toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : L’islam mis à nu en moins de 30 minutes


Vidéo : L’islam mis à nu en moins de 30 minutes

« Je détruirai vos maisons, je tuerai vos enfants… » « Un jour le drapeau de l’Islam flottera sur le parlement de Londres. Nous musulmans le verront aussi flotter sur la Maison Blanche. Le drapeau noir de l’Islam dominera la terre entière »… « C’est bientôt la fin des non musulmans… » « L’Islam arrive et va conquérir l’Angleterre, la Hollande, Rome et le monde. Où que vous irez l’Islam viendra et dominera l’Occident d’Est en Est et d’Ouest en Ouest… »

Voilà qui a le mérite d’être clair sur les intentions des islamistes. Mais qu’en pensent les instances musulmanes de France ? Une vidéo à voir et  à diffuser largement.

Extrait du discours de Wilders :

« Nous sommes aujourd’hui témoin de changement sans précédent qui affecteront de manière irréversible la destinée de l’Europe et risque d’enfermer notre continent dans l’obscurantisme pour des milliers d’années. 

La conquête de l’Europe fait partie du combat islamique global pour la domination du monde.

L’Islam est une idéologie politique décrite dans le Coran.

Le Coran est un livre appelant à la haine, à la violence, au crime, à la guerre et à la soumission.

 Nous ne sommes qu’au début de l’islamisation. Si nous ne stoppons pas l’islamisation de l’Europe, nous perdrons tous. Nous perdrons notre identité, notre culture, nos constitutions démocratiques, nos libertés et au final notre civilisation.

Le processus d’islamisation a déjà commencé car nous avons perdu notre liberté de parole, notre liberté de critiquer l’islam.
Les élites européennes et les soi-disant politiques qui dominent aujourd’hui nos sociétés se sont convertis à l’idéologie destructrice du multiculturalisme et affirment que toutes les cultures se valent.

Les gouvernements, les juges, les syndicats, les universités et les médias sont aveuglés par le politiquement correct et ont choisi le parti de l’islam. »

  





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Vidéo : L’islam mis à nu en moins de 30 minutes

    1. sidonie

      j’ai la rage ils me communiquent la haine, si il s’imaginent qu’un jour leur pourri de drapeau flottera sur l’Amérique, sur l’Europe ou l’Angleterre ils rêvent ces pauvres cons,leur charia de merde ne sera jamais à l’ordre du jour en France ni ailleurs , tout ce qu’ils risquent ces débiles c’est de faire éclater des révolutions ou une troisième guerre mondiale, et peut-être la fin de notre si belle planète bleue, moi en temps que juive je pensais qu’un jour nous pourrions vivre ensemble en bonne intelligence, nous pouvons tellement leur apporter au lieu de continuer à vivre au moyenne âge, ils ne domineront jamais le monde……… d’autres ont essayés et finalement en ont pris plein la gueule, malheureusement après avoir décimés six millions de juifs dont mes parents, qu’ils brûlent en enfer et que les islamistes les retrouvent dans les flammes, au lieu de leur petite vierges, comment peuvent ils être assez con pour croire à ça…….

    2. Marcel Fafouin

      En tant qu’idéologie totalitaire, l’islam a intérêt à demeurer chez-lui.

      Mais, on-dirait que les Autorités politiques, sociales et économiques, s’y laissant séduire, demeurent silencieuses ou hésitantes à entreprendre des démarches de désIslamisation !

      Gare au Drapeau Noir ; à éviter coûte que coûte … chalom ! – 4 nov 2012 / 19 hechvan 5773 –

    3. Marchini - Oger

      c’est bien ce que je disais l’islam modéré n’existe pas !!!. cessez de parlementer et agissez ,,, qui que vous soyez : juifs et non juifs … Nous sommes tous menacés , la planète entière est menacée . ____ MON COMENTAIRE D’HIER A DERANGE OU QUOI ? disparu ! POURQUOI? _ c’était justement le sujet des juifs menacé ! . qd on vois l’implantation que prend l’islam , vous êtes inquiets ! moi aussi ! qd je dis regardez la télé avec des présentateurs tous barbus et mal fringué , c’est moi qui me fais virer ! autrement dit qui dérange l’islam ou moi ??

    4. o'connor

      Je ,je ,je, D’ EST EN OUEST; en bref ils font des plans sur la comete. MAIS ils oublient que C EST LE MAITRE DE L UNIVERS QUI AURA LE MOT FINAL ,beaucoup prient, partout, D EST EN OUEST, qu ils se mettent bien cela dans le crane, j en ai marre de tous ces discours de haine .ILS NE FAUT PAS RENTRER DANS LEUR JEU .QUE TOUS LES CHEFS GOUVERNANTS AIENT DE LA SAGESSE ET DU DISCERNEMENT POUR SAVOIR COMMENT AGIR sans haine, sans effusion de sang, C EST TROP TROP TROP .Quand on voit ce qui se passe pour la SYRIE, moi, j ai mal.

    5. o'connor

      Quant tu peux ENTAMER UN DIALOGUE AVEC EUX pour les faire reflechir malheuresement certain sont ENDOCTRINEES TRES JEUNES (j ai vu une amie d enfance se radicaliser, çà fait mal, les liens se coupent, le dialogue rompu)sinon IL FAUT PASSER SON CHEMIN, IGNORER, ou AVERTIR CAR TROP RISQUE, BEAUCOUP, beaucoup TROP DANGEREUX.

    6. Aaron

      @o’connor, ce qui se passe en Syrie a été fomenté et déclenché par la CIA aux ordres du basané de Washington; ne croyez pas que ce genre d’émeutes ou de révolutions est crée « ex nihilo »; cela fait partie d’un plan soigneusement préparé par les Etats-Unis afin de leur assurer la main mise sur le pétrole du moyen-orient et par voie de conséquence (puis que nous en avons cruellement besoin de cet or noir) la main-mise sur l’Europe (voir à ce sujet le projet RIVKIN; tout ou presque y est détaillé).

    7. Ixiane

      Il n’y a rien de neuf dans cette déclaration …on connait le but de l’Islam et le Coran est clair ! On sait aussi que tous les dirigeants occidentaux laisseront faire jusqu’à un point de non-retour !
      Et la suite ?? ce sera la 3ème guerre mondiale, et si le nucléaire s’en mêle , très grande probabilité, vu que l’Iran le possèdera et que Ahmadinedja le fou, attend avec impatience son Mahdi, on dira Adieu à notre belle réduite en cendre ….

    8. Marchini - Oger

      en ce qui me concerne j’ai un peu de mal a le croire :____________ JUSTE UNE QUESTION : pensez – vous réellement que OBAMA soit musulman ???
      tant de personne le disent , je ne voudrais pas tomber dans le on dit !!! mais des preuves concrètes ! ____ bien qu’il soit né au Ghana , en tant que président des USA il a tout de même juré sur LA BIBLE ! pas sur le coran ! MERCI POUR UNE REPONSE EVENTUELLE .______________ bien sur ce n’est pas nouveau , mais cette vidéo confirme bien se que je pensais , y compris une 3Eme guerre mondiale. jusque là c’était uniquement par évangélisation , en douceur et en enfantant , je pense qu’il ont suffisamment dit . mais là bien implanté , avec des dirigeants pas tres  » catholique  » de leur coté ; ben oui faut s’attendre au pire .

    9. Marchini - Oger

      BEN DITES DONC VOUS ME LAISSER PAS LE TEMPS DE RELIRE MON CODE ; POUR M’ASSURER QUE CE N’ETAIT PAS DES MAJUSCULE . déjà que j’ai un peu de mal avec ces pattes de chat …..

    10. o'connor

      la preuve pour O….A La pieuvre est bien implantee….D un sens c est mieux comme cela, ils se prendront à leur propre piege…

    11. o'connor

      j ai jete un coup d oeil sur PROJET RIVKIN ,çà explique pour le LOUVRE et les autres … ,à suivre ,observer ,

    12. kamel

      Si le monde occidentale veut sauver sa peau de cette vermine ,il doit les lutter chez eux.Pas avec les armes mais en soutenant les peuples minoritaires qui souffrent le dictât des ces obscurantistes et qui refusent de se plier.Le peuple berbère d’algerie(particulièrement en kabylie) et du Maroc ,les coptes en Egypte.Sinon leur fin s’approche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *