toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Le 11 septembre raconté par Al-Qaida


Vidéo: Le 11 septembre raconté par Al-Qaida

De folles théories de complot circulent sur internet sur les attentas du 11 septembre 2001. Certains vont jusqu’à accuser la CIA d’être à l’origine de ces attentats, d’autres y voient comme d’habitude la main du Mossad israélien… Tous les anti-américains et anti-israéliens se déchainent pour essayer de démontrer que l’Islam radical n’est pas à l’origine de ces attentats monstrueux, se faisant ils n’ont pas conscience de contribuer au développement de cet islam radical, idéologie de la mort et de la haine.

La vérité est tout autre: l’Islam radical est seul responsable du 11 septembre, comme de 99 % des attentats perpétrés sur toute la surface de la planète.

Deux journalistes français ont retrouvé des militants islamistes qui ont côtoyé de près Ben Laden. Une Marocaine présente en Afghanistan en septembre 2001 a accepté de témoigner. Son mari a été compromis dans les attentats de Madrid en 2004. Un biochimiste malais, un islamiste lybien et un combattant thaïlandais ayant appartenu à Al Quaeda livrent des informations. Comment le 11 septembre a-t-il été vécu par l’organisation terroriste…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vidéo: Le 11 septembre raconté par Al-Qaida

    1. Bertrand Dominique

      Comme déjà dit une grande partie de ces vidéos conspirationnistes ont comme origine la haine d’Israël car en regardant ces vidéos nous y voyons l’Étoile de David. Pour beaucoup la finance mondiale est JUIVE ! Dont la crise financière est d’origine JUIVE ! La franc maçonnerie, les illuminatis sont en grande partie des JUIFS qui désirent le contrôle du monde. De ce faite il imagine le CHAOS MONDIALE par la préparation d’une 3e guerre mondiale. Oui pour beaucoup la fin de notre civilisation est programmer par les….JUIFS. Tout cela n’est que haine et le bute est de chercher la destruction d’Israël pour empêcher le CHAOS programmer par eux. Mais D.ieu veille sur Israël, shalom

    2. Ixiane

      Que voulez-vous, les langues de vipère des anti-américains et antisémites
      ne se tairont jamais ; on a l’habitude… mais voler cette action revendiquée par les islamiques, n’est pas très gentille à leur égard ! ils risquent de ne plus être considérés comme martyrs et de perdre leurs vierges au paradis d’Allah!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *