toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Tareq Oubrou, nommé Chevalier de la Légion d’honneur


L’islamiste Tareq Oubrou, nommé Chevalier de la Légion d’honneur

Tareq Oubrou, islamiste notoire, « activiste souriant » des Frères Musulmans s’engage il y a plus d’un an au soutien du mouvement appelé « les fils de France » dont Camel Bechikh, ancien porte parole du CBSP en est le représentant. (Alain Soral est d’ailleurs un des grands promoteurs des Fils de France).
Le CBSP, comme le rapporte une dépêche de l’AFP le  1 oct 2008, est une association qui récolterait « des fonds pour les familles des terroristes-suicide du Hamas » par le biais de l’UOIF  (Union des organisations islamiques de France).

Tareq Oubrou a cependant fait de son mieux pour lisser son pedigree, à l’image d’un Tariq Ramadan. Soutenu par Alain Juppé, les efforts de Oubrou ont payé: le voila nommé Chevalier de la Légion d’honneur.

Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».  Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la surprise de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.

Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».

Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

Depuis il a mis un nouveau masque, celui du « patriote modéré ». Tarq Oubrou plaide aujourd’hui – comme Tariq Ramadan – à l’enracinement de l’islam en France, comme « religion » française. Il a déclaré au mois de Mars 2012, qu’il il faudrait « que l’histoire de la France soit réécrite à la lumière de la présence musulmane ». 

L’entrisme islamiste dans le corps gras de la gouvernance socialiste ne semble ne pas être stoppée de si tôt. Il convient cependant de savoir cibler ce genre d’individus, grand promoteur de la Charia et donc adepte de l’idéologie politique la plus meurtrière du XXI ème siècle. 

La récente promotion de monsieur Oubrou devrait semble t il servir au Quai d’Orsay dans les mois à venir, pour nouer des liens avec les Frères Musulmans d’Egypte. Ce n’est pas parce que la gouvernance française est pro arabe qu’elle fait cela de bon coeur. 

* Photo prise il y a quelques années.

Source:

www.infos-bordeaux.fr

www.upjf.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’islamiste Tareq Oubrou, nommé Chevalier de la Légion d’honneur

    1. michel boissonneault

      les socialistes ont pas perdu de temp à montrer à la face du monde
      qu’ils donnent leurs appuie aux terroristes du Hamas….
      les juifs de france sont de plus en plus menacé

    2. Serge Belley

      Tareq Oubrou, islamiste notoire, « activiste souriant » des Frères Musulmans
      Il dit qu’il faudrait « que l’histoire de la France soit réécrite à la lumière de la présence musulmane ».

      HONTE A LA FRANCE – CE N’EST PLUS LA LÉGION D’HONNEUR MAIS DE DÉSHONNEUR.

    3. Pouf

      Rien de nouveau…il n’a pas changé de masque…c’est dans la continuité de leur plan…et malheureusement chez nous, il y a des traitres et des collabos ! Espérons que les Français se réveilleront.
      Bonne année à tous !

    4. manitou

      Hourra! la charia bientôt en France

      Gouvernement de connards dhimmis,quel intérêt ont-ils eus de donner à un frère musulman la légion d’honneur ont-ils oubliés que ces gents là ont tués 100 millions de chrétiens en 2012?.
      Que veulent-ils? la disparition du judéo-christianisme ??Bande de pourris.

      Napoléon l’honneur de la France,doit se retourner dans sa tombe.

    5. azoi

      cet homme est un des pires ennemis de la france et du genre humain et nos gouvernants le savent très bien et continuent pourtant un jeu dangereux qui nous coûtera très cher.
      a ce titre je pense qu’une balle dans la tête eut été plus approprié mais je n’ai aucun pouvoir de décision en la matière.

    6. Mena'hem

      Voici ce qu’en pensent certains Musulmans :

      « Si la Légion d’Honneur continue d’attiser les convoitises, d’autres la refusent catégoriquement, à l’instar du célèbre auteur de BD Jacques Tardi qui l’a récemment balayée d’un revers de main au nom de la préservation de son indépendance, rejoignant ainsi la liste des refus illustres, tels que ceux de Louis Aragon, Albert Camus, Claude Monet, Hector Berlioz, sans oublier Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir. Des vetos, aux motivations diverses, qui n’ont pas manqué de panache, auxquels celui d’un homme de foi aurait ajouté une autre dimension, celle de l’humilité pleine de grandeur. »

      Et aussi :
      « Al Ghazzali, lorsqu’il rapportait les paroles des savants de la science ésotérique, la science du dévoilement spirituel que l’imam Oubrou veut incarner, disait dans son Livre de la Science :
      « Un autre disait : « Deux caractéristiques empêchent quelqu’un de recevoir cette science intuitive. Ce sont l’innovation et l’orgueil. »»
      . L’imam Oubrou nous a montré par son discours qu’il excellait à la fois dans l’innovation et à la fois dans l’orgueil tant son dénigrement envers les musulmans en France est constant. »

      Et puis enfin ceci :
      « D’ailleurs, et pour montrer à quel point sa théologie (de l’imam Oubrou) est conforme à la modernité marchande, il dit avec franchise :
      « Bien sûr, je m’intéresse à la spiritualité, parce que c’est mon fond de commerce d’une certaine manière » »

      Bref, les Musulmans disent comme nous…
      Alors pourquoi s’inquiéter pour cette « médaille de Gaava » qu’on donne à n’importe qui ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *