toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition pour interdire le « Parti Anti Sioniste » et l’antisémite Dieudonné aux élections législatives !


Pétition pour interdire le « Parti Anti Sioniste » et l’antisémite Dieudonné aux élections législatives !

L’anti-sionisme prôné par le « Parti Anti Sioniste » est l’une des sources d’une nouvelle forme d’antisémitisme qui se répand dans les banlieues parmi une jeunesse peu informée et fragile aux thèses de certains islamistes radicaux.

C’est cette nouvelle forme d’antisémitisme qui a motivé Mohamed Merah et a causé la tuerie de Toulouse où 3 enfants Juifs ont été sauvagement assassinés.

L’antisionisme militant tente d’importer le conflit israélo-palestinien sur le sol français et n’a aucun rapport avec les élections nationales.

Par ailleurs, un tel parti politique ne peut que discréditer le sérieux des élections nationales. Si d’aventure ce genre de Parti était autorisé à présenter des élections nous verrons dans l’avenir fleurir les partis les plus fantaisistes.

C’est pourquoi nous demandons au Gouvernement Français d’interdire toute liste électorale ou tout candidat présenté par le Parti Anti Sioniste et notamment l’antisémite notoire Dieudonné M’Bala M’Bala.

Europe Israël                               La Loge Hatikva

[[petition-7]]





Journaliste québécois - Pro-israélien, pro-atlantiste, pro-occidental - Chrétien.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 126 thoughts on “Pétition pour interdire le « Parti Anti Sioniste » et l’antisémite Dieudonné aux élections législatives !

    1. Sofia Stella

      Dieudonné est un être qui fait de la peine, vraiment.

      Je pense que tout comme Adolf Hitler en son temps, qui a vu ses ambitions d’artiste peintre contrariées, Dieudonné a trouvé un créneau pour panser ses blessures narcissiques.

      Il fera tout afin que ses ambitions politiques soient satisfaites! Je ne pense pas qu’il soit réellement antisémite, malgré tout ce qu’il dit autrement je ne vois pas comment il aurait  »supporté » Elie Sémoun durant vingt ans! Vingt ans d’amitié, c’est long et on se rend compte assez rapidement si quelqu’un est raciste ou antisémite!

      Je me rappelle que Dieudonné s’était présenté aux éléctions à Dreux contre le Front National et comme il avait échoué, il a trouvé un créneau qu’il croit plus porteur!

      C’est certainement son ascendant Taureau qui fait de lui un être très obstiné tandis que son signe solaire, le Verseau devrait être un peu plus sympathique, les Verseaux étant les plus altruistes en général.

      Mais même si la psychologie et l’analyse du caractère par l’astrologie peut expliquer le cheminement de son comportement, cela ne l’excuse pas.

      Dieudonné est synonyme du triomphe de l’égo. Autrement dit, il est prêt à déclencher la haine et des guerres communautaires pourvu que son ego soit satisfait et qu’il parvienne à percer en politique.

      C’est le spectre de l’humoriste Michel Collucci, dit Coluche (paix à son âme) qui le titille certainement.

      Le duo ne lui suffisait plus. Il était en solo et maintenant, il désire ardemment briller seul sur le piédestal imaginaire de sa vanité.

      Le seul problème est que Dieudonné est tombé dans un engrenage mortel duquel il ne sortira pas intact. Son pseudo-engagement va lui valoir bien des déboires et il finira seul et abandonné de tous. Au fond de lui, il le sait mais il continue par fierté, voilà tout.

      Si j’étais lui, et heureusement je ne le suis pas, je me consacrerai à nouveau à la comédie et seulement à cela car c’est un très bon acteur et ses sketches avec Elie sont encore vraiment excellents. Quel dommage qu’il ait fait son malheur de ses propres mains ainsi que le malheur des jeunes qui l’écoutent et le suivent!

      Je ne le tiens pas entièrement responsable pour le meurtre de notre pauvre Ilan (que Dieu ait son âme et qu’il respose en paix loin de ses bourreaux) mais je pense que ses paroles de haine ont contribué à  »justifier » les motivations des barbares!!!

      Je pense qu’il ne s’en rend certainement pas compte mais un jour, très prochain, sa conscience viendra le torturer comme les bourreaux barbares ont torturé Ilan mais contrairement à Ilan, ce ne sera pas 24 jours mais toute sa vie, l’éternité entière que la conscience de Dieudonné le torturera.

      Je suis evidemment contre sa représentation aux élections nationales d’un pays, que ce soit la France ou tout autre pays!

      Par contre, j’aurais bien aimé qu’on le laisse s’exprimer afin qu’il se ridiculise un peu plus et qu’on ne le fasse pas passer systématiquement pour une pauvre victime persécutée!!!

      AM ISRAEL HAI, n’oubliez jamais.

      NOBODY CAN DESTROY THE JEWS= Personne ne peut détruire les Juifs.

      Ils ont essayé, ils essayent encore de toutes leurs forces et leur haine monte car ils savent au fond que rien ne pourra nous détruire, malgré nos divisions. Dieu est parmi nous pour toujours.

      Dieu est au-delà des querelles de vocabulaire: sioniste/pas sioniste; Juif/non Juif.

      Dieu donne gain de cause au juste et souvent, ce genre de personnage interprète très mal ce qui est juste et injuste car il ne se bat pas pour la vérité mais pour sa vérité!

    2. dany arnold

      Shalom/azul
      Nous sommes un groupe de kabyles et d’israeliens qui forment une alliance pour defendre les ideaux de liberte et de democratie.
      Nous invitons tous ceux qui aspirent a ses ideaux a se joindre a nous
      Merci

    3. BARKATZ

      Je suis juive et sioniste, française et une républicaine démocrate et j’ai signé cette pétition, contre cet individu qui veut qu’une chose faire du mal aujourd’hui aux juifs demain aux autres.
      Il n’arrive pas à résoudre ses problèmes, il n’est toujours pas sorti de son esclavage. Le plus drôle c’est la seule réponse à ses chaînes sont les juifs et l’esclavage, la seule relation que nous ayons avec l’esclavage c’est de l’avoir été et que nous contrairement à lui nous avons su en sortir malgré les pogroms…. que nous avons subi. Nous n’avons ni rempli les prisons, les trottoirs, ni vendu de stupéfiants… Nous avons qu’une seule idée en tête c’est vivre et rendre la vie des autres et la nôtre meilleure. Je ne parle pas des prix Nobels que nous avons reçus, d’ailleurs certains gaucho/islamonazis voudraient nous interdire l’accès aux prix Nobels parce que nous les raflons presque tous. Les découvertes médicales,pharmacie, agricoles, nano-technologie, high tech, téléphonie….
      l’excellence dans les domaines de la musique, l’art, cinéma, peinture…
      Quand certains aussi se permettent de dire qu’il faut boycotter les produits israëliens alors boycotter les tous.
      et nous verrons comment se soigneront les malades mêmes ceux qui veulent notre disparition totale.
      Maintenant pour parler de la communauté noire, Israël aide énormément les pays africains pour l’eau, l’agriculture, et elle a des relations exceptionnelles ce que aucuns pays n’apportent en Afrique. Donc nous juifs nous aimons les africains et nous savons ce qu’ils ont enduré. Pour les chrétiens et je lis que beaucoup nous soutiennent et je les en remercie, nous avons besoin de vous, nous attendons beaucoup de vous dans cette approche que Dieu est amour. Malheureusement aujourd’hui les chrétiens dans tous les pays musulmans sont menacés.Il faudra se serrer les coudes. On parle en fait du LIBRE ARBITRE! chacun doit suivre le bon chemin

    4. Tropikla

      Seul le fait que telle initiative émane de Dieudonné, me met dans l’OBLIGATION MORALE de dire non; ses dérapages incontrôlés, sa haine versée encore et encore. Ses voyages en Iran, son envie d’avoir Le Pen parrain de son enfant, son pitoyable ramassages et brassages d’antisémites d’horizons divers et variés, donnent la dimension obscène du personnage. La vie politique est déjà assez sale, pas la peine de la polluer davantage.

    5. Christian Labrune

      Il y a dans les hôpitaux psychiatriques des gens qu’on tient enfermés, dont les délires ne sont pas plus graves et sont en tout cas moins dangereux que ceux de ce pitoyable histrion.

    6. lino

      dieudonne et un gros rat porteur d une maladie qui s appelle l’antisémitisme il à été mortue par un autre gros rat d’islamiste il faut les metre en cage il devraie s’appelle con…donne a condanné aujourduit c est les juif demain sa sera les cretien àpres demain sa sera le boudisme il faut que sa cesse

    7. maurer

      Au secours, ce cochon nazi vient à Strasbourg le 12 Juin.
      La municipalité ne trouve rien à y redire.
      Electeurs de Strasbourg, ne l’oubliez pas

    8. ramuncho

      l’incitation a la haine et le racisme avéré de M’BALA font de lui la représentation type du nazislamiste. Ceux qui arrivent a rire de la négation de la shoah ont sans aucun doute un petit pois dans leur tête.

    9. Choukroun

      Que dire, si ce n’est qu’il ne faut pas être étonné de ses positions, il se crée un public pour ses sois disant « one man Show »
      Il auras ses 10.000 spectateurs pour ses « spectacles » à savoir tous les paumés antisémites de France, et hélas celait un grand nombre de DVD à la vente. Et on va rentrer dans une escalade dans ses délires et de toutes façons quand il voudras répondre à cette pétition, son credo vas être de nous stigmatiser en disant que c’est normal. Que tous ceux qui ont signés soutiennet, je le cite  » le parti néon fachiste qu’est Israël »

    10. fuerte

      Ce clown inculte me fait plus rire quand il est « sérieux » que quand il est en spectacle. Ses argumentations sont dépourvues de toute culture et il répond toujours la même chose, avec des mots différents, en se contredisant toutes les cinq minutes. Et quand il se lance dans un programme politique il est encore plus drôle. Il se fait admirer par des supporters qui affichent un QI égal ou légèrement inférieur au sien, cela devrait suffire à rassurer tout le monde…

    11. FLOC'HLAY

      Idem qu’une personne au dessus, j’ai signé plusieurs fois et n’ai pas reçu de mail de confirmation (je n’ai pourtant pas bloqué ma messagerie) Y a t’il un problème avec le lien ? merci car je tiens à signer.

    12. tonton adolf

      les antisémites sont des rats ! et les anti-sionistes sont comme Hitler et ses sbires !!!

      ils sont la lie de l’occident, juste une bande de dégénérés à la solde de l’islam radical et ils n’ont même pas conscience qu’ils font le jeu des islamistes qui finiront par dévorer l’Europe !
      les juifs seront surement obligés de quitter l’Europe à force d’autant de haine stupide mais les occidentaux qui resteront vivront un enfer sous la domination islamiste !!!

      comment peuvent-ils être aussi aveugle ! Heureusement que certains commencent à se réveiller en europe comme l’EDL et des mouvements similaires qui sont pro-américains, pro-israéliens et surtout anti-islam !!!

    13. Europe-Israel.org Post author

      Au pseudo niklajuifrie – adress email: [email protected] – adresse IP: 85.69.185.20

      nous portons plainte contre vous pour propos publics antisémites ! avec votre adresse IP la Police vous retrouvera !!!

    14. Europe-Israel.org Post author

      A l’antisémite gego51 dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP 85.171.136.42 localisée à Lille boulevard de la Liberté: nous déposons une plainte contre vous dès demain pour propos « antisémite, incitation à la haine, insultes et diffamation publiques » auprès des services de Police spécialisés dans la traque internet. Avec votre IP ils n’auront aucun mal à vous identifier.
      Nous avons déjà le nom de votre rue, et votre fournisseur Numéricable.

      On verra si vous confirmerez vos propos antisémites devant les Tribunaux et si vous ferez autant le malin !

      Nous rappelons à tous les antisémites qui souhaitent laisser des commentaires racistes ou antisémites que nous déposons des plaintes systématiques…

    15. babar

      C’est quoi ses méthodes messieurs ? , Dés que quelqu’un vous répond on le poursuit en justice ? Ne croyez vous pas que la police a d’autres chats à fouetter ? Dois je me prosterner à vos pieds ou ça ira pour cette fois ? Oui parce qu’apparement je remarque que dés que l’on est pas de votre avis le mot antisémite est vite laché….

    16. Europe-Israel.org Post author

      Babar dès qu’on poste des propos antisémites ou racistes il en va de notre responsabilité alors nous poursuivons systématiquement les antisémites et les racistes !

      Si vous voulez vous défouler il y a d’autres sites pour ça. Ici nous ne tolérons aucun propos antisémites ou racistes et nous faisons la chasse à tous ceux qui postent ce genre de choses ne vous en déplaise !

    17. Boubli lazare gerard

      Ah comme j’aimerais avoir sous la main cet ordure de mickael addad ce sale chien ! S’il se présentait a moi je pense qu’il serait défiguré à jamais cet ignoble salopard !!!’ Suppléant de benabar serbout sorti des latrines anti sémites !

    18. Robert Davis

      Bien sûr ce noir est une crapule de la pire espèce mais qui lui a donné la possibilité et l’idée de ces pitreries primaires sinon le gouvernement d’extrême gauche de fh? qui a permis l’exposition à la gloire des terroristes « palestiniens »? qui autorise et même recommande à la presse française de taper sur Israel jour après jour? qui autorise le quai d’orsay a vilipender Israel chaque fois que cela est possible? qui autorise l’afp à MENTIR et désinformer? hitler au moins ne prétendait pas que la nuit de cristal était le fait des martiens…

    19. michel boissonneault

      vraiment la france me déçoit de plus en plus car ce parti politique a pour but
      a long terme de créer le chaos et une guerre civil pour camouflé un éventuel
      génocide en débutant par exterminé les juifs ensuite les homosexuels et
      pour terminer les chrétiens

    20. michel boissonneault

      je suis déçu de la france avec la création d’un tel parti politique qui a pour but
      que de créer le chaos avec a long terme avec comme conséquence
      une guerre civil qui vas camouflé un futur génocide pour exterminer
      les juifs ensuite les homosexuels et pour terminer les chrétiens

    21. EDL

      C’est vrai, la France est bien connue pour ses positions génocidaires, c’est bien connu… surtout pas comme le pays des droits de l’homme, ni celui de la liberté d’expression.

      Le sionisme est une opinion politique, et n’à pas à être mêlée à une notion de peuple, de race ou de religion. Vous faites de dangereux amalgames, très dangereux, rendez vous en bien compte.

      Au titre d’une opinion politique, donc, TOUS ses courants (pro ou anti) ont droit d’existence, de la même manière que le panel politique va de l’extrême gauche à l’extrême droite. Commencer à interdire à une opinion politique, quelle qu’elle soit, de s’exprimer, est la fin d’une démocratie, et le début d’un régime totalitariste !

      Vous n’êtes pas content ? allez militer (ou créez vous même) pour la création d’un parti contestataire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *