toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Esclavage : Les voisins d’Israël sont les plus gros trafiquants d’êtres humains


Esclavage : Les voisins d’Israël sont les plus gros trafiquants d’êtres humains

Carte représentant le niveau de répression de la traite des êtres humains publiée par le département d’état Américain dans son dernier rapport de juin 2012.

Esclavage : Algérie, Libye et Syrie pointées du doigt.

Selon le rapport annuel des États-Unis sur le trafic d’êtres humains, près de 27 millions de personnes figurent en situation de travail forcé de par le monde. L’Algérie, la Libye et la Syrie figurent dans la troisième classe, celle des pays les moins bien notés, soit 17 sur 185. Le document pointe l’Algérie pour le sort réservé, dans le sud du pays, aux migrants venus d’Afrique subsaharienne, parfois contraints à la prostitution et au travail domestique forcé après la confiscation de leur passeport. Pour rappel, Israël vient d’être classé premier dans la lutte contre le trafic des êtres humainsource

Par  Jean Vercors

Le Proche-Orient est bien pire que l’Afrique sur cette question

carte de l esclavage moderne

carte de l esclavage moderne

Les niveaux :

Niveau 1 : les Pays dont les gouvernements respectent  entièrement l’Acte de Protection Victimes de Traite selon des normes minimales (TVPA).

Niveau 2 : les Pays dont les gouvernements ne respectent pas entièrement les normes minimales du TVPA’S, mais font des efforts significatifs pour se mettre en conformité avec ces normes.

Niveau 3 : les Pays dont les gouvernements ne respectent pas entièrement les normes minimales et ne font pas d’efforts significatifs à ce sujet

Il semble y avoir seulement un pays classé Niveau 1 dans la région entière.

La traite désigne le commerce des êtres humains considérés comme des esclaves.

Elle consiste à réduire des individus à l’état d’esclave et à les exploiter au maximum de ce qui est possible, pour en tirer le plus grand profit.

Comme toujours, tous les moyens imaginables sont utilisés par les trafiquants pour y parvenir : tromperie, corruption, violence, contrainte, séquestration, chantage, menace, privation de liberté, confiscation des pièces d’identité…

Il est de notoriété publique que l’esclavage moderne est essentiellement le fait de musulmans; mais il est interdit de le dire la police de la pensée vous surveille.


Jean Vercors pour israel-flash –  state.gov

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Esclavage : Les voisins d’Israël sont les plus gros trafiquants d’êtres humains

    1. manitou

      a Envoyer À MR M’BALA M’BALA CE PAUVRE CON QUI NE VOIT PAS QUE SON PEUPLE À ÉTÉ DE TOUT TEMPS ESCLAVE PAR LES MUZZ SES AMIS ET NON PAR LES JUIFS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *