toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Souha Arafat crée le buzz de l’empoisonnement pour ne pas rendre l’argent volé par son mari


Souha Arafat crée le buzz de l’empoisonnement pour ne pas rendre l’argent volé par son mari

On apprend début Juillet que l’Autorité Palestinienne est en faillite, au point qu’Israël ait tenté, un mois avant, un emprunt auprès du FMI pour « sauver » le régime Abbas. Déjà au mois de juin, Abbas venait récupérer 20 petits millions d’euros de la poche des contribuables français, offert par le ministre socialiste Fabius. Cela n’a pas suffit. Le FMI et les instances internationales impliquées dans le processus de renforcement des infrastructures palestiniennes (les palestiniens seuls sont incapables de générer autre chose que de la misère et de l’islam), ont donc décidé, conjointement avec Abbas, de questionner le passé: où est passé l’argent donné aux palestiniens sous le régime Arafat?

Arafat, l’égyptien, au jour de sa mort, a été classé 8 ème fortune  personnelle du monde. Arafat a planqué son argent en Suisse – selon un rapport du FMI datant de 2003, 898 millions de dollars auraient quitté les circuits officiels du budget palestinien.

Où vit Souha Arafat ?
Entre Paris et Genève (depuis qu’elle s’est faite sortir de Tunisie par la famille Ben Ali). Souha Arafat est connue pour organiser des soirées mondaines sur Paris notamment, dans lesquelles elle met à l’aise une certaine classe politico-médiatique.

Souha Arafat détient la clé du coffre fort de la fortune de son truand de mari.
Alors que l’Autorité Palestinienne manque de deniers, le FMI se lance dans la chasse à l’argent détourné.

Thèse plausible :

Al-Jazeera, chaine des Frères Musulmans financée par le Qatar, premier promoteur de la martyrologie palestinienne reçoit un appel au secours, de madame Arafat: 
« Le FMI veut récupérer l’argent de mon mari, je ne pourrais plus couvrir les frais et mes réseaux d’influences, trouvez quelque chose ».
Al-Jazzera pond un reportage bidon.
Quelques amis suisses du monde arabe orientent madame Arafat vers un laboratoire suisse de petite taille, lequel, malgré les connaissances de l’ensemble du monde scientifique, arrive à prouver 8 ans après la mort du Raïs la présence de polonium – le polonium ayant pour nature de perdre 50 % de sa radioactivité au bout de 45 heures. (voir notre article: docteur Ashraf al Kurdi : Arafat est mort du sida )

Ce buzz délirant a permis de mettre en lumière une Souha Arafat victime, fidèle à la mémoire de son grabataire de mari.

Le FMI, face à ce spectacle médiatique, est obligé de rebrousser chemin.

La presse européenne soumise à Eurabia relaye bien évidemment  l’info anti israelienne, sachant que le Qatar possède 70 % des sponsors publicitaires de presse.

Madame Souha Arafat entretient ses réseaux et maintient son niveau de vie.




Contributeur direct - chroniqueur - patriote.


6 thoughts on “Souha Arafat crée le buzz de l’empoisonnement pour ne pas rendre l’argent volé par son mari

  1. popi soudure

    dans cette histoire , les les cons c ‘ est nous ! qui finançons et se taisons devant la veuve arafat et autre abou mazen et leurs millions d’ euros détournés ! c ‘ est un secret de polichinelle ! tout le monde le sait mais personne ne bouge ! alors fermons la et continuons a alimenter a flux tendu l’économie palos et ses dirigeants voleurs ! dormez bien braves européens , la palestine est la pour vous délester de vos impots ! bande de nazes va !

  2. Brigitte

    CQFD. La boucle est bouclée. Elle a été à bonne école avec Arafat, la girouette, le menteur, l’imposteur.

  3. sarah

    TOUT LE MONDE SAVAIT QU’ARAFAT ETAIT UN FIEFFE VOLEUR « EVIDEMMENT JE PARLE DE NOS GOUVERNANTS ET BAILLEURS DE FONDS »ET TOUS SE TAISAIENT!!!!!!!!!!MAHMOUD ABBAS SUIT LE MÊME CHEMIN QUE SON PREDECESSEUR,SA FORTUNE EST ESTIMEE À 100000000 DE DOLLARS!! SES FILS PROFITENT EUX AUSSI DES DETOURNEMENTS,ET SONT RICHISSIMMES!!!!L’EUROPE SE FAIT DETROUSSER EN NOUS PLUMANT,POUR ALIMENTER L’HYDRE PALESTINIENNE!!!!!!QUELLE HONTE!! MAIS TOUT FINI PAR SE SAVOIR.

  4. azoi

    bien sûr que c’est une question d’argent mais admettons que malgré tout il ait été assassiné…si c’est le mossad je dis bravo et si ce sont ses copains alors je leur dis merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>