toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: conférence de presse du parti Islam en Belgique « nous sommes des islamistes » « l’islam a sorti l’Europe du Moyen-Âge »…


Vidéo: conférence de presse du parti Islam en Belgique « nous sommes des islamistes » « l’islam a sorti l’Europe du Moyen-Âge »…

Video intégrale conférence de presse « parti Islam » (Bruxelles) qui s’est tenue le 25 octobre 2012. A écouter jusqu’au bout, c’est édifiant…

Ce dimanche 28 Octobre 2012, sur la RTBF, Redouane Ahrouch a clairement exprimé son souhait de faire de la Belgique un état islamique et d’y instaurer la charia ,loi islamique en totale opposition à nos lois démocratiques Belge et européenne .

Une pétition contre ce parti Islam a été lancée, pour la signer cliquez ici.

Intro : « Au nom de dieu, le clément, le miséricordieux .. »

Après avoir défini ce qu’est un musulman, Redouane Arhouch (élu avec 1.446 votes) dénonce d’emblée les élus belges musulmans des partis traditionnels. Il invite ces élus … d’origine musulmane (sic) à les rejoindre (le parti islam) et à quitter leurs états-majors, si ils en ont le courage. Il n’y a pas d’etat-major, chez nous, notre état-major, c’est l’islam, c’est le coran. Je vais siéger dans la commune d’Anderlecht, une commune réputée raciste, dans …son administration, sa police, son CPAS, sa philosophie d’acccueil … Nous sommes des démocrates, nous respectons la démocratie.

6min50 : on est des élus islamistes, mais avant tout, musulmans.

7min48 : proposer au conseil communal des motions, des solutions, étonnantes, originales (il y aura des scoop pour les journalistes) durables et définitives, émanant de l’islam.

10min05 : les élus d’origine musulmane (re-sic) seront face à un dilemme, nous allons observer leur réaction … et surtout à Molenbeek et nous verrons les masques tomber, ceux qui sont vraiment pour la communauté musulmane …nous demandons d’avoir les mêmes droits qu’un belge (remarquez la dichotomie « musulman<>belge »).

12min45 : car si c’est pas nous, alors ce sont des extrémistes qui le feront

14min58 : l’islam n’a rien à voir avec l’extrême-droite

17min43 : nous allons éclairer Madame Schepmans (bourgmestre de Molenbeek)

18min08 : première question d’un journaliste au sujet de leur position sur l’interdiction du port de la burqa sur la voie publique. Redouane Arhouch se lance dans une distinction niqab-burqa … « si il y a un respect mutuel entre policiers et femme au niqab, il n’y aura pas de problème, car il y a des policiers qui provoquent … « 

22min05 : question sur le port du voile dans les écoles

24min20 : en 2014, nous serons là pour les élections législative, régionale, européenne

25min09 : prise de parole de Lhoucine Aït Jeddig (élu islam à Molenbeek, avec 1.102 votes) parle d’un islam ouvert, de tolérance, pas en contradiction avec les lois belges, au contraire …

25min43 : l’islam a permis l’émergence de la civilisation européenne (sic) (remarque : évacué, l’héritage de la civilisation judéo-greco-latine), l’islam a sorti l’Europe du Moyen-Âge … vers un modernisme

27min34 : les médias ont colporté des images négatives sur l’islam

29min24 : l’islam est très ouvert

35min57 : Redouane Arhouch : le départ de Philippe Moureaux (ex-bourgmestre de Molenbeek), c’est une punition de dieu

39min01 : 75% de la population de St Josse est musulmane

39min16 : Qu’est-ce qu’on veut pour, plus tard, dans 20 ans, pour Bruxelles, quand elle sera majoritairement musulmane ? …est-ce qu’on veut des démocrates musulmans ou ce genre de poudrière sociale qui risque d’exploser ?

40min02 : mais on est là, en tant que liste islam, comme des ? … fusils ? fusibles ? le risque de révolte est là, les gens souffrent

40min38 : le parti socialiste, on va le tenir à l’oeil.

41min20 : le parti socialiste a un beau programme à Anderlecht, je l’ai lu, ça rejoins un peu notre philosophie (sic)

44min16 : Intervention d’Abdelhay Bakkali Tahar (représentant islam à Bruxelles-Ville, non élu, mais 1.144 votes)

46min54 : Redoune Ahrouch : l’islam respecte la vie privée des gens (« un homme qui vit avec un autre homme, c’est leur affaire, ils font ce qu’il veulent … »), mais quand on touche le droit à l’enfant, c’est grave, éthiquement grave ! L’enfant a le droit d’avoir un père et une mère homme et femme.

48min03 : évoquer Darwinn, fait rire

56min30 : Abdelhay Bakkali Tahar : notre victoire est une victoire divine … plus loin, dénonciation d’élus socialistes d’originine maghrébine (donc musulmans, selon Bakkali Tahar) qui soutiennent la gay pride





10 thoughts on “Vidéo: conférence de presse du parti Islam en Belgique « nous sommes des islamistes » « l’islam a sorti l’Europe du Moyen-Âge »…

  1. Tamara

    C’est trop :les racistes fondamentalistes qui traitent les autres de racistes laics. Ils veulent tout le monde, mais ne précisent pas qu’ils veulent ce monde converti à leurs dogmes.
    Le parti anti-sioniste en France tout aussi raciste et dangereux : à quand une pétition pour l’éradiquer. C’est déjà une honte qu’il perdure et que les dirigeants français ne fassent rien face à un parti iranien en France!!!!!! Tamara

  2. Armand Maruani

    Ce gros marchand de beignets est bien représentatif de ces  » lumières  » muzz qui souhaitent dominer le monde .
    Il est temps que l’Europe se réveille et fasse parler la poudre une fois pour toute . La force est le seul langage qu’ils comprennent , il n’y a rien à discuter avec cette pourriture nazislamiste . Il faut les écraser , il est encore temps .

  3. o'connor

    C EST UNE PUNITION DE DIEU?????!!!!MAIS OUI c est eux!!!! qui vont mange la poussiere!!!! QUEL ARROGANCE!!!il ferait bien de faire un regime cet abruti sinon IL VA CREVER DANS SA GRAISSE !!!!!qu il vient faire un tour en france ce redouane et sa clique apres SCHPITT …..JE PEUX PLUS LES VOIR CES SALES TYPES , J EN AI VU UN CET APRES MIDI DANS L ECOLE DE MON FILS ,IL AVAIT UN REGARD NOIR HABILLE DE BLANC et sa barbe CE REGARD EN DIT LONG ,CE SONT DES BARBARES, TU PEUx PAS LEUR FAIRE CONFIANCe, PARCE QU ILS TE PLANTENT MAIS ILS ONT UN POINT FAIBLE;;;;IL SAIT QUI IL y A EN FACE….TSAHAL A RAISON, schpitt IL FAUT EN FAIRE DE MEME EN FRANCE , si j avais su ….

  4. o'connor

    Ce CONNARD et certain de ses potes PLUS l imam m ont DANS LE COLLIMATEUR DEPUIS LOMPTEMPS, SA FEMME EST COMME SUR LA PHOTO , CES CONNARDS M ONT PIEGE, ILS SAVENT MES ORIGINE ET QUE JE SUIS PRO ISRAEL, A CHAQUE FOIS QUE JE CROISE CE REGARD JE SAIS CE QUE CA VEUT DIRE … IL Y A DEUX ANS.. IL Y A EU UN MEURTRE A COTE DE CHEZ MOI JUSTE QUELQUE TEMPS LEs ECHANGES QUE J AI EU AVEC EUX …..JE SAIS CE QU ILS SONT CAPABLE DE FAIRE …DES BARBARES PRATIQUENT EFFECTIVEMENT LA T;;;pour mieux te planter….ILS PASSENT SOUVENT LUI ET SON FRERE ET D AUTRES PAR ORLY ….Je comprends pas pourquoi on les renvoient pas EN tunisie ;;;soient ce sont des tabliq et tawa tunisie il a la tenue tabliq et tawa et le MEME discours DE L HOMME DE LA VIDEO paS tres clair envers israel , EN bref les juifs en enfer, tu dois choisir ton camp, et encore d autres choses, IL M A SORTI UNE FEUILLE BLANCHE ,A TRACe UNE LIGNE, IL M A REGARDE ET M AS DIT / » TU VOIS CA c est LE DEBUT de ta vie, LE MILIEU ET LA FIN De TA VIE alors CHOISI TON CAMP » CA C EST PRODUIT IL Y A DEUX ANS;;;je ne pourrais jamais oublier j ai eu la peur de ma vie mais je n avais qu a prier pour que dieu me garde et je n ai pas eu peur de lui dire TOUCHE A UN JUIF ET IL Y EN A MILLES QUI TOMBENT DERRIERE ,ISRAEL EST LA PRUNELLE DES YEUX DE DIEU et son pote s est mis dans une rage pas possible et la j ai compri…. voilà c est un vrai temoignage, il faut se mefier, ils rodent, ils ont une telle rage apres israel et les juifs que;;;c est pourquoi israel et stahal avec l aidE d hachem doit tenir bon sinon ils ne se generont plus pour nous tuer…avec la complicite d es BONS FRANCHOUILLARDS….

  5. o'connor

    mais les TABLIQ ET TAWA SONT AUSSI DANS LE COLLIMATEUR DES SERVICES SECRETS ILS FONT BEAUCOUP TROP D ALLER RETOUR EN AVION VIA TUNISIE ET PARIS… ILS SON BEAUCOUP TROP DISCRETS SUR LEUR ACTION DE PLUS SUR INTERNET AUSSI… CERTAIN SITE SONT FERME NON PUBLIC…LES ARMES AUSSI CIRCULENT;;;; BREF;;;; LES FLICS NE FONT PAs LEUR BOULOT ALORS….mais par contre le telephone arabe….

  6. o'connor

    les tabliqs et tawa operent aupres des jeuneS(dealer prison ect…)DEPUIS UN BON MOMENT , mais ils sont tellement discrets que personne a pris garde, ils ont un discours et SURTOUT UNE APPROCHE bien rode, on voit qu ils ont bien ete enseigne ,je pense quand france IL EXISTE DES CAMPS D ENTRAINEMENT AVEC ARME, J AI DES DOUTES… Une fois qu ils sont prets, ils passent la frontiere, dernierement un congolais s est fait attraper QUI EST A LA TETE DEs TABLIQ ET TAWA???!!!cet filiere est dangereuse par sa discretion;;;

  7. BobbyFR94

     » …parti Islam en Belgique « nous sommes des islamistes » « l’islam a sorti l’Europe du Moyen-Âge…  »

    Ce que ce GROS CONNARD n’a pas compris, c’est que ses mensonges, sa takkhia ne fonctionne plus, surtout avec des ENORMITES pareilles !!

    Ce qu’il n’a pas réalisé, c’est que si nos ordures de politiciens européens les ont importé et laissé se reproduire en France, c’est l’Europe des PEUPLES qui va, au choix, les Ré-EXPEDIER vers leur pays d’origine – ou tout le monde n’est pas forcément d’accord avec ces ABRUTIS – ou les mettre dans des sacs à mxrde pour servir de nourriture aux cochons !!

    Rien n’est IRREVERSIBLE, j’en veux pour preuve que dans le passé, ils sont restés en Andalousie pendant 7 siècles, mais qu’ils ont bien fini par être virés à grand coup d’latte dans la tronche !!

    Sauf que là, ça va être beaucoup plus rapide, compte tenu du passif lié à près de 40 ans d’injustice, de politiques POURRIES, et que la cupidité de ceux-ci alliée à celle des BANKSTERS vont mettre en faillite la France, et l’Europe, et là…

    Courage, le moment ou les vérités vont sortir n’a jamais été aussi proche, et là, je l’avoue, j’ai la FOI…

    Je ne suis pas de confession Juive, mais j’ai la même détermination que vous, compatriotes Français et frères Israéliens :-)))

  8. YUMI

    Flippant! Dire que ce type a été élu?! Avec quelles revendications, comment cela est-il possible? Pauvres Belges, je pense à mes amis là bas qui déjà en bavent avec leurs problèmes de chômage, et qui doivent affronter de tels personnages cyniques et rétrogrades ! Après le drame causé par ce musulman qui avait tiré sur les passant en plein centre ville! C’est une provocation de plus !Il parle en plus de « démocrate » de « dialogue » et d’ »étique islamiste »…quel culot! Un illuminé de plus.

    Et bien sûr, en France, on n’en parle pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>