toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Communiqué : Europe-Israël appelle à manifester pour Israël, pour les libertés, contre le terrorisme : mardi 20 novembre 2012, à 18H30 métro Franklin Roosevelt


Communiqué : Europe-Israël appelle à manifester pour Israël, pour les libertés, contre le terrorisme : mardi 20 novembre 2012, à 18H30 métro Franklin Roosevelt

Israël seule démocratie au Proche Orient, est sous le feu des terroristes depuis des années.

Israël garant de toutes les libertés, garant du droit à la liberté d’expression, garant du droit à la liberté religieuse,  a le droit et le devoir de se défendre contre la folie extrémiste des terroristes du Hamas.

Israël, fer de lance dans le combat contre le terrorisme, et dernier rempart de l’occident contre le danger islamiste, contre l’instauration de la Charia dans nos démocraties, doit avoir le soutien des États occidentaux.

Europe-Israël est de tous les combats pour le soutien d’Israël, aussi Europe-Israël soutient toutes les initiatives pour Israël et participe à tous les combats en faveur d’Israël.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous appelons à manifester  avec toutes les associations, avec tous les citoyens qui voudront soutenir Israël.

mardi 20 novembre 2012,à 18H30 métro Franklin Roosevelt,

devant  l’ambassade d’Israël -  3, rue Rabelais. 75008 PARIS


 

Et s’il le faut, nous manifesterons chaque semaine, chaque mois, pour soutenir Israël, comme nous le faisons toujours, pour Israël, pour la démocratie, pour la liberté

L’équipe d’Europe-Israël

drapeau d’israel lors d’une manifestation d’Europe Israel





10 thoughts on “Communiqué : Europe-Israël appelle à manifester pour Israël, pour les libertés, contre le terrorisme : mardi 20 novembre 2012, à 18H30 métro Franklin Roosevelt

  1. Nicodème

    Je suis un ami d’Israël depuis longtemps , et grande a été ma révolte contre de Gaulle lorsqu’il a lâchement trahi Israêl en 1967 , en pleine guerre « des six jours » . Je n’ai pas changé depuis . Et je précise que je en suis pas juif (d’ailleurs , comme disait le grand rabbin Sitruck , « qu’est-ce qu’un juif ? Dieu seul le sait!! » ..;:-))) ..

    Aujourd’hui , le nazisme revient , non pas sous la forme de quelques nazillons incultes , mais sous la forme de l’islam .. Les français commencent à le comprendre . Nous avons manifesté il y a une semaine à Paris , ds le silence assourdissant des medias aux ordres . Vous avez cru bon de ne pas vous y associer . Au motif de la présence de personnages notoirement anti »sémites » , dites vous , voire… C’est fâcheux . Mais vous faites comme eux , en entretenant une hostilité sourde aux goyim . Il faudrait quand même en sortir .. Malgré notre ennemi commun , l’islam , vous refusez de vous allier avec nous , les « goyim » de France et d’Europe . Comment voulez-vous qu’on vous soutienne ? bien sûr , dans le fond du coeur , cela ne fait pas un pli , malgré tout , mais quel gâchis !!

    Comprenez que les temps ont changé . Le retour de la « bête immonde « , c’est l’islam . Avec la complicité de nos politichiens de merde , morts de trouille . Quand comprendrez vous que nous devons nous unir ? Combien d’Ilam Halimi faudra-t-il , combien de Mohamed Merah , combien ? avant que vous compreniez enfin qu’avoir joué l’islam contre nous a été une colossale erreur (je vise la politique immigrationniste , mise en place depusi les années 70 , avec le soutien actif de la plupart des représentants de la « communauté juive » ), laquelle s’est retournée aussi contre vous . Arrêtons nos conneries , et faisons alliance . L’islam a bien fait alliance avec le nazisme , sur fond de haine satanique contre tout ce qui est juif .

    Nous n’avons qu’un ennemi : l’islam , dont , comme le dit un des livres que vous vendez (et que j’ai acheté) l’islamisme est le vrai visage .

    Que le Seigneur Adonaî vous garde !

  2. serge027

    Mettez vous d’accord pour faire une MANIF UNITAIRE LE MEME JOUR!

    Il ne sert à rien d’éparpiller nos forces, qui ne sont déjà pas nombreuses…

  3. samuel

    Pouvons nous créer une journée par an :

     » Journée de la laïcité et de la démocratie  »

    Y participeront ceux qui se sentiront concernés .

    Je trouve en toute modestie que c’est une bonne idée .

    Samuel .

  4. Esaïe

    @Nicodème

    C’est quoi cette que nous les juifs nous avons joués l’islam contre vous, vous oubliez peut-être que nous faisons parti de la France bien avant qu’elle ne soit appelée France mais Gaulle, il ne faut pas non plus nous mettre sur le dos toutes les erreurs de nos dirigeants depuis cinquante ans, et puis, ne pas manifester aux côtés de ceux qui crient leurs haine des juifs et d’Israël, même s’ils n’étaient qu’une toutes petite minorité parmi les manifestants, n’est pas une erreur, mais un raisonnement. Pour faire une grande manifestation qui rassemble des dizaines de milliers de personnes toutes religions confondues, il faut une grande préparation, beaucoup de consultations et surtout beaucoup d’informations et de publicités.Ils faudrait non seulement nous garantir qu’il ni y’a aucun antisémite, mais qu’il y ai aussi des musulmants anti-islamistes.

  5. masca38

    Les manifestations à Paris, c’est bien pour les Parisiens. Nous qui sommes dans la région Rhône-Alpes, nous sommes décidés à vous soutenir mais dans chaque département de France. En attendant, la paix dans cette région n’étant pas acquise et la reconnaissance de l’état d’Israël n’étant toujours pas définitivement reconnue, restez déterminés à éliminer les bases ou sont entreposées les stocks d’armes et restons vigilent.

  6. Marchini - Oger

    ATTENTION , je vais être dure avec vous ; mais c’est un conseil que je voudrais vous faire partager : je viens de PTG X fois sur mon mur pour vous aider et être solidaire avec vous . moi même n’étant pas juive ; sympathisante oui a 100%. Faites votre manif c’est important ; SVP évitez tous de mettre votre Kippa ( désolée pour l’orthographe )vos robes longues . etc … En pays laic , nous les cathos ou athées restons neutre , personne ne nous distingue des autres ou savoir de quelle religion nous sommes . Voilà ce que je voulais dire ! sans quoi en sens inverse vous vous comportez comme les musulmans et ça peut déclencher la haine des juifs ( comme je l’entends souvent  » tous dans le même panier ). Faites vous remarquer autrement qu’avec vos tenues. Je pense qu’il y a matière a réflexion pour vous . désolée mais je veux rester franche jusqu’au bout. RESPECTER LA NEUTRALITE . suis persuadée que vous aurez tout a y gagner . le JOUR J serais avec vous dans mon coeur étant bien trop loin ds le 06 .Bonne chance du font du coeur . j’suis pas écrivain j’écris comme je le pense et comme je le ressens .

  7. o'connor

    C EST BIEN UNE PAROLE DE CATHO !!!!!VOUS ETES DES HYPOCRITES!!!! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE!!! VOUS ETES LA HONTE DES AUTRES chretiens QUI SOUFFRENT A CAUSE DE VOS IDOLES !!!!VOS CONSEILS VOUS POUVEZ LES S GARDES POUR VOUS !!!!CHACUN S habille COMME IL VEUT!!! ET SI IL A UN E KIPPA C EST QUOI LE PROBLEME????!!! OH PIUNAISE!!! RESTEZ BIEN DANS VOTRE 06!!!! honte au vatican qui pactise avec les muzz, il la fait par le passe aussi….

  8. o'connor

    VOS EGLISES SONT REMPLIES DE S BIENS VOLES AUX JUIFS ALORS AUCUNE LECON A RECEVOIR D E VOTRE PART!!! VOUS PLIEZ LE GENOU DEVANT UN HOMME ET UNE IDOLE !!!ALORS QUE LES JUIFS PLIENT LE GENOU QUE DEVANT LE SEUL ET UNIQUE ELOHIM ADONAI, ma mere destetait le s cathos et je sais pourquoi maintenant!!!! VOUS ETES DES IDOLATRES et des hypocrites!!!!!certain d entre vous ont force de s juifs a s e convertir et accepter vos idoles NE RAJOUTER PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE !!!!

  9. o'connor

    on ne peut pas etre 100 israel et dire ne mettez pas vos kippa et vos robes longues!!!!!( elles ne portent pas des robes longues par chez vous????!!!)vous savez ce qu a fait la chanteuse SEANEAD O CONNOR??? ELLE A DECHIRE LA PHOTO DU PAPE !!!!! JERUSALEM EST SOUILLE A CAUSE DE VOS CULTES QUI SONT EN HORREUR A D MOI MEME JE SUIS CHRETIENNE MAIS JAMAIS JE DIRAIS A UN JUIF DE PAS METTRE UNE KIPPA, ET PUIS QUOI ENCORE????!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>