toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islam génocidaire : « Le christianisme doit être détruit ».


Islam génocidaire : « Le christianisme doit être détruit ».

Michel Garroté – En 2010, l’historienne BAT YE’OR publiait « L’Europe et le spectre du Califat », aux éditions ‘Les provinciales’. Ce livre analyse le projet mondialiste de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Il s’appuie, entre autre, sur le concept ‘Eurabia’, mis au point dans les années 1970, notamment par la France et les Etas arabo-musulmans. Ce n’est pas BAT YE’OR qui a mis au point le concept ‘Eurabia’. Elle n’a fait que démontrer, documents à l’appui, l’existence du concept ‘Eurabia’.

Depuis 2007, sur dreuz.info, nous ne cessons de rappeler l’existence du concept ‘Eurabia’, et, dans ce cadre, le rôle, passé et actuel, de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Il faut croire que le travail d’historienne accomplis depuis plus de trente ans par BAT YE’OR était et demeure prophétique. Car en effet, aujourd’hui, en 2012, les ténors de l’islam conquérant ne cachent même plus leur sinistre dessein.

Ainsi, une brochure hallucinante est tout récemment parue, brochure publiée par l’organisation ‘United Muslim Nations International / UMN’ (Union internationale des Nations musulmanes), une organisation qui dispose d’un site internet et qui est dirigée par Sheikh Farook al-Mohammedi.

Cette brochure intitulée ‘The Global Islamic Civilization : the Power of a Nation Revived’ (La civilisation islamique globale : la puissance d’une Nation reconstituée), brochure que al-Mohammedi a écrite, promeut la domination islamique mondiale et la reconstitution du califat.

Cette domination islamique mondiale passe notamment par la destruction du christianisme : « Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre. C’est un système mauvais, démoniaque, tous les chrétiens sont dans une ignorance totale. La puissance islamique est revenue sur la surface de la terre et le califat global reconstitué a jeté les yeux sur l’Occident pour débarrasser une fois pour toutes le monde du christianisme et vous ne pourrez rien faire pour vous y opposer ».

Sheikh Farook al-Mohammedi ajoute : « J’ai fait le serment et la ferme promesse d’un califat à l’organisation United Muslim Nations International et je ferai tout mon possible pour islamiser tout l’Occident dans un court délai. Aujourd’hui je respire l’air de l’État islamique d’Amérique qui vient d’être fondé avant mon voyage cette semaine pour l’Eurabie. Je laisse derrière moi l’idéologie internationaliste islamique qui sera l’avenir de l’Amérique et de l’Europe, Inch Allah ! Personne ne résistera, vous vous soumettrez ! ».

Sheikh Farook al-Mohammedi poursuit : « L’islam conquerra les cœurs de toute la chrétienté : c’est une réalité définitive. Tous les gouvernements devront se soumettre au Califat global reconstitué et les Nations qui résisteront seront soumises à une police d’État sur leur territoire. Les dhimmis n’ont ni le pouvoir ni le droit de gouverner où que ce soit dans le monde. La terre nous appartient, toute la terre », conclut Sheikh Farook al-Mohammedi dans la toute récente brochure diffusée par l’Union internationale des Nations musulmanes.

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je note qu’actuellement, l’Organisation de la Coopération Islamique utilise une arme redoutable pour intimider des blogues tels que dreuz.info. Cette arme est celle de « l’islamophobie ». Elle consiste à faire passer, via un intense lobbying auprès de Nations occidentales, intense lobbying financé à coups de millions de pétrodollars, toute critique de l’islam, comme une forme de « racisme » antimusulman et donc comme un délit.

Or, il n’y a pas de race musulmane, l’islam étant une idéologie religieuse. Critiquer cette idéologie religieuse n’a donc rien à voir avec un quelconque « racisme ». La brochure rédigée par Sheikh Farook al-Mohammedi et actuellement diffusée par l’Union internationale des Nations musulmanes, cette brochure nous révèle un islam génocidaire.

Je note que la prose génocidaire – et donc criminelle au regard du droit – utilisée dans cette brochure à l’égard des chrétiens est la même que celle utilisée à l’égard du peuple juif israélien. Il serait grand temps que les églises et leurs chefs en prennent enfin conscience. Car le seul véritable complot mondialiste est celui mis en place par l’Organisation de la Coopération Islamique. Ce complot vise tous les juifs et tous les chrétiens.

Michel Garroté dreuz.info

A lire:





7 thoughts on “Islam génocidaire : « Le christianisme doit être détruit ».

  1. Joëlle

    « Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait;
    il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps.
    Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais »
    ( Daniel 7 v 7, 25,26 )

  2. choasef

    J’espere que vous n’etes pas surpris, car c’est l’objectif de puis toujours. Vous faites semblant d’ignorer ce qui se passe dans le monde arabe contre les chretiens (Egypte, Pays du golfe persique, Betlehem etc..)
    Apres le Pape peut blablater, avec les arabes, il ne defend meme pas ses chretiens.
    L’objectif est de detruire le Vatican et toute sa hierarchie, mais les musulmans sont gentils…………..

  3. choasef

    J’espere que vous n’etes pas surpris, car c’est l’objectif de puis toujours. Vous faites semblant d’ignorer ce qui se passe dans le monde arabe contre les chretiens (Egypte, Pays du golfe persique, Betlehem etc..)
    Apres le Pape peut blablater, avec les arabes, il ne defend meme pas ses chretiens.
    L’objectif est de detruire le Vatican et toute sa hierarchie, mais les musulmans sont gentils…………..

  4. Joëlle

    « Apres le Pape peut blablater, avec les arabes, il ne defend meme pas ses chretiens »

    pire encore :
    « Mgr Lebrun a encensé l’islam lors de l’inauguration de la mosquée marocaine de Saint-Etienne

    (Rappel: la nationalité marocaine est interdite aux chrétiens, et la diffusion du christianisme est punie selon l’article 220 du code pénal inspiré par la Charia)

    Lebrun.jpg&w=140&h=135&zc=1&q=100Le 19 juin, Mgr Dominique Lebrun, évêque de Saint Etienne, a inauguré la nouvelle mosquée en compagnie du ministre marocain des Affaires islamiques. Dans son discours surréaliste, il a affirmé péremptoirement que l’islam a « en estime la vie morale » et que les musulmans entendront à la mosquée la prédication des dix commandements alors que la charia prévoit 5 peines de morts différentes (apostasie, blasphème, refus du statut de la dhimma, paganisme, adultère).

    Il a rappellé le discours de Jean-Paul II de Casablanca en 1985 : « L’Eglise catholique regarde avec respect et reconnaît la qualité de votre démarche religieuse, la richesse de votre tradition spirituelle. »

    Il a évoqué l’islamisation de la France en ces termes :

    « Plusieurs écoles catholiques accueillent jusqu’à 80% d’enfants musulmans. Cela contribue, j’en suis sûr, à la paix dans notre cité et à la compréhension mutuelle. »

    Sic. Puis il s’est mis à accuser les chrétiens :

    « Oserais-je dire que je souhaite que ce lieu de prière permette aux croyants musulmans de se sentir davantage accueillie [sic] sur une terre et dans un pays dont les racines chrétiennes sont évidentes ? Nous avons sans doute à reconnaître que ce ne fut pas toujours le cas. »

    Déjà, le 8 février 2010, Lebrun avait affirmé devant des musulmans: » Des chrétiens ont du mal à comprendre la présence de mosquées sur le territoire qu’ils considèrent comme le leur. Cette pensée n’est pas juste, et autant que cela m’est donné comme une grâce de Dieu, je veux demander pardon »  »
    http://www.islamisation.fr/

  5. Joëlle

    autre exemple, je suis tombée aujourd’ hui sur un forum catholique et voici ce que j’ ai trouvé :

    « J’ai créé un blog critique sur les évangéliques qui a pour but d’informer et mettre en garde contre ce mouvement qui me parrait dans

    les années qui viennent beaucoup plus dangereux que l’islam car ignorés, en pleine expansion et pilotés par les E.U. »

    «  »Les évangéliques étaient 7millions en 1900 et sont aujourd’hui plus de 500 millions dans le monde. Que pense l’ancien pentecôtiste

    de cette vague qui gagne la Terre entière ? Doit-on s’en réjouir ? »

    Le plus grand défi pour l’Eglise catholique aujourd’hui, ce n’est pas l’Islam, ni le modernisme, ni le matérialisme, ni même

    l’indifférence, c’est l’église évangélique américaine. On ne doit pas en avoir peur mais en prendre conscience. Dans quelques années,

    il n’y aura pas 500 millions mais 1 milliard et plus d’évangéliques dans le monde entier. »
    « C’est bien connu, le danger ne vient jamais d’où on l’attend. Tout le monde regarde l’Isla. Moi, comme « untel », j’ai les yeux fixés

    sur l’évangélisme américain qui est en train de déferler dans nos banlieus »

    pourquoi ?

    « Je crois réellement que tout ce qui n’attire pas finalement au centre de l’Eglise n’est pas de Dieu. Le coeur ne peut pas être soigné

    sans Marie, l’Eglise et les sacrements. Attirer des personnes souvent blessées et leur dire de lire la Bible ne suffit pas. »

    un autre :

    « Le fait que la première puissance militaire, politique et économique, à savoir les Etats-Unis d’Amérique soit soumise dans une large

    mesure au lobby protestant évangélique et que le monde arabo-musulman lui-même considère cette puissance comme une puissance

    occidentale chrétienne, alors qu’il n’en est strictement rien puisque des hérétiques ne peuvent porter le nom de chrétien et encore

    moins représenter l’Eglise du Christ » …

    http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=93&t=1397&sid=6edf61c2f386b4664310b019d6723eae&start=45

    voilà, pour un catholique, le « DANGER » ne vient pas de l’ islam mais d’ autres églises chrétiennes qui « DEFERLENT SUR LES BANLIEUES »

    parce qu’ elle enseignent la Bible sans Marie et les autres trucs catholiques. de plus ils continuent, au XXIe siècle,

    à considérer comme « HERETIQUE » toute église qui ne veut pas entrer en son saint partager sa mariolâtrie et le reste. je vous le dis,

    vive la laïcité qui lui a ôté son pouvoir, sans cela ??? en attendant ne comptons sur aucune église pour nous protéger de l’ islam.
    je ne saurais vous dire mon indignation et mon écoeurement !!!

  6. claude fontanet

    Bonjour.Je rappelle à mes frères et soeurs chrétiens que le catholicisme est un branche du christianisme, tout comme le protestantisme, l’orthodoxie,les églises d’orient…Le plus important n’est pas de savoir qui possede le « meilleur »enseignement chrétien.Etre chrétien, c’est s’engager comme disciple du Christ dans ce long chemin de vie.C’est soutenir ceux qui sont dans la peine, agir avec conviction mais humilité et annoncer la bonne nouvelle de l’évangile.Le Christ nous disait: »Allez partout dans le monde annoncer la bonne nouvelle,faites des disciples en les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint_Esprit(Mathieu,capitre 28,verset 19 à 20).

  7. JL

    Il y a longtemps que l’église catholique a trahi le christianisme et l’a dévoyé.
    Mais la laïcité est, elle aussi, une sorte de religion intolérante.
    Etudiez l’islam. Pour venir à bout de son ennemi il faut le connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>