toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

PS: Delanoë reçoit en grande pompe le terroriste Salah Hamouri ! Comment voter pour ce parti qui soutient les terroristes islamistes ?


PS: Delanoë reçoit en grande pompe le terroriste Salah Hamouri ! Comment voter pour ce parti qui soutient les terroristes islamistes ?

Aux pays des faux culs, le Parti Socialiste est Roi ! En effet le Maire socialiste Delanoë vient de recevoir le terroriste Salah Hamouri à la mairie de Paris ! Déjà ces derniers jours, certains cadres du PS (dont Moscovici) nous ont fait comprendre que le PS et François Hollande se moquaient totalement du « vote Juif » et des amis d’Israël et qu’ils comptaient sur le plein des voix des musulmans pour être élu aux présidentielles.

On a pu assister après les tueries de Toulouse et de Montauban à des tentatives de récupération de la gauche et du PS oubliant totalement la caractère antisémite et anti-France des deux attentats pour « ratisser large » en dénonçant le racisme de façon très large sans respect pour le caractère Juif des victimes de Toulouse.

Ainsi l’UEJF, succursale du PS défilait avec une banderole où était inscrit « on tue des arabes, des noirs et des juifs » en compagnie d’associations et de syndicats qui n’hésitent pas à participer à des manifestations pour la cause palestinienne où l’on scande « A mort les Juifs ! »…

Exit le caractère antisémite de la tuerie de Toulouse, celle-ci étant « noyée » dans un discours anti-raciste général, et par le même coup exit la réflexion sur les responsabilités quant à la montée de l’antisémitisme musulman en France.

On a vu Mélenchon faire de plus en plus de pied à l’islamisme, trouvant toutes les excuses au terroriste Merah. On a vu Stéphane Hessel, le vieillard antisémite qui ne s’indigne que contre Israël et les Juifs, présenter fièrement comme soutien à Hollande, clin d’oeil à tous les pro-palestiniens français qui sont pour la plupart des musulmans radicaux (voir le collectif Cheik Yassine, Forzane Alizza, etc…)

Delanoë vient ainsi de franchir une étape de plus en recevant officiellement un terroriste palestinien à la mairie de Paris !

Pour mémoire, Salah Hamouri a été condamné par un tribunal israélien pour terrorisme, au cours d’un procès équitable où il a bénéficié d’un avocat. Il fût relâché par Israël lors de l’échange de prisonniers pour libérer Guilad Shalit. Ce même Guilad Shalit pour lequel Delanoë versait des « larmes de crocodiles  » déplorant son traitement inhumain dans les geôles du Hamas !

Mais que vient faire le soutien à la « cause palestinienne » dans l’élection présidentielle française peuvent s’interroger légitimement les français ?

La réponse est simple, soutenir la cause palestinienne comme le fait pratiquement toute la gauche c’est clairement faire du pied aux musulmans français car dans l’esprit manichéen de la gauche un musulman ne peut-être que pro-palestinien !

A l’inverse, le Président Sarkozy est présenté à tort comme pro-israélien par cette même gauche et il est courant que les milieux islamistes et pro-palestiniens implantés en France véhiculent l’idée que Nicolas Sarkozy est un « suppôt du sionisme » !

En instrumentalisant la « cause palestinienne » à des fins électorales, la gauche cautionne indirectement des actes antisémites qui se multiplient en France de façon inquiétante depuis la tuerie de Toulouse.

Quant on accueille en grande pompe un terroriste comme Salah Hamouri à la mairie de Paris, il ne faut guère s’étonner de voir des actes antisémites se développer allant jusqu’à l’attentat terroriste !

Entre tuer un Juif en Israël et tuer un Juif en France cela ne fait guère de différence pour ces islamiste radicaux, d’autant que leurs prêcheurs extrêmistes enseignent qu’un bon musulman doit tuer tous les Juifs où qu’ils se trouvent !

Comment Delanoë peut-il ignorer cela lui qui est si proche de l’Islam ?

Le journal Le Monde va encore plus loin dans l’abjecte en donnant la parole à l’assassin Merah à travers un récit imaginaire où l’on est dans la tête du terroriste. Exit donc les victimes, on les a déjà largement oubliées !  Occupons nous du pauvre terroriste…

Les attentats anti-France de Montauban et antisémite de Toulouse ont été l’électrochoc de la campagne présidentielle.

Aux yeux de la gauche il faut très vite réhabiliter le terroriste Merah, lui trouver des circonstances atténuantes, en rajouter une couche pour incriminer la politique sociale de Sarkozy qui serait responsable de la dérive intégriste du tueur. Il faut également tout faire pour éviter l’amalgame avec les musulmans de France qui sont la principale cible électorale du PS oubliant au passage qu’il faut dénoncer l’islamisme radical et ses dérives terroristes.

Ainsi la campagne présidentielle prend un tournant évident: si Nicolas Sarkozy, suites aux attentats de Toulouse et Montauban, a un « réveil républicain » en prenant des mesures contre l’Islam radical, le Parti Socialiste quant à lui redouble ses « appels du pied » au vote musulman !

Les amis de François Hollande multiplient les opérations de séductions destinées aux musulmans: exemple, le Maire PS d’Angoulême lance une quinzaine consacrée aux terroristes palestiniens avec en point d’orgue une exposition sur le Hamas ! D’autres municipalité socialistes s’associent à ces évènements où l’on invite des terroristes comme Salah Hamouri.

Comment Hollande peut-il être crédible à parler de sécurité et de lutte anti-terroriste si ses amis reçoivent les terroristes palestiniens ? Y aurait-il deux façons de traiter le terrorisme ? S’élever contre le terrorisme islamique qui frappe le sol Français mais applaudir le terrorisme islamique qui tue des civils en Israël ?

Rappelons que le candidat Hollande compte sur Mélenchon, Les Verts et le PCF pour être élu au second tour. Mais rappelons également que le PCF, Les Verts et Mélenchon soutiennent les factions terroristes palestiniennes, que certaines mairies communistes ont reçu en héros des terroristes du Hamas, que Stéphane Hessel est un ami du chef du Hamas, etc… Berf tout ce « beau monde » qui applaudit les terroristes quant ils tuent des civils Juifs en Israël !

De plus Hollande devra « renvoyer l’ascenseur » à l’électorat musulman qu’il convoite, comme le Maire Delanoë le fait déjà en construisant un immense centre islamiste en plein coeur de paris avec les deniers des contribuables.

Beaucoup parmi les amis d’Israël défendaient l’idée d’un vote blanc aux prochaines présidentielles en raison du manque d’engagement de Sarkozy au côté d’Israël. Avec un Ministre des Affaires Etrangères comme Alain Juppé, soutenant aveuglément la politique pro-arabe traditionnelle du Quai d’Orsay, il ne pouvait en être autrement. Les amis d’Israël et une large part de la communauté juive française ont été choqués de voir la France voter l’entrée de la Palestine à l’UNESCO !

Pour ces complaisances pro-palestiniennes le candidat Nicolas Sarkozy devrait être sanctionné. Mais il devient chaque jour plus évident  que François Hollande sera bien pire tant sur le plan de la politique étrangère annoncée comme encore plus dure à l’égard d’Israël que sur le plan de la lutte contre le terrorisme et l’insécurité.

Quant à l’immigration, on connait parfaitement les « recettes » du PS, des verts et du PCF: régulariser massivement tous les « sans papiers », ouvrir grand les vannes de l’immigration…

Les derniers évènements qui démontrent clairement la volonté du PS de « s’accoquiner » avec l’Islam sous toutes ses formes même radicales et les terroristes islamistes ne peuvent nous laisser sans réaction.

Alors voter blanc peut s’avérer un pari dangereux permettant à Hollande de remporter les élections alors que la gauche est prête à se compromettre avec les idéologies islamo-fachistes !

Jean-Marc MOSKOWICZ
pour © Europe Israëlreproduction autorisée et conseillée avec un lien vers la source

Le terroriste Salah Hamouri a été reçu à l’Hôtel de Ville de Paris, tout d’abord par Ian Brossat et Alain Lhostis, Conseillers de Paris, puis par Bertrand Delanoë, Maire de Paris.

Alain Lhostis, Jean-Claude Lefort, Salah Hamouri, Ian Brossat
Alain Lhostis (PCF), Jean-Claude Lefort (PCF), Salah Hamouri, Ian Brossat (PCF)


Bertand Delanoë et le terroriste palestinien Salah Hamouri





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “PS: Delanoë reçoit en grande pompe le terroriste Salah Hamouri ! Comment voter pour ce parti qui soutient les terroristes islamistes ?

    1. Guido 555

      Arretez de parler ainsi, salah hamouri a été libéré âr tsahal.ok et peut-être que Bertrand Delanoée dit Bertrand l’embrayage les aime plus jeune…….

    2. Moshé007

      Delanoé. c’est un peu spécial, il fait de très fréquents allez et retours dans les pays arabes, mais avec d’autres dessins que des « dessins » politiques.

      Un héritier du grand pédophile que fut arafat et quantité de pro-palos de tout poils !

    3. Moshé007

      Un autre petit rappel concernant « l’humanitaire » italien « vitorio » qui avait dépucelé tous les garçons d’une famille de gaza dont le père à découpé les parties génitales pour les lui mettre dans la bouche en le laissant crever attaché pendant que des chiens finissaient le travail !

      Petits détails toujours restés confinés dans les rédactions de l’afp !!!

      Peut être aussi que le maire de Paris passera par les honneurs comme ce vitorio ! C’est pas impossible !!!

    4. Assas Nationaliste

      Tiens, Bertrand… ce serait pas un « pote » de l’UEJF, elle qui est si habituée à donner des leçons d’antisémitisme ?

      Mais l’UEJF ne risque pas de moufter vu la subvention donnée en septembre 2011 par la mairie de paris (31.000€).

      Notons que leurs « potes » pro-palestiniens de l’UNEF ramassent eux 25.000€ « seulement ».

      http://www.scribd.com/doc/66533631/Subventions-aux-associations-de-la-Ville-de-Paris-septembre-2011

      Selon Enquête & Débat, l’UEJF touche de l’Etat près de 295.000 €

      http://www.enquete-debat.fr/archives/subventions-2010-allant-a-lencontre-de-la-laicite-59489

      De quoi donner envie de faire des pancartes à la con et de traiter d’antisémites les pro-israéliens nationalistes…

    5. sarah

      d’ailleurs mort du SIDA!!!!!Chut ,faut se taire,ça risque de faire desordre,lui qui fut le grand ami du DR Chirac!!!!!
      quant à Delanoé,il s’eclate à Bizerte,dans son petit nid d’amour.J’ai la nausee de les voir se vautrer dans le panarabisme ,l’islamisme radical,et faire les yeux doux au terroriste. »ha…mou…rir??La france devrait creer une legion d’honneur pour terroristes »tueur de juifs.Les collabos connaissent le sujet !

    6. Pserimos

      Les plus belles ordures se cachent derrière le PS, il n’y a qu’à voir ce que constitue l’équipe électorale de François Hollande!!!! Pour les deux tiers ce ne sont que des musulmans et pas des moindre, style ex truands genre arlem désirs, et consorts.
      Il est temps d’en finir avec cet expansionnisme musulman que nos collabos de politiques refusent de voir.
      Que cette folle de delanoé cherche des michetons genre mâle n’à rien d’étonnant. Tout cela est un véritable tas d’immondices.

    7. david

      Dans ce pays de collabos , ce qui compte c est 6 millions de votes arabes contre 500.000 votes juifs . Le calcul ai simple .

    8. Moshé

      Oui et ce samedi c’était au tour de notre « cher » maire communiste de notre ville d’islamistes qui recevait salah hamouri ! :@:@:@:@:@

    9. tarko

      Une chose est claire, Hollande et le PS comptent sur les voies des assistés pour accéder au pouvoir. Quand on regarde la situation actuelle en France, on y revient toujours vers le PS et leur démagogie. Depuis des décennies le PS donne l’argent gratuit aux mêmes gens qui détestent la France et y vivre uniquement pour toucher l’argent sans rien faire. Autant que le président actuel laisse à désirer, les faux culs à la recherche du pouvoir et l’argent que la corruption assure, les crétins du PS, jouent la musique de la France-Arabia. Bien évidemment les coffres sont vides, grâce aux 35 heures, la CAF, RSA/RMI et autres « idées » de la gauche, mais des gens qui ne parlent pas le Français et qui avalent la démagogie volontairement ne posent pas des questions avant de voter pour des imbéciles genre Flamby ou Mélenchon. Ce n’est pas que les juifs en France qui vont payer lorsque le couille molle Hollande et ses amis clientelists et corrompus prennent le pouvoir, ça va être les vrais Français juifs, catho, et protestant. Dans le sud de la France, entièrement « géré » par la gauche, on n’entend que l’arabe parlé dans les rues, les centre villes sont devenues des ghettos, et les petits Français ne peuvent aller tranquillement à l’école à cause de la racaille qui perturbent les classes. Oui, M. Sarkozy a merdé, en se servant, en nommant des crétins et corrompus comme ministres, en magouillant au compte des plus aisés, mais avec Hollande la France ne serait plus jamais un pays Judéo-Chrétien.

    10. Paul

      Constat triste mais exact de la France, pays dans lequel ON peut sacrifier une minorité pour une autre plus nombreuse, plus voyante, plus agressive,…
      Quant au PS, il est pris en otage par ses amis d’extrême gauche, et il n’a pas d’autre choix que de sacrifier la Communauté juive (et Israel) pour prendre le pouvoir. Entre deux maux, choisissons le moindre, et il n’y a pas d’alternative à Sarkozy, malheureusement.
      Une dernière chose sur l’UEJF: qu’elle se fasse plus discrète, et reprenne son indépendance par rapport aux forces de gauche. Elle s’est totalement discréditée ces derniers temps. Ou qu’elle disparaisse…

    11. Michel

      Faux-culs, faux-culs ? my arse ! « un vrai, plutôt, celui-là »
      En cette période de Pessah, c’est un comble « d’être sortis d’Egypte », d’avoir dû ou voulu « quitter le Maghreb arabo-musulman intolétant »… pour les retrouver, qui vous entourent et menacent toujours autant en Europe, ce « ventre mou » (mais pas seulement ‘ventre’ !)

    12. Guy

      Ce maire est une Pédale de Tunisie qui aime ce faire prendre par les arabes et il est socialiste en plus

    13. DouceFrance

      Votez utile, votez Marine Le Pen pour une politique où le conflit israélo-palestinien ne soit pas ramené sur le territoire de la France !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *