutes les formes de totalitarisme.
En première ligne contre le totalitarisme, Israël est pour cette raison la cible de la désinformation, des négationnistes, des antisémites, des antisionistes, des ennemis de la liberté.

Pilar Rahola s’exprime aussi brillamment sur la situation de l’Amérique du Sud ey l’islamisation.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Pilar Rahola en Israël, vidéo en espagnol -1ère partie

    1. MisterClairvoyant

      Bravo! Estoy impresionado por la conferencia de la periodista de Pilar Rahola, que a desarrollado el tema de la islamisacion del mundo y sobre todo del Oriente Proximo. Tambien el chavismo que se apoya en un nacionalismo negativo para la democracia y un factor de agravamiento y de la pobreza de la América del Sur, y que la izquierda aplaude porque es antiamericano USA y anti-judio como el islamismo.

      Bravo à cette conférence de Pilar Rahola qui m’a fais plaisir d’entendre, car cette Journaliste a les idées bien claires. en ce concerne le « chavisme » de l’Amérique du Sud, mais aussi des révolutions du printemps arabe, très négatives pour la démocratie; mais que la gauche soutient, car il est anti-américain et anti-juif comme l’islamisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *