toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France : Front de Gauche – Leçon en 3 parties de lèche-babouche avec tutoriel


France :  Front de Gauche – Leçon en 3 parties de lèche-babouche avec tutoriel

Une lettre assez ahurissante (je me suis même demandé si c’était un faux, tant il y a tous les stéréotypes, trouvée sur le site de l’UAM du 93… Clientélisme électoral, communautarisme. Appeler  les “musulmans” de France à voter pour les élections législatives françaises en leur parlant de la “Palestine” c’est vraiment significatif…et Mélenchon le maghrébin en vidéo.

Leçon lèche-babouche N°1

D’abord la lettre

Madame, Monsieur, cher ami, À quelques jours de l’élection législative dont le premier tour se tient le 10 juin, j’ai souhaité m’adresser à vous pour vous donner les raisons de l’importance de voter pour ma candidature dès le premier tour.

Vous savez combien je combats l’islamophobie et la stigmatisation de l’Islam et des musulmans qui n’ont qu’un seul objectif : diviser les habitants de nos villes en fonction de leurs croyances et de leurs origines.

Jamais je ne tomberai dans ce piège qui revient à condamner une religion quelle qu’elle soit. Les religions ont toutes le droit de s’exercer librement dans le cadre de notre République laïque.

J’ai voté contre la loi sarkozyste instituant l’interdiction du port de la burqua qui n’était rien d’autre qu’une grossière manipulation.

Pour ma part, j’estime que la diversité de la population fait la force de la nation française et de nos villes. Ce mélange d’origines, de cultures est une des richesses de la France qui a su, au cours des siècles, s’enrichir de ces différences. Vivre ensemble en bonne intelligence c’est se comprendre et se respecter. Nos trois villes de Sevran, Tremblay et Villepinte sont la preuve que c’est possible et souhaitable.

J’interviens sans relâche à l’Assemblée pour les droits des peuples et singulièrement pour ceux du peuple palestinien. Vous connaissez mon engagement pour la reconnaissance de l’État palestinien et le droit à la sécurité de tous les États de cette partie du monde.

J’étais en mission parlementaire en Palestine en novembre 2010. J’ai été bouleversé par les injustices et les privations subies par les Palestiniens. Je suis intervenu à plusieurs reprises à l’Assemblée nationale pour la reconnaissance de l’État palestinien.

En accueillant en mairie de Tremblay-en-France, le jeune franco-palestinien, Salah Hamouri qui vient de passer sept ans dans les geôles israéliennes, j’ai voulu réaffirmer les droits de ce peuple martyre à la liberté.

Soyez convaincu que réélu député, je continuerai à porter haut toutes ces valeurs de tolérance, de justice et de liberté. Les droits républicains doivent être les mêmes pour tous les habitants de ce pays. Personne ne doit rester au bord du chemin.

Je vous adresse, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

François ASENSI Député de Sevran, Tremblay et Villepinte Maire de Tremblay-en-France Le 4 juin 2012

uam93

Leçon lèche-babouche N°2

Si vous aimez les terroristes, les criminels, les négationnistes et toute la pourriture…peu importe du moment que vous êtes de gauche un brin révolutionnaire !

Mélenchon, c’est pas Marine Le Pen : il confirme son candidat antisémite

Les communistes n’ont aucun problème avec les terroristes, les criminels, les antisémites, les négationnistes, pourvu qu’ils soient de gauche, et de préférence de la gauche révolutionnaire.

Ainsi ne faut-il pas être surpris que Jean Luc Mélenchon, dont Patrick Klugman faisait il y a peu l’éloge en lui « trouvant du panache car il n’a pas parlé d’Israël pendant sa campagne », ait refusé de retirer René Balme, son candidat conspirationniste, violemment homophobe, et ouvertement antisémite, de la 11e circonscription du Rhône.

A ce sujet, Marine Le Pen, la leader du FN dont je ne soutiens pas la politique, et que les journalistes aiment détester, a fait montre de bien plus de moralité et d’éthique en la matière que le très pervers Mélenchon.

Au passage, saluons le journaliste Pascal Riché, de Rue 89 dont je ne connais pas les positions). Il s’est trouvé aux avants postes pour dénoncer le candidat pourri du Front de Gauche. Je ne crois pas avoir remarqué qu’il ait reçu le soutien de la profession : peut-être est-ce parce qu’il a hissé l’antisionisme, l’homophobie et le négationnisme au rang des maladies honteuses ?

L’ignominie va loin : René Balme a implicitement reconnu son penchant pour les régimes criminels et pour les conspirationnistes. Il a avoué son dégoût des homosexuels, et a reconnu son antisémitisme, en supprimant de son site quelques uns des articles qui puent le plus.

Balme a également prouvé que son site (dont il jure qu’il reçoit plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par jour, alors les statistiques d’Alexa lui attribuent péniblement quelques dizaine de milliers de lecteurs… par mois) a sa place dans les favoris des nazillons, en acceptant de ne plus y collaborer.

Rien n’y fait, Le Front de Gauche, et Mélenchon n’ont aucun problème avec les fascistes : ils sont en famille.

J’éprouve, en revanche, un vrai délice à constater combien la plupart de mes confrères, à chaque évènement qui met en lumière leur silence ou leur double standard dans le traitement de l’information qui les dérange, s’enfoncent peu plus dans la disgrâce !

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.inforue89

Leçon lèche-babouche N°3

Un tutoriel pour les récalcitrants qui auraient du mal à se vautrer !

Par Aschkel pour israel-flash





2 thoughts on “France : Front de Gauche – Leçon en 3 parties de lèche-babouche avec tutoriel

  1. TORAH

    Mélenchon à quelque-chose de gros long et dur à déloger de son derrière.
    Rien n’est bon dans le mélenchon, c’est 100% taref et 100% hallal.

  2. pascal

    Triste discours de haine de soi et de ce que l’on est! Pauvre Mélenchon,qui flatte ses électeurs arabes parce qu’il compte sur eux et leurs descendants pour assurer son élection à vie!!
    Au fait,cet anti-occidental,est bien né au Maroc à Tanger donc Mélenchon est marocain puisque né sur le sol Marocain,la loi du sol qu’il défend corps et âme pour tous les maghrébins nés ici ne vaut elle pas pour ce monsieur? Donc sa candidature pour l’élection présidentielle n’était pas valable!…
    Pauvre pays et pauvre Occident!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>