toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandaleux ! A Tarbes, un mur tagué à la gloire du tueur Mohamed Merah


Scandaleux ! A Tarbes, un mur tagué à la gloire du tueur Mohamed Merah

Après le père du terroriste qui veut porter plainte contre l’Etat alors que c’est la nation toute entière qui devrait l’attaquer pour avoir enfanté un monstre, les murs de certaines villes de France sont souillés par des Tags à la mémoire Merah ! « Tu as été un preux chevalier de l’Islam. Tu as combattu la merde sioniste et les faux musulmans. Tu es mort les armes à la main. Je te salue Mohamed, mon frère, mon ami… Repose en paix ! ». Cette inscription a été découverte dans la nuit à Tarbes, sur les murs d’une maison située dans un quartier résidentiel.

Ce tag à la gloire de Mohamed Merah, auteur des tueries de Toulouse et Montauban abattu par le Raid il y a une semaine, a été signalé aux autorités vers 2 heures du matin, alors qu’un voiture brûlait à proximité. Les services municipaux ont depuis nettoyé cette inscription vivement condamné par la maire de la ville Gérard Trémège. Celui-ci s’est par ailleurs dit « scandalisé » par cet acte de vandalisme.

Déjà vendredi dernier, des inscriptions à l’encre noire proclamant « Vive Merah », « Vengeance », « Nique la kippa » ainsi que des inscriptions insultantes à l’encontre de Nicolas Sarkozy et de Marine Le Pen avaient été découvertes sur un muret à Sartrouville, en région parisienne.

Tag à Tarbes à la mémoire de mohamed Merah terroriste islamiste

Tag à Tarbes à la mémoire de mohamed Merah terroriste islamiste





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Scandaleux ! A Tarbes, un mur tagué à la gloire du tueur Mohamed Merah

    1. Bobby

      Je dois hélas avouer, que face à de telles ordures, je vais avoir de plus en plus de mal à contrôler mes réactions, et surtout, mes pieds et mes poings, que je travaille chaque jour, en prévision d’éventuelles situations délicates, le karcher étant hélas inefficace dans ce cas et le port d’armes interdit, mais à sens unique (pas pour les racailles, soutenues et encouragés tacitement par le « démagauchiste » Syndicat de la Magistrature)

    2. Bobby

      Encore une raison pour laquelle nous devons tous nous mobiliser, citoyens de toutes sensibilités politiques et religieuses, pour que la dépouille de la crapule Merah ne soit pas inhumée en France, car elle fera inéluctablement l’objet d’un pèlerinage dangereux, pour la sécurité de chacun d’entre nous.

      Exigeons par une pétition, l’interdiction d’inhumer ce chien en France. Pour ma part je suis partisan de faire avec cette chose, ce que les américains ont fait avec Ben Laden, à la mer pour les requins, même si ça contrarie mon sens de l’écologie. Malheureusement nous sommes gouvernés par des gens dogmatiques, dont la prétendue éducation cartésienne, les a plutôt éloigné de toute marque de bon sens.

    3. Moshé007

      Et le silence concernant les assassins de Rouen, serait-ce aussi des « fous » comme à Toulouse ???

    4. Moshé007

      La France est totalement terrorisée, ils ont en face une petite bande de quelques milliers d’ordure et ils font dans leurs frocs ou alors, ça les arranges ???

      ça permet de parler d’aitre choses que les scandales à répétitions des autres bandes, celles des politiques et mon petit doigt me dit, qu’entre bandes, ils ne vont se lâcher de si tôt !

      Toute cette histoire de Toulouse pue les vielles compromissions à la française, cette bonne vielle tradition française, on a beau tourner les pages, pas trois lignes sans de salles affaires remontant directe au sommet de l’état, maintenant ils s’en prennent à Strauss-Kahn, encore la parole du « milieu » de la pègre contre un Juif, à Toulouse, également la « parole » du milieu de la pègre libérés sur « parole », d’une mère qui refuse d’enfreindre la charia pour raisonner son fils et ensuite qui ne savait rien, alors que la police met 10 jours pour remonter son adresse IP et que des armes et des explosifs traînent partout, dans les maisons, les véhicules, même chose pour la femme du frère, « j’ai rien vu, je ne savais rien » !!!

      De peur de vexer la bande alliée ? ils relâchent la mère, la femme du frère, et personne ne se fait arrêter et quelques jours plus tard, la bande, cette fois d’hommes voilés vont tranquillement dans le cimetière maudit sous haute protection, hélicoptère et 200 flics !! Juste après avoir retiré la garde de Ozar Ha Torah ???

      Sans parler de l’histoire su scooter où dans la première diffusion de l’interview du garagiste sur BFM, il déclare que les policiers lui avaient demandé de se taire !! Puis le même interview rediffusé 150 fois, mais sans la fin de la phrase du garagiste !!

      Et depuis, Sarko qui reprend le dessus sur hollande de façon magistrale et inexpliquée, la seule explication, comme on dit, 1 pierre, 2 coups, une petite vengeance contre les Juifs et une campagne extrêmement troublante, pour le moins, mais le pire, sur ce site, Nicolas SARKOZY 41%, Marine LE PEN 22% et François HOLLANDE 5%, je ne serais pas aussi convaincu que cette majorité exprimée sur le site !!!

    5. Lola-de-Lou

      À noter que c’est TRÈS bien écrit : excellente calligraphie, propre, régulière, lignes bien horizontales, écarts identiques entre les lignes ainsi qu’entre les mots, pas de bavures ni de coulures, pas de faute d’orthographe. Le choix de la calligraphie, est intéressant.
      Cet écrit ne vient pas d’un rustre mais de quelqu’un de cultivé qui pratique un excellent français et semble avoir une bonne technique pour écrire sur une surface verticale – comme un tableau dans une classe ?
      Pour réaliser une telle déclaration, si bien présentée, si soignée, il faut ne pas être inquiet, avoir du temps, être sûr de ne pas être dérangé – des guetteurs pour avertir au cas où ?

      De toute façon, quand on lit ce qui s’écrit dans les forums de réactions, comme dans le Figaro.fr, on peut se demander ce qu’est la modération…
      Qu’on pose des questions légitimes de droit, puisque nous sommes dans un état de droit, qu’il y ait enquête, c’est normal : aurait on pu faire autrement, pourquoi cette longue attente, pourquoi cette stratégie, aurait il été possible de le capturer vivant ?
      Oui, on peut poser ces questions.
      Mais que des clampins ordinaires, qui ne savent de l’affaire que ce que les jounaux en ont dit, se permettent de donner des réponses qui excusent le terroriste meurtrier et remettent les problèmes israéliens sur le tapis en faisant des Juifs les coupables…

      Il est vrai que je me pose la question : pourquoi les Juifs de France font ils à ce point profil bas, font ils à ce point pruve d’humilité ? Ce sont eux qui sont assassinés et ils vont manifester contre l’amalgame en faveur de ceux qui pratiquent l’amalgame et leurs complices ? Pourquoi cette attitude « compréhensive » dont on pourrait dire qu’elle frôle – qu’elle EST de dhimmitude ? Les musulmans ont ils manifesté pour dénoncer ces actes et en solidarité avec les Français, TOUS les Français ?

      On marche sur la tête !

    6. Lola-de-Lou

      Loin de moi l’ombre de l’idée d’une « petite réflexion ». Non, je ne suis pas Juive, mais je défends de toute mon énergie les Juifs et Israël – non pas tant que du fait qu’il s’agit d’un peuple que j’admire pour son courage et son intelligence, qui a beaucoup souffert, qui souffre encore et qui est plus que tout autre victime d’idées préconçues que par justice et équité, par refus de voir l’innocent traité comme un coupable, alors que le monde doit tant à ceux là même qu’il accuse.
      Non, les Juifs qui ont manifesté ne sont pas tous les Juifs, heureusement, mais il se trouve que ce sont ceux là qui sont mis sur le devant de la scène – et ce sont ceux là que je visais.
      Lisez ce que j’écris : je ne crois pas que vous y trouverez une once de réserve, et je suis désolée si mes propos vous ont choquée.
      Je l’ai déjà écrit à Moshé : j’ignore la rancune.
      Bonne jounée.

    7. Bobby

      Le problème dans cette histoire, c’est que les gens que l’on met au devant de la scène, qu’ils soient juifs ou non, sont ceux qui tiennent le discours Bisounours de la Pensée Unique. Pour maintenir la paix sociale, les médias vont préférer donner la parole aux juifs qui par leur position sont tenus a une certaine réserve et on peut les comprendre car ils n’ont pas le choix, mais là où le bas blesse, c’est quand nos médias donnent surtout la parole aux juifs de Gauche, pour brosser la communauté musulmane dans le sens du poil.

      En donnant la parole au représentant du Crif ou au Grand Rabbin -qui eux, respectent leurs propre rôles et c’est normal- mais aussi, trop souvent hélas, à quelques gauchistes, les médias veulent nous faire croire qu’ils ont fait le tour des sentiments qui animent la communauté juive, en oubliant systématiquement, des gens comme Zemmour ou Finkielkraut, entre autres. Pratique pour clore les questions embarrassantes qui dérangeraient nos présidentiables et engendreraient une triangulaire ou même, des voitures brûlées dans nos cités.

    8. Bobby

      Ne cherche surtout pas à connaître l’identité des assassins de Rouen, tu risquerais d’avoir un procès avec SOS Racisme ; )
      Si leur identité est cachée, il doit bien y avoir une (mauvaise) raison et l’on peut en conclure que le pauvre Alexandre avait le tort d’être trop européen à leur goût, sinon, les noms des présumés coupables auraient été aussitôt donné à la presse, au cas où ils auraient été bretons par exemple.

      Quand c’était DSK, la présomption d’innocence, personne ne la respecté, ils étaient tous trop contents de livrer un juif à la meute, pour vendre du papier, ces charognards de journalistes. Les juifs ne descendent pas dans la rue brûler les bagnoles pour crier vengeance (au moindre pet de travers comme certains) c’est donc moins risqué de leur taper dessus.

    9. Bobby

      Preux Chevalier ? Un terme qui rappelle les accouplements bâtards entre extrême Droite et islamistes. Mais n’oublions pas tous ces gauchistes, que l’antisionisme obsessionnel, à conduit à passer du rouge au brun et qui ne sont pas à une provocation près, quitte a utiliser les termes adéquats, pour qu’on soit tenté de mettre la chose, sur le dos du FN.

    10. saleta

      pour ma part je vais m’installer dans une région ou cette merde du maghreb n’ a pas trop mis encore les pieds…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *