toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Halte à l’usage disproportionné de la force par la France


Halte à l’usage disproportionné de la force par la France
Un texte de 2009 qui est toujours d’actualité , tristement d’actualité , que nous pourrions sous titrer : « L’État d’ Israël demande à la France de la retenue au Mali ! » :
 
MESSAGE À LA DOUCE FRANCE… terre de « liberté-égalité-fraternité… »
 
Au même titre que la France a demandé en janvier 2009 à Israël de retirer ses Forces Armées combattant le terrorisme dans la bande de Gaza et de signer un accord de paix avec les terroristes du Hamas,
 
1 – Nous demandons à la France de retirer ses troupes d’Afghanistan et de signer un accord de paix avec le terroriste Ben Laden d’El Qaïda.
 
2 – Nous demandons à la France de retirer ses forces d’occupation de Corse, de négocier avec les mouvements indépendantistes Corses et de signer avec eux un accord de paix en donnant à ce pays l’indépendance pour laquelle il se bat depuis le 8 mai 1769 !
Que la Corse soit enfin libérée des colons français qui l’occupent !
 
3 – Nous demandons à la France de négocier avec les mouvements indépendantistes de Martinique et de Guadeloupe, d’en retirer ses forces d’occupation et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes qui luttent depuis le 22 mai 1848 pour leur droit à l’indépendance et pour être libérés de l’occupation depuis plus d’un siècle de la Martinique et la Guadeloupe par les colons français.
 
4 – Nous demandons à la France de retirer ses forces d’occupation du Pays Basque, de négocier avec le mouvement indépendantiste Basque, et de signer avec lui un accord de Paix reconnaissant le droit à l’indépendance auquel le Peuple Basque aspire depuis 1895.
 
5 – Nous demandons à la France de retirer ses forces d’occupation de Nouvelle Calédonie, de négocier avec les mouvements indépendantistes de Nouvelle Calédonie et de signer avec eux un accord de paix en donnant à ce pays l’indépendance pour laquelle il se bat depuis 1883 !
Que la Nouvelle Calédonie soit enfin libérée des colons français qui l’occupent !
 
6 – Nous demandons à la France de retirer les forces de police qui occupent les banlieues, de négocier avec les « racailles »(dixit Nicolas Sarkozy) qui terrorisent les banlieusards, qui brûlent chaque année des dizaines de milliers de véhicules, qui font feu sur les policiers et sur les pompiers, qui organisent les trafics de drogues, qui approvisionnent en armes les jeunes banlieusards, afin d’arriver à un accord qui laisserait les « racailles »(dixit Nicolas Sarkozy) vaquer librement à leurs occupations.
 
Nous soutenons les revendications légitimes à l’indépendance de tous les Peuples sous la domination des forces françaises d’occupation.
 
Nous dénonçons l’usage disproportionné de la force par les autorités françaises et par ses forces d’occupation contre les populations des territoires annexés par la France.
 
 
Mosche d’Ashkelon Texte copyright Mosche Ashkelon

Janvier 2009





5 thoughts on “Halte à l’usage disproportionné de la force par la France

  1. parole

    Pour une foi qu’ils interviennent contre l’ islamisation des nations…. Il ne faut pas les arrêter….

    Bizarre votre attitude ….C’est tout de même une ancienne colonie Française …. Ce qui justifie qu’ils soient les 1er et les seuls à intervenir.

  2. Youssef

    Dommage que « parole » ci dessus ne comprenne pas l’ironie de cet article.

    Bon, puisque certains ne comprennent pas, cela mérite une petite explication.

    Traduction:

     » Ce que la France reproche à Israël, elle ferait bien de se l’appliquer à elle même. Israël dans son combat, n’a de leçon à recevoir de personne. »

    J’ai été stupéfait hier soir en écoutant une émission sur PUBLIC SENAT. Une ministre noire africaine a déclaré et affirmé à plusieurs reprises, que la France a donné aux bandes qu’elle combat actuellement 30 Millions d’Euros pour faire libérer des otages. Il n’est pas étonnant que ces bandes soient si bien armées. Ceci devant l’ancien Ministre de la Défense Gérard LONGUET, qui n’a pas démenti.

  3. Samuel

    Cet article est totalement débile ! Visiblement celui qui l’a écrit n’a rien compris à ce qui est en jeu dans la courageuse intervention de nos soldats français au Mali.
    C’est la comparaison avec le conflit israélo-palestinien qui est disproportionnée ! Soutenir Israël contre les terroristes palestiniens n’est pas contraire à soutenir la France quand elle combat le terrorisme islamiste international !!!
    Et demander que nous quittions nos départements qui font partie de la République depuis des siècles montre que l’écrivain de cet article qui visiblement n’est pas français, n’a rien compris à la situation. La situation israélienne n’est pas la même.
    Au passage, je soutiens Israël et considère Gaza et la Judée-Samarie comme devant faire partie d’Israêl.
    De plus l’intervention de la France au Mali est le combat contre l’islamisme, ce qui devrait avoir le soutien de tous les démocrates, notamment israéliens. Intervenir au Mali est un acte courageux contre la barbarie.
    Soutenons de toutes nos forces nos soldats français qui se battent et meurent pour notre liberté et notre sécurité !!!
    Que fait l’écrivain de cet article pendant ce temps?
    Pour finir, je me demande pourquoi Europe-Israël publie un tel article? Si d’autres articles aussi débiles sont mis en ligne, je me désabonnerais de votre listing de diffusion. J’attends autre chose de vous que la diffusion de propos caricaturaux !!!

  4. Simonai

    Présentement ,la France semble faire la lutte contre l’islam mais hors de son domicile.

    Ceux qui habitent à côté d’israel sont normaux sauf ceux qui habitent la ou elle a la posibilité du faire du sensue!
    Mais ce qu’elle souhaite pour israel ,si elle arrête pas son combat contre israel.Elle risquera de demander de l’aide à israel de comment lutter contre les terroristes CHEZ ELLE.oUI LA FRANCE POURRA PAS MAL AVOIR À LUTTER CONTRE SA PROPRE TERRORISTE QU’ELLE A OUVERT LES PORTES DANS SON PAYS QU’EST LA FRANCE (GOUVERNEMENT) VOIR LES TERRORISTES S’ENGAGER À RÉPONDRE LA FRANCE EN FRANCE,ELLE CHANGERA LE DISCOURS FASSE À ISRAEL .

  5. jose carp

    La difference entre le combat d’Israel contre le terrorisme et celui de la France au Mali est que le combat français n’est pas critiqué par les voix Arabes… donc politiquement correcte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>