toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Europe est à nouveau libérée de ses Juifs !


L’Europe est à nouveau libérée de ses Juifs !

Dans quelques semaines, la Norvège sera « libérée de ses Juifs ». Oui, vous connaissez la Norvège, ce pays où l’an dernier un norvégien, Anders Behring Breivik, a décidé d’abattre l’avenir du parti socialiste en assassinant sa jeunesse.

Les derniers 819 Juifs vivant encore en Norvège quittent aujourd’hui ce pays à cause de la hausse des tensions ethniques et de  l’antisémitisme. De cette manière, la Norvège devient le premier pays européen dans lequel ne vivront plus de Juifs.

On constate un développement similaire dans tous les Etats européens.

Ceux qui entendent ces jours-ci de nouveaux rapports aux informations en tout ce qui concerne l’attaque terroriste contre des juifs en Bulgarie, ne savent pas que les juifs d’Europe sont exposés à des manifestations antisémites au quotidien.

En février 2012, le journal norvégien Aftenposten avait fait un reportage sur la sortie des Juifs du pays.

Anne Sender, la présidente de la communauté juive de Norvège, a dit : « De nombreux immigrants ont apporté l’antisémitisme de leur pays. La honte est que personne dans ce pays ne s’oppose à eux ».

La vague d’immigrés musulmans ramène l’antisémitisme en Europe. Les musulmans sont ceux qui chassent les Juifs de tout lieu.

Le service d’information Kopp Exklusiv est l’un des rares quotidien qui parle de ce sujet.

Cela existe en France. Il ne se passe pas un seul jour sans attaque de Juifs par des musulmans. La presse ne rapporte presque rien à ce sujet pour ne pas alimenter la psychose.

D’ailleurs la presse modifie souvent le prénom des agresseurs – en le francisant – afin d’édulcorer la vigilance des citoyens.

Au cours des cinq premiers mois de l’année 2011, il y a eu en France 268 attaques contre des Juifs.

La France est aujourd’hui l’Etat où l’antisémitisme est le plus dévoyé. Le gouvernement socialiste sous la présidence de Hollande ne fait rien pour endiguer le phénomène – voir au contraire.
Les nombreux musulmans constituant un groupe électoral très important pour les élus, ils sont en permanence courtisés par les socialistes.

Le 5 juillet 2012, un jeune Juif âgé de 17 ans est frappé presque à mort, près de Toulouse, par deux musulmans d’origine nord-africaine parce qu’il portait une chaîne avec une étoile de David.

La police a refusé de prendre les témoignages. C’est une façon d’encourager les juifs à quitter leur pays.

La situation n’est pas différente en Italie. Certains juifs s’organisent même en unité de défense.

Depuis six ans, les médias britanniques rapportent également une émigration de Juifs de la  Grande-Bretagne.

En 1990 vivaient en Grande-Bretagne 340,000 juifs. Aujourd’hui, il n’en reste que 240,000 et ce n’est pas uniquement le résultat d’une assimilation.

En Grande Bretagne, les immigrés musulmans ont pris un poids électoral tel, qu’ils ne peuvent faire l’objet de critiques. Les juifs se sentent abandonnés.

Les activistes musulmans ont également réussi à chasser les Juifs d’Anvers, pourtant l’une des plus vieilles communautés d’Europe.

En Hollande, d’anciens hommes politiques ont conseillé aux Juifs de quitter le pays au plus tôt, déclarant ne pas pouvoir les protéger.

L’ex-superviseur de l’Union Européenne, Fritz Bolkestein, a dit que les hollandais d’origine marocaine étaient antisémites et qu’il valait mieux que les Juifs quittent le pays de leur plein gré. Ils peuvent immigrer aux États Unis ou en Israël. On peut aisément constater que les dirigeants pays européens sont dépassés par les évènements et préfèrent baisser la tête.

Certains politiciens hollandais faisant partie du mouvement social-démocrate ont même protesté aux cotés de musulmans qui réclamaient « la construction de chambres à gaz afin de brûler les Juifs ». Lâcheté pour lâcheté…

Dans les pays germaniques, ces faits ne sont pas reportés dans les médias. Les journalistes allemands pensent que les musulmans sont des gens honnêtes et qu’il n’y a aucune connexion entre eux et l’extrême-droite, c’est à croire qu’ils n’ont jamais observer l’attachement qu’avaient les nazis pour les musulmans, puis plus tard pour l’OLP, sans omettre les réseaux d’exfiltrations nazis dans le monde arabe, plaçant des SS  à des postes de ministre… de la propagande anti juive notamment.

Par leur approche, les journalistes allemands (aussi) aident à chasser les Juifs d’Europe. Ils refoulent le cauchemar de l’immigration musulmane.

Source : Forum de coordination pour la lutte contre l’antisémitisme, par Udo Ulfkotte





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “L’Europe est à nouveau libérée de ses Juifs !

    1. Elia

      Combien de juifs vont quitter la France cette année ?
      Combien en reste-t-il ? Ca serait intéressant de le savoir.

      4 essais avant d’essayer d’envoyer un commentaire !

      Votre logiciel CAPTCHa fait souffrir !

    2. manitou

      Se débarrasser des juifs en suède et en Norvège c’est comme l’Espagne et le Portugal qui après avoir renvoyer leurs juifs,ont subit pendant 3 siècles l’effondrement de leurs économies,l’installation du califat.
      LE ROI Juan Carlos ET LE premier MINISTRE DU Portugal ont demander pardon aux juifs du monde entier car disaient-ils leurs pays à régresser pendant ces 3 siècles
      Alors ces deux pays la Norvège et le Suède vont souffrir pendant 3 siècles aussi

    3. enrique2405

      Bon !!!
      Eh bien voila ou la mesquinerie politique de l’Europe va mener…
      Toutes les populations Juives d’Europe quittent..Et c’est tant mieux…
      Ces gouvernements n’ont rien appris de l’histoire..
      Tous les pays au monde qui se sont vides de leur population juive, ont retrogrades dans l’Histoire.
      Tous les pays ou vivait une population Juive , se sont vus GRANDIR ET PROSPERER..Et ceux qui ne l’ont pas encore realise, le regretteront bien amerement.
      ISRAEL a besoin de cette manne HUMAINE..Cette emigration tant voulue..
      Deja, elle prouve au monde entier son savoir faire dans tous les domaines..
      Je plains tous ces gouvernements pleutres, qui ne savent pas meme pas se tenir debout et qui achetent leur tranquilite en se soumettant aux diktats des terroristes et autres semblables..
      PAUVRE FRANCE !!!!!!
      PAUVRE ANGLETERRE!!!!
      SUR QUI LA GRANDE EUROPE TANT VOULE PAR DE GAULLE POURRA T ELLE COMPTER???

    4. thom_19

      « La police n’a pas permit de noter des témoignages » je ne comprends pas bien . La police a t elle refusé de prendre des témoignages??
      Si c’est le cas c’est extrêmement GRAVE!!

    5. Armand Maruani

       » L’Europe est à nouveau libérée de ses Juifs !  »

      Et dire que nous avions été et nous sommes des citoyens exemplaires . L’Europe est en train de vivre la pire des invasions qu’elle n’ait connue , celle des musulmans extrémistes , qui va bouleverser la vie de chacun . Ces islamistes n’hésitent pas à menacer qu’ils imposeront la charia une fois majoritaires . Ils appauvriront tous ces pays alors que les Juifs représentaient une richesse . Ils seront encore plus pauvres aprés notre départ . Quand ils seront seuls face à ces barbares , ils nous regretteront mais il sera trop tard .

    6. mefaresh01

      Ce n’est là qu’un des multiples symptômes qui apparaissent au fur et à mesure de l’avancée de la « vague verte » sur l’ Europe…

      Le gros problème est que les Européens, convertis au « politiquement correct » depuis fort longtemps, sont totalement anesthésiés et ne ressentent même pas la douleur horrible de leur propre démembrement. Leur Histoire, leur culture, leurs traditions, leur pouvoir de décision sont attaqués et détruits chaque jour. Rendus inconscients par des années de propagande et des surdoses d’ « humanisme », ils mourront sur la table d’opération sous le bistouri des conquérants verdâtres et barbus…..

    7. CSL-Europe-Israël.org Post author

      Vous avez raison de pointer cela. Hélas, depuis une quarantaine d’années, l’idéologie borderline qui sévit dans les pays dits modernes a inversé les normes et les valeurs : le civisme n’est plus reconnu ni encouragé comme une vertue sociale, mais plutôt l’incivisme qui est justifié ; l’exemplarité est mal vue, tout comme dans les écoles où les élèves studieux et socialisés sont traités de « fayots ». Il faut lire ou relire l’ouvrage de J.-C. Milner « les penchants criminels de l’Europe » pour mieux comprendre la propension de cette « vieille » Europe à se soumettre, à capituler devant l’envahisseur, et à servir de tourbe fertile pour s’en prendre aux Juifs, cette fois-ci en sous-traitant « l’affaire » aux islamistes sur son sol. Et peu importe que l’on nous regrette, nous les Juifs, à nous de voir en faisant preuve d’un réalisme intempestif comment combattre ce nouveau fléau, et à la limite d’aller là où notre destin nous guide : Israël.

    8. marisu

      Nos hommes politiques vendent la France, en Europe, d’autres hommes politiques vendrent leur pays, ils ne tarderont pas à voir ce que cela va donner, moi je suis Française et n’a de cesse de brandir l’étendard de la prévention, et de l’information… sachez que, demain, moi je serai accueillie dans mon autre pays, mais vous quel est votre autre pays qui vous accueillera ? Réfléchissez, dans quelques années, vous vivre sous des lois que vous avez laissées installer…………..

    9. Moshe

      Bonjour,

      maintenant que la norvège est judenrein, les antisémites vont devenir encore plus antisémites comme ils n’auront plus sous la main des Juifs pour se défouler, et ils se retourneront contre ceux la même qui se sont alliés à eux.

      En souhaitant bonne chance à la norvège avec leur tan aimés envahisseurs islamistes qui seront les traiter comme il se doit à ne pas en douter un seul instant, quel bonheur !!!

      B.H.

    10. Ixiane

      On le voit venir..les pays d’Europe ont tant de mal à faire l’ Europe actuellement ! Bientôt les islamistes s’en occuperont et feront l’EUROPE UNIE ISLAMIQUE !
      Après la Norvège Judenrein, les autres Etats suivront …
      La France avec son immigration massive de musulmans, pousse notre minorité juive dehors ..Nos dirigeants,essentiellement la gauche,ont des oeillères; ce qui importe, c’est le nombre de voix pour accéder et garder le pouvoir: la voix des musulmans leur est acquise, alors les quelques juifs..bye bye …même s’ils sont l’Elite, les cerveaux, l’intelligence, les innovateurs!
      Si j’étais juive, je préparerais mon Avenir en Israël, à Jérusalem en Judée, la Terre des ancêtres.ISRAEL deviendra la plus grande Nation.
      Après une France Judenrein, il y aura la France  » Christenrein  » …et on ira où, nous les chrétiens??

    11. Ixiane

      Je disais donc…je résume une dernière fois… La Norvège Judenrein, les autres pays d’Europe suivront, la France se dépêche avec son immigration massive de musulmans et qui traite les français d’islamophobe ! Les français n’ont pas d’oeillères comme leur dirigeants qui ne pensent qu’aux voix potentielles que peuvent apporter ces immigrants! Nous voyons clairement que les juifs se font insidieusement inviter à quitter le pays….au profit des musulmans!
      Si j’étais juive, je préparerais mon avenir ailleurs… dans le plus beau pays du Monde, ISRAEL, Jérusalem la Judée..
      Un jour, l’Union Européenne qui est en panne aujourd’hui, deviendra les Etats Unis d’Europe islamique !
      Après la France Judenrein ce sera la France Chrisenrein ; le Problème des chrétiens sera plus compliqué ..où iront-ils??

    12. maurice cimber

      Vous allez un peu fort et vite en besogne dans votre article en prétendant que les activistes musulmans ont réussi à chasser les Juifs d’Anvers, l’une des plus vieilles communautés d’Europe. S’il est vrai que tout comme cela se passe ailleurs, la ville n’échappe pas à l’un ou l’autre incident antisémite de temps à autre, on est cependant encore loin du sauve-qui-peut. Chaque année, quelques familles et individus émigrent en Israël sans que l’antisémitisme en soit nécessairement la cause principale. Les écoles juives interviennent pour une large part dans le désir d’émigration des jeunes qui sont fréquemment suivis par leurs parents. De plus, la situation économique morose pousse également certains à aller chercher leur bonheur ailleurs. Il est prématuré de parler d’exode massif car la population juive locale oscille depuis quelques décennies entre 15 à 20.000 âmes et cela ne devrait guère changer dans un proche avenir.

    13. Ixiane

      Il faut dire, quand même, ne serait-ce qu’en France, les juifs sont en danger; cette immigration massive de musulmans et les pro-palestiniens français n’y sont pas pour rien !
      Et quand un pays sera « Judenrein », ne vous faites pas d’illusion, ce sera le tour des autres religions ,d’abord « christenrein » ; il faudra bien se débarrasser des mécréants!

    14. Parole

      C’EST BIBLIQUE QU’ILS RENTRENT TOUS A LA MAISON ….. personne ne pourra arrêter les plans de D.ieu .. Et s’ils ne partent pas alors viendra les chasseurs pour les obliger à rentrer….. C’est la que doit ce tenir l’église pour les protéger car c’est le plan de D.ieu qui est en train de s’accomplir

      AUSSI J’APPELLE LES ÉGLISES A SE LEVER POUR SOUTENIR ET AIDER LES JUIFS A RENTRER A LA MAISON …… L’ÉGLISE AURA A RENDRE COMPTE SUR CE BRÛLANT DOSSIER !!!!

    15. Aaron

      Réponse à TOM:
      Et oui, on ne prend pas les témoignages; cela coûte du temps, de l’argent.
      C’est plus facile d’empoisonner l’automobiliste pour 10 KMS/heure de plus et çà rapporte!!!!

    16. Aaron

      Réponse à Maurice Cimber:
      La population juive ne devrait pas changer…possible; par contre à la vitesse où les cafards se multiplient, la leur va tout changer dans tous les pays qui ne seront pas capables de mettre à leur tête des hommes « à poigne » et des lois d’exceptions.
      Désolé de vous choquer pour ce qui va suivre: Je n’excuse pas Breivik mais je comprends la motivation de son geste.

    17. Aaron

      Réponse à Mosché:
      les Norvégiens paient la politique menée depuis des décennies par les traîtres de leur parti social-démocrate(comme en Souède).
      D’autre part je crains que le même problème ne se produise en Israël au niveau démographique d’une part, et au niveau de l’alliance juifs laïques de gauche et arabes israêliens d’autre part.

    18. Aaron

      Je réécris à Tom: pas envie ou pas le temps de prendre les témoignages…c’est plus rentable d ’empoisonner l’automobiliste pour 10 Kms/h de plus…et çà rapporte!!
      Pour M.Cimber:Je veux bien partager votre optimisme sur le maintien de la population juive à Anvers; mais à la vitesse à laquelle les cafards se reproduisent dans cette ville (et ailleurs) leur pourcentage ne pourra que diminuer.
      Pendant des années les sociaux-democrates ont gouverné divers pays d’Europe (Souède et Norvège notamment) en faisant des courbettes au tiers-monde; ils en paient maintenant les conséquences.
      Je réécris ce qui a été censuré : Breivik a commis un geste inexcusable, mais au vu des évènements qui se sont déroulés depuis cet acte je comprends.
      A bon entendeur salut et cordial shalom.

    19. Aaron

      Heureusement les Hollandais ont Gert Wildeeers, grand admirateur d’Israël.
      souhaitons qu’il devienne prochainement Premier Ministre pour rétablir l’ordre dans son pays; et son exemple sera à suivre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *