toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: les islamistes hurlent à Paris « Allah ouakbar ! » et « Mort aux Juifs ! » en arabe !


Vidéo: les islamistes hurlent à Paris « Allah ouakbar ! » et « Mort aux Juifs ! » en arabe !

Le 15 septembre 2012, 200 musulmans extrémistes ont manifesté violemment dans le 8e arrondissement de Paris et sur les Champs-Elysées.  Burka et barbus étaient au rendez vous. Pourtant la burka est interdite en France…

Ils ont tenté d’attaquer l’ambassade des États-Unis, ont insulté la France et les français ! Ils ont hurlé « Allah ouakbar ! » et « Mort aux Juifs ! » en arabe à de nombreuses reprises, et enfin ont prié illégalement sur la plus belle avenue du monde. Il n’est pas besoin d’être devin pour comprendre que la coupe est pleine et que les français ne veulent plus subir l’agression de cet islamiste conquérant qui parade dans nos rues !

Puisque les musulmans de France sont incapable de prendre des positions fermes face à l’islamisme radical, il est temps que les pouvoirs publics se préoccupent sérieusement de cette idéologie raciste et antisémite comme le promet le premier Ministre. Mais le gouvernement aura-t-il le courage de nettoyer le pays de ces extrémistes remplis de haine à l’égard de la France, de l’Occident en général, des Chrétiens et des Juifs ?

 





Journaliste québécois - Pro-israélien, pro-atlantiste, pro-occidental - Chrétien.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Vidéo: les islamistes hurlent à Paris « Allah ouakbar ! » et « Mort aux Juifs ! » en arabe !

    1. com-posteur

      DEHORS TOUS CES FANATIQUES HAINEUX, INASSIMILÉS ET INASSIMILABLES !!! ALLER-SIMPLE POUR LE DÉSERT ! CA SUFFIT !!! FRANCE RÉVEILLE-TOI, BON SANG !!!

    2. Redomier

      Quel est le fondement de la hargne nouvelle des Islamistes ?

      La critique , la caricature d’un texte , Le Coran , qui appelle à l’esclavage , à la polygamie , au dénigrement des autres religions ?

      Non toutes les religions peuvent être et sont objet de critiques .
      Le fondement de la hargne des Islamistes , c’est leur force reposant royalement sur le nombre des Mahométans dont le nombre n’ira pas en diminuant , bien au contraire .

      N’attendons pas que leur nombre soit multiplié par deux , 25 ans , car là il sera trop tard pour exiger , au moins là où ils ne sont pas en majorité, l’abolition des sourates homophobes . Après tout , une religion peut être réformée quand elle appelle , au contraire de la paix civile , au contraire du vivre ensemble .

      P.S. : Pour preuve du caractère guerrier , de domination , d’oppression du Coran , qu’on le lise , qu’on se contente même de parcourir la deuxième sourate, la plus importante , intitulée La génisse(Le Veau d’or )

    3. le gobi furax

      Ce gouvernement nous donne un aperçu de futures heures sombres que l’on croyait disparues à jamais. Nous ne ferons pas vivre nos enfants élevés dans l’amour et le respect dans un pays laissé à des barbares incultes, nous aussi on sait couper des têtes pour rester libres.

    4. serge027

      Ils n’ont pas crié « mort aux juifs » mais « ÉGORGEONS LES JUIFS » ce qui est bien pire et fait allusion à l’extermination par le prophète Mahomet des juifs d’Arabie!

    5. Redomier

      Nul doute que ces Islamistes ne renient nI Mohamed Merah, ni Youssouf Fofana, ni Khaled Kelkal , ni Cheikh Yassine ou autres trépanés au turban , toute cette nouvelle cuvée contemporaine de tueurs de Juifs .

      Ils brûlent sans gêne les drapeaux de peuples occidentaux qui les ont sortis de la mouise des pays lépreux , effrayants ,totalitaires dont ils proviennent ,peuples occidentaux qui leur permettent de se nourrir et de se vêtir dignement quand eux ou leurs parents trouvaient souvent leurs ressources dans les décharges à ciel ouvert

      Il ne faut pas s’étonner de cette attitude ingrate , dominatrice car leur but ,non dissimulé est de conquérir ces nouveaux territoires qu’ils appellent , très sérieusement et très techniquement Dhar El Harb (terres de guerre ),Et , de leur point de vue , à partir de leur ersatz et grain de misérable logique ,

      Ils commencent ou plutôt continuent leur travail

      http://www.midilibre.fr/2012/09/10/

      Ca aussi , c’est du Djihad , djihad… individuel , djihad …rampant , djihad au quotidien

    6. Armand Maruani

      En voyant toute cette comédie d’un autre âge , je ne peux m’empêcher à penser au joueur de flûte .

       » L’homme prit sa flûte et, par sa musique, attira les rats qui le suivirent jusqu’à la Weser, la rivière qui arrose la ville, où ils se noyèrent  » .

      D. fasse que nos rats disparaissent dans les ténèbres victimes de leur idéologie et de leur fanatisme destructeurs

    7. RaLeBolHenri

      Bravo pour ISRAËL , c’est le seul pays qui a compris cet islam prédateur,raciste,barbare,sanguinaire …. dans le monde , un problème,toujours l’islam et sa violence . Mais on attend quoi ? Il faut pas rêver,pour l’islam nous sommes tous des fils de chiens,ils sont pire que les nazis ….. et chez nous en France ???? on suce ??? …. là les champs élysées,c’est la prière,des menaces,des insultes!!! ….. Que fait l’état FRANCE !!!!!! VIVE LA REVOLUTION , flamby ,à la guillotine . Sur la photo !!! , avec des gueules pareilles un patron va embaucher un machin comme ça ?? Et flamby et ta clique ,,,il faut les prendre un peu chez vous ,,,, vous les aimez ? alors prouvez le,donnez nous l’exemple.

    8. Europe-Israel.org Post author

      AU profil qui s’appelle jonathan dont l’adresse IP est : 90.46.121.43 à l’Hay les Roses, nous déposons une plainte pour antisémitisme contre vous dès lundi matin. Avec votre IP la Police n’aura aucun mal à vous retrouver.

      Nous vous retrouverons devant les Tribunaux

    9. jp

      La haine des uns contre les autres , cela n’en finira donc jamais cette haine entre les peuples et la religion , la politique et le fric qui dure depuis des siècles ,il n’y a donc plus que ça dans la vie qui compte ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *