toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Appel à manifester le 31octobre 2012 : en soutien à Israël et à Benyamin Netanyahou lors de sa visite à François Hollande.


Appel à manifester le 31octobre 2012 : en soutien à Israël et à Benyamin Netanyahou lors de sa visite à François Hollande.

Europe Israël, la Fraternité Judéo-Noire, la LDJ et Solidarité-Israël, vous appellent à venir très nombreux manifester votre soutien à Israël lors de la venue de son Premier Ministre, Benyamin Netanyahou à Paris, pour rencontrer le président François Hollande.

Mercredi 31 octobre 2012 à 18 h 30 

à l’angle avenue Champs Elysées- Avenue Matignon ( Metro Franklin Roosevelt)
à 250 mètres de l’ ambassade d’Israël

 

Israël seule véritable démocratie du Proche-Orient est sous le feu constant des terroristes du Hamas, menacée directement d’anéantissement par l’Iran et ses proches voisins.

 Israël a besoin de l’expression de votre soutien.

Ensemble, soutenons Benyamin Netanyahou lors de sa rencontre avec François Hollande!

Ensemble, soutenons Israël !

Merci de diffuser cet appel

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Appel à manifester le 31octobre 2012 : en soutien à Israël et à Benyamin Netanyahou lors de sa visite à François Hollande.

    1. claude hangen

      En tant que candidat à la présidentielle en 2012 et prochainement en 2017, je déplore le manque de réaction aux déclarations d’Amendine Eja lorsqu’il a dit qu’il fallait rayer Israel de la carte. C’est précisement à ce moment que l’occident aurait du réagir et pas seulement verbalement…Je déplore aussi que les mêmes déclarations à 2 conférences de l’OCI n’aient soulevé aucune indignation de ses membres. Un proverbe
      dit…qui ne dit mot consent…ce qui est révalateur. En tant que président de la république potentiel je serais un allié indéfectible d’Israel et en tant que chef des armées, avec tous les moyens dont mon pays dispose. Nous n’avons déjà que trop tardé et cela me rappel une période de l’histoire au cours de laquelle certains pensaient qu’il était possible de négocier avec les fascistes. Nous avons fait l’amère expérience de cette utopie!

    2. maryse

      Demandons une autorisation pour la manif ! ne l’oublions pas !

      Cela dit, une de plus pourquoi pas ça mange pas de pain mais je doute que cela soit efficace et résolve l’antisémitisme grandissant.

      Le seul acte que pourrait faire notre premier ministre serait de réserver une cinquantaine de places chez EL AL pour emmener toutes ces ratures de gauchos en Israel. Organiser une visite de l’Etat et aller se rendre compte de la vie « tellement difficile » de la vermine palestinienne. Car tous ces dhimmis jactent et médisent alors même qu’ils n’ont jamais mis les pieds en Israel ni bien entendu à Gaza ou autre terre occupée par les palos !

      Le voyage pourrait se terminer par la Lybie, la tunisie et enfin la Syrie 😉

    3. Claude Germain V

      Dans cet état policier qu’est devenu la France ,état policier qui étouffe uniquement les sou-chiens ,il doit y avoir une erreur ou un oublie quelque part pour que l’on vous autorise a manifester ….
      Alors qu’une autre manif prévue pour le 10 Novembre est interdite par les nouveaux nazis français UMPS …… incompréhensible ?????

    4. TORAH

      Le mot Barou’h est volontairement mal traduit pas les grands rabbins d’Israel pour tromper le peuple juif par le mot bénir et la phrase « sois béni h’ », preuve d’une falsification de la Torah.
      Ce mot veut dire source et la phrase veut dire « toi h’ est source » (le nom, ton nom est source).

      Les paroles flatteuses sont au dégoût d’H’ et du roi David et qui plus que les grands rabbins reçoivent de paroles flatteuse et en échangent avec les politiciens.
      Les politiciens ont choisi de faire leur argent de cette façon et de voler de l’argent y compris celui de la tsedaka.
      Nul ne doit se ranger du coté d’un politicien mais seulement d’une décision politique majeur sans jamais honorer ni flatter l’individu.
      Un dirigeant doit être critiqué et condamné pour ses fraudes ses tromperies quoi qu’il en coûte.
      Aucune alliance ne peut être formée avec les 7 peuples contre Israel et il en va de même envers les nation qui comme la france se plie en quatre pour Ichmael.
      Bibi est le poto de hollande donc tout ce qu’il fait et ce qu’il dit n’est que mensonge pour conserver sa place qu’il ne doit qu’à des revirements incessants pour finir par ne jamais attaquer qui que ce soit et empêcher Israel de se défendre par tous les moyens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *